Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #150 le: Septembre 20, 2015, 07:55:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Double post pour mettre à jour ^^ Avec une nouvelle preview o/ Celle de Silver Age, Part II : http://www.newsarama.com/25958-preview-sonic-universe-80.html

Donc, on y voit Silver qui n'ose pas utiliser ses pouvoirs devant le conseil, et du coup Von Schlemmer qui se ridiculise. Et j'aime énormément la manière dont Von Schlemmer réagit à ça après, parce que c'est une réaction totalement humaine et logique. Ce que j'adore, c'est qu'ils ont parfaitement réussi à garder la base du personnage (loufoque et farfelu), tout en en faisant un personnage qui marche dans le contexte, puisqu'il est affecté par ce qu'il lui arrive, et qu'il est brillant et mérite son statut de professeur.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #151 le: Octobre 19, 2015, 09:29:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Voici les preview pour le moi de janvier, février... On peut voir sur l'une des couverture la 1er apparition et nouvelle apparence de Dulci:

SONIC COMICS SPECTACULAR: SPEED OF SOUND
Sonic the Hedgehog isn’t just the fastest running hero around—he’s the longest running too! From killer robots to mad scientists to evil wizards—Sonic’s overcome them all! He’s traveled the world at super-sonic speed! For every villain he’s faced, there’s a friend he’s made! Sonic is simply the coolest hedgehog there is! SONIC COMICS SPECTACULAR: SPEED OF SOUND is a collection of some of Sonic’s greatest adventures! You’ll be racing right along with Sonic through over three hundred fifty pages of pure action, adventure and fun! Whether you’re new to all of Sonic’s awesome adventures, or a long-time fan reliving the magic, this is the end-all, be-all collection for you!
Script: Various
Art: Various
Cover:
978-1-62738-864-1
$8.99/$9.99 CAN
4 7/8 x 6 9/16″
TR
352 pp, Full Color
Direct Market On-Sale Date: 2/3

-Regular: http://www.tssznews.com/wp-content/uploads/2015/10/Sonic_Spectacular_Speed_of_Sound-1140x1533_c.jpg

SONIC THE HEDGEHOG #281
SONIC is SPEEDING down the Dragon Road in “Wings of Fire” Part One: Sonic and the Freedom Fighters travel to city-state of Chun-nan in search of more Gaia Keys! Dulcy the dragon is bringing all her might to help, but is her fledging team ready for end-of-the-world stakes? Could anyone really be? Then in “Homesick,” Bunnie and Tails come to the aid of a Key Guardian in a time of crisis! Featuring Cover art by the totally-terrific Tyson Hesse and a special Valentine’s Day “Love Struck” variant by the super-expressive Diana Skelly!
Script: Ian Flynn
Art: Jamal Peppers, Jennifer Hernandez, Terry Austin, John Workman & Gabriel Cassata
Sonic the Hedgehog #281 CVR A Reg: Tyson Hesse
Sonic the Hedgehog #281 CVR B Variant: Diana Skelly, Rick Bryant & Matt Herms
On Sale Date: 2/10
32-page, full color comic
$3.99 U.S.

-Regular: http://comicsalliance.com/files/2015/10/Sonic281.jpg
-Variant: http://comicsalliance.com/files/2015/10/Sonic281var.jpg

SONIC UNIVERSE #84
Eggman’s got the MASTER PLAN in “Eggman’s Dozen” Part Two: Dr. Eggman has suffered a humiliating defeat at the hands (and claws!) of the malicious Naugus Twins! But everyone knows that you just can’t keep a good villain down-so what’s a demented doctor to do? Form a coalition of evil! When Dr. Eggman forms a strike team of his Egg Bosses around the world to strike back, will these misfit minions mesh into a fighting force? And what sinister secret is Dr. Eggman using to keep them in line? Featuring cover art by jamming Jamal Peppers and an awesome “Boss Attack” variant by lightning Lamar Wells!
Script: Ian Flynn
Art:Tracy Yardley, Jim Amash, Jack Morelli & Matt Herms
Sonic Universe #84 CVR A Reg: Jamal Peppers, Jim Amash & Matt Herms
Sonic Universe #84 CVR B Variant: Lamar Wells, Jim Amash & Steve Downer
On Sale Date: 1/27
32-page, full color comic
$3.99 U.S.

