Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
La fin pour point de départ [fanfic]
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #30 le: Mars 13, 2013, 06:16:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Dans le prochain chapitre, ça pète !

Coming Soon ;D
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #31 le: Mars 14, 2013, 12:51:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
Je pleins le pauvre Aubra, franchement, écrire tout ça tout seul ...
Et surtout : Avoir les idées pour nous tenir en halène comme ça!
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #32 le: Mars 21, 2013, 01:30:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors j'ai pas tous lu, juste la première partie du 8, mais j'ai trouvé des référence à Wakfu & Dofus:
Citation
Par exemple, sa dernière histoire parlait d’un peuple mystique qui avait la faculté rare de faire apparaitre des portails bleus au bout des mains, et de maitriser l’énergie … Sincèrement, cela devenait de plus en plus dur de croire aux comptes de Kail, un peuple maitrisant les portails ? Et pourquoi pas douze démons jouant aux échecs avec des humains ?
Ainsi que le "Do a barrel roll" de Sarfox, je m'y attendait pas... (et c'est une bonne chose)

J'éditerais mon post une fois que j'aurais tout lu pour mieux donner mon avis.

Edit: J'ai trouvé 2 fautes:
Mais je sais pertinemment que type m'en veut -> que ce type
Et aussitôt Kail rigoler un peu -> rigolais (la terminaison je ne suis pas sûr)

Edit 2: J'ai lu le chapitre 9 et j'ai vu beaucoup d'oublis de mot, mais surtout dans la seconde partie. Je parlerais de mon avis positif sur l'histoire général quand le dernier chapitre sortira. Si je ne me trompe pas il reste deux chapitres.
« Dernière édition: Mars 22, 2013, 01:21:28 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #33 le: Avril 06, 2013, 11:11:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
En fait, pour la petite référence au monde de Dofus, c'est une des parties que j'ai écrite de la Fic afin de soulager le travail de Nathan, je venais de regarder la fin de Wakfu, et je ne pouvais pas ne pas glisser une petite référence x)

'fin, quand je dis "écrite", j'avais juste relut et arranger son texte ...

D'ailleurs, je rassure ceux qui suivrait la Fic : ça devrait bientôt arriver ^^ ... Normalement ...
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #34 le: Avril 07, 2013, 07:31:49 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
... tellement long ... je posterai pas avent les vacance ... enfin si je fait tout en un coup ... ce qui est intenable .... le chapitre devrait se faire en épisode .... pour l’instant... je posterai peut-être le pavé déjà écrit ... après quelque remaniement j'y met tout mon (psedo)savoir faire ....
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #35 le: Avril 13, 2013, 01:09:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Salut, c'est Kail qui parle, avec de bonnes nouvelles !

Réjouissez vous, la première partie du chapitre dix arrive.

A cause de sa longueur, il sera posté en plusieurs fois. Et il est à la hauteur de vos attentes !
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #36 le: Avril 13, 2013, 02:04:28 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
enfin ! Il est la .... je remercie particulièrement Ivory qui en a soufrer pour la correction .
et passé sur M-gen !
http://mobius-generations.forum-rpg.net/

Chapitre 10_Episode 1 : Quand Star Wars commence.... (parti 1/4 )


. : 3:30 minutes depuis le dernier chapitre : .
. : En orbite de la station ARK, contact dans 10 minutes : .



Malgré son air pitoresque, cet engin ne nécessitait pas un équipage pour voler. Eggman avait conçu la base pour accueillir un nombre impressionnant de personnes, alors qu'il n'y avait personne avec lui, preuve du gigantisme dont il faisait preuve. Il y avait des tonnes de feuilles structurelles des postes de pilotage inutile. Le GUN s'était chargé de pallier toutes ces carences et de remplacer cet espace pour optimiser le vaisseau.
La moitié des canons était d'ailleurs passée à la trappe... Le Sky Deck ... Cette partie avait été conçue pour stopper Sonic... Comment en être sur ? Tous les canons de la zone étaient réglé pour tirer sur le vaisseau lui-même …

Concernant l’aménagement de l’espace, les soutes avaient été agrandies, le blindage amélioré et plusieurs technologies du GUN incorporées ... Désormais seulement une petite centaine de personnes pouvait faire manœuvrer cet énorme vaisseau, qui contenait à son bord plusieurs centaines de drones chasseur ... Mais ce n’était là qu’une des plus petites améliorations.

Eggman avait beau pouvoir faire preuve d'une ingéniosité sans limite pour concevoir des armes, il en faisait rarement preuve par sa fainéantise. Et c'était ça l'avantage du Egg Carier : À l’inverse, l’Eggman Fleet avait été conçu avec soin. Elle était censé être produite ( ainsi que détruite ) en série, Eggman y avait depuis longtemps abandonné les armes énergétiques, revenant à des armes conventionnelles ( Quoiqu'avec une taille disproportionnée ), le nombre faisait la force dans les interventions en série de Eggman.

Le vaisseau récupéré quant à lui était conçu pour être seule, pour être une forteresse surarmée. Son arsenal de base était déjà bien plus avancé que celui de l'Eggman Fleet conventionnel. Mais grâce aux améliorations supplémentaires fournies par le GUN, le vaisseau surclassé même le meilleur bâtiment de l’Eggman Fleet.
Un arsenal composé d'armes chaotiques et d'une puissance effrayante, et surtout d'une précision et d'une portée largement supérieure à celle des autres vaisseaux. Ils pourraient frapper sans être a porté. Et pour combler le tableau, le GUN avait aussi penser à rajouter plusieurs systèmes de boucliers.

Aubra patientait en se remémorant toutes ces informations. Alors qu'il refermait sur lui le cockpit de sa dernière arme : Un engin qu'il concevait depuis plus d'une quinzaine d'années ... C'était le seigneur des Mechas … Le modèle « Liberty » http://zeiram0034.deviantart.com/art/G-U-N-mecha-liberator-195903938

Le problème, était qu'il était bien trop lourd et blindé, et donc inadapté pour l'opération actuelle, mais il représenterait l'une des principales forces de frappe de l'opération ...
Puis on put entendre sur les canaux de communications différentes équipes qui annonçaient être prêtes pour partir ... Et enfin le signal annonçant que la bataille allait commencer ...

« Ici le centre de commandement du carrier, la station spatiale ARK et sa flotte sont arrivés dans notre portée de détection. Nous débutons les manœuvres, arrivée à portée de tir dans deux minutes. »

C'était le moment de vérité.



. : Au même moment, Centre de Commandement du Carrier : .


Ils étaient 15, seulement 15 à la tête de cet engin. Même s’ils devaient tenir au plan de route, ils savaient qu'il aurait toujours une part de décision ... Une pression importante reposait sur eux. Les opérateurs communiquaient rapidement les informations, en quelque sorte ils étaient le système nerveux du vaisseau ...

« Arrivé à porter dans 40 secondes, aucun signes de manœuvres adverses.
- Lancement de la première phase du plan d’engagement.
- Ciblage en cours du vaisseau amiral ennemi.
- Ciblage confirmé, l'ouverture de la coque de protection du canon à ondulations, début la séquence de chargement.
- Confirmation du début la séquence, initialisation parallèle de la séquence de déploiement des ailes. Préparation des ponts d'envol et du lancement des "éperons".
- Arrivée à portée de tir dans 20 secondes ! Toujours aucuns signes de réaction ennemie.
- Chargement du canon terminé, début des séquences d'amorçage de tir ! Début du décompte de 30 secondes avant tir . »

En même temps, le vaisseau était aligné en direction du navire-amiral ennemi. Il n'avait plus que 30 secondes avant de pouvoir faire feu : L'énergie chargée dans le canon. On ressentait dans le vaisseau les vibrations. C'était aussi la première phase critique de l’opération. D'infimes secondes ou il y avait une infime chance de se faire repérer, à la lueur du canon... Tout ce qu'ils pouvaient faire, c’était d’espérer que personne ne les remarque et ne comprenne ce qui se passait...


. : Centre de contrôle du vaisseau amiral de la flotte de protection la station ARK : .


On se croirait dans un de ses postes de pilotage digne des séries telles que Albator.
Le commandant surveillait les opérateurs qui se livraient à leurs activités habituelles. Une routine depuis longtemps installée ... Chacun avait ses repères, Chacun se sentait en sécurité dans le puissant vaisseau de la flotte, Des canons de plus de 1000 mm faisaient partie de l'arsenal. Sans compter les multiples pièces d'artillerie qui parcourait toute la structure du vaisseau. Il faudrait être fou pour s'attaquer une telle puissance de feu, et aux yeux du capitaine personne ne pouvait rivaliser avec cette imposante arme de destruction.


… 25 ... 24 ... 23 ...


Le capitaine s'adressait à son officier en second.

« Encore une journée calme, quand est-ce que nos As du pilotage reviendront à bord ?
- Nos cinq meilleurs escadrons sont actuellement en stationnement sur la station ARK pour formation des nouvelles escadrilles... Ils reviendront à l'occasion de la prochaine manœuvre d'entraînement ... Ceci aura lieu dans environ trois jours. »

Le capitaine souriait un peu avec bienveillance.

« Sans eux c'est assez calme... Ils sont les seuls à pouvoir manœuvrer et s'entraîner en pleine liberté.... notre puissance à nous impose de la réserves... »


… 15 ... 14 ...13 ...


Une puissance vertigineuse, mais illusoire et obsolète ... Personne à bord de ce vaisseau pas même le capitaine ne s'en rendait compte. Les canons n'avaient jamais été remplacés en raison de leur taille et de la quantité titanesque de temps et de ressources pour une mise à jour. Ce navire était semblable aux anciens cuirassés. Les vaisseaux à l'apparence inébranlable, indestructible, d'une puissance de feu sans égale.
Et pourtant lors des grandes guerres ils avaient été coulés... car ils étaient des cibles faciles, d'une puissance de feu imposante, mais beaucoup trop lente, et avec des procédures bien trop longues et complexes pour mettre en position optimale de tir... Or dans une guerre, vitesse de réaction et précision sont deux qualité indispensable pour y survivre …


… 4 ... 3 ... 2 …


Un opérateur avait remarqué l'étrange lueur au loin ... Il observait déjà depuis quelques secondes essayant de se souvenir de quel étoile il pouvait s'agir ... Mais la lueur d'une étoile ne s'intensifie pas comme ça.
Rapidement, il regardait sur son écran de contrôle pour relever les signatures magnétiques anormales. Paniqué, il commençait hurler.

