Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #450 le: Octobre 10, 2015, 11:22:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tu penses pas en demander un peu trop sincèrement ? Je sais même pas si j'exagère. Boom avec un peu d'aventure, ça m'a l'air fort compliqué d'y faire voir le jour.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #451 le: Octobre 10, 2015, 01:50:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pas tellement, j'ai dis "même au niveau du premier arc du comic-book Sonic Boom", je suis resté assez réaliste dans ce que j'ai demandé, j'ai conscience de ce qu'est Sonic Boom. Ce ne serait pas au final pas un si gros changement.

Après, ce que j'aimerais vraiment bien voir pour une évolution de Sonic Boom, ce serait un truc plus proche des comédie d'aventure pour enfant à la Dreamwork/Pixar/Whatever (genre Kung-Fu Panda, L'Age de Glace, etc), qui sont souvent assez sympa à regarder. Ou alors un truc un peu plus proche des tout premiers comic-book (au moment ou c'était une sorte de mélange entre Satam et AoStH, avant que Penders commence à ramener des histoires plus sérieuses).

Mais bref, déjà une évolution pour rajouter juste un peu plus d'histoire et changer un poil le mélange, ce serait cool. Et cela ne me semble pas tellement éloigné de Sonic Boom, puisque déjà au final le jeu Sonic Boom avait dans son scénario bien plus d'aventure que la série (et qui était pas si mauvais, à l'exception de la gestion de shadow et l'aspect trop "on décrit ce qu'il se passe" de l'écriture), donc au final, la plupars des trucs que je décris sont pas si éloigné. J'avoue que je serais pas contre non plus un retour de Lyric, il était pas inintéressant.

Même si je suis pas fan des deux canons, autant un peu expérimenter sur chaque pour trouver les bonnes combinaisons.
« Dernière édition: Octobre 10, 2015, 02:04:09 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #452 le: Octobre 10, 2015, 02:31:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je suis loin d'être contre ; j'ai juste aucune idée de ce que va décider Sega. Je pense que le studio d'animation français qui fait Boom n'a pas toutes les libertés du monde non plus.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #453 le: Octobre 10, 2015, 03:02:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est toujours la question avec SEGA : Quel degrée de liberté laisse-t-il, et est-ce que les producteur auront envie de jouer avec les limites, jouer avec les mots et tout. Et pour SEGA, il y a le fait qu'on sait pas trop sa réaction, c'est vrai que je les vois mal tenter de modifier un peu la formule après qu'au final ce soit le dessin anime qui ait le mieux marché... C'est assez difficile de savoir ce qu'ils prévoient.

Après, j'ai pas l'impression que SEGA soient tant des monstres qu'on a tendance à le dire, niveau de leur mandats, au final j'ai souvent eut l'impression qu'ils laissaient passer des trucs, ou qu'on pouvait jouer avec les mots...
« Dernière édition: Octobre 10, 2015, 03:03:54 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #454 le: Octobre 10, 2015, 10:57:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Oui moi aussi je pense que le studio qui l'a crée n'ont pas eu le droit à certaines libertés car peut-être que Mr Sega en signant le contrat leur à surement dis de faire seulement pour les jeunes enfants et donc faire une scénario basique :/
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #455 le: Octobre 11, 2015, 12:12:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est pas exactement de quoi on parle : en fait, on débat sur la possibilité d'évoluer d'une simple comédie cartoonesque à "l'américaine" (je trouve que l’appellation est de mise) à quelque chose d'un peu plus aventureux. Techniquement, ce sera toujours "basique" mais au moins ça raconterait quelque chose. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #456 le: Novembre 08, 2015, 06:50:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Bref! Si vous voulez réanalyser la série pour en tirer spéculations je vous donne tous les épisodes de la série: https://www.youtube.com/watch?v=8VUJc3HYeFo&list=PLYKjWXLCnkFWy45DF7mx44VC1dEwJg3mk

Et j'ai hâte pour la 2e saison, avec un Shadow plus présent j'espère et aussi Rouge peut-être? Silver? (je sais c'est limite impossible! mais bon...)
« Dernière édition: Novembre 08, 2015, 06:54:39 pm par Shadow the hedgehog »
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #457 le: Janvier 24, 2016, 10:31:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
J'ai commencé à me regarder cette série Sonic Boom.

Elle est bourrée d'excellentes intentions, je suis souvent mort de rire devant mon écran. La VF est vraiment très bonne, et tous les personnages se respectent plutôt bien, excepté Knuckles qui est en complet décalage avec son caractère d'origine puisqu'il est ici l'idiot de service. Mais pour le coup, c'est pas si dérangeant (le moment où il sort du gâteau à l'épisode 11 est juste ultime sérieux, j'en pouvais plus).

Ça se prend vraiment pas la tête, c'est frais, y a beaucoup de bonnes idées et des vannes qui font mouche. J'étais très loin de me douter qu'à mon âge, j'aimerais ce type de série.

Petit regret que les épisodes ne soient pas plus longs et avec plus d'enjeux, mais sinon ça le fait carrément.

   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #458 le: Janvier 24, 2016, 12:10:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
J'aime la série autant que toi, à DEUX détails près : Alexandre Gillet à une voix encore plus insupportable que celle de Sarkozy, et Metal Sonic (comme Knuckles) est réduit à un robot des plus crétins...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #459 le: Janvier 24, 2016, 12:47:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Alexandre Gillet peut jouer extrêmement bien, il suit simplement les directives pour Sonic Boom. Dans Sonic X il lui arrive vraiment de faire d'excellents moments, il m'a fait vibrer dans le rôle du héro xD
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #460 le: Janvier 24, 2016, 01:42:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai que la série est plutôt bonne, dans le sens ou part moment elle fait même une auto critique de la société . Celui qui ma bine fait rire et que je plussoie, est celui avec les boys band. Les scénariste se sont clairement foutu de leur gueule.
Mention aussi à la fréquence inverse du boys band: le rock  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #461 le: Janvier 24, 2016, 02:08:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
L'épisode du boys band est de très très loin mon préféré. C'est le seul ou j'ai du arrêter la lecture de l’épisode tellement il m'a fait rire xD
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #462 le: Février 27, 2016, 10:50:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Les premiers dvd de la série sont en précommandes, la date de sortie prévu est le 12 avril pour les 2. Au programmes 143 minutes soit à peu une dizaine d'épisodes pour 9€97 chaque.

http://www.universal-dvd.com/sonic-boom-saison-1-volume-1-le-coequipier.html
http://www.universal-dvd.com/sonic-boom-saison-1-volume-2-un-jour-sans-fin.html

Aussi disponible à la fnac, Amazon, ect...

La liste des épisodes de ces volumes n'est pas disponible mais visiblement le second commence avec "un jour sans fin" qui est dans les épisodes 20 à peu près. Plutot étrange.
« Dernière édition: Février 28, 2016, 12:51:58 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #463 le: Février 28, 2016, 08:43:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Ce n'est pas la première fois qu'une série animée gère aussi mal l'ordre des épisodes en DVD....
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #464 le: Février 28, 2016, 12:03:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
9e97
[HS]Je vais donner une astuce sur le clavier : à droite de la barre d'espace, il y a une touche appelé "Alt Gr". Cette touche active les caractères situés dans le coin inférieur droit d'une touche. Par exemple, faire Alt Gr + E permet de faire €. Utilisable aussi sur les touches numériques au dessus des lettres.[/HS]
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32