Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
[Topic Général] Pokémon
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #30 le: Février 13, 2013, 10:39:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Après, j'pense pas que le fait de voler soit réellement important, c'est plutôt l'élément Vent qui est en jeu. Regarde Léviator par exemple, il est de type Vol mais est incapable de voler, pourtant il déclenche des ouragans. Granivol et sa famille ne volent pas non plus mais ont le type Vol. J'pense que pour Ninfia il faut appliquer la même logique. Cotovol est un coton, donc il est emporté par le vent. Et sur la page de gauche (voir fin du post pour les pages en meilleure qualité) on voit les rubans de Ninfia poussés vers la droite grâce au vent.
D'ailleurs, tant qu'on y est, j'me demande si la forme présentée ne serait pas le shiny, sur la page de gauche on la voit briller, et dans les vignettes de la page de droite, on la voit entourée d'étoiles (Même si je pense plutôt à l'attaque Météores pour le coup)


Scans du CoroCoro en bonne qualité !
Spoiler :

Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #31 le: Février 14, 2013, 07:59:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ah ok,là je comprends mieux
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #32 le: Février 14, 2013, 03:22:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
http://jellicent.tumblr.com/post/43076970584

YO SOY PERPLEXE AU POSSIBLE.
Nymphali wtf je sais plus je ne sais plus je ne veux plus savoir DDDDD:
Journalisée
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #33 le: Février 14, 2013, 03:57:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ça pue le type Insecte cette histoire xD Même si, physiquement, elle a rien d'un insecte... Et surtout, comment tu peux faire un insecte, qui est un groupe d'animaux, à partir d'un félin... *mindblown*
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #34 le: Février 16, 2013, 06:32:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Quelques rumeurs assez délirente sur le nouveau type lumière
http://www.p-pokemon.com/news/4157-un-nouveau-type-de-pokemon-15-02-2013.html

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #35 le: Février 16, 2013, 09:55:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
J'pense pas que ça soit vrai, déjà, les posts sources datent d'octobre 2011, et pourtant aucun site de news Pokémon n'en a parlé à l'époque, ni reparlé maintenant, du coup je doute que ça soit quelque chose d'officiel, sûrement une simple rumeur inventée par un fan, dans le style de ceux qui ont fait croire à la mort de Jean Dujardin sur JVC, et que c'était passé à la télé et tout... En plus, ce qui me renforce dans l'idée du fake, c'est que si tu changes le O pour un P, c'est juste un anagramme de "Psychic" ^^
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #36 le: Février 16, 2013, 10:33:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
http://tobiaswraithwall.tumblr.com/post/43205223755/nyan-nyan-pur-pokemon4u-lets-settle-the Tenez moi aussi j'ai de l'info :'3

Sinon ça sort par pair ce genre de bestioles, on devrait s'attendre à une autre évolution éventuellement dans les mois à venir. Histoire de contre balancer ce qu'il y a déjà. Après tout y'a bien eu Mentali/Noctali, Trucdeglace/trucdeplante... Et le début c'était sur le thème des piafs d'éléments ( feu/eau/météorusse ).

Donc ouais je m'attend à voir venir un autre sous peu. Jvois mal un double type perso, ça casserait le trip.

Ou alors comme certains le disent : ça serait une évolution de type Normal.

Moi jdis on se revoit dans quelques mois et on en reparle. XD
Journalisée
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #37 le: Mai 26, 2013, 07:40:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bon, j'ai complètement oublié de tenir ce topic à jour donc depuis février vous avez aucune nouvelle xD
Si vous suivez l'actualité je pense pas vous apprendre quoi que ce soit, mais pour les autres, voici votre dose de news !

*Nymphali
Pas plus de nouvelles depuis la dernière fois, son type est toujours inconnu. Cependant l'hypothèse d'un unisexe est renforcée par le Pokémon Smash du 12 mai où, au lieu de l'homme déguisé en évolitions, c'est celle fois l'animatrice Shokotan qui est déguisée en Nymphali. Ce même épisode du 12 mai nous apprend que Nymphali n'est ni de type Combat, ni de type Glace (m'enfin ça on s'en serait doutés y'avait déjà Givrali), ni de type Poison.

*Mewtwo
D'abord une rumeur due à des scans douteux, l'info a vite été confirmée dès le Smash du 7 avril. Mewtwo obtient une nouvelle forme, la forme "Éveil" que voici !

Un scan du manga a fuité, où Mewtwo, après avoir changé de forme dit "Ainsi, je suis maintenant plus rapide que toi", ce qui semble indiquer que cette forme augmentera sa stat de vitesse. Notons que sa forme "normale" est la n°1 en stat d'Attaque Spéciale et n°5 en stat de Vitesse, on peut s'attendre à ce que la tendance soit inversée.

