Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #75 le: Avril 09, 2015, 08:12:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
je viens de voir le numéro 271... je suis un peu déçu, je m'attendais à plus...
sinon j'ai une question:
Spoiler :
après la bataille Honey parle à Breezie à propos de l'incident, je n'ai pas vraiment tous compris, je sais que Breezie s'attendait à ce genre de problème, mais je n'ai pas compris pourquoi Honey est sortie l'air inquiéte, on peut m'expliquer.

Perso j'ai été surpris, je m'attendais à plus de bazar, mais au final c'était hyper sympa, et ce que j'ai eut à la place m'a plu pas mal : Tails à eut le droit à une bonne remontée malgré sa défaite dans le n°1, Metal Sonic a pour une fois montré ses capacités mieux que d'habitude, et Breezie et Honey ont montré toute leur mesure dans le petit passage pré-final. Aussi, la rivalité Sonic-Knux était parfaitement géré, et la petite transformation en werehog à la fin était sympa. Et le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on se rend compte du peu qu'on a eut de scénario d'Unleashed avec la fin, quoi XD

J'ai également bien aimé la présence de la voiture d'All Star Racing et sa capacité à se transformé en avion, on sait donc de quoi parlait Tails quand il donnait les clefs à un robot et disait de pas l'habimer xD L'équipement des Freedom Fighter me fait énormément penser à un aspect un peu "l'équipe de super héros de comics" à l'époque des superhéros ayant précédé la mode "sérieuse-sombre-réaliste" de l'époque actuelle, ou l'aspect cool s'accompagnait de la présence de tas de véhicule, équipement, etc...

Sinon, je te répond en spoiler à ce qui est dans ton spoiler

Spoiler :
Alors, en fait je t'explique, on voit surtout dans ce passage la différence entre nos deux buisness-women : Honey a fait remarquer que la situation était très trouble, et qu'il y avait eut l'inscription de trois mercenaires d'Eggman dans le roster, puis qu'elle n'avait rien fait au moment ou Metal Sonic s'était ramené, et que la situation avait faillit être très grave parce que les Freedom Fighter avait faillit perdre une Chaos Emerald. Breezie répond que c'est sécurité était pas suffisante, et que de toute façon elle allait perdre l'émeraude et que l'arrivé de Metal Sonic et le fait que les héros ont du tous s'y mettre pour l'arrêter ont boosté son audiance et sa dernière phrase est "entier ou en pièce, je vaut la moitié de ce monde, désormais".

Je crois que c'est le cynisme de Breezie qui a vraiment effrayé Honey. Plus que simplement inquiète, elle m'a semblé en détresse à ce moment, j'ai l'impression qu'elle voulait profiter de ce moment pour call-out Breezie sur tout ce qui s'est passé, puis est tombé sur une réponse auquel elle s'attendait absolument pas. Honey n'hésite pas à être un peu fourbe pour ses intérets (voir son combat avec Tails), mais elle est vraiment honnêtement dans le camp du bien, au contraire de Breezie qui est cynique et pense à son profit avant tout.

D'ailleurs, j'adore une petite habitude de langage de Honey : Le fait qu'elle demande sans arrêt "Is that a fact ?"

Sinon, d'après les nouvelles règle, Yan ne peut plus utilisé de personnage possédant des liens familiaux avec sonic,(c'est ce que j'ai cru comprendre.) pourtant ils ont gardé L'oncle Chuck.
En plus j'avais cru comprendre que Yan voulais finir l'histoire de sonic Underground, avec sa soeur et son frère..; Mais qu'il ne peut pas (si j'ai bien compris, il est dans un impasse.)
Une idée amusante serait qu'il intègre Sonia et Manic d'une certaines façon dans le comic, mais je ne pense pas qu'il le fera, et cela risque de devenir compliqué... Mais c'était une idée comme ça.

