Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #135 le: Juin 14, 2015, 11:59:15 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Oublie pas Wolverine aussi qui sera remplacé par sa Clonefillejenesaisquoi XD.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #136 le: Juin 17, 2015, 06:51:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je viens de lire le world unite 4.
je suis un peu déçue de ce dernier, mais bon...

question spoil:
Spoiler :
j'ai un peu mal compris quand sonic et megaman son redevenue normaux, en se balançant leurs attaques parallèlement, et aprés il semblerait que cela été prévu par eggman et wily. vous en pensez quoi?

autre spoil:
Spoiler :
le GUN carrier qui explose, d'un côté, cela n'est pas étonnant quand on fusionne avec une mairie. Il y aussi le fait que sonic retrouve un ring inhibiteur de shadow... je suis "sûr" qu'il a utilisé le chaos control.

sinon, moi j'attend de voir la suite, tous le monde est prêt pour la contre-attaque. Et, j'ai hâte de voir eggman au commande de son egg dragoon. Si,si,si... On le voit sur le poster.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Spoiler :
j'ai un peu mal compris quand sonic et megaman son redevenue normaux, en se balançant leurs attaques parallèlement, et aprés il semblerait que cela été prévu par eggman et wily. vous en pensez quoi?

Spoiler :
Dans le premier crossover, une attaque combiné SpinDash+Buster de MegaMan a servi à sauver tous les Roboticized Masters.


C'est plus ou moins la même chose ici, sauf que les docteurs ont fait exprès qu'une attaque de l'un serve à sauver l'autre, parce qu'ils voulaient que les deux héros arrêtent Sigma au moment de leur rencontre (à leur base) afin qu'Eggman & Wily prennent toute l'énergie que Sigma a récolter. Ils n'avaient pas prévu, qu'ils allaient se rencontrer légèrement avant.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #138 le: Juin 20, 2015, 11:38:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les premières pages du Worlds Unites 5 sont dispo ! http://www.tssznews.com/2015/06/19/inside-the-pages-worlds-unite-chapter-5/ Ce numéro à l'air d'être un poil plus calme après la tempête de la fusion des mondes.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #139 le: Juin 21, 2015, 12:03:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est vrai que c'est calme, ce qui m'amuse c'est eggman et willy qui se tire un peu par le petite porte.
D'ailleurs je ne sais pas si le soleil est couché, mais sonic devrait conservait sa wereform.
enfin bref, mais ce que j'attend d'eggman plus tard dans le comic, c'est qu'il sorte son egg dragoon (on peut le voir sur le poster.)
Sticks est vraiment fun.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #140 le: Juin 29, 2015, 08:58:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les nouvelles preview sont arrivées ! Au programme, le dernier Sonic Universe et le dernier Sonic the Hedgehog.

SONIC THE HEDGEHOG #278 - Cover Principal, Variante
Script: Ian Flynn, Aleah Baker
Art: Adam Bryce Thomas, Evan Stanley, Terry Austin, John Workman & Gabriel Cassata
Sonic the Hedgehog #278 CVR A Reg: Jamal Peppers, Terry Austin, Elaina Unger
Sonic the Hedgehog #278 CVR B Variant: Rafa Knight
On Sale Date: 11/11
32-page, full color comic
$3.99 U.S.


Citation
SONIC's planet-wide chase CONTINUES! "Face of the Enemy" Part One: Sonic, Antoine and Big head to Shamar to rescue another Gaia Key Guardian! They're calling in the reinforcements and getting some help from the local Freedom Fighters-but will that really be enough to get past the fearsome Egg Army? Then, in "Hidden Costs" Part Two: Get ringside seats to Bunnie vs. Cassia. It's the can't-miss Cyborg fight of the century! Featuring cover art by jamming Jamal Peppers and a "Maniacal" variant By CG artist Rafa Knight!