« Capitaine nous a... »


… 1 ... 0


Et un puissant rayon bleu azur déchira l'espace ... En moins de trois secondes il heurta la proue du Navire-Amiral. Le blindage posa une importante résistance durant les premières secondes, mais le choc renversa l’équipage ... La chaleur ainsi que la force imposer par l’énergie, frappant subitement le blindage, provoqua l'explosion enchaîne des munitions jusqu'aux zones de stockage avant, fragilisant la structure interne et déclenchant des incendies en série, puis dans ce flux d'énergie continue le laser passa comme du beurre dans le reste du vaisseau.

En l'espace de 17 secondes le vaisseau avait un trou béant en son centre et tous les systèmes garantissant son intégrité structurelle étaient détruits, dans une réaction en chaîne des incendies et explosions animèrent l’espace d’intenses lueurs rouges/jaunes/blanches.
Au bout de 20 secondes, les dernières transmissions d'urgence avaient pris fin, le choc avait endommagé la cloison de séparation qui isolait, en cas d'urgence, le centre de contrôle...
En environ 25 secondes le plus puissant navire de la flotte de défense de l'ARK avec la quasi-totalité de ses 3000 membres d'équipage fut éliminé d’un seul tir.
« Dernière édition: Mai 10, 2013, 08:17:46 am par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #37 le: Avril 13, 2013, 02:07:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Chapitre 10_Episode 1 : Quand Star Wars commence.... (parti 2/4 )


. : Centre de contrôle du Carrier : .


La valse des opérateurs avait repris de façon plus endiablée que jamais. Après des semaines de préparation, de simulations et d'entraînements, ils y étaient ; leur première et véritable bataille.

« Impact confirmé, cible ennemie prioritaire neutralisée !
- Intégrité du canon à ondulations, ainsi que des systèmes énergétiques, non atteinte. Aucun dommage de notre côté.
- Arrivée à portée de tir des batteries de canons dans 30 secondes ... Nous serront rester hors de portée pendant 2 minutes et 25 secondes …
- Confirmation de séparation et du lancement des "éperons."»

L'une des "armes" développées pour cette opération : les missiles modèles " éperons"...
Des missiles intercontinentaux accrochés sous les ailes du Carier ... De grandes ailes pour de gros missiles. Quoi que ce n’était pas un terme très approprié … On pourrait plutôt appeler ça un système "De lancement accéléré pour semer la pagaille".
En effet, entre les missiles et les fusées la différence est mince, les éperons avaient été conçus pour transporter à leur bord six drones, des chasseurs de très petite taille, le blindage et l'armement limité au maximum, cependant ils avaient été conçus pour être déployables uniquement dans l'espace. L'atmosphère aurait vite fait de les déchiqueter, mais correctement conçus, ils étaient de vrais maîtres de la discrétion.

Ils étaient programmés pour esquiver tous les attaquants, faire croire à l'existence d'ennemis et dotés de petites mitrailleuses pour rappeler qu'ils sont là. Leur mission était d'occuper les chasseurs, il y avait au total 10 missiles lancés … Soit un total de 60 drones qui allaient rapidement gêner l'adversaire ... La perte du vaisseau amiral ennemi avait forcément entraîné la débâcle. Il fallait maintenant entretenir l’avantage et continuer à avancer.
Pendant ce temps-là le Carrier se préparait au lancement suivant ... Les véritables chasseurs allait être déployés ...

« Préparation pour le lancement de la première salve de chasseurs.
- Confirmation de séparation des boosters des éperons ... Déploiement des drone imminent. »


. : Station Spatiale ARK : .


L'attaque avait été aussi violente qu'imprévue, lorsque le premier tir était survenu, personne n'était en position de combat. La plupart des pilotes avec de l'expérience n'étaient pas présents pour répondre immédiatement, de même, la plupart des appareils actuellement présents étaient ceux des nouvelles recrues. Dans cette situation d'alerte totale, le lancement de chasseurs fut la première chose décidée. Des pilotes avec une expérience limitée étaient envoyés en urgence, avec à leur tête la poignée de pilotes plus expérimenté qui étaient censé leur servir d'instructeurs.

Aussi difficile qu'il le soit accepté, les possibilités de contre-attaque étaient limitées. Les unités lancées en urgence n'avaient ni les capacités ni l’armement pour passer à l'attaque de l'ennemi sans le soutien de la flotte, et la plupart des axes n'étaient pas là ...

La panique s'installait peu à peu, aussi bien pour les forces de défense que pour les civils. L'effroi soudain de voir le navire-amiral abattu en un seul tir avait déclenché un mouvement de panique. Les gardes de la station commençaient déjà à avoir recours à des méthodes plus brutales pour limiter la panique de la foule … Et au milieu de tout ça, la famille Destro ...

Leur petite vie allait finalement était ébranlée par le retour en force d'un certain individu. Avant même que le premier tir ne touche sa cible, Luny comme Marta avait eu le temps de lâcher : « Oh le... »
Avant de rester muet devant la destruction engendrée ... Pour tous deux, il n’y avait pas de doutes possibles. Ils savaient qui était la seule personne assez obstinée pour faire une telle chose ... Et réussir ... Ils savaient aussi pertinemment ce que cela signifiait dans l'immédiat. Tout de suite, Luny se préparait à rejoindre son poste, donnant en coup de vent quelques ordres à Marta.

« Aubra s'est finalement montré ... Prend vite Artémis avec toi et allez-vous réfugiés vers le centre de la station. Il risque d'y avoir encore plus destruction dans les prochaines minutes ! »

Et il laissait sa femme se charger du reste, il se dépêchait pour éviter les perturbations qui allaient suivre. Malgré les forces de sécurité qui le laisserait passer, la panique risquait de retarder s’il ne faisait pas plus vite ... Marta comme Artémis savait ce défendre... Le chat serait donc plus utile aux commandes d'un chasseur plutôt qu'a les suivre.


. : Zone spatiale sous contrôle de la flotte de l'ARK :.


La perte du navire-amiral avait entraîné une réaction immédiate et très hétérogène de la flotte adverse. Le commandement direct ayant été éliminé, la cacophonie commençait à régner dans les transmissions. Les ordres se succéder sans réelle cohérence. Et cela ne se s’arrangea pas avec l’arrivée des missiles adverses.
Plusieurs vaisseaux en première ligne essayaient de verrouiller ces projectiles, cependant, avec la vitesse d'arrivée, le processus de visée prenait du temps. Du temps que les unités n'avaient pas et surtout ne voulaient pas prendre. Des canonnades étaient déjà lancées au hasard pour tenter de toucher ses cibles mouvantes. Mais ils n’étaient pas suffisamment précis … ou étais-ce les missiles qui étaient trop rapide pour eux ?

Une fois arrivée à bonne distance, les missiles s'ouvrirent. Une telle chose étant inédite, la plupart des troupes ne savait pas comment réagir et se firent vite débordé par l'arrivée soudaine d'une multitude de petits projectiles en provenance des missiles ... Et le chaos provoqué par les drones s'installaient. Trop rapides pour être touchés et passant entre les différents vaisseaux.
Il y eut quelques tirs alliés mais cela ne durera pas longtemps... La première vague de chasseurs venait de décoller ... Hélas sans leur pilote vedette ...

Les différents chasseurs commencèrent à appliquer leurs techniques de base, tentant d'intercepter les cibles ... Mais les drones étaient beaucoup trop agiles, les armes telles que les missiles ne pouvaient rien contre eux et les suivre était physiquement impossible pour les pilotes.

Mais comme les distractions, il y a toujours une fin ... Le Carrier était arrivé en position de tir. Et les premières attaques commençaient à arriver ... Cette fois-ci, ce fut de plus petits lasers qui arrivaient. Focalisant d'abord les petites cibles, quelques les frégates au sein des grandes formations. Chaque vaisseau touché ou détruit par les premières salves entraînait directement une dispersion du groupement. Réduisant à néant toutes les tentatives de réorganisation...

Jusqu'ici, ce n'était même pas un combat. C'était juste une succession de tirs, une distraction savamment orchestrée et maintenue pour préparer la phase suivante.


. : Centre de contrôle du Carrier : .


Les opérateurs continuaient leur travail intense. Verrouillant les cibles et décidant des objectifs à détruire ... Ils avaient les grandes lignes du plan, et c’était suffisant pour eux. Les drones au sein de la flotte ennemie étaient leur premier allié ... Mais l’ennemi allait prochainement prendre part au combat, quand il se déciderait lui-même a déployé ses troupes expérimentées. En attendant le Carrier devait mener presque à lui seul l'attaque.

« Première salve réussie, toutes les cibles ont été touchées. Quatre frégates ont été mises hors combat, cinq autres sont gravement endommagés. Des dégâts ont été infligés à un croiseur, leurs gravités est pour l'instant encore inconnues.
- Les ailes sont revenues en position initiale, leur pont d'envol est désormais accessible. Déploiement des escadrons de drone d'escorte.
- Confirmation de la part des unités de surveillance, les drones confirme que l’ennmi reste complétement désorganisé
- Dernière évaluation de l'état des drones de diversion : 4 unités ont été perdues, les observations montrent que l'ennemi prépare le lancement de leurs prochains chasseurs. Temps approximatif estimé avant leur décollage 3 minutes.
- Reconfirmez la durée estimée, c'est beaucoup trop long.
- Négatif, la durée est valable. Certains signes montrent que l'ennemi doit déjà armer plusieurs chasseurs. Fortes possibilités d’un arsenal plus lourd pour contre-attaque.
- On réajuste la stratégie, redistribuons de l'énergie sur les batteries de canons. Activation des barrières en prévision ... Préparer les batteries anticasseurs. Et envoyer les informations au commandant, demandez-lui s'il qu'il faut reconsidérer l'ordre de lancement des unités.
- À vos ordres. »

Et il continuait toujours... Vitesse, synchronisation, et surtout une vision claire de la situation. Il s'agissait d'une arme implacable. Combiné avec n'importe quelle unité, les résultats étaient meurtriers il ne fallait pas laisser le choix à l’ennemi, il fallait lui imposer la situation.

« Arrivé à portée de tir ennemi dans environ une minute et 30 secondes, déploiement de la prochaine vague ennemie dans environ une minute...
- Confirmation du décollage des 25 premiers Black Eagle. En attente d’une directive du commandant pour prochain déploiement d'unités. »
« Dernière édition: Mai 10, 2013, 08:18:08 am par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #38 le: Avril 13, 2013, 02:11:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Chapitre 10_Episode 1 : Quand Star Wars commence.... (parti 3/4 )


. : Hangar des unités aériennes du Carrier : .


