Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #75 le: Octobre 28, 2013, 02:04:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Exact. Mais hélas, tu es trop général. Ce n'est pas le fait que cette série sera produite en France, qui nous inquiète. C'est le fait que c'est produite par la boîte de production en elle-même.

Regarde le site de la société de production (Genao) et dis-moi s'il y a une seule série dans leur catalogue qui te semble bon.

http://www.genao-productions.com/

Ah oui effectivement, y a l'air d'avoir du niveau, au temps pour moi.

C'est bizarre que Sonic ait été confié à cette boite, parce que là, on frise les 4~5 ans plus que les 10~11 ans.

Ouais, mais le truc qui rassure, et qui est bizarre en même temps, c'est que parmi les personnes citées jusqu'à présent, les seuls français impliqués dans cette nouvelle série sont les producteurs exécutifs internes. La majorité de l'équipe est américaine. Il y a les producteurs exécutifs de SEGA of America, le showrunner est Bill Freiberger, et il y a Dave Polsky parmi les scénaristes.

C'est bizarre de voir qu'une équipe majoritairement américaine travailler dans une boîte française. Doit-on considérer que cette nouvelle série est... franco-américaine ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #76 le: Octobre 28, 2013, 02:27:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je me demande si gulli ou canal J pourrais nous lancer un teaser ou un trailer de la série. Histoire de voir si ces bien ce que redoute les fan de la série.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #77 le: Octobre 28, 2013, 02:30:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Vu que la série est prévu pour l'année prochaine, pas avant l'été grand max.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #78 le: Octobre 28, 2013, 03:33:05 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
 :???:je viens de lire vos commentaires et c vrai que moi aussi jé peur que sa frole les 5 ans ou 10 sur tout que moi jé 16ans Grin est ce que quelqu'un a trouver un trailer parce que moi nn? Undecided
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #79 le: Octobre 28, 2013, 04:30:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
:???:je viens de lire vos commentaires et c vrai que moi aussi jé peur que sa frole les 5 ans ou 10 sur tout que moi jé 16ans Grin est ce que quelqu'un a trouver un trailer parce que moi nn? Undecided

Hum... je crois qu'avant tout tu as besoin d'un correcteur orthographique...

Tu peut oublier pour le trailer. La série sort l'année prochaine. Alors faudra attendre...
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #80 le: Octobre 28, 2013, 05:59:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vu que la série est prévu pour l'année prochaine, pas avant l'été grand max.

Plutôt pour l'automne, la rentrée des séries/cartoons aux USA, c'est en septembre/octobre.
Journalisée
 
 
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #81 le: Octobre 28, 2013, 06:44:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Vu que la série est prévu pour l'année prochaine, pas avant l'été grand max.

Plutôt pour l'automne, la rentrée des séries/cartoons aux USA, c'est en septembre/octobre.
Je parlais d'un trailer, évidemment pas de la série.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #82 le: Décembre 14, 2013, 04:38:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On a de nouvelle information, concernant les personnes à bord du projet:

Nous avons Evan Baily et Bill Freiberger comme showrunner. Baily a été à la production de nombreux projets, y compris l'animation de relancement de George de la jungle en 2007. Le curriculum vitae de Freiberger est beaucoup plus varié, et comprend un crédit d'écriture pour un épisode de 2001 des Simpson , et un crédit de producteur exécutif pour Drawn Together , une série adulte orienté Comedy Central qui a duré trois saisons.
Du côté de l'écriture, Mark Banker est à bord. Banker a écrit 40 épisodes de Adventure Time , la série populaire de Cartoon Network , ainsi que divers scénare sur Duck Dodgers , Le Brak Show, et Space Ghost Coast to Coast , entre autres. Il était aussi un producteur de segment pour 23 épisodes de la série Comedy Central Crank Yankers . D'autres auteurs comprennent Donna Friedman et Sandrine Nguyen.

l'équipe comprend en gros: Baily, Nguyen, Friedman, Freiberger, et Boris Hertzog, qui rejoint Jane McGregor, également présent dans premier temps.
en ce qui concerne les voix pour le moment rien ne change (en qui concerne les voix anglaises.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #83 le: Janvier 23, 2014, 11:22:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parce que même si c'est un fake, il FALLAIT que je mette ça, parce que c'est juste épique : http://rockett-man.tumblr.com/post/72179480333/so-there-might-have-been-some-sonic-boom-shenanigans-on