SONIC UNIVERSE #81 - Cover Principal, Variante
Script: Evan Stanley
Art: Tracy Yardley, Jim Amash, Jack Morelli & Matt Herms
Sonic Universe #81 CVR A Reg: Tracy Yardley & Matt Herms
Sonic Universe #81 CVR B Variant: Adam Bryce Thomas, Terry Austin & Steve
Downer
On Sale Date: 10/28
32-page, full color comic
$3.99 U.S


Citation
SILVER FIGHTS for his FUTURE in "The Silver Age" Part 3: Silver is at the mercy of the heartless council, but their cold nature is nothing compared to the evil then unleash! Gold's mysterious past is now revealed, as well as how it's tied to the current calamity. Will it be up to Silver to save his future once again? Featuring cover art by long-time Sonic Comic artist, Tracy Yardley and a "To the Future" variant by newcomer Adam Bryce Thomas!

Source : http://arcadesushi.com/archie-action-solicitations-october-2015/

---

Donc, parmis ce que je remarque : Gold, une petite nouvelle dans le Futur de Silver ? Et surtout la présence d'un groupe de Freedom Fighter à Shamar qui vont aider Sonic et co. Hâte de voir ce que ça va être ^^ Et je remarque aussi le combat Bunnie contre Cassia qui risque d'être assez épique !

Edit : C'était bien une typo, Evan Stanley à confirmé qu'elle avait bien écrit ce numéro :) Sinon, Gold est une Tenrecidé et plus précisément une tenrec-hérissonne. Et la seconde histoire du numéro 278 sera par Aleah Baker ^^
« Dernière édition: Juin 30, 2015, 08:02:33 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #141 le: Juillet 01, 2015, 09:19:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je trouve la variante du sonic universe vraiment badass.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #142 le: Août 14, 2015, 08:03:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et hop ! De nouveaux sollicits ! Au programme, la suite de Shamar et le final de Hidden Cost pour le StH #279, et la fin de l'arc Silver pour le SU #82 !

SONIC THE HEDGEHOG #279 - Cover Principal, Variante
Script: Ian Flynn & Aleah Baker
Art: Adam Bryce Thomas, Evan Stanley, Terry Austin, John Workman & Gabriel Cassata
Cover: Jamal Peppers, Terry Austin & Ben Hunzeker
Variant Cover: Jennifer Hernandez, Gary Martin, & Ben Hunzeker
On Sale Date: 12/9
32-page, full color comic
$3.99 U.S.


Citation
SONIC is in the FIGHT FOR HIS LIFE in—"Face of the Enemy" Part Two: Sonic and his friends are at the mercy of Egg Boss Nephthys and her Egg Army! They came to rescue a Gaia Key Guardian-but can they manage to escape with their lives?! Then, in the finale to "Hidden Costs," revelations abound! Sally and Clove both think their plans have succeeded-but at what cost? Featuring cover art by jamming Jamal Peppers and Sonic CG artist supreme Rafa Knight!

Nous allons donc avoir une nouvelle Egg Boss, Nephtys, mais elle n'est pas mise sur la couverture (Ian Flynn l'a confirmé), du coup on aura la surprise sur ce personnage ! Je suppose que le perso en bas à droite doit être une membre des Freedom Fighter de Shamar ^^

SONIC UNIVERSE #82 - Cover Principal, Variante
Script: Evan Stanley
Art: Tracy Yardley, Jim Amash, Jack Morelli & Matt Herms
Cover: Evan Stanley
Variant Cover: T. Rex
On Sale Date: 11/25
32-page, full color comic
$3.99 U.S


Citation
ENTER THE FINAL FIGHT FOR THE FUTURE! "The Silver Age" part four: The finale to Silver's latest adventure! Silver simply doesn't have the might to stop the creature menacing his time. Maybe the combined brain power of Gold and Prof. von Schlemmer can help! It's a knock-down, drag-out fight for the fate of the future with a shocking ending you'll never see coming-even if you're psychic! Featuring cover art by the "Silver Age" writer herself, Evan Stanley, plus a special "Movie Poster Variant" by the terrific T. Rex!