Déjà, c'est Ian et pas Yan, je précise xD

Ensuite, s'il a gardé Chuck, c'est en retirant son lien de parenté avec Sonic : Il est qualifié "d'oncle" par tout le monde, comme un truc affectueux quoi. Ils ont également retiré la parenté entre Snively et Robotnik en le renommant : il est passé de Colin "Snively" Robotnik à Julian Snively. Cependant, pour Underground, il a pas pu faire l'adaptation, et Underground est hors-limite pour le comic, si j'ai bien compris. Y'a vraiment que ses personnages, AoStH et SATam qui peuvent être utilisés.
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 08:18:36 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #76 le: Avril 09, 2015, 07:23:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
encore des directive de SEGA pour l'adaptation de underground, cela m'énerve j'aurais bien voulu connaître le fin mot de l'histoire. (je vous dis pas la tronche que j'ai tiré lorsque j'ai entendu le générique de la série.)
Sinon, j'imagine que les redesign est aussi une demande de SEGA, (encore pour sally je vuex bien comprendre...° Mais pour les autres je ne comprend pas... Une petite explication please.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #77 le: Avril 09, 2015, 07:32:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Pour ce qui est des re-design, Ian avait dit qu'il avait tous les pouvoirs sur ce qui n'est pas du SEGA-cast donc non SEGA n'a rien à voir avec ça.

Et en fait, NEW COVERS!
Spoiler :



Je veux la variant!

EDIT : AND Solicits :
IS ALL LOST?! The evil Sigma unleashes an unstoppable army in "Worlds Unite" Part Eight: Sonic, Mega Man and X lead the unified army against Sigma’s horde of resurrected Mavericks!  Sigma has now taken command of the Genesis Portals, threatening to fuse together even MORE worlds!  With our heroes’ time and strength running out, Sticks returns with reinforcements—and you’ll never believe who she recruited! Featuring cover art from the legendary Patrick "SPAZ" Spaziante, and variant cover art from Sonic rising star Diana Skelly and part 8 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!
Script: Ian Flynn
Art: Edwin Huang, Gary Martin, John Workman and Gabriel Cassata
Mega Man #51 CVR A Reg: Patrick "SPAZ" Spaziante
Mega Man #51 CVR B Variant: Diana Skelly, Rick Bryant and Gabriel Cassata
Epic Poster Variant (pt 8 of 12): Ben Bates
On Sale Date: 7/15
32-page, full color comic
$3.99 U.S
 
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 07:35:01 pm par Tail27 »
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #78 le: Avril 09, 2015, 07:43:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les redesign sont je pense surtout des manières de "Soniciser" les Freedom Fighter (le look d'Antoine, par exemple), et d'avoir une équipe plus flexible en rendant certains non-combattant combattant (Rotor, Sally) pour permettre des combinaisons de personnages originales de sorte à bien faire jouer les rapports entre persos.

Sinon, ce cover, et cette variante ! Le cover est superbe, et la variante est juste épique xD. En plus, le sollicit laisse présager du lourd. J'ai juste hâte de la sortie de Worlds Unite, ça sent vraiment bon je trouve <3
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #79 le: Avril 09, 2015, 07:56:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je rêve ou j'ai vu rotor sur la couverture variante dans le lot des méchants.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #80 le: Avril 09, 2015, 08:12:50 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Il est surtout là car il est chauve XD ! En plus il est plus du genre, "Qu'es-ce que je fous là moi?"

Sinon, mon seul problème avec les redesign, enfin plutôt dans les pouvoirs des FFs. Sally et Antoine sont tous les deux des bretteurs, je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds, vu que c'est leur seul aptitude de combat pour les deux, même si Sally est plus tacticienne, ses capacités de combat sont assez pauvre en plus, à vrai dire, j'avais vu une fan création
Spoiler :
et je dois dire qu'elle avait de la classe et en plus une bonne exploitation de ce qu'aurait pu être le duo Sally NICOLE.
(Cette artiste est juste extraordianire, c'est la Ian Flynn de Deviant Art sérieusement)
De plus, j'ai du mal à voir la frontière entre le champ d'expertise de Rotor et Tails, ce qui est assez embêtant, car même si c'est mieux d'avoir plusieurs grosse tête pour sauver le monde, il peut y avoir une redondance, même si elle est atténué par la grosse différence entre ces deux personnage (contrairement à Sally et Antoine, principalement car on pas encore vu Antoine en action "réelle").
 

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #81 le: Avril 09, 2015, 08:22:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il est surtout là car il est chauve XD ! En plus il est plus du genre, "Qu'es-ce que je fous là moi?"

