Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
[Topic Général] Pokémon
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #60 le: Mai 08, 2014, 10:46:20 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21


  • Journalisée
Ah ouais quand meme j'en avais vu 1 ou 2 phrase dans le jeu mais j'ai pas fait attention. Au fait vous penser qu'l vont utiliser la 3d de kalos ou revenir sur une 3d noir et blanc? perso moi je préfere les opus avant kalos je trouve qu'ils sont plus colorés, je pense que les couleurs de khalos sont trop claires
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #61 le: Mai 08, 2014, 12:12:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Au fait vous penser qu'l vont utiliser la 3d de kalos ou revenir sur une 3d noir et blanc? perso moi je préfere les opus avant kalos je trouve qu'ils sont plus colorés, je pense que les couleurs de khalos sont trop claires

Tu appelle Noir & Blanc un jeu "3D"? Et puis en plus 3D et couleurs ça n'a rien à voir hein ^^
Nan ils vont surement faire un jeu avec une 3D type XY, puisque qu'ils sont sur 3DS. Je vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière là dessus, surtout quand XY nous a enfin apporté les diagonales.

Perso, les questions que je me pose :
- Pierre Rochard ou Marc comme maitre ?
- Retour des concours <333 ?
- Retour des bases secretes <333 ?

Pierre était le maître dans R/S et Marc dans E... donc en théorie, puisqu'il s'agit de remake de R/S, on aura Pierre Rochard maître.
Pour les concours ils reviendrons probablement. Je vois mal faire un remake de R/S sans concours >< la question est plutôt à poser pour les arènes de combats extrêmes (je sais plus du tout le nom de ces truc) de Émeraude. 
Les bases secrètes reviendrons probablement aussi. Ils vont quand même essayer de garder tout le jeu hein, ils vont pas enlever des truc aussi sympathiques que ça^^. De plus comme certains l'on dit il y a des possibilités online avec ça, donc c'est tout bon^^

Si les concours et les bases sont présentes alors j'espère une fonction multi.
Mais à ce moment là quels forment prendront les concours? Ceux de Rubis/Saphir ou Diamant/Perle?

C'est quoi déjà la différence? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à DPP >< Mais de toutes façons le format va déjà pas mal changer avec les moyens actuels, on va avoir des belles animations gracieuses^^
Journalisée
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #62 le: Mai 08, 2014, 12:39:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Au fait vous penser qu'l vont utiliser la 3d de kalos ou revenir sur une 3d noir et blanc? perso moi je préfere les opus avant kalos je trouve qu'ils sont plus colorés, je pense que les couleurs de khalos sont trop claires

Tu appelle Noir & Blanc un jeu "3D"? Et puis en plus 3D et couleurs ça n'a rien à voir hein ^^
Nan ils vont surement faire un jeu avec une 3D type XY, puisque qu'ils sont sur 3DS. Je vois pas pourquoi ils reviendraient en arrière là dessus, surtout quand XY nous a enfin apporté les diagonales.

Ce n'est pas parce que le jeu utilise des sprites qu'il est pas en 3D : L'environnement est modélisé en 3D, d'ailleurs dans cet opus même les intérieurs le sont. Pokémon Noir et Blanc est plus en 3D que doom par exemple, je dirais.

Perso, les questions que je me pose :
- Pierre Rochard ou Marc comme maitre ?
- Retour des concours <333 ?
- Retour des bases secretes <333 ?

Pierre était le maître dans R/S et Marc dans E... donc en théorie, puisqu'il s'agit de remake de R/S, on aura Pierre Rochard maître.
Pour les concours ils reviendrons probablement. Je vois mal faire un remake de R/S sans concours >< la question est plutôt à poser pour les arènes de combats extrêmes (je sais plus du tout le nom de ces truc) de Émeraude. 
Les bases secrètes reviendrons probablement aussi. Ils vont quand même essayer de garder tout le jeu hein, ils vont pas enlever des truc aussi sympathiques que ça^^. De plus comme certains l'on dit il y a des possibilités online avec ça, donc c'est tout bon^^[/quote]

Yep, je sais, mais pour Pierre et Marc, je pense que la question se pose. Je pense aussi que ce sera Pierre, mais du coup je me demande quel serait le role de Juan, parce qu'il aura surement un role important au moins dans l'histoire, vu qu'ils gardent généralement les persos important des troisièmes version ^^ Et je pense également que les concours et les bases secretes seront là, ce sont des fonctions vraiment kewl :D Je pense que le Battle Frontier seras là aussi, ou aura un équivalent, puisque les trucs important des "troisièmes versions" sont gardés dans les remakes (présence d'Eusine et du Battle Frontier à l'emplacement de son équivalent de Crystal dans HGSS par exemple ^^).

