Ah purée, si on peut se tester Sonic LW ! :D
Fin bon, on essaie quand même de se faire une activité en extérieur dans la journée si le temps est potable ? J'aimais bien l'idée de balle au prisonnier au bois de Vincennes :D
Si le temps est potable en effet... Parce que là niveau météo on est mal parti...
Aaaah c'est tout simple et c'est pas con. Mais je voudrait savoir le planning, et si on ce décide enfin à choisi un jour (au pire, on le fait en plusieurs fois...). On fait quoi la journée et on va chez qui le soir? Au pire on peut passer chez moi et passer la soirée/nuit autre part (ou chez moi si c'est la deuxième semaine. La première ça sera pas possible, bordel assuré)
Si on a un endroit pour la soirée où tester le jeu je suis même prêt à rédiger le test dans la foulée et publier vos avis avec :)
Mais quelle brillante idée! Je peut fournir la WiiU sans problème, mais l'abîmez pas! Et puis le jeu le l'aurais aussi donc je peut l'amener dans problème aussi. Par contre j'aurais que la version WiiU du jeu. Donc je crains qu'on ne pourra pas tester la version 3DS.