-Regular: http://comicsalliance.com/files/2015/10/SonicUniv84.jpg
-Variant: http://comicsalliance.com/files/2015/10/SonicUniv84var.jpg

Spoiler :
La variante pour la Saint Valentin et à pleurer de rire.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #152 le: Octobre 19, 2015, 09:37:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Punaise, comme tu m'as ninja'd xD Juste quand j'ai supprimé mon ancien post pour up. Je reposte juste mon commentaire, du coup ^^

Donc, on a pas mal de personnages de retours, plus ou moins redesignés ! Akhlut a donc été redesigné en mobien (pas étonnant, vu que les mobiens aquatique ont été montré comme bipède depuis Wave of Change), Great Battle Kuku est de retour comme un Egg Boss (pas trop fan de ça, dommage de relier encore un autre ennemi à Eggman), et Conquering Storm est de retour ! La mini-mobienne squid semble assez étonnante pour une Egg Boss. Il y a un⋅e mystérieux/se Egg Boss (ou non) avec un masque. Et je crois n'en compter que 11, ce qui voudrait dire qu'il manque un ou une Egg Boss. Et aucun personnage qui pourrait être amha Nephtys (puisque celui entre Axel, Mordred et Conquering Storm est surement celui de Tralius), donc soit c'est le masque, soit c'est justement la manquante.

Et le redesign de Dulcy est juste géniaaaaaaaal. Et malgré ce que pense certaines personnes sur bumbleking, elle a été confirmée comme n'étant pas petite :p (ce qui se voyait, je trouve, mais bon...)
« Dernière édition: Octobre 19, 2015, 09:42:33 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #153 le: Novembre 16, 2015, 09:09:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon, je reprend encore la main pour les preview de février/mars.

SONIC THE HEDGEHOG #282
Script: Ian Flynn
Art: Jamal Peppers, Jennifer Hernandez, Terry Austin, John Workman & Gabriel Cassata
Sonic the Hedgehog #282 CVR A Reg: Tyson Hesse
Sonic the Hedgehog #282 CVR B Variant: T. Rex

SONIC fights FIRE with FURY in “Wings of Fire” Part Two: When Sonic was infected with the Dark Gaia energy, he nearly lost control of his mutant Werehog form. So what happens when an ancient and powerful phoenix gets turned to the dark side?! It’s a three-way battle as Sonic and Dulcy’s teams battle for their lives against the Dark Gaia Phoenix and Egg Army! Then, in “Shards and Sparks,” Knuckles and Mighty reunite to take on Egg Boss Thunderbolt! Featuring cover art by the terrific Tyson Hesse and a spooky “Horror Movie” variant by the mega-talented T. Rex!
Ship Date: 2/24
On Sale Date: 3/9
32-page, full color comic
$3.99 U.S.

couverture normal et variante:
Spoiler :

SONIC UNIVERSE #85
Script: Ian Flynn
Art: Tracy Yardley, Jim Amash, Jack Morelli & Matt Herms
Sonic Universe #85 CVR A Reg: Diana Skelly, Jim Amash & Matt Herms
Sonic Universe #85 CVR B Variant: Dan Schoening & Luis Antonio Delgado

Dr. EGGMAN gets CRACKING in “Eggman’s Dozen” Part Three: Dr. Eggman has assembled his evil Egg Bosses to take back his Egg Refinery from the Naugus Twins! The plan seems straight forward enough, but what happens when the Eggman’s minions can’t work together? Can the mad doctor scramble to survive or will his shaky alliances leave him fried? Featuring egg-tastic cover art by dynamite Diana Skelly and a wonderfully “Wicked” variant cover by artist supreme Dan Schoening!
Ship Date: 2/10
On Sale Date: 2/24
32-page, full color comic
$3.99 U.S.

couverture normale et variante[/i
Spoiler :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #154 le: Décembre 15, 2015, 12:30:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Voici donc les prochaines couvertures et... du bien cool s'annonce ! Comme j'avais prédit, le huitième Sonic the Hedgehog après le crossover termine plus ou moins l'arc de la récupération des clef, et je suis quasiment certain que c'est une ouverture vers l'arc "Eggmanland/Dark Gaïa", surtout si Eggman récupère Eggmanland à ce moment là du coup dans Eggman's Dozen :p

Mes remarques :
- Je kiffe la couveture du Sonic the Hedgehog
- Cream va enfin avoir le droit à un peu d'importance \o/
- Eggman va se battre dans le Sonic Universe ! Avec une armure qui détonne
- Les mobiens qu'on voit sur la variante du Sonic Universes sont les Witchcarter, l'équipe de Wendy
- Le douzième Egg Boss est gardé secret. Les spéculations sont que ce serait Julian Snively le dernier Egg Boss, et que sa zone de juridiction serait les Fédérations Unis. Mais j'ai aucune idée de si ça sera ça ou non, j'ai pas trop d'avis sur la question.
« Dernière édition: Décembre 15, 2015, 10:04:11 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #155 le: Décembre 15, 2015, 11:53:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
- Je kiffe la couveture du Sonic the Hedgehog

Pareil! J'adore le style artistique de la couverture régulière... Et je sais pas pourquoi, quand je la regarde j'ai cet musique dans la tête:
https://www.youtube.com/watch?v=SnKb6GZcnLg