Aller, des questions plus importante :
Quid de ces trois lieux : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Faraway_Island, http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Navel_Rock, http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Birth_Island qui sont tous accessible dans Emerald ? Je pense qu'ils auront soit des équivalents, soit seront remplacé. La Birth Island (ile de Deoxys) sera je pense un peu plus scénarisée...

Quid aussi de ceci : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Mirage_Island qui est une ile très dure à attendre de Hoenn, et qui s'atteint à l'aide d'un demi-event super chaud ?

Il y a également cette grotte, qui contient une fonctionnalité jamais utilisée : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Altering_Cave

Bref, des mystères sur ce qui va se passer, on a de quoi en avoir o/
« Dernière édition: Mai 08, 2014, 12:45:16 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #63 le: Mai 29, 2014, 02:19:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Puisque je sais que beaucoup d'entre nous (moi le premier) sont déçut de ne pas avoir de remake de Émeraude, je pense que cette info pourrait apporter un vent d'espoir! www.jeuxvideo.com/news/2014/00072359-pokemon-emeraude-delta-le-nom-depose-au-japon.htm
Journalisée
   
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #64 le: Mai 29, 2014, 02:29:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
D'après ce que je lis dans les commentaires, Bleu Eau avait été déposé, du coup on peut se demander si c'est pas juste pour protéger d'une éventuelle utilisation du nom.
« Dernière édition: Mai 29, 2014, 02:36:59 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon (Anciennement annonce Génération 6)
« Répondre #65 le: Mai 29, 2014, 04:27:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Au niveau des marques déposées on a:
Pokémon Bleu-Eau
Pokémon Gris
Pokémon Écarlate
Pokémon Marron
Pokémon Pourpre
Pokémon Cramoisi.

Bleu-Eau et Gris auraient pu être des troisièmes versions (l'une avec RF VF et l'autre avec Noire et Blanche), et pourtant ils n'ont jamais vu le jour. Nintendo protège juste des noms, ça ne veut pas dire qu'une version sortira sous ce nom, c'est très probablement juste pour éviter des détournements.
Journalisée


 
 
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #66 le: Mai 29, 2014, 04:31:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Au niveau des marques déposées on a:
Pokémon Bleu-Eau
Pokémon Gris
Pokémon Écarlate
Pokémon Marron
Pokémon Pourpre
Pokémon Cramoisi.

Bleu-Eau et Gris auraient pu être des troisièmes versions (l'une avec RF VF et l'autre avec Noire et Blanche), et pourtant ils n'ont jamais vu le jour. Nintendo protège juste des noms, ça ne veut pas dire qu'une version sortira sous ce nom, c'est très probablement juste pour éviter des détournements.

Ah... zut. Je savais pas qu'il avaient déposé autant de noms...
Journalisée
   
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #67 le: Juin 10, 2014, 05:57:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Plein de news dernièrement ! Déjà, les formes de Groudon et Kyogre ne sont pas des Méga-Évolutions mais des formes primales. Ce sont donc Primo-Groudon et Primo-Kyogre.



Les nouveaux designs de Brice et Flora. Cet été à Hoenn, chez les hommes la mode est au bronzage et aux pantacourts, et chez les filles, la peau blanche et les nœuds dans les cheveux ! (Ça ne déforme pas la page donc je ne met pas de spoiler, si ça vous dérange, réclamez et je le fais)


Nouveaux designs pour les membres des Team Magma et Aqua.


Artwork de Pierre Rochard, qui n'a pas énormément changé, si ce n'est qu'il semble posséder un Méga-Dracaufeu X niveau 100.
Spoiler :

Méga-Diancie (en mode kawaii purincessu), Méga-Jungko (qui gagne le type Dragon) et Méga-Laggron (sous stéroïdes)


Et comme le Nintendo Direct s'est terminé il y a une petite heure, le trailer qui y a été diffusé est arrivé sur YouTube.
https://www.youtube.com/watch?v=2Ma2CBnBlXs

Encore quelques screens:
Brice et Flora devant des Charmillon, vu la disposition des herbes ça ressemble à la route à l'est de Clémenti-Ville.

Le bateau de M.Marco, avec Piko qui vole à côté !

Primo-Groudon qui prend un coup de soleil.


Un artwork de la carte d'Hoenn (si quelqu'un sait ce qu'est ce truc noir en haut je veux bien que vous m'éclairiez, ça ne me rappelle rien du tout !)