Source : http://arcadesushi.com/archie-action-solicitations-november-2015/
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #143 le: Août 14, 2015, 01:49:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai vu les 2 covers de silver age. J'apprécie beaucoup la variante, elle est vraiment stylé avec son approche d'affiche de film année 80/70.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #144 le: Août 15, 2015, 02:54:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, pareil, l'aspect retro est bien fait, et deviens encore plus "marrante" avec le fait que le nom "The Silver Age" designe aussi une période de l'histoire des comic-book ^^

Sinon, il semblerait que The Silver Age se passe avant le crossover (du point de vue de Silver), d'après une interview. Je me pose quelques questions par rapport à cet arc, notamment je me demande si Eggman Nega aura un rôle dans cette intrigue, pour deux raison toute simple : Le logo d'Eggman qui semble produire des ondes et la présence de robots ressemblant beaucoup à une sorte de mélange entre les Egg Swats (Swat Bots un peu redesigné pour être plus Eggmanesque) et les Egg Gunners. Je me demande aussi ce qu'est cette bestiole qu'on voit sur la couverture principale.

J'avoue que je suis assez impatient de lire cet arc, je pense qu'il risque d'être intéressant.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #145 le: Septembre 12, 2015, 10:33:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Double Post, avec en plus un gros EDIT pour rajouter les nouveaux sollicits o/

Preview du Silver Age #1 (en retard, tout le monde l'a sans doute lu xD) : http://www.sonicstadium.org/2015/08/preview-sonic-universe-79/
Preview du Sonic #276 : http://www.sonicstadium.org/2015/09/preview-sonic-the-hedgehog-276/

Et les sollicits :

Sonic the Hedgehog #280 - Main Cover ; Variant

Script: Ian Flynn
Art: Jamal Peppers, Jennifer Hernandez, Terry Austin, John Workman & Gabriel Cassata
Sonic the Hedgehog #280 CVR A Reg: Jamal Peppers, Terry Austin & Ben Hunzeker
Sonic the Hedgehog #280 CVR B Variant: Erik Ly
On Sale Date: 1/13
32-page, full color comic
$3.99 U.S.


Citation
Sonic, Tails and Chip head to the Efrikan settlement of Mazuri to find the next set of Gaia Keys—but they’ll have to go through the tough and menacing Axel, the Egg Boss of the Efrika Egg Army, to find them! While deep in the heart of the Gaia Temple, Chip finds something incredible—but you’ll just have to wait and see what it is! Then, in “A Special Occasion,” Sally and Rotor are one girl’s only hope in a family emergency! Featuring awesome cover art by jamming Jamal Peppers and an “Altered Beast” variant by the exquisite Erik Ly!

Sonic Universe #83 - Main Cover ; Variant

Script: Ian Flynn
Art: Tracy Yardley, Jim Amash, Jack Morelli & Matt Herms
Sonic Universe #83 CVR A Reg: Tracy Yardley, Jim Amash & Matt Herms
Sonic Universe #83 CVR B Variant: Rafa Knight
On Sale Date: 12/23
32-page, full color comic
$3.99 U.S.


Citation
EGGMAN’S BASE is UNDER ATTACK in, “Eggman’s Dozen” Part One:
Dr. Eggman’s plans for controlling the shattered world were going perfectly—until now! The wizard warlords—the Naugus Twins—have taken over Eggman’s base and Dr. Eggman’s source of Dark Gaia energy! No mere robots will do for this mission—the doctor’s going to need ALL his Egg Bosses! Featuring cover art by Mr. Sonic comics himself, Tracy Yardley, and an “Evil Genius” variant by CG artist supreme, Rafa Knight!

Sonic Super Digest #15 - Cover

Script: Ian Flynn
Art: Adam Bryce Thomas, Rick Bryant, Jack Morelli, Matt Herms & Various
Cover: Tyson Hesse
On Sale Date: 1/13
128-page, full color comic
$4.99 U.S.


