je viens de voir le numéro 271... je suis un peu déçu, je m'attendais à plus...
sinon j'ai une question:
Perso j'ai été surpris, je m'attendais à plus de bazar, mais au final c'était hyper sympa, et ce que j'ai eut à la place m'a plu pas mal : Tails à eut le droit à une bonne remontée malgré sa défaite dans le n°1, Metal Sonic a pour une fois montré ses capacités mieux que d'habitude, et Breezie et Honey ont montré toute leur mesure dans le petit passage pré-final. Aussi, la rivalité Sonic-Knux était parfaitement géré, et la petite transformation en werehog à la fin était sympa. Et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on se rend compte du peu qu'on a eut de scénario d'Unleashed avec la fin, quoi XD
J'ai également bien aimé la présence de la voiture d'All Star Racing et sa capacité à se transformé en avion, on sait donc de quoi parlait Tails quand il donnait les clefs à un robot et disait de pas l'habimer xD L'équipement des Freedom Fighter me fait énormément penser à un aspect un peu "l'équipe de super héros de comics" à l'époque des superhéros ayant précédé la mode "sérieuse-sombre-réaliste" de l'époque actuelle, ou l'aspect cool s'accompagnait de la présence de tas de véhicule, équipement, etc...
Sinon, je te répond en spoiler à ce qui est dans ton spoiler
Spoiler :
Alors, en fait je t'explique, on voit surtout dans ce passage la différence entre nos deux buisness-women : Honey a fait remarquer que la situation était très trouble, et qu'il y avait eut l'inscription de trois mercenaires d'Eggman dans le roster, puis qu'elle n'avait rien fait au moment ou Metal Sonic s'était ramené, et que la situation avait faillit être très grave parce que les Freedom Fighter avait faillit perdre une Chaos Emerald. Breezie répond que c'est sécurité était pas suffisante, et que de toute façon elle allait perdre l'émeraude et que l'arrivé de Metal Sonic et le fait que les héros ont du tous s'y mettre pour l'arrêter ont boosté son audiance et sa dernière phrase est "entier ou en pièce, je vaut la moitié de ce monde, désormais". Je crois que c'est le cynisme de Breezie qui a vraiment effrayé Honey. Plus que simplement inquiète, elle m'a semblé en détresse à ce moment, j'ai l'impression qu'elle voulait profiter de ce moment pour call-out Breezie sur tout ce qui s'est passé, puis est tombé sur une réponse auquel elle s'attendait absolument pas. Honey n'hésite pas à être un peu fourbe pour ses intérets (voir son combat avec Tails), mais elle est vraiment honnêtement dans le camp du bien, au contraire de Breezie qui est cynique et pense à son profit avant tout.
D'ailleurs, j'adore une petite habitude de langage de Honey : Le fait qu'elle demande sans arrêt "Is that a fact ?"
Sinon, d'après les nouvelles règle, Yan ne peut plus utilisé de personnage possédant des liens familiaux avec sonic,(c'est ce que j'ai cru comprendre.) pourtant ils ont gardé L'oncle Chuck. En plus j'avais cru comprendre que Yan voulais finir l'histoire de sonic Underground, avec sa soeur et son frère..; Mais qu'il ne peut pas (si j'ai bien compris, il est dans un impasse.) Une idée amusante serait qu'il intègre Sonia et Manic d'une certaines façon dans le comic, mais je ne pense pas qu'il le fera, et cela risque de devenir compliqué... Mais c'était une idée comme ça.
Déjà, c'est Ian et pas Yan, je précise xD
Ensuite, s'il a gardé Chuck, c'est en retirant son lien de parenté avec Sonic : Il est qualifié "d'oncle" par tout le monde, comme un truc affectueux quoi. Ils ont également retiré la parenté entre Snively et Robotnik en le renommant : il est passé de Colin "Snively" Robotnik à Julian Snively. Cependant, pour Underground, il a pas pu faire l'adaptation, et Underground est hors-limite pour le comic, si j'ai bien compris. Y'a vraiment que ses personnages, AoStH et SATam qui peuvent être utilisés.