Jeu: Sonic Boom
Anime: Sonic Boom
Contexte de l'anime: Fait référence au jeu.
Si j'ai bien compris, c'est plutot l'inverse : Le jeu qui est un préquelle de l'anime.
QUOI??!
Pas de suite de sonic X? Dommage! Pour être franc je l'espérais,cette belle série qui s'arrête sous cet angle *soupir*!
Tant pis! espérons que cette série en vaille la peine! (J'espère aussi qu'il y aura peut-être Shadow, Silver, Blaze et plus encore... comme le fameux NAZO!!
)
Y'a aucune chance pour le dernier, et pour les autres on sait pas. C'est un nouvel univers dérivé de l'univers Sonic, ils auront surement choisis de garder surtout les bases. Cette série n'aura aucun rapport ni avec Sonic X, ni avec aucune autre version de l'univers dit précédemment.
Je pense que certain personnage y seront "ou pas".
Déjà on y vois une marine déjà bien relooké et qui ne s'appellera peut être pas marine.
Ce n'est pas parce que le personnage à une légère ressemblance avec un autre que c'est le même personnage. Il ne s'agit surement pas de Marine, c'est juste deux personnage ayant des look un poil similaire (je crois qu'elles sont même pas de la même espece, juste d'espece proche
Oui je pense que cette nouvelle série doit être au moins aussi bonne que la précédente!
Ce ne sera pas du tout le même style, Sonic X était un anime avec une trame entre les épisodes, et formant des arcs et tout Sonic Boom sera une série moins feuilletonnante, plus orienté humour/action. En plus les équipes qui font les deux séries n'ont rien à voir, donc bon...