De nouvelles informations venaient de tombées. La panique ainsi que les réactions escomptées s'étaient produit ... Cependant, d'autres éléments venaient s'ajoutés. La mise en place d'une riposte par les chasseurs n'avait pas été prévue si tôt … Le Carrier ne pourrait pas encaisser une telle force longtemps.
S'il voulait que le vaisseau reste en un seul morceau ; il faudra le maintenir à distance. Le problème était que dans cette situation si les unités d’attaque ne pouvaient s’approcher … cela menacer l’invulnérabilité de l’ensemble …

Aubra reconsidérait tous les paramètres et tentait de trouver la meilleure solution possible. Il avait plusieurs plans, mais il fallait décider duquel mettre en œuvre ... À la moindre erreur, ils échouaient ... Et ils y passeraient tous ... Condamnant par la même occasion tous les autres restés sur la planète.
Puis il s'était enfin décidé ... Il allait opter pour la guerre éclair ... Maintenant, il renvoyait ses nouveaux ordres aux unités en charge du vaisseau.

« Modification de l'ordre de lancement. Le déploiement des salves de drone est interrompu, débutez le déploiement des chasseurs avec pilote ... Les Cosmo Tiger doivent décoller immédiatement. Modification de l’ordre d’attaque. Nous reculons pour rester hors de portée ennemie durant les séquences de préparation, chargement des chasseurs en moins de trois minutes. Une fois les escadrons lancés les navets d'intégration doivent être mis en position de lancement pour déploiement rapide. »

Il allait aussi devoir exiger au carrier ce qu'il pouvait faire de mieux... Il allait devoir prendre l'un des paris les plus risqués. Mais pas de victoire sans risques ...

« Préparez pour manœuvres d'attaque rapide dans moins de quatre minutes, ... Utiliser les drones de diversion pour retarder les chasseurs de contre-attaques ennemies... Et utiliser le temps pour préparer du carrier aux prochaines manœuvres. Début des calculs pour arriver au plus proche de la Zone ennemie en une seule charge. Mettez en place tous les systèmes de confinement en vigueur en prévision des risques de dommages. Chargez les réacteurs pour effectuer une manœuvre RP1 pour finir ... Mais le Carrier va devoir traverser la flotte ennemie pour déployer les navettes d'infiltration au plus proche de la colonie ... C'est à vous de préparer les détails. »

C'était fait, il allait désormais accélérer le tempo. Rapidement, il sentait une légère secousse. Le Mecha était en mouvement. On le plaçait en position d'attente pour le chargement dans les ascenseurs menant au sas de lancement ... Et il devait en être de même pour les autres navettes qui transportaient les unités d'attaque. Il y avait au total trois navettes. Chacune avec 20 personnes ... Un groupe de combats pour chaque mission. Un pour le président, l'autre pour les émeraudes et le dernier pour protéger leur sortie ... Aubra devait alors annoncer le début d l’attaque.

« À tous les groupe d'assauts, le timings a changé. Nous allons être déployés beaucoup plus tôt que prévu. L'espace de vol sera beaucoup plus chaud que prévu. Les navettes devront se rendre au plus vite au point d'intersection à fin d'éviter les tirs. Le Carrier nous fournir un appui courte distance pendant notre arrivée … Mais après cela ... Pendant toute l'opération nous serons seuls ... Hors de question de ralentir... »

Puis il regardait le temps qu'il restait... Réfléchissant à ce qu'il devait faire avant ...

. : Centre de contrôle du Carrier : .


Les opérateurs étaient en train de calculer et d’évaluer les chances. Et surtout de débattre au plus vite de la solution la plus adéquate. Le navigateur, le pilote, le chef décisionnaire, ils avaient sur leurs épaules une phase critique de l'opération ... La vie des équipes d’interventions, et aussi de tout l'équipage à bord...

« D'après les données récoltées par les drones de diversion, leurs systèmes de visée est assez lents. Avec une vitesse supérieure nous pourrons passer au travers. Nous sommes déjà en train d'entrer les schémas pour les plans évasifs...
- Dérivation court de l'énergie non critique sur les boucliers. Nous diminuons la portés de tir pour rediriger l'énergie vers les propulseurs ... Les équipes d'ingénierie sont en train de pousser les réacteurs à leur maximum.
- Les équipes du pont d'envol sont en train de débuter les opérations de lancement.
- Les équipes sont tous à leurs différents postes. Nous débutons un protocole de prévention des dégâts à la coque ... Les unités ont gagné leurs postes, début des séquences de verrouillage des sas intermédiaires. Dépressurisation des zones exposées et non critiques.
- Nous finissons de calculer les coordonnées pour la manœuvre d'évasion ... »

L'heure était à la préparation, mais dans tout ça, rien ne serait exact. Un plan ne fonctionne jamais comme prévu ils devront aussi avoir à faire face à cela...

. : Docks de lancement des chasseurs de la Station Spatiale ARK : .


Des chasseurs plus performants étaient enfin arrivés, alors que les ingénieurs faisaient de leur mieux pour gagner quelques infimes secondes dans les procédures de lancement. En même temps, les pilotes étaient déjà prêts à l'intérieur des chasseurs. En recevant les dernières informations sur le combat ... Les pilotes échangés entre leurs impressions...

« Le commandement commence enfin à être octroyé aux navires secondaires ... La flotte est scindée en plusieurs groupes de combats en attendant que la station fournisse un commandement global ... Plusieurs chasseurs ennemis sont au beau milieu de la flotte et les bleus n'arrivent toujours pas à les choper.
- Faut pas trop leur demander, ce ne sont que des bleus, nous en revanche, on va les exploser !
- Garde ton enthousiasme pour plus tard. Apparemment l'ennemi reculerait. Peut-être qu'il ...
- Ont peur ? Qui oserait s'attaquer à une flotte comme ça de front ? Ils ont signé leur arrêt de mort ! Et maintenant ces boy-scouts veulent fuir.
- Silence ! »

Puis soudainement, une voix coupait les discussions. Luny les avait fait taire ... Le chat méprisait déjà la plupart des pilotes orgueilleux ... Hélas ça lui était insupportable dans la situation actuelle ... Le chat savait très bien qui dirigeait l'opération menée contre eux... Et savait aussi que cette personne avait toujours plus d'un tour en réserve ...

« S'ils reculent c'est pour rester hors de portée ... Ils préparent quelque chose. Alors garder l'œil ouvert au lieu de jacasser... »

Puis aussitôt, il sentait les chasseurs bougés avant de prendre place dans un sas ... Puis d'avoir la subite accélération du lancement.


. : Zone spatiale sous le contrôle de la Station Spatiale ARK : .


La première escadrille de pilotes confirmés venait d'être lancée ... À peine avaient-ils décollés que déjà plusieurs drones venaient mitrailler les appareils ... Les chasseurs avait la formation et l’expérience pour esquiver les attaques, afin de se replacer pour toucher les drones, mais tenter de toucher des unités automatisés autre que celle de l’entrainement n’était pas si facile …

« Ici 4, J'arrive pas à me placer derrière eux pour mitrailler ... Ils sont trop agiles.
- 5 est dans la même situation, pas moyen d'approcher ses insectes.
- Ici 2, Contrôle, nous demandons autorisation pour utiliser les missiles.
- Ici contrôle, Négatif ses munitions sont destinées à la tête du navire ennemi. Conservez les pour votre cible prioritaire, décrochez du combat pour rejoindre votre cible, les autres plotons se chargent des bandits...
- Ici 6, impossible de se défaire de l'ennemi. Ils nous suivent... »

Il s'agissait du meilleur blocage trouvé. Blocage complet des chasseurs ... Pour une toute petite période car à force de suivre la trace les nouveaux chasseurs, les drone devenait vulnérables. Et leur nombre commençait peu à peu à diminuer...


… 30 ... 29 ... 28 ...


. : Zone spatiale du Carrier : .


Les escadrons de chasseurs étaient enfin sortis. Et tout était dans le temps que le Carrier allait prendre pour être prêt à tirer de nouveau.

« À tous les chasseurs, nous allons entamer dans 20 secondes la procédure d'attaque. Les escadrons se chargent d’empêcher les chasseurs d'approcher, nous fournirons l'appui lourd ... L'objectif prioritaire est de couvrir les unités d'assaut ... Après quoi vous aurez à vous éliminer les chasseurs ennemis pour rendre possible leur retraite... »


… 15 … 14 ... 13 ...


Le Carrier commençait à s'orienter vers sa cible. Les réacteurs prêts à délivré toute leur poussée à la fin du décompte ... Dans une des navettes, les unités d’assaut s'installaient ... Des soldats du GUN silencieux, et des membres de la brigade flocons un peu agités. Ivory et Kail faisait également partit des présents. Ivory, toujours aussi imperturbable contrastant avec l’impossible joie de vivre de Kail, qui essayait justement de rendre plus gaie les dernières secondes …

« C'est marrant pourquoi on a des harnais comme dans les montagnes russes ?... Allez ça sera plus amusant comme ça ... Sans les mains ! »

Le Mobien gris agitait en même temps les bras comme un enfant amateur de sensations fortes le ferait dans des montagnes russes sur le point d'entamer la première descente. Un soldat dans son coin lui répondait rapidement.

« Il n'y a pas de gravité artificielle pour ses navettes. C'est pour éviter flotter durant les manœuvres qu’on les portent ... »


… 2 ... 1 ... 0 ...


Mais Kail n'écoutait déjà plus car il sentait la secousse du vaisseau qui commençait à accélérer ... Le Carrier allait entrer dans la bataille ...
« Dernière édition: Mai 10, 2013, 08:18:24 am par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #39 le: Avril 13, 2013, 02:14:36 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
  • WWW


    Journalisée
Chapitre 10_Episode 1 : Quand Star Wars commence.... (parti 4/4)


. : Zone spatiale autour de la Station : .


Les chasseurs reprenaient peu à peu le dessus ... Le temps supplémentaire laissé par la flotte d'attaque avait été providentiel. La fin des défense recommençaient à s'organiser en rang et le drone ne faisait plus long feu ... Les escadrons de chasseurs d'attaque commençaient peu à peu à se remettre en formation pour commencer la prochaine phase ... Enfin ça ... C'était pour aller jusqu'au Carrier.... Pas l'inverse...