Sinon, mon seul problème avec les redesign, enfin plutôt dans les pouvoirs des FFs. Sally et Antoine sont tous les deux des bretteurs, je trouve qu'ils se marchent un peu sur les pieds, vu que c'est leur seul aptitude de combat pour les deux, même si Sally est plus tacticienne, ses capacités de combat sont assez pauvre en plus, à vrai dire, j'avais vu une fan création
Spoiler :
et je dois dire qu'elle avait de la classe et en plus une bonne exploitation de ce qu'aurait pu être le duo Sally NICOLE.
(Cette artiste est juste extraordianire, c'est la Ian Flynn de Deviant Art sérieusement)
De plus, j'ai du mal à voir la frontière entre le champ d'expertise de Rotor et Tails, ce qui est assez embêtant, car même si c'est mieux d'avoir plusieurs grosse tête pour sauver le monde, il peut y avoir une redondance, même si elle est atténué par la grosse différence entre ces deux personnage (contrairement à Sally et Antoine, principalement car on pas encore vu Antoine en action "réelle").
 


Oui, c'est vrai que cela serait plus homogène... Il faudrait proposé cela a Ian, pour les combat futur, cela éviterait que 2 combattant utilise la même capacité...
Le Fan art me fais penser que sally pourrait développé une capacité de combat proche de celle de Bayonetta, vous ne voyez pas ou je veux en venir ? je m'explique, grâce à ses anneaux sally pourrait formé des bras, et autre membre du corps immense et les utilisé pour le combat, un peut comme bayonetta qui utilise le démon avec laquelle elle a fait un pacte. Par exemple elle pourrait faire apparaître un bras géant pour repousser l'adversaire... Si vous ne vous ne voyez toujours pas ou je voulais en venir, regarder un gameplay de bayonetta 2 vous allez comprendre.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #82 le: Avril 09, 2015, 08:34:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ian Flynn n'utilise pas de fan-idea, c'est la règle depuis très longtemps ^^ Sinon, si on réfléchit bien, beaucoup de capacités sont en double :

Sonic et Sally ont des rôles de co-leader.
Sally et Antoine sont deux bretteurs.
Antoine et Tails sont pilotes.
Bunnie et Big ont des forces surhumaine.
Tails et Rotor sont des génies mécaniques.
Cream, Bunnie et Tails volent naturellement.
Tous combattent.

Le principe des Freedom Fighter est justement d'avoir des techniques en communs, déjà parce qu'avoir deux personnages avec des techniques prochent permet de voir deux personnages collaborer dans un domaine. C'est tout bête mais c'est déjà un type d'interaction en plus – Rotor et Tails ont construit à deux le Sky Patrol. D'ailleurs, il y a souvent de légère différences entre les personnages : Sally peut se débrouiller en combat, mais Antoine est surement plus expert dans le maniement de l'épée et est justement plus un combattant. Je vois les armes de Sally surtout comme des armes d'attaque, d'ailleurs on a souvent vu Sally utiliser ses lames comme des armes de défense plus que des armes offensive. Les armes de Sally servent justement à ce qu'elle ait une capacité de défense d'appoint face à des badniks et des monstres, ce qui est utile pour une série d'action. Ça permet plus de flexibilité en lui donnant une occasion d'essayer de se défendre – pour perdre ou alors que viennent un⋅e freedom fighter plus puissant⋅e comme Sonic, Big, Amy ou Bunnie par exemple.

C'est aussi parce que pleins de gens trouvaient ces lames super cool et ont demandé à ce qu'elles restent XD

En plus, les groupes sont souvent séparé, ce qui fait que ça permet de choisir un personnage dans un groupe lors d'un arc, pour d'autre raison que sa simple capacité, mais aussi pour sa personnalité. De plus, pour Antoine, on l'a pour l'instant peu vu se battre (ce qui est dommage), je pense qu'ils seront différents ^^

EDIT – Perso ce fan art m'a fait un peu pensé aux Avatars de .hack//GU dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=I9pL-BIoUic
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 08:39:51 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #83 le: Avril 09, 2015, 08:39:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ian Flynn n'utilise pas de fan-idea, c'est la règle depuis très longtemps ^^
Je croyais qu'il écoutait les critiques des fans très attentivement.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #84 le: Avril 09, 2015, 08:43:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Il écoute mais n'utilise pas de concept crée par les fans, pour que ses idées restent comme il le souhaite, puis après imagine le nombre de mail s'il acceptait de prendre en considération les idées des fans.

