Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Sonic en forme en 2013
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #45 le: Novembre 11, 2012, 06:23:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Sonic est pas si rapide que ça maintenant, c'est juste le boost qui le fait aller plus vite, j'ai fait quelques stages de Generations sans booster et il est pas si rapide que ça, sa vitesse s'approche des Adventure je trouve ^^

Quand tu démarres la course de Sonic, tu sens de suite que c'est pas la même que celle des Adventures. T'as l'impression de "glisser" plutôt que de marcher.
Journalisée
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #46 le: Novembre 11, 2012, 06:29:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ouep c'est sûr, il démarre rapidement et glisse un peu comme s'il avait du savon sous les pompes, mais la vitesse maximale m'a pas l'air très différente des jeux précédents, m'enfin c'est juste une impression ^^
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #47 le: Novembre 11, 2012, 06:56:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Sauf qu'on ne peut pas ignorer le boost...
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #48 le: Novembre 11, 2012, 07:10:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bah, il est pas obligatoire, si t'appuies pas sur le bouton, tu boostes pas ^^
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #49 le: Novembre 11, 2012, 07:15:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et le saut il est pas obligatoire non plus ; si t'appuies pas sur le bouton tu sautes pas.
Le jeu est construit autour du boost, il est pensé pour ça, bien sûr qu'il est obligatoire sauf à galérer et avoir un score minable...
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #50 le: Novembre 11, 2012, 07:23:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Le Boost est surtout obligatoire dans Sonic Unleashed (pour les niveaux Cool Edge, Dragon Road et Jungle Joride), mais seulement utile pour un passage de Seaside Hill.
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #51 le: Novembre 11, 2012, 07:46:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le boost sert juste à aller plus vite, tu peux finir tous les stages sans booster, boss non compris, et tu te retrouve avec un gameplay façon Adventure. Et crois moi, le système de ranking de Generations est tellement mal fait que tu peux avoir S partout sans booster et assez facilement, à part sur City Escape où tu finis obligatoirement avec 0 rings vu que le camion te touche à la dernière seconde, m'enfin.
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #52 le: Novembre 11, 2012, 07:58:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, c'est ça : tu peux finir tous les niveaux sans booster sauf tellement d'exceptions que ça devient la règle...
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #53 le: Novembre 11, 2012, 08:09:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je t'ai dit que les seules exceptions étaient les boss, à savoir Shadow, Silver, Perfect Chaos et Egg Dragoon. City Escape est juste un exception de scoring, à moins d'être vraiment rapide ou de connaître tous les raccourcis, le fait de finir avec 0 rings t'empêche d'avoir un S et tu finis avec un A.
Journalisée


 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #54 le: Novembre 11, 2012, 08:21:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Perso l'effet du boost j'adore, tout simplement.
En parlant de boost, c'est très actif aujourd'hui !
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #55 le: Novembre 11, 2012, 08:51:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
Le boost est "obligatoire" dans Sonic Unleashed pour traverser les chemins "aquatiques" (je ne sais pas dire autrement).
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #56 le: Novembre 11, 2012, 10:49:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Le boost est "obligatoire" dans Sonic Unleashed pour traverser les chemins "aquatiques" (je ne sais pas dire autrement).

Là où Sonic (et Tails et Knuckles) sait courir sur l'eau dans les jeux old-schools.. Ou encore glisser dans Wave Ocean, pour prendre un exemple plus récent.
Journalisée
 
 
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #57 le: Novembre 12, 2012, 07:34:40 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Oula ! C'est actif ici !

Alors ça dit quoi ?
Du dématérialisé ? Si c'est Sonic 4 Episode III, aussi bon que l'épisode II, je prends immédiatement. Autant l'épisode I était mauvais, autant le II est une bombe, capable d'allier le plaisir d'un gameplay 2D proche du Oldschool avec l'ajout de nouveaux éléments originaux de gameplay. Et une histoire simple mais sympa, et surtout, un vrai boss final digne de ce nom. Pour tout ceux qui n'y ont pas encore joué, vous ratez vraiment quelque chose.
Dématérialisé, quelles autres possibilités ? Je penserais à un DLC avec des niveaux supplémentaires pour Générations. Là encore, s'il n'est pas à un prix exorbitant, je prends, parce que Générations est vraiment un très bon Sonic (sauf le boss final pour le coup), qui a su combiner les gameplays Oldschool et New Gen (ouais il manque le Gameplay Adventure mais bon), dans des niveaux qui sont quand même pour la majorité, très bien construits, avec des missions nombreuses et variées, et de nombreux clins d’œils à toute la série depuis ses origines. Donc oui pour des nouveaux niveaux dans Sonic Générations (Ice cap ? :D )
Dématérialisé encore, comme évoqué plus haut, tous les vieux jeux en téléchargement. Bon, pas beaucoup d'intérêt pour moi, dans le sens où je les ai déjà sur console d'origine, mais je comprends que ça en intéresserait beaucoup.