Et enfin, une illustration de Poivressel.
« Dernière édition: Juin 10, 2014, 05:59:44 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #68 le: Juin 10, 2014, 07:08:46 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Pokémon a beau être une série qui se répète dans les grandes lignes, n'ayant jamais touché à la 3ème génération, ces petits avant-gouts valident juste mon avis d'acheter l'une des deux versions Grin

L'image de Poivressel est superbe, il devrait y avoir davantage de panoramas tels quel dans le jeu !
   
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #69 le: Juin 11, 2014, 05:48:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Plein de petits détails cachés dans ce trailer, c'est des malins chez Nintendo !
Mais avant de revenir sur ça, des petites infos: La "Méga-Évolution" liée à la forme Primale de Groudon et Kyogre s'appelle, non pas la "Méga-Évolution", ni la "Primo-Évolution", mais la Primo-Résurgence ! (Ouais c'est un nom cool !) En l'occurrence, ici, la Primo-Résurgence, c'est l'opposé complet de la Méga-Évolution. Une évolution consiste à aller vers l'avant, une résurgence désigne un retour aux sources, une réapparition, en gros, aller "vers l'arrière". Donc, la Primo-Résurgence, c'est retourner à ses racines primitives, à sa forme antique. Du coup, grande question: sachant que dans Donjon Mystère 2 on a eu droit à Primal Dialga, peut-on s'attendre à une forme primale pour Palkia ? (J'en dirai pas plus pour Giratina, il a déjà une forme Origine, ça s'apparente un peu à une Primo-Résurgence je suppose)
Primo-Groudon gagne le type Feu en plus de son type Sol, et Primo-Kyogre gagne une attaque Electrik qui touche les type Sol. Du coup Groudon prend x4 sur les attaques Eau, sachant que Kyogre est de type Eau, il a en plus le bonus de STAB, alors si on ajoute sa capacité spéciale Crachin (et un objet tenu style Eau mystique, juste pour l'Overkill)...
Pour autre information, Primo-Groudon gagne un bonus d'Attaque, et Primo-Kyogre un bonus d'Attaque Spéciale (de quoi faire de gros bobos avec Surf sur Primo-Groudon).

Sinon, je me suis un peu baladé sur le site japonais des jeux (en comprenant pas un mot c'est pratique), et j'ai trouvé ceci (malheureusement le clic droit est interdit sur le site donc je peux que faire des puush, désolé):
Les fresques préhistoriques de Kyogre et Groudon in game, avec Pierre Rochard devant: http://puu.sh/9p1Xr/633217fbd4.jpg
Primo-Groudon en combat (on remarque le symbole Omega sur son interface): http://puu.sh/9p28I/bd41eec672.jpg
Smiiiiile: http://puu.sh/9p2eA/481404a6ab.jpg
Vue de haut: http://puu.sh/9p2hL/2ab7352fed.jpg
Une petite image que j'ai pu récupérer sur un autre site, qui compare les tailles de Groudon, Pikachu et Primo-Groudon.

Des détails, pour ceux qui veulent:
Pikachu: 40 cm, 6kg
Groudon: 3.5m, 950kg
Primo-Groudon: 5m, 999,7kg (Pour pas dire une tonne quoi)

Même topo, pour Kyogre (qui a la lettre Alpha sur son interface):
En combat: http://puu.sh/9p2s6/d8c7a7f598.jpg
Petit zoom: http://puu.sh/9p2v4/323cffe7b3.png
Vue de haut (L'eau est sublime !) http://puu.sh/9p2y6/a12b8959f3.jpg
Et enfin la comparaison Kyogre/Pikachu/Primo Kyogre:

Pikachu: 40 cm, 6kg
Kyogre: 4.5m, 352kg
Primo-Kyogre: 9.8m, 430kg

Ensuite, cette même section du site montre un petit quelque chose que voici: http://puu.sh/9p2AE/a0f24f44e8.jpg
On a donc Groudon, Primo-Groudon, Kyogre, Primo-Kyogre, puis quatre cases cachées. Deux seront probablement utilisées pour Rayquaza et Primo (ou Méga) Rayquaza. Et les deux autres ? Probablement Méga-Latios et Méga-Latias, révélés via du hack il y a quelques mois.
Je vous invite à aller explorer le site vous-même, surtout si vous comprenez le japonais (n'hésitez pas à nous faire un compte rendu des textes si vous le souhaitez ! :P ) http://www.pokemon.co.jp/ex/oras/

Concernant la Primo-Résurgence en elle-même, étant donné qu'elle concerne deux Pokémon antiques (Groudon et Kyogre donc, pour ceux qui suivent pas), on peut se demander si elle concernera d'autres Pokémon antiques. Vous voyez de qui je parle ? Les fossiles ! Ptéra, Vacilys, Armaldo, Relicanth (pas à proprement parler un fossile mais il est antique quand même), Bastiodon, Charkos, Kabutops, Lord Helix (Amonistar) et autres. Peut-être qu'eux aussi auront droit à une Primo-Résurgence, qui sait ? En tout cas si ça arrive, Armaldo, Vacilys et Relicanth sont les plus susceptibles d'y accéder dans RO/SA puisqu'ils sont originaires d'Hoenn.