Bref, c'est encore une fois un fake comme on en a sans cesse depuis des lustres :'D Bref, je vous spoile rien, lisez juste, j'ai juste explosé de rire pour Silver c'était le pire xD (J'attend un jeu "SONIC LOST OPPORTUNITIES GENERATIONZZ" qui ferait une sorte de mélange de tout les concepts bizarre des fakes soniciens... Ce sera le meilleur jeu du monde, je crois qu'il aurait de quoi réunir tout les fans et non fan de Sonic (avec quelques tonnes de produits interdits par la loi...))
« Dernière édition: Janvier 23, 2014, 11:25:21 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #84 le: Janvier 24, 2014, 05:25:16 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
J'attend un jeu "SONIC LOST OPPORTUNITIES GENERATIONZZ" qui ferait une sorte de mélange de tout les concepts bizarre des fakes soniciens... Ce sera le meilleur jeu du monde, je crois qu'il aurait de quoi réunir tout les fans et non fan de Sonic (avec quelques tonnes de produits interdits par la loi...))

Mais ce jeu pourrait bien exister: Il s’appellerait Sonic Thunderstorm.
[musique dramatique] Tout est lié ! *Death by random piano*
Mais purée, Silver a quand même pris cher sur ce coup là. On reconnait bien l'habituel Anti-Silver fan service.
Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #85 le: Janvier 24, 2014, 06:42:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Parce que même si c'est un fake, il FALLAIT que je mette ça, parce que c'est juste épique : http://rockett-man.tumblr.com/post/72179480333/so-there-might-have-been-some-sonic-boom-shenanigans-on

Bref, c'est encore une fois un fake comme on en a sans cesse depuis des lustres :'D Bref, je vous spoile rien, lisez juste, j'ai juste explosé de rire pour Silver c'était le pire xD

C'est clair XD complètement WTF ce truc!
J'ai bien aimé aussi Shadow complètement à l'opposé de ce qu'il est dans les jeux XD
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #86 le: Février 01, 2014, 09:40:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #87 le: Février 01, 2014, 09:51:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW

Mais il y a autre chose d'intéressant. Je ne parle du jeu multiplateforme prévu en 2015 mais de ça :

First CG animated film in the Sonic franchise

Donc, en plus d'une nouvelle série, Sonic aura également un long-métrage d'animation cette année ?

Sans parler des commentaires YouTube qui mentionne des rumeurs sur ce fameux film. Quelqu'un sait une source de ces rumeurs par hasard ?
 
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #88 le: Février 01, 2014, 10:08:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

Mais il y a autre chose d'intéressant. Je ne parle du jeu multiplateforme prévu en 2015 mais de ça :

First CG animated film in the Sonic franchise

Donc, en plus d'une nouvelle série, Sonic aura également un long-métrage d'animation cette année ?

Sans parler des commentaires YouTube qui mentionne des rumeurs sur ce fameux film. Quelqu'un sait une source de ces rumeurs par hasard ?
 

Hé bien il a les nom de domaines Sonic Movie enregistrés par Sony Pictures...
http://www.sonicstadium.org/2013/12/sony-pictures-have-registered-3-sonic-the-hedgehog-movie-domains/
Et y'avait d'autres trucs aussi je crois. Et peut être une source qui m'a échappé...

Au passage Night of the Werhog ça compte bien comme un "CG animated film", non?
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #89 le: Février 01, 2014, 10:13:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vous faites pas de film (lolz), c'est juste Sonic Boom qui sera en CG, tout est dans l'encadré "New Show".
D'ailleurs le Sonic Boom entre guillemet laisse entendre qu'il s'agit juste d'un nom de code pendant la production du show et pas le nom officiel...


Citation de: Skay
Au passage Night of the Werhog ça compte bien comme un "CG animated film", non?

Oui :p
Mais bon, on va les excuser, Jazware n'est probablement pas au courant de ce "film".
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 32