« Ici Contrôle ARK ... À tous les vaisseaux, l'ennemi est en approche rapide, je répète ! L’ennemi est en approche rapide préparez-vous pour interception ... Terminé »

Les vaisseaux de combat dressaient tous leurs armements en direction du Carrier, attendant que le vaisseau arrive à leur portée de tir ... Mais le Carrier avait toujours la supériorité de la portée. Avant même d’être à portée de tirs ennemis, le cuirassé ont recommencé à tirer plusieurs salves grâce à ses nombreux cannons. Mais les défenses tenaient bon pour se préparer à riposter au bon moment ... Puis d'un coup, comme d'un seul corps, la flotte de l’ARK commença à ouvrir le feu à peine le Carrier a portée.

Mais, plus surprenant, la riposte ne se fait pas attendre. Plusieurs missiles furent tirés depuis le Carrier ... Et chacun d'entre eux explosa sur la route créant des sphères électriques semblables à celles des Beetels ... créant ainsi une parade magnétique. La flotte de l'ARK utilisé toujours des obus .... Et les obus étaient magnétiques eux aussi ... Les champs électriques ne duraient que quelques secondes. La nuée de projectiles brillants par chaleur n'était que très peu déviée, mais suffisant pour permettre au Carrier d'échapper de justesse à cette grêle mortelle.

Ayant un ensemble de leur vaisseau sur la première salve, le temps de rechargement des canons conférait au Carrier le temps pour s'approcher encore plus ... La distance avec les premières lignes n'était que quelques dizaines de kilomètres ... Presque du corps à corps à l'échelle spatiale.

Les premiers chasseurs ennemis de la flotte de défense se dirigeaient en ligne droite vers l'intérieur pour la noyée sous une salve de missiles ... Mais les premiers escadrons de chasseurs déployés par Le Carrier engageaient rapidement le combat avec eux pour gagner du temps précieux au vaisseau.

Puis à nouveau, une salve de missiles fut lancée depuis le vaisseau des attaquants, cette fois-ci de véritables charges explosives ... Une bonne vingtaine de missiles étaient tirés pour déstabiliser les escadrons de chasseurs ... Au milieu de ce chaos naissant, le Carrier passait au travers de la ligne avancée. De plus petites batteries ouvraient le feu sur le vaisseau du GUN ... Mais manquait cruellement de puissance pour infliger des dégâts aux boucliers ou à la coque, à la place, ils ricochaient dessus ...

Mais une avancée ne peut jamais se passait de façon parfaite ... Un petit vaisseau, une frégate, ouvrait le feu à bout portant sur le Carrier. Le bouclier absorba l'explosion. Mais les vibrations se firent ressentir dans tous le vaisseau ... Les batteries de canons répondaient alors encore plus sec aux attaques ... Mais, comme s'il eût été un signe de ralliement, cette manœuvre incité le reste de la flotte à multiplier leurs attaques ... Bientôt, le Carrier dut maintenir une vitesse très élevée pour éviter un maximum de tir ...

Le vaisseau arrivé alors à la seconde ligne ... Là ou commençait véritablement les défenses adverses ...

C'est aussi, là que les escadrilles de chasseurs du GUN accélérèrent pour devancer le Carrier ... Ouvrant le feu sur les adversaires qui leur faisaient face afin d'ouvrir une faille dans cette défense ... Mais les troupes d'assauts ne faisaient que commencer à entrevoir les véritables adversaires ...

Les escadrons d'As commençaient à prendre part à la bataille ... Leur armement beaucoup plus lourd et leurs expériences de pilotage en faisaient des ennemis majeurs ... Les batteries de proximité commencent à cracher leurs rafales de tir sur les différents chasseurs ... Au fait de la qualité de son montant présent et de leur proximité, les tirs de canon devinrent beaucoup plus rare ... Le risque de tir allié devenant beaucoup plus les importants et lourds de conséquences.

Ainsi, dans ce combat rapproché les armes lourdes laissaient place aux mitrailleuses et missiles ... Au milieu de tous ces tirs et rafales, il était impossible de savoir qui tirait vraiment ... Chasseur ? Flotte de défense ? Carrier ? Impossible de vraiment dire. Mais le vaisseau avançaient inexorablement vers sa cible ... De l'extérieur, il semblait être une cible inébranlable, une sorte de colosse dont les dégâts restaient invisibles ...
Devant cette force, la résistance n'en était que plus farouches... Orgueil ? Courage ? Folie ?... Ou énergie du désespoir dont seuls les êtres dos au mur et voulant survivre font preuve ? ...

Jusqu'ici, le combat n'était pas à l'avantage de la flotte de défense ... Mais il était évident que dans un combat prolongé, ils seraient vainqueurs ... Les vaisseaux se resserrent un peu plus pour obstruer le passage au Carrier ... Le faisant légèrement ralentir, mais le fer de lance du GUN n'était pas prêt à si aussi facilement renoncé... « Life is Speed » …


. : Centre de Contrôle Carrier : .


La tension était montée d'un cran ... Même si l'organisation semblait toujours là, elle n'en était pas moins altérée par la situation ... Non pas moins efficace ... Elle avait en quelque sortes évolué. Le calme froid laissait peu de place à une sorte de frénésie de la bataille ... Un entrain animé par la sensation d'objectifs à porter de mains...

« État des boucliers à 50 % ... Aucun dommage matériel pour l'instant !
- Nous sommes au milieu de la flotte adverse. Leurs unités les plus lourdes sont encore stationnées dans une troisième ligne de défense...
- Les artilleurs confirment que nous avons atteint notre capacité maximale de défense Anti chasseurs ... »

Et en même temps, tous étaient concentrés sur la situation. Il ne s'agissait non plus d'observer des écrans de contrôle ... Mais de réellement voir la scène. Voir chaque salves être lancé sur l’adversaire, voir des chasseurs ennemis tombés, mais aussi des unités alliés prendre feu et exploser …

« Les escadres confirment qu'ils ont engagé le combat avec les pilotes expérimentés ... Les formations de drone porte assistance à nos pilotes.
- Attention ! Manœuvre d'esquive d'urgence ! »

Puis d'un coup, une secousse soudaine. Alors que Carrier s'inclinait d'environ 35° pour passer de justesse entre deux croiseurs qui s'était positionné de flancs pour les forcer à s'arrêter ... La proximité ne relevait non plus d'adresse ou de la chance ... Mais du miracle ... Cette manœuvre fut tout aussi effrayante pour ceux qui leur barraient la route. Car les deux croiseurs avaient semblé tétanisés durant les instants qui suivirent...

« Il essaye de nous bloquer ! ... Navigation ! Un chemin dégagé !
- Impossible, l'ennemi se resserre toujours plus ... C'est une souricière il faut sortir de la !
- Augmenter la puissance des boucliers par dérivation de l'énergie des canons. Priorité pour parer les éventuels débris ! Les missiles lourds ne sont pas encre prêt pour lancement... Une fois la manœuvre réalisé, retour à la distribution énergétique normale. »

La protection énergétique commençait à devenir visible autour du vaisseau. Durant ce court instant une nouvelle salve de missiles fut lancé ... Les projectiles ciblaient les moteurs des appareils ennemis susceptibles de leur entraver la route ... Comme prévu, la salve réussit. Mais avec des conséquences inattendues ...

« Dommage repérés sur toutes les cibles ... Détection d'un destroyer disposant de toute sa mobilité ! Il approche pour une manœuvre d’interception !
- Négatif, ce n'est pas une trajectoire d'interception ... Les transmissions indiquent qu'ils ne peuvent plus manœuvrer !
- Nous allons les percuter si nous n’allons pas plus vite !
- Redirection d'énergie en surplomb sur les réacteurs ! »

Ainsi, le Carrier accéléra dans l’espoir de passer avant ce destroyer, parvint à l’éviter, mais de vilaines secousses terrorisa la plus part de l’équipage.

« Les boucliers sont tombés à 30 % !
- Et le destroyer où est-il ?
- D-D-Derrière nous ... Les vieilles collisions avec l'aile gauche ... Le bouclier a pris la totalité des dégâts... Menace écartée... »

Une autre secousse avec une forte lueur suivi rapidement ... Cette fois, aucun indicateur ne bougeait ... Quelque chose d'autre avait explosé à proximité du Carrier ... Le destroyer tout juste évité, avait percuté violemment un de ses alliés détruisant les deux vaisseaux durant l'incident...

Mais malgré l'explosion majeure, la bataille continua .... La troisième ligne était atteinte ... Les vaisseaux principaux ... Et juste derrière : la Station.


. : Zones spéciales autour de la Colonie : .


Cette fois-ci, les batteries d'économie commençaient ouvrir le feu ... Mais elles n'étaient pas suffisamment lourdes pour gêner le Gun Carrier qui continuait sa folle avancée en direction de la station ... La flotte de défense commençait à réaliser qu'il ne servait à rien d'essayer de les stopper en obstruant le passage ... Et en même temps, ils étaient dans un blocage majeur... La dernière défense ne pouvait pas ouvrir le feu sous risque de toucher les lignes précédentes ... Et inversement les lignes jusqu'ici passées ne pouvaient plus tirer par risque de toucher la station ... Tout reposait sur les chasseurs. Enfin jusqu'à ce qu'un ordre vienne compromettre cette sûreté fragile du Carrier

« Ici le Président, ordre prioritaire, à la flotte Amiral. Ouvrez le feu immédiatement sur les attaquants ... »

Une autorisation directe à prendre le risque d'éliminer ses propres troupes pour stopper l'ennemi ... Mesures désespérées et pourtant efficaces ... Les salves de tirs lourds partirent.
Le Carrier évitait quelques tirs, avant de se faire percuter violemment par un projectile massif .... Ébranlant un peu plus le bouclier faiblissant ... Sa défense se mourait ... La coque allait bientôt être exposée à ce rythme …

Puis à nouveau, des tirs plus petits et finalement certains commençaient à exploser contre la coque ... La protection était encore suffisamment forte pour faire avancer le Carrier, mais l'avancée du GUN était au point de rupture...


. : Centre de contrôle du Gun Carrier : .


« Boucliers tombés à plusieurs endroits ! »

Et aussitôt pour confirmer ses dires de violentes secousses se faisaient ressentir. Les chocs n'étaient plus amortis...

« Nous ne pouvons pas avancer plus loin ... Lancez les équipes d'infiltrations ... Et préparez vos sauts ! »

Aussitôt, une autre secousse fit trembler tout le Carrier ... Le vaisseau avait atteint ses limites ... Il devenait vulnérable. Il fallait arrêter maintenant ou ils y passeraient tous ...

