Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGASEGA redevient constructeur... Ou non ?
Pages: [1]
SEGA redevient constructeur... Ou non ?
SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« le: Février 15, 2013, 12:31:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
...Mais de PC portables en édition collector, à l'effigie de certaines consoles :
MegaDrive
Saturn
Dreamcast

http://mobile.jeuxvideo.fr/tag-insolite/pc-collectors-sega-materiel-actu-541586.html
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #1 le: Février 15, 2013, 12:48:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
http://ebten.jp/p/4974365702854/

Sérieux je vois pas le trip ? Je démonte un vieux laptop je te le peinds à coup d'intestins bleus et ça rend pareil o.O
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #2 le: Février 15, 2013, 06:15:36 pm »
  • Invité


Journalisée
Je me réjouis d'avance des collectionneurs qui vont payer des sommes astronomiques juste pour avoir une façade avec des auto-collants dessus. :]
   
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #3 le: Février 15, 2013, 09:07:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oki si j'ai bien compris les prix ces bien le prix des PC et non juste du skin. de 1000€ à 2000€
de plus ces sous réservation et limité. Avec google trad j'ai réussi à décrypté qu'il y avais 50 unité de chaque.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #4 le: Février 16, 2013, 06:25:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
 Roll Eyes
Mouais, Sega est mort et ne sait plus quoi inventer,
Bientot on aura une friteuse Megadrive ,une décapotable sega saturn et une tablette dreamcast
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #5 le: Février 16, 2013, 09:58:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Perso je prend la décapotable, c'est le genre de goodies à pas louper ça xD
Sinon, faut voir si cet essai marketing fonctionne, ça plaira sûrement aux nostalgiques, mais c'est bien sympa !
Journalisée


 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #6 le: Février 16, 2013, 10:29:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Aux nostalgiques ? Aux mecs qui collectionnent plutôt ... J'ai pas vu les specs mais
*VA VOIR LES SPECS*

Ok donc les deux premiers ( SEGA + MEGADRIVE ) c'est du pc de bureau ( j'abuse je sais ), les deux autres on DIRAIT du pc de gaming ( je vois pas l'ombre d'une carte graphique notée par contre ? ), et surtout c'est du SSD. Rappel, c'est le genre de truc qui fait autant de bruit qu'un pet de lézard dans le désert, en théorie.

*Revérif les specs en détails*

Non en fait c'est de la merde, c'est purement collection... Un SSD de 120Gb avec la carte graphique que ça a, ça peut limite faire tenir le contenu d'une bibliothèque steam + vos logiciels de rendu si vous en avez... D'autre part les deux autres c'est du 500gb, mais c'est du plus standard quoi. Donc pour l'aspect rigolo de la chose, autant se prendre le second ( MEGADRIVE ), mais ça fait cher le cul quoi.

Tenez, les specs si vous les aviez pas vu : http://ebten.jp/eb/spec/spec.html
Pas besoin de traduire je pense, vous avez l'essentiel.
Les cartes graphiques les plus hautes sont notées Class 2 sur le benchmark, ce qui est plutôt bien tout de même pour vous donnez une idée. Mais à mon goût je trouve que c'est juste un prix over abused pour ce que c'est. Pour vous dire, je préfère encore m'acheter un iPad et rouler dessus en tracteur que de débourser autant pour un petit quiqui comme ça.

C'est con parce que c'est une initiative pas dégeu. Une série d'accessoire comme des disque dur externe ou je ne sais quoi ça aurait été plus sympathique. Ou un truc qui aurait été sur dans la vague de mode niveau techno, c'est de faire un partenariat avec les keupins du domaine du libre, là ça aurait été sympathique à acheter.
* Capita retourne pioncer

déconne pas jveux une friteuse megadrive moi XD
Journalisée
 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #7 le: Février 16, 2013, 09:34:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ca a beau avoir la classe niveau design, à ce prix-là, autant faire sa config soi-même ou acheter une bombe atomique._. Dommage quand-même car c'est beau. ceci dit, je n'appelle pas ça un retour dans le hardware mais un coup de pub pour dire "Coucou, on est là, viendez les rétrogamers", ce serait trop beau...
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #8 le: Février 16, 2013, 10:03:00 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est con parce que c'est une initiative pas dégeu. Une série d'accessoire comme des disque dur externe ou je ne sais quoi ça aurait été plus sympathique.