Maintenant, on retourne sur ce que je disais dans la première ligne de ce post, les infos cachées dans le trailer.
Comme vous le savez peut-être, Max, le leader de la Team Magma, et Arthur, le leader de la Team Aqua, ont la même équipe, à l'exception d'un Pokémon près. Pour le premier c'est Camérupt, pour le deuxième, Sharpedo. Et surprise, que voit-on dans le trailer ?

Bon ok, si je vous lâche ça comme ça, peut-être que vous ne voyez pas. Si Brice et Flora ont un Méga-Bracelet, tout comme Serena et Kalem avaient un Méga-Anneau, Max a ce qu'on pourrait appeler des Méga-Lunettes et Arthur un Méga-Collier. Mais si, regardez bien, on peut voir une sorte de Méga-Gemme à ces endroits (appelée la Gemme Sésame pour Flora et Brice). Alors du coup, Méga-Camérupt et Méga-Sharpedo (presque) confirmés ? D'autant plus que ces deux Pokémon sont loin d'avoir des stats fantastiques.

Ensuite, ce qu'on peut déduire en dehors du trailer de cette version, c'est une Méga-Évolution pour le Champion de la Ligue. Alors ici, est-ce qu'ils prendront le Champion de Rubis et Saphir (Pierre Rochard) ou celui d'Émeraude (Marc). Dans le premier cas, il a déjà Galeking qui peut méga-évoluer. Mais son Pokémon "signature", ça reste son Métalosse. Le deuxième possède un Léviator, qui peut lui aussi Méga-Évoluer. Or, ce n'est pas son Pokémon "signature", qui est Milobellus. Du coup, sans vouloir trop m'avancer, je vois bien débouler Méga-Milobellus et/ou Méga-Métalosse.
Et personnellement j'ai bien envie de voir des Méga-Tengalice et Ludicolo, Méga-Chapignon, Méga-Tenefix, Méga-Libégon et Drattak.

EDIT: Bon bah Nintendo a exaucé mon vœu. Méga-Ténéfix dévoilé il y a 10 minutes ! https://www.youtube.com/watch?v=vW8KAQINGCs

Edit du 10 juillet:
Nouveau CoroCoro, nouvelles infos !
Cette fois c'est Méga-Métalosse qui est dévoilé ! On a également la confirmation que le Maître de la Ligue sera Pierre, comme dans Rubis et Saphir, et non Marc comme dans Émeraude.


Méga-Métalosse possède la capacité spéciale Griffe Dure, qui augmente la puissance des attaques directes (exemple: Ultimawashi, Poing Feu, mais pas des attaques comme Séisme ou Lame de Roc. Certaines attaques spéciales peuvent être directes, c'est le cas de Noeud'Herbe ou Danse-Fleur par exemple). Il conserve son type Acier/Psy.

On peut également voir en tout petit les nouveaux designs de Norman, Voltère, et Adrianne, champions d'arène, ainsi que de Damien, premier membre du Conseil 4 dans les versions originales. On aperçoit aussi les têtes de Roxanne et Spectra.
« Dernière édition: Juillet 10, 2014, 02:54:23 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #70 le: Mai 10, 2016, 12:46:07 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
On a enfin des nouvelles des prochains jeux Pokémon à sortir cette année, à savoir le 23 novembre !

Comme on était en droit de l'attendre avec la 3ème et la 4ème Génération, on pensait avoir une version complémentaire à la 6G. Appelée X2, Y2 ou Z (troisième Pokémon du trio légendaire de la 6G, Zygarde), on l'attendait après la sortie des Remakes Rubis Oméga et Saphir Alpha, à cause de beaucoup de mystères restés en suspend dans les 4 jeux de la 6G (avec la théorie des mondes parallèles, le Sud de Kalos et les zones mystères de la map de X et Y).