« Les équipes ont décollé !
- Saut imminent dans 15 secondes... »


. : Espace proche de l’Egg Carrier : .


« SPAAAAAAAAAAAAAAACE ! »

Les navettes venaient d'être lancées en urgence ainsi que le Mecha ... Les envoyant cet enfer de tirs et d'explosion ... Alors que le Carrier continuait sa course effrénée comme pour percuter un navire ... Mais il disparut dans une sorte de faille avant d'arriver au bout de cette course.
C'était la l’une des technologies les plus incroyables d'Eggman ... Le moyen crée une brèche pour voyager plus vite. Apparemment celle-ci lui avait permis de créer fut un temps un parc d'attraction réunissant plusieurs planètes ... Puis il avait abandonné la dotation de sa flotte de ce système afin de se concentrer sur la conquête de la planète ...
Mais le GUN avait mis la main sur l'un de ses moteurs, les essais étaient restreints à cause de l’instabilité du moteur, mais il fonctionnait parfaitement sur de courtes distances.

Et ainsi, le Carrier s'était envolé pour une autre destination ... Techniquement, il attendrait hors portée de la flotte ennemie prête à fournir du soutien supplémentaire ... Mais des contretemps se posaient ...

Aubra recevait une dernière transmission du Carrier, l'informant que le saut s'était passé sans encombre mais que vaisseau ne pourrait pas fournir l'appui attendu ... Des dommages avaient été infligés à plusieurs endroits, les coups d'énergie consommée étaient beaucoup trop importants pour permettre de recommencer tout de suite une attaque ... Le Carrier n'avait pas d'autre choix que de rester en retrait et de se limiter envoyer des drone ...

De toute façon, il y avait plus important dans l'immédiat ... Survivre aux tirs ...

Secondé par les chasseurs, les navettes se faufilaient vers les points d'insertion. Aubra assurait la protection la plus rapprochée avec son Mecha. Sa mobilité était supérieure et largement suffisante pour engager tout chasseur tentant de se rapprocher... Sa première mission était de permettre aux navettes d'arriver à bon port ... Puis après, d’assuré qu'ils puissent toujours sortir une fois leur but atteint ...

Pendant ce temps-là, dans la navette où se trouvait la Brigade Flocon, l'animation battait son plein. Kail se comportait comme s'il était dans un manège. Il levait les bras en criant ... Mais la palme ne lui revenait pas.
Car Kara la paonne grise avait suivi Kail dans son petit manège... En faisant bien pire.
Alors que le hérisson gris criait une fois de plus.

« Sans les minces encore plus marrants ! Yeehaw ! »

Voilà une grise qui répondait tout en riant aux éclats.

« Et sans les ceintures et les protections c'est encore mieux !! »

Ivory fixa Kara alors que cette dernière frappa du poing un des boutons ROUGES avec « Ne pas appuyer en plein vol ». Aussitôt, tous les harnais se détachèrent, envoyant quelques militaires se prendre leurs voisins dans face. Kara les suivit, se jetant à l’arrière les bras écartés, pour finir sa course en se prenant un Kail. Elle leva la tête, et lui sourit.

« Tu t’amuses bien au moins ?
C’est super ! »

Le Copilote, un peu choqué, annonça d’une voix un peu tremblante qu’ils allaient bientôt arrivés à destination …


Fin de le première partie du Chapitre 10 … TO BE CONTINUED
« Dernière édition: Mai 10, 2013, 08:18:38 am par Aubra Nathan »
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #40 le: Avril 20, 2013, 11:01:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Je viens de finir de lire cette fic et je tien à dire Bravo.

Continuez comme ça c'est super!
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #41 le: Août 06, 2013, 05:38:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Non non non, ceci est juste pour dire que cette fic n'est pas morte !

Le chapitre nouveau est pratiquement terminé, on est en train de faire les raccords entres auteurs, donc prenez votre mal en patience encore un peu !

Le chapitre final est déjà bien avancé voire terminé, il arrivera donc en principe peu après.

Et bien sûr, comme d'habitude, si vous voulez des zaventures avec les splendides persos de cette fic, et bien d'autres (du moins leurs versions jeunes. ), allez donc sur Mobius Generations, meilleur site de roleplay Sonic français ! On vous accueillera amicalement, soyez en sûrs !

 http://mobius-generations.forum-rpg.net/
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #42 le: Août 08, 2013, 06:43:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
ET je crée la surprise en vous proposant, à vous ceux qui sont encore là, la SUITE! ENFIN!
Par contre, je tiens à m'excuser platement, je n'ai pas fait la "mise au propre" totale, surtout du coté d'un certain Orque ... Mais cela ne se voit que dans le dernier chapitre. Donc, vous êtes prier de ne pas me signaler chaque petites fautes que vous verrez, parceque des "..." de nathan, j'en aie RAZ le chou!

Have fun! ~<3



Chapitre 10, partie 2 : La guerre sur plusieurs fronts ...


-------- Espace proche de la Station ARK --------


Alors que la panique générale s'était emparée des différentes forces suite à la manœuvre de guerre éclair menée par le Carrier, les navettes profitaient des hangars de déploiement afin de pouvoir atterrir à bord de la station. Pendant que l'ennemi sortait, eux infiltraient l’ARK. Les trois équipes d'interventions allaient avoir à mener un rude combat à l’intérieur de la station. Sécurisé et maintenir la position du hangar, chercher les émeraudes, et s'emparer des codes nucléaire du président.
Chaque phase était critique et devait être réalisée par une équipe différente, mais dans une synchronisation exceptionnelle. Sans quoi le plan tout entier était en péril...
Mais le combat ne se déroulait pas qu’à l'intérieur. La bataille spatiale allait aussi continué. Un combat pour disposer d'une voix évacuation et aussi pour la survie des chasseurs déployés par le carrier. Ça, c'était le front de Nathan Aubra.

Les chasseurs du GUN avaient décroché leur engagement, profitant des multiples occasions de la débâcle pour se faufiler et se regrouper au plus proche de la station, pour bénéficier de la protection face aux tirs lourds. La station était en quelque sorte leur otage. Aucune arme de puissance importante ou à zone de déflagration ne pouvait être utilisée contre eux, du fait de leurs trop proche distance.

Le point atypique de cette situation, était la présence d'un mecha du côté GUN. Unité unique mais ayant assez de valeur pour avoir une certaine incidence, ce qui provoque aussi un changement radical dans les tactiques à aborder. On apprenait aux pilotes à se battre contre d'autres appareils ou contre des unités au sol, mais en rien construit quelque chose de semblable à l'arme de Aubra. Il ne fallait pas se laisser surprendre par l’engin, c'était la seule chose qui rétablissait l'équilibre dans ce combat inégal du point de vue des effectifs, il fallait faire fort, rapide et décisif avec un petit groupe face à une armée.

Quelques secondes de pilotage furent nécessaires pour maîtriser pleinement le nouvel appareil. Mais Aubra serait rapidement s'y faire. Le problème, était qu'il aurait aussi à lui-même mettre au point des tactiques en parallèle du combat. Il aurait à la fois à se concentrer sur le combat et imaginer les tactiques et les astuces pour utiliser son Mecha. C'était un combat à plusieurs dimensions. Dans l'espace, dans la tactique mais aussi dans l'inventivité.

«A toutes les unités en vol, changement de formation, passés en vol rapprocher de la station, contourner et serrer les tourelles de défense pour gagner du temps sur la réorganisation des groupes. Tactique défensive en priorité. »

La première phase était de survivre et attendre l'ennemi ... Il fallait au maximum limiter les actions afin de ne pas faire d’erreurs trop importantes … Car c’est quand on en fait que l’ennemi est attentif à vos actions.


------------ Station spatiale ARK --------------


Et c’est après l’arrivée des équipes dans la station que les différentes taches s’enclenchèrent. Chacun avait sa tâche, et chacun avait un temps limité pour le faire. La Mission de la Briage Flocon était de trouvé les Emeraudes du Chaos, et de les ramener en lieux sur à bord du Carrier, en causant le minimum syndicale de dégâts, pour ne pas perdre de temps. Les voilà partit dans leurs couloirs, tel des Soldats d’Elite spécialisé dans l’infiltration, même Kara semblait un minimum sérieuse. Marchant à leurs tête, Ivory, de son froid légendaire, guidait la brigade dans ce dédale de couloirs. Elle était déjà venue il y a longtemps, en compagnie de Nathan.

-Attention, troupes ennemis

Adamaï avait placé son bras devant son chef, ses yeux tenté d’une légère couleur violacé, il voyait clairement les auras du groupe de soldats poster dans le couloir au prochain croisement, c’était une de ses facultés.

-Attaque rapide madame ? Proposa Tenebrius
-Asphyxie ? Proposa Adamaï
-Je lance une potion expérimentale et je regarde c’que ça fait ? Ajouta Kara
-Ou je les envoie valser dans une interprétation de Metal ? Conclu la Mobienne capuchonnée

Ivory regarda Tenebrius, et lui fit un signe de la tête pour l’envoyer faire son travail. Il afficha un large sourire, avant de sortir ses griffes, et de s’accrocher au plafond, arrivant discrètement au-dessus des soldats. Ils étaient en poste devant une salle, et une salle si bien gardée ne pouvait qu’être importante. Quel meilleur endroit pour prouver ce que l’on vaut ? Accroché par les pattes arrière, la panthère albinos se laissa doucement descendre, la tête arrivant à leur hauteur, il tapota leurs épaules extérieures respectives, avant d’envoyer leurs têtes dans celle de son voisin. Il tomba sur le sol, et siffla. Le reste de la brigade arriva.

-INTRUS PRET DU QUARTIER INTERDIT !

Tous se tournèrent vers Kara, qui avait appuyé sur l’alarme. Elle se tourna à son tour, avec un grand sourire. «  Il était joli ce bouton » fut sa seule réponse, avant que les gardes n’arrive. Mais déjà, les Mobiens se tenaient prêt à les accueillir, chacun à leurs manières. Adamaï, tel un danseur très agile, agitait les ailes, empalant les soldats avec ses plumes guidées par des courants d’air extrêmement rapides, Tenebrius achevait les soldats imprudents qui s’approchaient trop de lui. La jeune Mobienne encapuchonnée, armée d’une terrible guitare à trois manches, envoyait chaque humain valdingué contre les murs, quand à Kara … Elle sirotait tranquillement un Chaos Soda. Le reste de la brigade investissait la salle en quête d’indication, les six personnes inspectaient chaque petit centimètre.