Citation
Sonic Comic Origins continues this month with an ALL-NEW story featuring Razor the Shark! This never-before-seen tale showcases an EXCLUSIVE back-story to the underwater side of the new Sonic Comic universe with one of the most popular new characters to debut in the series! It’s a real splash this month in Sonic Super Digest! Plus, don’t miss all the classic fun and adventure you love in stories from the comics’ 20+ year history as Sonic and his friends embark on daring adventures, face evil villains and save the day one chili dog at a time! Race into the fun that only Archie Comics and Sonic Super Digest can bring! Featuring super duper cover art from Tyson Hesse and story & art from the biggest names in Sonic comics history!

---

Alors, ce que j'en pense des deux : Le moment avec Tundra était évident mais vraiment bon :D Sonic est pas mal aussi, je me demande ce qu'il a eut en tête quand il a décidé de se rendre comme ça. Et le début de la petite histoire avec Eggman annonce du bon aussi, déjà j'aime bien l'explication qu'on a sur le caractère d'Orbot (explication évidente mais assez efficace), et ensuite Eggman y est stellaire xD

Pour Silver Age... C'était juste génial. Honnêtement, j'ai tout aimé, le setting classique, mais tellement bon. Ça fait du bien d'avoir une bonne dystopie aux "leaders éclairés" à l'ancienne, et le comportement de Silver est vraiment bon ! J'avais peur au tout début que Silver soit trop OP, mais au final, c'est bien géré, et j'aime bien le fait qu'il reste prudent. Et j'ai adoré l'alchimie entre Silver et Von Schlemmer, le fait d'avoir rajouté ce perso d'AoStH était vraiment une bonne idée, son redesign est génial, et il fonctionne super bien avec Silver. Et pour finir, le cliffhanger de la fin était vraiment sympa, je me demande vraiment ce que ça va vouloir dire ^^

Pour les sollicits, je suppose que du coup, on va garder au moins le format "deux histoire de dix pages" jusqu'à en même temps que la fin de l'arc Eggman Dozen, et ça m'étonnerais pas que ça enchaine ensuite sur le final de l'arc Unleashed. Ce qui devrait dire que l'arc Unleashed touche à sa fin. Je suis très content d'avoir un arc centré sur Eggman (ce qui veut dire donc que l'histoire "Back in Buisness" servait de préparation à cet arc, ils ont parfaitement géré le timing, cette fois-ci, je trouve ! On sait donc que les deux Naugus sont jumeaux, et je trouve que c'est une idée géniale : Ça réussi à vraiment donner une nouvelle fraicheur au personnage, qui risquait d'avoir un peu perdu maintenant qu'il n'avait plus toute sa backstory de l'ancienne continuité. Aussi, le fait d'avoir tout les Egg Boss va permettre de plus en voir sur eux, et notamment de voir s'il y en a pas qu'on ne connaîtrait pas. Je suis aussi très curieux de voir ce que va être le backup du StH 280. Parce que ça semble être une petite histoire mignonne, et le fait d'avoir Rotor dedans m'intéresse. Parce qu'on sait maintenant que Rotor à subit un sacré choc sur le plan famillial, mais il reste généralement le membre le plus pragmatique et le plus orienté "on se concentre sur sauver le monde". Quel rôle va-t-il jouer dans cette histoire ? Ça m'intéresse pas mal !

Je trouve qu'en fait, après ce crossover, j'ai l'impression qu'on est en train de reprendre pas mal de vitesse, et ça fait du bien ^^ C'est aussi sympa d'avoir des petites histoires pour les quelques prochains numéro de Sonic the Hedgehog, et du coup avec l'impression que j'ai maintenant, ça présage du bon. J'ai hâte de voir ce que va donner le comic une fois l'arc Unleashed terminé, d'ailleurs. En plus, avec les histoires et les nombreux trucs à côté, je trouve que l'aspect "Unleashed" de l'arc n'est pas trop envahissant. Certes ça dure longtemps, mais on ne peut pas du tout résumer cet période à l'arc Unleashed, parce qu'on a eut toute une introduction du nouveau monde de Sonic, des histoires qui ont été préparée, et des arcs qui ne sont pas diretement lié à la crise (la trilogie d'arc Shadow-Knuckles, l'arc Silver, l'arc Eggman, l'arc Sonic the Fighter...) et qui apportent de la variété.