EDIT: Je vois pour les FFs, mais va falloir faire plus de développement entre les persos alors, des arcs dédié comme pour NICOLE serait cool je pense.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #85 le: Avril 09, 2015, 09:05:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Cover et Sollicit du Sonic Universe 78 : http://www.newsarama.com/24078-first-look-sonic-universe-78-covers.html

RegularVariant 1

Citation
The third and final act of the EPIC SONIC/MEGA MAN CROSSOVER EVENT begins here! "Worlds Unite" Part Nine: Sigma has begun his conquest of ALL the worlds.  Now it’s up to Sonic, Mega Man and X to unify those worlds AGAINST Sigma!  It’s a “who’s who” of SEGA and Capcom heroes answering this important call to arms! But with Sigma still active on the unified world, he turns his gaze upon those left behind..! Featuring the worlds of STREET FIGHTER,  SKIES OF ARCADIA, NiGHTS INTO DREAMS, OKAMI, GHOSTS 'N' GOBLINS, ALEX KIDD and more! Plus cover art from the legendary Patrick "SPAZ" Spaziante, and variant cover art from "Worlds Collide" penciling star Jamal Peppers and part 9 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!
« Dernière édition: Avril 09, 2015, 09:09:05 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #86 le: Avril 09, 2015, 09:21:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je sais ce a quoi va êtres la fin, et c'est ce que j'aime... On va voir déboulé super sonic.
Je trouve moi que dans toutes les super forme confondue que sonic a pris: darkspine sonic, excalibur sonic, super sonic, etc... On retrouve toujours la même chose. Il est f***king BADASS  Grin
je crois que les infos pour la suite vont arrivé aux compte goûte, mais il ne reste plus que 2 comic à dévoiler, or world unity ce déroule sur 12 comic... Qui sera le 12éme.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #87 le: Avril 10, 2015, 01:34:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est une possibilité (d'autant plus qu'ils auront les Chaos Emerald), et ça permettrait quel'énergie des Chaos Emerald finisse drainé, ce qui rapprochera le scénario de la Shattered World Crisis de celui d'Unleashed, je pense. J'avoue que j'aimerais cependant bien voir une fin plus originale qu'un Super Sonic, j'avoue que ça ferait trop repompe du premier crossover, comme fin, mais bon...

Sinon, c'est qu'on a eut lors du premier set d'annonces un Megaman non Worlds Unite d'annoncé. Du coup, le premier set d'annonce ne contenait que trois comics faisant parties de Worlds Unites, d'ou le fait que y'a un décalage. Du coup le dernier annoncé, qui cloturera Worlds Unites devrait être un Megaman en toute logique.

---

EDIT : Voilà le Sonic Boom #10 d'annoncé !

RegularVariant

Citation
The SONIC/MEGA MAN Crossover event explodes beyond the worlds of just our two blue heroes! "Worlds Unite" Part Ten: Sonic, Mega Man, X and Sticks continue to rally heroes from across the wide expanse of the SEGA and Capcom universes! Who will be brave and join the unified assaulted against Sigma? PLUS with all of the heroes busy, who’s keeping an eye on the malicious Xander Payne and Evil BFFs Drs. Eggman and Wily? The villains MUST be plotting something now—but what? Featuring the worlds of VIEWTIFUL JOE, GOLDEN AXE, BREATH OF FIRE, PANZER DRAGOON, BILLY HATCHER, MONSTER HUNTER and more! Plus cover art from the legendary Patrick "SPAZ" Spaziante, and variant cover art from Reilly Brown and part 10 of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!

Donc, ce sollicit semble nous indiquer que l'assault unifié contre Sigma (Un assault unifié de pleins de licences Capcom et SEGA contre Sigma de Megaman X. C'est juste tellement cool) ne sera pas tout, et que Xander Payne (un personnage du comics Megaman, un terroriste anti-robotique), Eggman et Willy risquent de poser soucis à nos héros.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #88 le: Avril 10, 2015, 04:01:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'aime bien la regular de sonic boom avec stick, c'est genre. "hep, hep, hep! C'est moi la vedette.)
Mais la variante de sonic boom, est juste "epic"  Shocked Cheesy Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #89 le: Avril 13, 2015, 07:53:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est totalement ça ^^ Mais ouais, y'a pleins de cover sacrément épique, et c'est le but de ce crossover : fournir une histoire épique réunissant plein de licence ^^
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)