*4 nouveaux Pokémon
Et oui, 4 petits nouveaux ont été annoncés !
-Galvaran, type Electrik Normal:

Galvaran connaît l'attaque Parabocharge qui touche tous les Pokémon sur le terrain et soigne le lanceur à hauteur de la moitié des dégâts infligés.
-Passerouge, type Normal Vol:

Passerouge connaît Nitrocharge, attaque Feu qui augmente la vitesse du lanceur en plus d'infliger des dégâts.
-Pandespiègle, type Combat:

Il possède une nouvelle capacité nommée Dernier Mot, qui lui permet de diminuer l'Attaque et l'Attaque Spéciale de l'adversaire tout en cédant sa place à un autre Pokémon de votre équipe.
-Chevroum, type Plante:

Il peut utiliser Encornebois qui vole les PV de l'ennemi.

*A nouvelle génération, nouvelle région
Et cette fois, c'est la France qui accueille ces nouvelles bestioles ! On en avait déjà parlé avec les architectures visibles dans le premier trailer, et ça s'est confirmé ! La région s'appelle Kalos (JAP)
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/news/kalos_region_map.jpg

*Les boîtes
Moins important, les boîtes des versions X et Y !
X: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/news/x_packshot_3d_fra.jpg
Y: http://www.pokebip.com/pokemon/pages/news/y_packshot_3d_fra.jpg

*Généralités
-La capitale de la région ne s'appelle pas Paris mais Illumis.
-Certains Pokémon seront montables, comme Chevroum.

-Possibilité de se déplacer en diagonale (on l'attendait ça !)

-Les deux personnages (Garçon et Fille) auront 3 skins possibles, et ça aussi c'est une feature sympa !

-[Hypothèse] Une pré-évolution, ou le skin femelle de Chevroum peut être aperçue sur ce screen.


Voilà, je crois que j'ai rien oublié ! ;)
« Dernière édition: Mai 26, 2013, 07:43:03 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #38 le: Mai 26, 2013, 08:42:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
*A nouvelle génération, nouvelle région
Et cette fois, c'est la France qui accueille ces nouvelles bestioles ! On en avait déjà parlé avec les architectures visibles dans le premier trailer, et ça s'est confirmé ! La région s'appelle Kalos (JAP)
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/news/kalos_region_map.jpg

Vive la France!


En plus c'est que la région ressemble VRAIMENT à la France...
Sinon les nouveautés m'on l'air vraiment sympas. Vive le déplacement en diagonale! (pour un jeu en 3D, c'est mieux quand même)
« Dernière édition: Mai 26, 2013, 08:45:54 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #39 le: Mai 26, 2013, 10:48:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ça fait plaisir de voir enfin une évolution énorme dans cette série.
Avec ce Pokemon, Fire Emblem Awakening et Phoenix Wright 5, la 3DS commence à me faire envie.
Journalisée
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #40 le: Mai 27, 2013, 08:11:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ce jeu sera mienne!! C'est juste fou comment un jeu qui se met à la 3D (en 2013,il serait temps) fait passer ça comme étant un truc révolutionnaire, pour moi ça passe bien. Cheesy
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #41 le: Juin 11, 2013, 03:03:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est l'E3, donc on a des news !

-Deux nouveaux Pokémon:
--Prismillon (Insecte/Vol)

Il possède une pré-évolution nommée Pérégrain (pas encore d'image)
--Bruyverne (Vol/Dragon)

-Nouveau type, le type Fée (pourquoi Nintendo, pourquoi, alors que tout le monde voulait Lumière ? D: ) qui concerne Nymphali, Gardevoir, Rondoudou, et Marill, entre autres.
-Le type Fée sera super efficace contre le type Dragon.
-Nouvelle feature, la "Poké Récré" (US) qui permet de caresser vos Pokémon et leur donner à manger pour augmenter leur bonheur (un peu à la façon de KH 3D). En plus de caresser vos Pokémon, vous pourrez leur demander de changer leur expression faciale, ou d'ouvrir la bouche. (les caresses, ouvrir la bouche... sûrement un opus Pokémon en PEGI 18)
-La date de sortie ré-annoncée, le 12 octobre 2013.
-Le prénom du héros masculin est Xavier.

Pour voir le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=EXS2KVVRVfI
« Dernière édition: Juin 11, 2013, 05:37:57 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #42 le: Juin 11, 2013, 03:58:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le Type Fée EST le Type Lumière. A l'origine, en japonais, il n'y a pas de Type Ténèbres. Le nom original désigne simplement des Pokémons de nature méchante, mauvaise. Ca a été simplifié et traduit en Occident par un Type ténèbres. Je n'ai pas checké le nom officiel du type Fée au Japon, mais pour moi il ne fait aucun doute qu'il est idéologiquement placé comme étant l'antonyme. Simplement cette fois, on a traduit par fée et pas par Lumière. On s'est probablement rapproché du sens original.
Journalisée
 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #43 le: Juin 11, 2013, 04:11:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Ouep je suis au courant pour l'histoire du type Ténèbres, mais faut avouer que le type Fée ça veut rien dire quoi. Et en quoi Fée > Dragon ?...