Je note que le Sonic Super Special Magazine 15 semble avoir été annulé et remplacé par le Sonic Super Digest #15 : Même couverture, même Sonic Comic Origins... J'espère qu'il vont recommencer avec ce numéro à souvent avoir des histoires originales (et pas juste des Sonic Boom) dans le Super Digest, parce que du coup ça permettrait d'avoir un petit truc en plus tout les deux mois xD J'aimerais bien qu'on ait plus souvent des Sonic Comic Origins, y'aurais je pense pas mal d'autres trucs à raconter ^^ Notamment niveau des Egg Boss, par exemple...
« Dernière édition: Septembre 12, 2015, 10:36:21 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #146 le: Septembre 12, 2015, 01:12:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Toujours sympa de lire cette adaptation de Unleashed mêlée aux répercutions de Worlds Collide, d'autant qu'en ayant à passer par chaque morceau de la planète, on peut découvrir ces fameux généraux (Je crois que c'est ça ?) de Robotnik. La relation entre Rotor et son père est sympa mais d'après la réaction du papa lorsque son fils s'est évadé avec les otages, je me demande de quel côté il est réellement ! :D
Bon, j'ai pas une analyse aussi bonne que Katos mais voilà ce que j'en pense :p
Pour Silver Age, c'est cool de se dire que malgré que le futur ait été remis à neuf dans 2006, Silver a toujours des soucis liés à la nouvelle réalité de son époque.
Par rapport à l'ancienne continuité, Mogul me manque mais le professeur n'est pas désagréable, sans évidemment avoir le charisme qu'avait le pachyderme. Le coup de Silver qui apprend à utiliser ses pouvoirs plus correctement aussi, c'est cool ! Néanmoins, je pense qu'on atteindra jamais un climax à la Silver vs Enerjak, ce genre de délires de puissance ne fonctionnaient qu'avec l'ancienne continuité.
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #147 le: Septembre 12, 2015, 01:48:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, les Egg Boss sont des sorte de généraux/chef régionaux de la Egg Army. Je pense qu'il nous en reste d'ailleurs à découvrir, déjà pour Chun-Nan, Empire City/Northamer (je suis quasiment certain qu'Empire City n'est plus en Eurish mais en Northamer), par exemple. Beaucoup de gens espèrent que Conquering Storm (la chef du clan Raiju, qui est à 100% de Flynn) aura survécu en tant qu'Egg Boss de Chun Nan. Perso j'espère juste qu'on aura un⋅e Egg Boss intéressant⋅e, même si revoir Conquering Storm serait cool aussi :D J'ai d'ailleurs hâte de voir Nephtys à Shamar.

Sinon, pour Tundra, je pense qu'en fait, c'est qu'il est du camp du plus fort donc pour lui celui d'Eggman. Non pas par lacheté, mais parce qu'il estime que la force est ce qui est important et qui donne le droit de diriger. Il est d'ailleurs énervé contre son fils, justement parce qu'il voudrait qu'il soit fort (dans sa vision de ce qu'est la force) et un vrai guerrier, et non pas un mécaniste (alors que ce qui est marrant, c'est que Rotor s'étant battu pour la liberté du peuple qui l'avait accueillit, puis pour le monde, il représente un type de combattant qui lutte pour un idéal). Il reproche d'ailleurs à Rotor ses "choix stupides", ce qui selon moi veut dire qu'il estime le Royaume Acorn faible (je pense que des trois forces (Fédérations Unis, Eggman Empire et Royaume Acorn, c'est bel et bien le moins puissant, même s'il a une certaine influence - on sait par exemple depuis le SCO sur Snively que South Island appartient au Royaume Acorn). Bref, je pense que Rotor reste pour lui son fils, et donc à de l'importance pour lui, mais qu'il est en colère de ses choix ^^ Et qu'à la fin, il reste du côté d'Eggman, mais doit admettre que son fils s'est bien débrouillé (son expression est assez dure à vraiment analyser, je trouve xD).