-ET TOI LA ! LA MOBIENNE !

Ivory ne tourna même pas la tête pour regarder le garde qui venait de l’appeler si « subtilement », qu’il se prit déjà un pieu de glace dans le thorax.

-Rien chef, elles ne sont pas ici
-Je vois, on continue

Sans rien de plus, elle se remit à marcher, suivit de près par la brigade. Ils refirent le même scénario plusieurs fois, cherchant l’entrée du sanctuaire à caillou surpuissant. Au bout de la sixième fois …

-Chef, je crois que nous avons trouvé ce que l’on cherche …
-Je ne sais pas ce qui te fais dire ça mon petit, ajouta Kara, a part peut être le gros « NE PAS ENTRER » indiquer au-dessus de l’entrée.


------------ Station spatiale ARK --------------


Pendant que la brigade Flocon arpentait les couloirs avec sérieux, la deuxième équipe d'assaut, chargée de récupérer les codes nucléaires du président progressait également. Enfin, équipe était un bien grand mot, sachant que son unique membre était Kail...

Celui-ci, les mains dans les poches, avançait en marchant vers son objectif. Les soldats qui se dressaient sur son chemin avaient à peine le temps de lever leur arme que déjà, ils s'écroulaient, évanouis, tandis que le hérisson gris continuait paisiblement son chemin.

Il ne semblait pas avoir de problèmes.


------------ Espace alentour de la Station ARK --------------


En face d'eux, les formations de chasseurs des forces de défense s'étaient organisées et arrivaient. Mais les forces d’Aubra maintenaient leurs manœuvres défensives. A la fois proche de la station et en formation serrée, les appareils se couvrent mutuellement et limitait les angles d'attaques ennemies, sans oublier le facteur imprévisible : Aubra et son Mecha.

L’épaulard avait rapidement fait ce qu'il fallait faire mieux, facilement camouflé et avec un bon angle de tir, après quoi, il s'était installé et en bon tireur d'élite, il cherchait les cibles les plus importantes, observant la distance avec les ennemis qui se réduisaient de secondes en secondes La même distance qui séparait ses ennemis de la zone de tir. Dans les airs, le moindre débris cause d’important dégâts irréparable sur les engins touchés,  dans l'espace, c'est mortel pour l’engin, et pour le pilote. Les vitesses sont bien plus importantes à cause du manque d’air et de ses résistances. C'était au pilote de pouvoir éviter. Cependant le moindre petit débris était une menace ...
Avec une portée supérieure et une capacité de tir ne nécessitant pas de mouvement sur une trajectoire d'interception comme un chasseur, Aubra pouvait aisément tirer profit de cet avantage.

Choisir un appareil en tête d'une formation, localiser des munitions potentielle, attendre le meilleur moment, viser … et feu.
Le premier faisceau de plasma parti dans une flamme bleue laissant une légère traînée de la même couleur sur sa trajectoire, traversant l'espace à une  vitesse remarquable avant de toucher un simple débris de coque en acier pour le dévier …  Et le premier chasseur explosa, laissant derrière lui une pluie de débris supplémentaire qui vinrent se loger dans les carlingues voisines, pour exploser à leurs tours.

Et tout de suite après, le processus se répéter, telle une pierre qui roule, encore et encore, la réaction en chaine s’intensifiait à chaque secondes. Même si le nombre était du côté des forces de défense de l’ARK, leur avancée était semblable à une marche de la mort. Même si Aubra décimait littéralement les unités, elles restaient suffisantes pour maintenir un semblant de défense. Mais derrière l'élimination, se trouvait en réalité un objectif tout aussi crucial et bien plus dévastateur : La Peur.

Un pilote est une personne formée pour avoir un très grand sang-froid lorsqu'ils pilotent pour pouvoirs analyser les situations, évaluer ses chances et ne pas commettre d'erreur par le stress. Cependant, ils étaient formés pour faire face des appareils et des manœuvres déjà connues, et aussi d’être capable de compter sur ses alliés pour être soutenu en cas d’assaut, le nombre fait la force. Cependant, en face, le sniper se chargeait de semer le trouble au sein de cette « harmonie ». Un tireur d'élite faisait à 90 % une mission de reconnaissance, mais pour les 10 % qui restent ils devaient être un stratège et un fin psychologue. Il devait partir du concept qui ne pouvait éliminer qu'une seule cible, et que la répercussion devait être supérieure à la simple mort. Il fallait jouer avec les nerfs, perturber le commandement, poussé à l'erreur pour ne pas être soi-même vulnérable.
Et c'était ces deux aspects qui se rencontraient, s’affrontait, créant ainsi une nouvelle menace dans le champ de bataille.

Et Aubra comptait bien mettre ça profit. Provoquer la peur de l'inconnu, faire peser une épée de Damoclès sur chacun des pilotes. Leur faire croire qu'ils étaient tous avec des chances égales de mourir. Que ce ne serait pas leur nombre ni leur entraînement qui les sauvera.... Bref, profité de leur approche afin de leur faire apprendre la dure une leçon... Et instiller une peur qui allait en permanence les poursuivre même pendant leur engagement. Il y aurait quelque qui n'aurait pas respecté les règles. Quelqu'un qui pourrait à tout moment rompre même la meilleure défense. Quelqu'un qui a vu juste aviser et appuyer sur une gâchette afin de pouvoir infliger une mort. Un ennemi qui pouvait frapper partout sans être dissuadé...


------------ Station spatiale ARK --------------

Marchant dans le long couloir, en rang bien serrée, la brigade déboucha sur une grande salle ronde. Peu de décoration, de grandes baies vitrées permettant l’observation d’une terre désolée, Mobius couverte par des nuages affreux et terrifiant.

-Comment avez-nous put laisser faire ça ?
-Comment cette base peut-elle avoir autant d’espace ?

Même pas le temps de se reposer que déjà arrivaient de nouvelles troupes, mieux équipée, et accompagnée d’une certaine personne à leur tête. Ivory s’approcha, fixant de son regard froid l’humaine venant d’entrer. Blonde, âgée, surement déjà mère, mais elle le savait.

-Marta
-Ivory, cela faisait longtemps
-Pas assez à mon gout

Les combats fusaient autour des deux femmes, qui se combattaient déjà du regard, c’était à celle qui bougerait d’un cil, celle qui clignerait des yeux la première. Mais une explosion les interrompit dans les face à face, les faisant sauter sur le côté pour éviter l’explosion. Leur véritable combat commença alors, Ivory recouvrit des poings de glace, et Marta sortit ses Chakrams. Kara les regarda, et siffla.

-Ça sent le combat à mort

Et selon sa prévision, les deux femmes se jetèrent l’une sur l’autre, dans des enchainements de coups impartiaux et brutaux, ce que Marta avait en rapidité, Ivory le compensait par une très bonne défense. Elles s’attaquaient sans le moindre répit, esquivant les coups, et en donnant à une incroyable vitesse. Même après que les troupes autour d’elles s’arrêtèrent pour les regarder, elles continuèrent.

Marta fit une pirouette en arrière pour esquiver un coup de poing qui aurait fait mal, avant de lancer ses lames vers l’hérisonne, qui les dévia des poings.

-Erreur de débutante

Ou pas, les hommes de Marta rattrapèrent les lames, et se mirent à les lancer sur Ivory, en synchronisation avec les autres, qui continuèrent la chaine. Les poings de glace d’Ivory furent bien entaillés quand la Brigade termina de s’occuper des hommes de Marta.

-Qui a fait l’erreur ?

Ivory brisa ses poings de glace, et fixa d’un air mauvais l’humaine, qui sourit.

-Vous auriez dut rester sur Mobius : A votre place !
-Et vous, vous n’auriez jamais dut utiliser Eclipse contre nous !

Ivory revint plus furieuse encore, des marteaux de glace aux mains, décidée à en finir sur le champ. Marta la bloqua avec ses lames, leurs visages a quelques centimètres l’un de l’autre. Et elles reprirent de plus belle, cette fois ci, avec un léger avantage pour Ivory, qui maîtrisait parfaitement ses armes, et, pour ajouter une difficulté supplémentaire à Marta, les Marteaux se liquéfiait par moment, laissant l’opportunité à Ivory d’utiliser ses « armes » pour attraper les poignets de l’humaine, et lui décoller un genou dans le visage. Et ainsi de suite pendant de longues minutes.


------------ Espace alentour de la Station ARK --------------


Jusqu'ici, les tactiques fonctionnaient à merveille. Le mecha se chargeait de provoquer le désordre , les chasseurs du GUN se couvraient mutuellement , et les drone restant assurait une protection supplémentaire pour interrompre toute attaque menaçant un pilote.... Cela permettait de maintenir un certain écart et empêché ses ennemis d'exploiter leur supériorité numérique.... Cependant, ce n'était plus suffisant. Il pouvait certes assumer une défense comme ça et continuer à survivre pendant un bon bout de temps, mais cela ne réduisait pas suffisamment les forces adverses....

Ils avaient tenu assez longtemps pour instaurer leur périmètre de défense... Mais leur mission consistait à protéger et à ouvrir une voie pour fuir... Le Carrier ne pouvait plus aider.... Ainsi, le vaisseau était retourné dans l'atmosphère. Avant de sombrer dans les nuages de poussière et d'y disparaître... Laissant les autres forces du GUN à leur propre sort... Mais, tout cela avait été prévu.
Suffisamment de temps s'était écoulé. Il était temps de commencer à prendre des risques et à préparer leur fuite... Trop tôt aurait été du suicide, car la zone à défendre aurait été bien plus vaste et cela aurait ouvert des lignes de tir à la fois pour les chasseurs mais aussi pour les bâtiments de guerre ennemie. D'un autre côté, s'ils le déclenchaient trop tard les navettes seraient en danger durant l'évacuation....

« Les unités de chasseurs restent en position défensive, je débute fase suivante de l'opération... »

Le mecha quittait alors son abri pour dériver quelques instants dans l'espace avant activer ses propulseurs et de s'éloigner de la station... Être seul n'attirerait pas l'attention. Et chaque seconde gagnée comme ça serait une seconde de survie plus facile...

Son objectif était de trouver et utiliser à son avantage Meteor Herd...