Ensuite, jeu en boîte ? Quelles options ? Sonic Dimensions, je pense vraiment que c'est un fake. Et si ça l'est pas.... Bon, je ne suis pas trop emballé pour le moment. Donc pas terrible comme option?
Autre option, un Sonic Adventure 3. C'est clair qu'un vrai Sonic Adventure (pas un Heroes), avec un scénario sympa, et de bons gameplay (pas de Big, ni de Eggman/Tails à la sauce SA2), ce serait très intéressant, je suis preneur.
Un Unleash 2, personnellement, je ne dis pas non. Je ne comprends pas cet acharnement sur ce jeu, même si le gameplay Werewolf est un peu chiant au début, finalement il n'est pas si atroce que ça, et le gameplay de jour est très dynamique, moi j'ai beaucoup aimé. Par contre, un Colors 2, non merci.
Quoi d'autre en boîte ? Un jeu pour console portable peut-être ? Un Rush 3 ? Un Rivals 3 ou 4 (j'ai pas suivi cette série, j'avoue) ? De manière générale, j'ai moins accroché aux Sonic sur console portable, donc pas très engageant comme idée.
Une dernière hypothèse, un peu farfelue, Sonic 4, tous les épisodes, en boîte. Surtout si un épisode 3 vient à sortir, ça fait un vrai jeu complet (12/13 mondes, + l'épisode Métal Sonic), ça se vendrait bien en boîte à 40€.

Globalement, je ne suis pas aussi pessimiste que certains, surtout que personnellement, les deux derniers Sonic sortis (Générations et Sonic 4 EpII) m'ont beaucoup plu (j'y ai encore rejoué avec plaisir ce week-end). Si je devais faire un pari (ou un voeux) sur ce qu'on peut attendre, je dirais le couple Sonic 4 Ep III en dématérialisé, et un SA3 en boîte (oui, je rêve un peu mais c'est beau de rêver).
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #58 le: Novembre 12, 2012, 01:15:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
parce que Générations est vraiment un très bon Sonic (sauf le boss final pour le coup), qui a su combiner les gameplays Oldschool et New Gen (ouais il manque le Gameplay Adventure mais bon), dans des niveaux qui sont quand même pour la majorité, très bien construits, avec des missions nombreuses et variées, et de nombreux clins d’œils à toute la série depuis ses origines. Donc oui pour des nouveaux niveaux dans Sonic Générations (Ice cap ?

LOL !

Non, en fait je sais pas s'il faut rire ou pleurer là en fait... Parce que le gameplay soi-disant "old-school" est complètement foiré, et ce comme on le pressentait dès les premières vidéos trailer. Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=R16IBC_kD5o Avec des accélérateurs partout pour cacher la misère...

Quant aux clins d'oeil, je veux bien qu'on me fasse une liste, parce que moi je n'en ai vu que très peu, là encore c'est vraiment la misère pour un vingtième anniversaire...

Et Sonic 4: Episode II n'est pas une bombe ! Il y a certes de l'amélioration par rapport au premier épisode, mais on est encore loin des classiques...
   
Re : Sonic en forme en 2013
« Répondre #59 le: Novembre 12, 2012, 01:29:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Pas beaucoup de clins d'oeil ? On a pas dû jouer au même jeu alors. Y'a qu'à voir City Escape, le niveau est bourré de clins d'oeils évidents, et d'autres moins (Par exemple les affiches WANTED avec Bean, Fang, Ray, Mighty et Bark) Si tu vois pas les clins d'oeils, y'a qu'à regarder les vidéos de Sonicschannel. https://www.youtube.com/watch?v=RiQxdB3-1VM&feature=related
Journalisée


 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8