Eh bah oubliez tout ça, place à la 7ème Génération, avec Pokémon Soleil & Pokémon Lune !
Un trailer nous révèle les trois nouveaux starters (une chouette, un chat et une otarie aux noms extrêmement recherchés), les deux légendaires (un immense lion et une immense chauve-souris), et le nouveau lieu : pas de sud de Kalos au final (le directeur de la firme avait fait un voyage dans le Sud de la France, pourtant), mais la découverte d'Hawaii ! Avec plusieurs améliorations graphiques, la nouvelle région s'appelle Alola. D'autres informations (comme l'utilisations des véhicules dans le jeu) devraient arriver rapidement, désormais.

La source et le trailer sont ici.

Mesdames et Messieurs, Brindibou, Flamiaou, et Otaquin.

« Dernière édition: Mai 10, 2016, 12:51:58 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #71 le: Mai 10, 2016, 01:50:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je tiens à dire que je kiffe sérieusement le pokémon de Soleil. Il a la méga-classe. Mais fidèle à moi même et à un vieux truc avec mon frère depuis Rouge et Bleu, je prendrais la version Lune xD

Le choix de Hawaii, j'avoue que je m'y attendais pas, j'espère qu'on aura le droit à au moins un peu de culture locale comme inspiration, pour le scénario et tout. Le moteur de XY + les proportion réaliste ça rend plutot bien, j'aime bien le style, ça change un peu et ça fait vraiment sympa. Je suis content qu'on ait laissé de côté l'aspect "case à case" pour les map, c'est cool.

Bref, j'attend de voir, ça va être sympa. Je dirais que je vais prendre Lune, et pour le starteur ce sera suivant mon ID, comme à tous mes nuzlockes xD
Journalisée
 
 
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #72 le: Mai 10, 2016, 02:21:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Dire qu'il y a deux mois, Brybry de Pokébip avait deviné que ça se passerait à Hawaii x) https://www.youtube.com/watch?v=JXDkqI4T_Ag

Perso je suis conquis par le trailer, la ville de départ est superbe, les starters sont super sympas (Otaquin, mon chouchou), les légendaires sont badass... Pour moi, ça sera Soleil, je trouve le lion plus sympa.
En plus, les différents choix pour la couleur et les cheveux du perso principal est de retour, donc on verra probablement le retour de la customisation de XY, et ça c'est bien.
D'ailleurs, maintenant dans l'overworld, le personnage principal aura des proportions normales, et non plus un aspect chibi comme dans XY/ROSA.

Perso je suis hypé.

Spoiler :
Journalisée


 
 
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #73 le: Mai 10, 2016, 05:57:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je trouve les graphismes absolument hideux. Je pense que j'apprécierais jamais la direction artistique qu'ils ont pris depuis la 3D, c'est tellement fade comparé à la 2D brruuh. J'espère que l'histoire sera pas aussi niannian que ces graphismes (coucou XY !). Ouais je sais faire un Pokémon pour l'histoire c'est bête mais y'a pratiquement aucun contenu post-ligue depuis HGSS, et c'est pas la repro et entrainement facilité des Pokémon qui ont arranger la chose...

Seul reproche, sinon le reste est super méga sympa. J'arrive pas a me décider sur mon starter favori, la bataille est rude entre le hibou et l'otarie. Le type Plante Vol est génial et l'otarie a des animations super trop adorables de la choupitude qui tue. Le chaton est adorable également mais il lui manque LE petit truc original que les deux autres ont, j'espère que ça changera avec les évolutions. Légendaire soleil un peu meh, par contre le légendaire Lune j'y adhère complètement, je crois que le dernier légendaire qui m'avait autant plus c'était Ho-oh. J'attendrais quand même de voir les Poké exclusifs aux chaque versions avant de me décider sur laquelle des deux je vais prendre.

Les PJ sont un peu meh, mais bon ça a l'air d'être personnalisable comme dans XY. Le rival à le meilleur look de la bande.

J'suis pas plus hypé que ça. Brrr rien que de penser qu'ils vont de nouveau axer la com sur les méga évo ça me dégoute par avance... J'suis une sale oldfag omg.
   
Re : [Topic Général] Pokémon
« Répondre #74 le: Mai 10, 2016, 07:03:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah tu parles de direction prise depuis la 3D mais je crois qu'ils partent sur un gameplay à la Colosseum/XD (XD que j'ai retourné comme un putain de sagouin, j'ai plus rien à y faire) pour les déplacements cette fois-ci, et ça, c'est cool ! Je préfère ça à une simplement transposition de la grille qu'on avait depuis le tout premier sur GB comme ils ont fait sur X/Y et ROSA.
D'ailleurs, j'espère qu'on aura enfin de vrais modèles 3D pour tous les adversaires et pas juste certains, remplacés par un simple artwork. C'était awkward.

Sinon, les méga c'est cool, t'es méchantes de dire ça :(

   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7