Edit Shadowfox : Ah ça je t'avoue que j'en sais rien du tout.
« Dernière édition: Juin 11, 2013, 04:30:36 pm par shadowfox »
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #44 le: Juin 12, 2013, 08:32:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Allez hop, toujours plus de news !
-Il sera apparemment possible de choisir la langue du jeu, entre Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol, Japonais et Coréen.
-Un nouveau système, le PSS (Player Search System) permettra de rechercher des dresseurs avec qui combattre et échanger en local ou en wifi.

-3 nouveaux Pokémon !
-- Venalgue (Eau/Poison)

-- Flambusard (Feu/Vol, une évolution de Passerouge)

-- Flingouste (Eau)

-Plusieurs angles de caméras dont une en écran partagé
-Rhinocorne (G1) sera, comme Chevroum, chevauchable.
-En utilisant la fonction de Poké-Récré (dont j'ai parlé dans le post précédent), les Pokémon pourront crier leur nom. (Du coup je suppose que ça sera comme dans l'anime et que ça va demander du boulot de doublage !)
-Apparition de hordes de Pokémon qui entraînent des combats en 1v5.





-Nouveau type de combats, les combats aériens. Ils seront réservés aux Pokémon volants et à ceux possédant la capacité spéciale Lévitation (Magneti, Smogo, Fantominus, Anchwatt...) Ils sont décrits comme "très difficiles"



-La sauvegarde reste unique
-L'équipe de développement travaille sur le système d'importation depuis les anciennes cartouches.
-Pas de DLCs prévus pour le moment.
-Le type Fée a été créé pour rééquilibrer la metagame et réduire le suprématie du type Dragon.
-Pas d'info sur le nouveau nombre total de Pokémon présents dans le Pokédex.
-Le PSS ne sera pas localisé.
-La France a été choisie pour sa beauté naturelle et son coté raffiné. (ils ont pas dû visiter les quartiers où ça craint)
-Le système d'EV/IV sera revu pour être visible et intuitif.
-Confirmation du déplacement dans 8 directions.
-Pokémon Bleu et Rouge ne sortiront pas sur console virtuelle (Wii U)
-Les musiques seront moins modifiées et compressées ce qui devrait donner une écoute plus agréable.
-La nouvelle forme de Mewtwo devrait, mais rien n'est sûr, apparaître dans Super Smash Bros. (si vous avez raté cette info là, je vous invite sur le site http://www.smashbros.com/fr/ pour voir des images et ici pour le trailer http://www.youtube.com/watch?v=xvudMu-5kIU ) Si le nouveau Mewtwo est intégré, il rejoindra le Villageois d'Animal Crossing, Megaman et l'Entraîneuse Wii Fit (probablement exclu Wii U pour cette dernière) sur le banc des nouveaux challengers.
-Il y aura plusieurs rivaux, apparaissant au fil de l'aventure.
-Possibilité de choisir sa musique de combat avant un affrontement sur le PSS
-Monter sur des Pokémon vous permettra d'accéder à certaines zones inaccessibles autrement. Par exemple, Rhinocorne vous aidera dans les zones rocailleuses.
-Plusieurs moyens de transport sur la map (Vu qu'on est en France je pense surtout au métro et au train)
-Plusieurs types de déplacements dans les arènes (???)
-Le vélo sera toujours présent, en plus des rollers.
-Le personnage féminin se prénomme Yvonne. (Pas très à la mode comme prénom ça)


Voilà voilà, en tout cas cet E3 nous aura appris énormément de chose. On se laisse avec ce trailer !
http://www.youtube.com/watch?v=BNUTBkqUDmk&feature=player_embedded

EDIT: Cette fois c'est plus l'E3, c'est le Coro Coro qui nous ramène des news !
*Nouveaux personnages
-Les rivaux: Tierno, Trovato et Sannah

-Alexia et Violette




Alexia est une journaliste, Violette est la championne de l'arène n°1 de la ville de Neuvartault, de type Insecte.
-Kalem et Serena
Si vous choisissez le garçon comme personnage, vous obtenez un rival supplémentaire, Serena. Au contraire, si vous choisissez la fille, ça sera Kalem.

*Nouveaux Pokémon
-Lépidonille et Pérégrain, tous deux de type insecte. Lépidonille évolue en Pérégrain qui évolue en Prismillon.


-Hélionceau, type Feu/Normal.

-Flabébé, type Fée.


*La ville de départ s'appelle Bourg Croquis
« Dernière édition: Juin 14, 2013, 02:25:28 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7