Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
[Topic Général] Pokémon
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #45 le: Juin 14, 2013, 02:24:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
EDIT du post précédent avec les noms FR des personnages et Pokémon.

Autres infos:
Hélionceau connaît une nouvelle attaque de type Normal, Râle Mâle, qui diminue l'Attaque et l'Attaque Spé de l'adversaire.
Flabébé apprend Vent Féérique, attaque de type Fée.
Journalisée


 
 
Re : [News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !
« Répondre #46 le: Mai 07, 2014, 06:32:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Bon, j'ai pas tenu ce topic à jour depuis longtemps, donc ça fait un bon moment que les jeux sont sortis, ils ont très sympa etc etc mais BREAKING NEEEEEEEEEEWS aujourd'hui on a eu droit à une nouvelle annonce, les remakes de Rubis et Saphir tant attendus. Je vous présente donc, 10 ans après Rubis et Saphir, leurs descendants: Rubis Omega et Saphir Alpha.

Sortie prévue en Novembre 2014. https://www.youtube.com/watch?v=eO6Q_DkeB6o

Edit: J'en ai profité pour renommer le topic de "[News] Pokémon X et Pokémon Y, la Génération 6 enfin révélée !" à "[Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)". J'enlèverai la parenthèse par la suite, le temps que le message passe.
« Dernière édition: Mai 07, 2014, 07:24:51 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #47 le: Mai 07, 2014, 06:45:46 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
J'aime beaucoup le design de ces jaquettes ! En plus, les noms donnent envie ! j'attendrais novembre avec impatience.
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #48 le: Mai 07, 2014, 07:38:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
marrant, ça, moi qui était justement en train de me refaire earth-gold à mes heures perdues...mais ce remake sera pas pour moi, puisque j'ai pas de 3DS
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #49 le: Mai 07, 2014, 08:03:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
J'espérais tellement qu'ils le fassent! Et ils l'ont fait!!! C'est tout simplement ma génération préféré, j'ai découvert Pokémon par cette génération (3ème). Vraiment j'ai hâte de redécouvrir ces jeux en full 3D^^ Par contre je saurais pas qu'elle version choisir, à l'époque moi j'avais Émeraude (the best^^).

Et puis merde quoi ces jaquettes ont tellement la classe ^^
Journalisée
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #50 le: Mai 07, 2014, 09:05:24 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Seul point négatif de la news, c'est qu'ils ne feront pas de remake de la version finale, à savoir Emeraude, comme ils n'ont pas fait le remake de la version Jaune (Gen-1) sur GBA pour la Gen-3, ni de la Cristal (Gen-2) sur DS pour la Gen-4...

J'ai néanmoins accueilli cette nouvelle comme le Graal, ne pouvant pas avoir jouer aux jeux GBA. Avec Soul-Silver je vais jouer à Pokémon au rythme des Remakes, finalement ! Tongue
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #51 le: Mai 07, 2014, 09:31:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Cool, bon c'est pas mon jeu pokemon préféré (j'en ai pas vraiment en fait je les aimes tous) en tout cas 'suis un peu déçu qu'il fasse pas de remake de émeraude (the best) j'aurais bien aimé voir a quoi aurait pu resssemler la jaquette d'emeraude
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #52 le: Mai 07, 2014, 09:35:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Au niveau du contenu, Heart Gold et Soul Silver valent bien Cristal, on retrouve l'histoire avec Suicune et Eusine qui n'était présente que dans Cristal et l'event de Celebi, donc au final il manque rien. Pour la version Jaune j'aurais bien aimé un remake avec Pikachu qui nous suit aussi, au final ça c'est pas fait, mais dans HG et SS, tous les Pokémon pouvaient nous suivre donc c'était un mal pour un bien ! Du coup, j'attends vraiment de voir ce qu'il y aura dans RO et SA. Je pense pas qu'ils abandonneront le Battle Frontier donc ça sera déjà ça de gagné.
Journalisée


 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #53 le: Mai 07, 2014, 10:01:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Dommage qu'ils ne sortent pas Emeraude car comme la plupart des gens ici, je pense qu'il reste le meilleur.

J'espère y voir de belles nouveautés comme se fut le cas avec HS et SS.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #54 le: Mai 07, 2014, 10:53:51 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est quoi l'event de Celebi ? (j'ai Soul-Silver depuis peu de temps, je connais pas tous ses aspects ^^)
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #55 le: Mai 08, 2014, 08:11:54 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je crois que c'était juste au Japon et ça nous permettait de voir pourquoi Giovanni voulait arrêter la Team Rocket. Mais je n'en suis pas sur.