C'est amusant, Rotor était un des perso que j'aimais le moins de l'ancienne continuité, maintenant, avec sa dynamique intéressante et son caractère qui tranche un peu avec celui des autres (ça fait du bien d'avoir un Freedom Fighter plus pragmatique, même s'il se retrouve souvent en minorité xD), c'est limite devenu un de mes préférés. Cependant, j'aimerais bien voir un peu plus d'Antoine/Bunnie, parce que je trouve que pour l'instant on manque un peu d'histoire avec ces deux-là x)

Ouais, je pense pas qu'on aura un truc hyperpuissant à la Silver VS Enerjak (quoique, je me demande encore ce que va affronter Silver dans le dernier tome, ça n'a pas l'air rien xD), mais je pense qu'on va avoir une fin quand même assez épique, et surtout sans doute quelques surprises, au vue de ce qu'on voit à la fin de ce tome. Sinon, le Professeur Von Schlemmer, je lui donne pas le même rôle que Mogul. Mogul était un maitre, dans tout ce que ça voulait dire, alors que Von Schlemmer, il fait totalement prof étourdi (ce qu'il est). Leur relation est donc totalement différentes ^^ Limite, je le rapprocherait même un peu plus de Edmund, dans le sens ou la relation est plutot humoristique.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #148 le: Septembre 12, 2015, 05:11:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pour Rotor, je préférais l'ancien justement, avec sa blessure au dos et le fait qu'il siégeait au conseil. Il avait un côté très adulte, plus mature que les autres (qu'il a d'ailleurs gardé en grande partie) mais avait surtout une certaine aura je trouve. Là, j'ai l'impression qu'il fait juste parti de la bande quoi, sans trop trop se détacher. Enfin, c'est qu'une impression.

Pour le comparatif Mogul/Von, c'est juste dans l'idée de comparer les alliés de Silver. Je lui préférais un maitre (même deux avec l'echidna (Edmund c'est ça ?)) qu'un professeur, puis évidemment il y avait la profonde marque que Mogul avait laissé en tant que méchant dans l'ancienne continuité. Comme là on repart de zéro, il faut s'habituer au docteur, etc. Enfin, le fait que ça reparte de zéro est toujours difficile à encaisser en soit je pense, même si le boulot fournit pour tout remettre en ordre est monstrueux ^^
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #149 le: Septembre 12, 2015, 06:26:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
L'ancien était plus différent et avait pas mal de potentiel (même si le fait qu'il soit tellement plus vieux que les autres me semblait bizarre, parce que ça semblait quelque chose arrivé nouvellement), mais avec le recul, je me rend compte que sa mise au conseil rendait le personnage bien trop dépendant de la localisation de New Mobotropolis (comme le fait que Nicole était l'IA de Mobotropolis). Le fait de l'avoir remit dans l'équipe (ce qui était préparé avant, avec l'arrivé de son armure, je pense d'ailleurs que Flynn avait pour plan de former la version "grosse équipe" des Freedom Fighter, même avant le reboot) participe je trouve à rendre les Freedom Fighter plus "nomade", ce avec le Sky Patrol, le fait d'avoir à nouveau Nicole dans un appareil portable, etc.

Je pense en fait qu'on a trop tendance à comparer les anciens et les nouveaux perso (et j'ai aussi un peu eut cette tendance au début) xD J'ai vu en tout comme comparaison :
- Relic comparée à Julie-Su
- Breezie comparée à Mogul
- Honey comparée à Mina
- Gemerl comparé à Shard
- et même Wendy Naugus comparée à Regina Ferrum xD

Après, c'est vrai que parfois certains personnages remplissent des fonctions proches (Breezie deviens la gérante de Casino ayant le SSSSSS à ses ordres, par exemple), mais je pense que trop comparer les anciens et les nouveaux personnages n'est pas forcément une bonne idée, surtout quand on a subit la perte brutale de l'ancien scénario x)
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)