+1

D'autant plus qu'acheter un PC, c'est comme acheter une console : si t'en a déjà une ça ne te sert à rien ...
   
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #9 le: Février 18, 2013, 05:03:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oula, y'a du bullshit ici... Ok.

1- Ce ne sont pas des laptop lambda mais se rapproche follement des ultrabook: ces trucs pèsent presque rien, ne font aucun bruit et ont des spec de malade pour l'espace pris par les composants. Juste pour vous donner une idée, les specs du dernier (le Dreamcast):

  • CPU: Intel Core i7-3630QM
  • RAM: 8Go en DDR3
  • Carte graphique: Nvidia GeForce GT650M 1Go + Intel HD Graphics 4000
  • Ecran 15.6" en 1920x1080
  • Lecteur Blu-Ray
  • Disque dur SSD 120GB
  • Connectiques graphiques/audio/réseau de base + USB 3.0 et eSATA
  • Tout ca tenant dans un pc portable de moins de 2 cm de haut.


Même avec un laptop "normal" à 1.000€ je suis pas sûr que vous ayez ces specs.

2- Avoir un SSD plus gros, ca sert à que dalle: une telle machine n'est pas faite pour être bourrée de jeux et utilisée comme machine principale, mais plutôt pour allier puissance accrue et grande mobilité. Donc y mettre quelques jeux, wai; Y mettre des logiciels de CAO/PAO, wai; Y mettre toute sa vie, ses jeux, films, créations etc, non

3- SEGA ne construit rien du tout oO Ils ont juste signé un partenariat avec Enterbrain pour distribuer des pc avec des skins (et pas des simples autocollants, faut être réaliste hein) custom de la marque. Donc fustiger SEGA, euh...
Journalisée
 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #10 le: Février 19, 2013, 09:06:58 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Mais mêmeuuuuuuh DX Psychologiquement parlant !
Jte l'accorde pour le prix ça peut le faire mais tout de même. + Japan ... Imagine les frais de port, ça va vite ramener le prix du pc à son prix qu'il devrait couter ( j'imagine ).
Donc pour nous européen par contre on l'a profond, quoi qu'il en soit.


Fustiger c'est un grand mot sinon. On est médisant jte l'accorde. Moi jveux qu'ils fassent comme valve : Des badnicks pour garder le bureau !

Pour ce qui est de mettre sa vie dans son pc... Si oui, je voulais un truc d'appoint pour faire du render et compagnie, ça serait un produit à prendre éventuellement. Mais ça reste chaud à l'import, et c'est pas tous les sonic fan qui font du render etc... Donc pour le public visé, malgré tout, ça reste too much. SEGA ne fournit que l'image jte l'accorde + other peps, mais avec ça, on se tourne forcément vers les gens qui zyeute SEGA. Jme répète, mais les deux premiers semblent assez honnête pour le dit public visé : les deux autres ça serait pur collection que de les acheter, en tant qu'Européen/'muricain.

D: mais ça fout le seum d'avoir ce genre de prix chez eux tout de même ! Tain quand je pense qu'on pleure pour le moindre bout de ram ou de chiffre sur le proc'...
Journalisée
 
 
Re : SEGA redevient constructeur... Ou non ?
« Répondre #11 le: Février 19, 2013, 02:24:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Y'a même pas à se prendre la tête sur le prix de l'import: ces pc ne sont pas fait pour être exportés. S'ils le voulaient, ils auraient été disponibles sur d'autres sites, plus "internationaux" (donc pas des trucs en full-japonais).
Donc pour le public visé, dixit le public japonais, c'est tout à fait normal et acceptable.

Point sur lequel je te rejoins: Avoir des badnik de bureau \o/
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGASEGA redevient constructeur... Ou non ?