Edit: Lien explicatif http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__event_celebi2.html
« Dernière édition: Mai 08, 2014, 08:15:19 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #56 le: Mai 08, 2014, 09:00:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est surtout l'event qui rend canon un élément du Manga '^'

Sinon, pour RO et SA, je suis quasiment certain à 100% que de nombreux éléments d'Emerald seront fusionné au jeux, comme pour HGSS. Je pense que le jeu commencera comme du Rubis/Sapphire + quelques nouveaux éléments (dès le début on verra le mec du Battle Frontier je pense, et ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui nous file le méga anneau si les méga sont dans ce jeu (sachant que pour des raisons d'équilibre des starters, soit y'a pas de méga, soit y'a méga-laggron et méga-junko, parce que sinon ça deviendrait n'importe quoi le jeu si un des trois starter a un méga et pas les deux autres xD)) et deviennent progressivement plus Emeraude (notamment je pense qu'on aura l'évent Rayquasa, rien que parce qu'il est dément <3). Je pense que le scénario sera un poil approfondi, même si y'en a pas énormément besoin puisque les histoires de pokémon ont gagné en profondeur justement lors de la G3 (et gagné une ambiance extrèmement Earthboudienne sur certains points (j'attend encore qu'on ait un Gygias-like-, même si on a déjà un pokémon qui ressemble à son apparence dans Mother 1). Je suis quasiment certains en fait qu'il y aura les méga-évolution, rien que pour la jaquette, les deux ont une tete de méga je trouve.

En fait, sauf pour la G1 (mais Jaune était un cas particulier, puisque Jaune est lié à l'anime plus qu'au jeu, même si Red à les trois starter... Pourtant, RFVF apportent plus d'éléments canons que Jaune, donc bon xD), je pense qu'un remake de gamefreak, en plus d'être une recréation complete du jeu avec plein d'élément en plus et un approfondissement de fou, c'est par exemple pour HGSS, une fusion de la version d'origine (or/argent) avec la troisième version (crystal) pour tirer le maximum des deux, tout en essayant d'être compatible (vu que la manière dont se termine la partie avec suicune est différente si mes souvenirs sont bon dans HGSS que dans crystal).

Perso, les questions que je me pose :
- Pierre Rochard ou Marc comme maitre ?
- Retour des concours <333 ?
- Retour des bases secretes <333 ?
« Dernière édition: Mai 08, 2014, 09:05:37 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #57 le: Mai 08, 2014, 09:54:16 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
en fait moi je suis surtout étonné par le fait que rien n'ait été su avant l'anonce car généralement les sites pkm arrivent toujour a trouver des infos sur le prochain jeu pokemon
   
Re : Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #58 le: Mai 08, 2014, 10:12:08 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar

Perso, les questions que je me pose :
- Pierre Rochard ou Marc comme maitre ?
- Retour des concours <333 ?
- Retour des bases secretes <333 ?

Selon qui sera le maitre de la ligue, le huitième champion changera lui aussi, si ne me trompe celui de R/S est Marc et celui de E était Juan.
Si les concours et les bases sont présentes alors j'espère une fonction multi.
Mais à ce moment là quels forment prendront les concours? Ceux de Rubis/Saphir ou Diamant/Perle?

en fait moi je suis surtout étonné par le fait que rien n'ait été su avant l'anonce car généralement les sites pkm arrivent toujour a trouver des infos sur le prochain jeu pokemon

Peut-être parce que personne ne s'attendait à un remake de ces versions. Je veux dire, vu le succés de X et Y je pensais que Nintendo attenderait plus longtemps pour sortir un autre opus.
Puis je me suis souvenu que c'était la période de Noel  Grin
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #59 le: Mai 08, 2014, 10:26:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
en fait moi je suis surtout étonné par le fait que rien n'ait été su avant l'anonce car généralement les sites pkm arrivent toujour a trouver des infos sur le prochain jeu pokemon

En réalité si, plein d'indices le laissaient penser dans X et Y: http://puu.sh/8DVtA.png

Pour ce qui est des bases secrètes, perso j'aimerais bien un système en rapport avec le streetpass (même si j'en profiterai pas vu que je fais environ 5 rencontres streetpass par an :v )

Au fait, il a été confirmé que ces versions étaient des remakes, donc la trame suivra celle des jeux originaux au moins jusqu'à la Ligue. On avait encore le doute à cause de l'apparence de Kyogre et Groudon sur les jaquettes, mais finalement, c'est juste des remakes.
« Dernière édition: Mai 08, 2014, 10:35:43 am par Myros59 »
Journalisée


 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7