Aux nostalgiques ? Aux mecs qui collectionnent plutôt ... J'ai pas vu les specs mais
*VA VOIR LES SPECS*
Ok donc les deux premiers ( SEGA + MEGADRIVE ) c'est du pc de bureau ( j'abuse je sais ), les deux autres on DIRAIT du pc de gaming ( je vois pas l'ombre d'une carte graphique notée par contre ? ), et surtout c'est du SSD. Rappel, c'est le genre de truc qui fait autant de bruit qu'un pet de lézard dans le désert, en théorie.
*Revérif les specs en détails*
Non en fait c'est de la merde, c'est purement collection... Un SSD de 120Gb avec la carte graphique que ça a, ça peut limite faire tenir le contenu d'une bibliothèque steam + vos logiciels de rendu si vous en avez... D'autre part les deux autres c'est du 500gb, mais c'est du plus standard quoi. Donc pour l'aspect rigolo de la chose, autant se prendre le second ( MEGADRIVE ), mais ça fait cher le cul quoi.
Tenez, les specs si vous les aviez pas vu :
http://ebten.jp/eb/spec/spec.htmlPas besoin de traduire je pense, vous avez l'essentiel.
Les cartes graphiques les plus hautes sont notées Class 2 sur le benchmark, ce qui est plutôt bien tout de même pour vous donnez une idée. Mais à mon goût je trouve que c'est juste un prix over abused pour ce que c'est. Pour vous dire, je préfère encore m'acheter un iPad et rouler dessus en tracteur que de débourser autant pour un petit quiqui comme ça.
C'est con parce que c'est une initiative pas dégeu. Une série d'accessoire comme des disque dur externe ou je ne sais quoi ça aurait été plus sympathique. Ou un truc qui aurait été sur dans la vague de mode niveau techno, c'est de faire un partenariat avec les keupins du domaine du libre, là ça aurait été sympathique à acheter.
* Capita retourne pioncer
déconne pas jveux une friteuse megadrive moi XD