------------ Station spatiale ARK --------------


Au bout d’un quart d’heure, les deux femmes, l’une face à l’autre reprenaient leur souffle. Elles étaient visiblement bien épuisées, et portaient de nombreuses traces de blessures ou de déchirures de vêtements. Le prochain coup serait surement le signal, et ce fut Marta qui le donna, en plaquant Ivory au sol, tenue par son pied. La brigade tenta d’approcher, avant que Marta ne menace de la tuer s’il arrivait trop près.

-Un seul pas en trop, et votre précieuse et pitoyable Ivory, je la tranche en deux !
-Fais donc, espèce de folle
-Folle ? Qui est la plus folle de nous deux ?! Vous attaquez l’ARK ! Notre refuge ! Vous autre pauvre kamikaze !
-De quoi tu parles encore ?!

Une alarme retentit, et soudainement, toutes les personnes présentes dans la salle se mirent à se soulever du sol. La gravité dans toute la station s’était désactivée suite aux explosions et aux coups reçut. Ivory profita du moment d’inattention pour sauter au arrière, prenant appuie sur un mur. Et se fut rythmé par les rires de Kara que le combat reprit de plus belle entre les deux chefs, plus motivée que jamais. Utilisé la non-gravité à leurs avantages respectifs : Ivory effectuait de prodigieuse poussée vers Marta, qui esquivait plus librement, et attaquer plus ouvertement.

-Vous n’êtes qu’une bande de traites ! OSEZ demander votre sacrifice pour notre cause, et par la suite, venir nous attaquer ? Mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité !
-C’est quoi ses salades encore ? VOUS nous avez tiré dessus de votre propre chef !
-Et moi ch’uis Sonic !

Pour marquer son point de vue, Marta fila droit sur Ivory, qui, placer comme elle était ne pouvait pas esquiver l’attaque, elle se prépara à parer avec le manche de glace qu’elle venait de se faire quand soudainement, tout le monde revint au sol, y compris Marta, qui s’écrasa pleinement au sol, le visage face contre sol. Ivory lui attrapa le col, bien sur ses deux pieds, et la souleva facilement, la fixant d’un air glacial et mauvais.

-Je ne sais pas ce qu’on t’as dit, mais tu crois vraiment que TOUT Mobius serait d’accords pour se laisser mourir pour vos culs ?

Elle la termina avec un coup de genoux dans le ventre, suffisamment fort pour lui faire perdre conscience. D’un mouvement de la tête, ils se remirent en route vers la chambre principale pour récupérer les Emeraudes. Ils arrivèrent dans cette dernière en quelques minutes, et, furent plus surprit les uns que les autres, en ne voyant PAS les émeraudes à leurs places.

-Qu’est-ce que …
-MERDE !

Adamaï frappa le point contre la paroi, énervé.

-Ils nous ont doublés ! On a fait tout ça pour rien !
-Plus de temps à perdre, nous devons retourner à l’embarcadère !

C’est au pas de course que la brigade fit demi-tour, dégoûtée en honteuse.

( Fin de la première partie )
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #43 le: Août 08, 2013, 06:45:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12
  • Never forget to Smile


Journalisée
( Seconde partie )



------------ Station spatiale ARK --------------


- Alors te voilà, Présidente. Tu te cachais, où quoi ?

La voix du hérisson gris avait résonné, moqueuse, à travers la grande pièce vitrée, donnant une vue magnifique sur Mobius, et la bataille en contrebas. En face, se trouvait un imposant robot rouge et jaune, doté d'un œil unique, de bras puissants, et de bobines Tesla dépassant de ses épaules. Le fameux Diablon, la machine personnelle du Commander. Cependant, celui-ci présentait une importante différence avec son homologue : En effet, le torse de l'engin était supporté par une paire de jambe. Le pilote de la machine, le président des Fédérations Unies, répondit d'une voix solennelle, comme si il récitait un discours pour sa campagne :

- Alors voilà les fameux terroristes qui ont pris d'assaut la station. Ainsi, vous avez décidé de m'éliminer, ennemis de la liberté. Mais vous avez mal choisi votre cible. Maintenant, vous allez tomber sous la fureur de mon Diablon 2 !

Sur ces mots, la machines entrechoqua ses poings, prête au combat. Mais le hérisson ne semblait pas du même avis.

- Allons, tu pourrais faire en sorte que personne ne soit blessé, mec. Donne-moi les codes des armes nucléaires, et je repartirais sans faire de vagues.
- Parce que vous croyez que je donnerais une telle puissance à des terroristes dans votre genre ? Vous êtes plus bêtes que je ne le pensais. J'ai lu vos dossiers à tous : Aubra Nathan, Ivory Crasfali, et toi, Kail Blacksteel. Tous des mauvaises graines. Votre petite croisade contre les guêpes est vouée à l'échec. La seule réelle solution, c'est la mienne. J'ai sauvé l'humanité en l'amenant dans l'ARK !
- Et les millions de personnes qui sont mortes par ta faute ? Ils comptent pour du beurre, c'est ça ?
- Ils étaient des sacrifices nécessaires. Je suis navré pour eux, mais tous ne pouvaient être sauvés. D'ailleurs, tous ces morts m'empêchent de dormir la nuit.
- Pff... Conneries de politicard. Si je ne peux pas te raisonner, alors j'emploierais la force contre toi.
- La seule chose que vous ayez, bandes de déchets. Mais la justice prévaudra face à votre force aveugle.

Le hérisson bondit sur le colosse de métal, se déplaçant si vite que l’œil ne pouvait le suivre. Il frappa la machine du poing, avec une force suffisante pour la faire tituber en arrière. Kail atterrit, et utilisa un autre déplacement pour se placer dans le dos de l'engin, esquivant un coup de poing qui fracassa le sol. C'est alors que le Président s'exclama, un sourire victorieux aux lèvres :

- Et maintenant... TU VA MOURIR, SALE PUNK ! CANON A ANTIMATIÈRE, FEU !

Une explosion blanche bleutée aveuglante balaya les alentours du Diablon 2, envoyant le hérisson gris contre un mur tant l'impact était intense. Le président avança son robot, levant le poing pour écraser le corps de son adversaire. Uniquement pour recevoir un coup monumental du hérisson en plein visage.

Cependant, il ne sembla même pas gêner la machine, qui s'était entourée d'un champ d'énergie couleur de bronze, qui avait absorbé le choc. Le président ricana, tandis que son adversaire grognait de frustration.

Le hérisson roula sur lui-même, échappant à un coup de poing gargantuesque, avant de se replacer au centre de la salle. Soudain, une transmission dans l'oreillette qu'il portait l'alerta. Les émeraudes n'étaient plus là. Le président éclata de rire.

- Surpris, punk ? J'ai fait quelque chose qu'un primitif comme toi ne peut même pas imaginer : J'ai négocié avec les guêpes. En échange des émeraudes, j'ai obtenu la paix pour la station.
- Mais t'es con, où tu le fait exprès !? Tu crois sérieusement qu’ils tiendront parole ?! Réfléchit, maintenant qu'ils ont les émeraudes, ils vont en finir avec Mobius ! Et une fois que ce sera fait, quelle sera leur prochaine cible ? En leur laissant les émeraudes, tu leur as donné ton dernier moyen de pression !
- Abruti de déchet, ce ne sont pas quelques guêpes qui feront tomber l'ARK ! Tant que je serais en vie, moi, le sauveur de l'humanité, mon peuple me suivra ! Et l'humanité triomphera, mais pour ça, vous devez tous mourir

Le hérisson resta silencieux. Mais on sentait la colère monter en lui. Soudain, une sirène retentit, stoppant le monologue enfiévré du président. Une voix annonça qu'en raison de dommages infligés à la station, cette zone verrait sa gravité artificielle suspendue.

Sans plus de cérémonie, Kail et le Diablon se mirent à léviter à quelques centimètres du sol. Le robot activa ses fusées arrière, se propulsant rapidement sur le hérisson gris, qui incapable de se propulser dans l'absence de gravité, se prit un coup de poing de plein fouet. Il fut une fois de plus repoussé violemment contre le mur. Le hérisson cracha un peu de sang sur le côté.

- C'est bon, j'en ai assez de toi... Je vois pas pourquoi je devrais continuer à me retenir, après tout, il n'y as personne pour me regarder. Je vais juste t'écraser.

Le hérisson retira sa cape, révélant ce qu'il y avait en dessous. Il était particulièrement musculeux pour un mobien, mais ce qui choquait, c'était le réseau d'énormes cicatrices qui constellaient son corps. Le hérisson semblait avoir été démembré, et recousu. Même le président se tut, choqué par l'horreur des blessures.

- Qu'est ce que...
- Surpris ? Tout ça, c'est un général des guêpes qui me l'a fait. Tu sais, le gros porc.
- Lui !? Personne n'a jamais survécu à une rencontre avec lui ! C'est impossible !
- La preuve que si. Une amie infirmière m'a recousu. Et ensuite, à cause de ta connerie, elle est morte ! Presque tous mes proches sont morts, tout ça à cause des guêpes et de ton tir d'Eclipse Cannon. Mais aujourd'hui, j'ai l'occasion de me venger de l'un des responsables. Je vais me faire plaisir...

Le hérisson disparu du trou dans le mur qu'il occupait. Le Diablon fut presque immédiatement secoué par un choc violent. A peine le temps de se stabiliser, que déjà, un autre coup lui était infligé. C'est alors que le président saisit la nature de ces attaques. Le hérisson gris prenait appui sur un mur, se propulsant à grande vitesse sur Diablon, avant de profiter de l'énergie du coup pour rebondir vers un autre mur, et enchaîner.

L'humain activa son bouclier d'énergie, et ricana. Il était intouchable maintenant. Le vit alors le hérisson se poser doucement devant Diablon. Et, avec un grognement bestial, il abattit son poing sur la paroi miroitante. Encore. Et encore. Et encore. Il frappa tant que finalement, le champ d'énergie émit un craquement, tandis que les bobines Tesla qui le maintenant se fissurait.

Et le bouclier vola en éclats, repoussant le Diablon. Sans changer d'expression, le hérisson suivit le robot. Le président apeuré, lança un coup de poing à la silhouette du hérisson. Celui-ci l'arrêta net, d'une main.

- C'est inutile. Mon pouvoir me permet de manipuler les flux d'énergie chaotique. Et je peux les utiliser pour renforcer mon corps. En les faisant circuler dans, et autour de mon corps, je peux multiplier ma puissance physique, ma vitesse, ma résistance, mes sens, et mes réflexes. Ta machine ne fait pas le poids.

Le hérisson se mit à tirer sur le bras. Avec un bruit atroce, la jointure commença à se disloquer. D'un coup sec, il arracha l'appendice, avant de le lancer négligemment par-dessus son épaule. Lorsqu'un second coup de poing, du bras valide vint le frapper, Kail riposta de la même façon, et broya le bras métallique.

Le panneau permettant d'accéder au cockpit fut la victime suivante. Avec un calme olympien, Kail l'arracha de son logement, avant d'attraper le politicien suant à l'intérieur. Il le projeta en dehors de la machine.

- Attends, s'il te plaît ! Je suis sûr qu'on peut s'arranger ! Ne me tue pas ! Pit...

Le reste fut noyé dans un gargouillement, tandis que le hérisson écrasait la tête du politicien sous sa semelle, répandant son sang sur le sol, ainsi que sur les vêtements du meurtrier.

- Navré, mais tu as tué trop de personnes que j'aimais pour que je puisse te laisser partir aussi facilement.

Le hérisson poussa du pied le Diablon, jusqu'à ce que ce dernier brise la vitre menant dans l'espace.

- Carrier, ici équipe d'intervention numéro deux. Le paquet a été envoyé. Venez le récupérer fissa.

Et le hérisson se retourna, repartant d'où il était venu, laissant comme témoignage de sa venue le cadavre de ce qui fut le président des Fédérations Unies.


------------ Espace alentour de la Station ARK --------------


Le dispositif était en place. Il n'aurait plus qu'à être activé au bon moment.... Jusqu'ici, tout c'était beaucoup trop bien passé... Cependant, Aubra savait très bien ce n'avaient pas pu passer aussi facilement. Atteindre Meteor Herd sans se faire remarquer ça restait encore dans les domaines envisageables... Mais stationner le Mecha pendant quelques minutes à cet endroit-là était impossible... Il avait dû être retiré un moment ou un autre... Il devait forcément partir de ce principe pour parer au moindre piège.... Sur l'installation, il était encore une cible difficile à atteindre. Mais dès qu'il s'en éloignait il était une cible facile...

Ainsi, ce fut sans difficulté ni réelle surprise qu'il évita quelques tirs.... Les capacités de déplacement du Mecha en faisaient une cible difficile... Cependant, d'autres tirs arrivaient des différents angles. Ainsi, ce n'était pas un individu isolé qui l'avait repéré mais bien un groupe....

Le fait qu'ils aillent attendu avant d'attaquer révélait aussi une autre information. Ils faisaient preuve de prudence... Ce ne pouvait donc pas être n'importe qui... Ils étaient restés en réserve spécialement pour le piéger... Il aurait dû prévoir cette initiative...

« Tu m'attendais donc... Tu as une bonne mémoire.... Luny... »

Il n'y avait que lui pour faire preuve d'autant de prudence dans cette situation... Il avait très bien compris au fil des années qu'Aubra n'était pas le genre de cible facile comme il le laisser penser... En tout cas, une chose est sûre. Luny avec lui un groupe de pilotes... Et s'en doute pas des novices... Tant qu'à faire, autant en profiter pour parler avec le chat... Établir le contact radio était tellement simple. Et mettre sur un canal accessible et non crypté... Il savait que Luny ne résisterait pas... Même si il n'aimait pas parler au combat...

« Ça faisait longtemps... Tu t'es fait à ton statut... »

Quelques secondes de silence radio, mais sans pour autant que les armes restent muettes. Puis une voix... brève avec un soupçon d'agacement....

« - Et toi tu ne sais même plus qui tu attaques.
- bien sûr que si, je sais pertinemment ce que je fais...
- se battre contre des anciens alliés ? Lancer une attaque contre une station spatiale peuplée de gens qui n'ont rien à voir avec la guerre ? ... Tu sais très bien qu'il y un autre ennemi...
- si seulement c'était si simple... »

Une nouvelle attaque vers le mecha... Mais cette fois-ci, l'épaulard se décida à répondre... Pointant le fusil de la machine vers l'assaillant.... Mais incapable d'attaquer. Car aussitôt, un autre chasseur venait le forcer à esquiver.... Quelques tirs touchants la station...

«- Ça va laisser des traces Luny...
- tu as déjà détruit un navire-amiral, ce n'est pas à toi de faire la morale.
- il n'y a rien de personnel là-dedans...
- espèces de poisson de... »

Mais il fut interrompu par une réponse immédiate de Aubra... Un tir nourri vers appareil le forçant à s'éloigner pour éviter les tirs...

« - Ça c'était personnel...
- tu as perdu la raison ou quoi ?
- la situation est trop grave pour qu'un bouclier humain soit suffisant à me stopper.
- qui était pourtant déjà dit.. Plus personne ne veut s'impliquer dans cette guerre ici...
- la passivité est une forme d'implication... Et la sortie de guerre est bien trop grave pour être oubliée... »

De nouveaux échanges de tirs, mais cette fois-ci des missiles en provenance des chasseurs. La réponse par les leurs fut quasi immédiate, et pour les missiles les plus tenaces, les déplacements rapides du mecha conjuguée avec des tirs suffisaient à éliminer la menace.... Le mecha en restant largement sur la défensive... L'espace restait largement à l'avantage des chasseurs... Cependant, s'il regagnait des abris... Et cette fois-ci, c'était le chat qui rouvrait l'échange ...

« - je sais que le tir du canon, ne se justifiait pas... Mais tu dois comprendre, on ne peut pouvais pas risquer de détruire tout ce qui reste de la civilisation...
- elle n'a pas besoin de mes actes pour être condamné.... Il y en a d'autres qui en ont fait leur marque de fabrique...
- apparemment pas mal de gens ont survécu avec toi... Et tout ce que tu veux c'est te vengé ? Vous auriez une chance de vivre ici, et tu gâches cette chance et celle de tous ces gens ?
- et tu penses que ç'aurait été réciproque ? Sans compter que ce n'est pas en ignorant le problème qu'il va se résoudre tout seul... Qui se chargera des autres après ?
- ils n'ont plus longtemps ! Nous avons toujours un refuge pour survivre nous ...
- et pour combien de temps ? Avant qu'ils viennent vouloir terminer leur travail ? »

Cette fois-ci, c'était un doublé de deux chasseurs... Hors de question de se laisser faire longtemps. C'est facile, répondait avec un tir de suppression afin de les forcer à décrocher du combat... Leur attaque s'arrêtait aussitôt ... Mais l'un des deux fut finalement touché... Dommage insuffisant pour avoir une réelle importance... Les chances que l'appareil endommagé quitte le combat était très faible... Il risquait juste d'être plus prudent...

« - à ton avis à quoi sert cette défense... À faire jolie ? Non, nous protégeons la station.. Les gens...
- et moi je rentre comme je le veux... Alors penses-tu que tu vas retenir les guêpes ?...
- ils vont disparaître à petit feu ! Leur nombre va les tuer sur cette planète !
- à moins qu'ils vous tus en premier... La guerre est loin d'être terminé, et tout ce que vous faites c'est d'attendre patiemment la fin.
- tu ne comprends donc pas que certains combats sont insensés ?... Qu'il n'y a plus de raison de se battre ? Ça fait trop peur , de savoir que pour une fois , il n'y a plus besoin de ta petite guerre personnelle ... »

Il avait à nouveau atteint la station. Se posant sur une des tours avant de se mettre en position de tir...

« Luny ... j'ai encore une guerre à finir... Tu as déjà quitté le combat, alors ne te met pas la frontière, quitte le définitivement et quitte mon chemin ou acceptent de te battre... Le dernier acte se joue, et celui qui gagne remporte toute la mise... »

Et les médias commençaient alors ouvrir le feu... Alors que Aubra coupé pour de bon la communication...

« Toi tu as une troisième option... Protéger ce que tu as déjà... Alors ne risque pas face à celui qui ne peut que gagner ou perdre... »

À ce moment-là, l'avantage sur la situation ayant changé de camp, les chasseurs préférèrent décrocher est restés hors de portée... Mais ... Est-ce que cela continuerait quand ils quitteraient la station ?... Peu importe,... Tout était en place. Ce ne serait pas eux qui pourraient changer la donnent..

L’Epaulard reprenaient à leur contact avec les unités à bord.

« Ivory, Kail vous devriez avoir terminé d'être en navette ! ... Dépêchez-vous de sortir de la ! ... Qu'en est-il des objectifs ? Avez-vous des émeraudes et les codes nucléaires ?... JE REPETE, même si les objectifs sont annulés, répondez ! »


------------ Station spatiale ARK --------------


Le hérisson attendait dans le hangar, et il salua la brigade Flocon de la main. Lorsque Kara s'approcha pour lui raconter leurs aventures, il sourit, et l'écouta, approuvant de temps en temps de la tête. Discuter avec la paonne lui permettait de se calmer après le torrent de violence qu'il avait déchaîné.

Puis tout se passa très vite. Trop vite. Un bruit. Kara qui s'interposa. Et une explosion. Le hérisson resta pétrifié alors que le sang de la paonne maculait son visage. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser.

Il leva la main, avant de la refermer brusquement. L'homme qui avait jeté la grenade fit son crane broyé en moins d'une seconde. Le hérisson ne faisait déjà plus attention à lui. Il s'était penché sur le corps de la mécanicienne de la brigade, criant son nom.

Sa logique lui hurlait qu'elle était déjà morte, mais une partie de son esprit continuait à l'appeler.

- Putain.. Non, Kara... Me laisse pas... S'il te plaît...

Une larme unique coula sur sa joue tandis qu'il secouait le corps, cherchant un quelconque signe de vie. Finalement, Ivory le tira par l'épaule, le montant dans la navette, prétextant qu’ils devaient y aller.

Le hérisson resta prostré dans un coin de la navette pendant tout le voyage. L'arrivé dans le Carrier ne changea rien.

-Pourquoi ? Pourquoi putain ?! Pourquoi Kara est morte pour rien !?
   
Re : La fin pour point de départ [fanfic]
« Répondre #44 le: Août 09, 2013, 09:08:03 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je viens de finir de lire, au passage, jolie la référence à Wakfu en rajoutant Adamaï (même si ce n'est que son nom)
J'ai repéré des fautes mais tu dis les corriger alors je ne dirais rien.
J'ai été un peu choqué de voir que seul Aubra été touché par la mort de Kara, mais peut-être que je me trompe et qu'on verra la réaction des autres dans la suite. Ou peut-être est-ce parce qu'ils ont perdu tant d'amis.
Combien de chapitre reste-il?
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 2 [3] 4