Ah! Et la couverture variante de sonic universe me fait bien rire.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #156 le: Décembre 15, 2015, 11:16:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je prendrais plus un truc un poil punk perso, genre "A World in Motion" ^^ Cette couverture, avec son aspect déstructuré, graph/tag/pochoir et très "freedom fighter", justement. Un peu comme la géniale couverture "Sonic says, FIGHT FOR FREEDOM". Et pour ça j'imagine bien un truc plus "à fond la caisse" et "speed" voir un poil crade (même si A World in Motion reste propre) que le hard rock à la Crush 40 ^^

Après, de toute les musique de Crush 40, c'est peut-être une de celles qui marchent le mieux, avec le côté un poil "rap".
« Dernière édition: Décembre 15, 2015, 11:19:24 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #157 le: Janvier 13, 2016, 01:55:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Après quasiment un mois, on arrive à un retour à la normal, les sorties de comics reprennent :D Je suppose qu'ils ont eut un soucis autour de Noël ^^ Mais aussi, le prochain Sonic Comic Origins nous teasent les origines de Razor : http://www.tssznews.com/2016/01/11/inside-the-pages-sonic-super-digest-15/

Spoiler :
Razor serait donc un ancien pirate (ce qui expliquerait pourquoi il a un chao dark ^^). J'avoue qu'au début je croyais que ce serait un ancien membre de l'armée d'Akhlut ^^ Après, l'un n'empêche pas l'autre :p Ou alors, peut-être qu'on reverra les pirates, et que c'est un teasing d'une nouvelle faction, qu'on verra plus tard ? Parce que pour l'instant, on a que deux/trois méchants qui semblent détaché d'Eggman : Breezie et les Naugus, et avec un peu de chance peut-être Snively. Même si pour lui il y a le risque qu'il soit le dernier Egg Boss.

Autant je trouve la nouvelle Egg Army très intéressante, autant c'est dommage d'avoir moins de méchants "indépendants". J'aimais bien la présence d'ennemis avec leur propre agenda et tout, c'était un élément intéressant du comic-book.
« Dernière édition: Janvier 13, 2016, 01:57:17 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #158 le: Janvier 15, 2016, 06:03:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Et le prochain arc de Sonic Universe a pour protagoniste....... Le seul et unique ! :D

Spoiler :
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #159 le: Janvier 15, 2016, 08:29:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Remind me Sonic Heroes. :')
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #160 le: Janvier 26, 2016, 03:36:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Gros EDIT : On a les trois autres couvertures qui ont été révélée, ainsi que d'autres informations ici : http://www.ign.com/articles/2016/01/26/massive-sonic-the-hedgehog-image-heralds-end-of-shattered-world-saga

Spoiler :
Si l'aspect "Eggman balance sa grosse attaque qui défait tout l'équilibre" peut être intéressant, je me demande si c'est pas un poil forcé, et s'il y aura assez de build up pour ça ? Parce que si ça sort de nul part, ça risque d'être un peu dommage, je trouve... Mais en tout cas, va y avoir de l'action, et ça risque d'être fun.

---

Donc, comme moi j'ai javascript qui à décidé de ne pas faire fonctionner les spoilers, je met le liens vers le site de Flynn : http://bumbleking.com/?p=663

Alors, on a donc la réponse à ce qu'est "Panic in the Sky", il s'agit bien du dernier arc de la Shattered World Crisis. Mes avis : Déjà, la variante normale me semble... Assez off, avec un max de tracing. La variante est sympa. Par contre, je vois pas mal de perso, et je me demande ce que ça va donner niveau du cast ? Notamment niveau du rôle que risquent d'avoir les Witchkarter... Sinon, génial, on a Diana Skelly au dessin. o/ Ça va être expressif à fond o/

L'arc du Sonic Universe me plait déjà :D J'ai hâte de voir ce qu'on pourra avoir en plus à découvrir. Snively sera-t-il leur adversaire ? Naugus (qui a un fragment de la ME) ? Verra-t-on un nouvel adversaire ? Le retour d'un certain diable :p ?
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #161 le: Mars 18, 2016, 08:05:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les nouveaux sollicits, et y'a du lourd !

SONIC THE HEDGEHOG #285
Couvertures : Normale, Variante

Citation
    Script: Ian Flynn
    Art: Diana Skelly, Terry Austin, John Workman and Gabriel Cassata
    Sonic the Hedgehog #285 CVR A Reg: Dan Schoening and Luis Delgado
    Sonic the Hedgehog #285 CVR B Variant: Evan Stanley
    The suspense builds for Sonic in “Panic in the Sky” Part Two: Sonic and the Freedom Fighters have faced a crushing defeat at the hands of Dr. Eggman and his entire evil Eggman Empire! Now it becomes a race against time to get back in the fight and save the day! But when Dr. Eggman uses Chip and the power of the Chaos Emeralds, are our heroes already too late? Featuring the second of four connecting covers by comics pro Dan Schoening plus a “Gaia Colossus” variant by the excellent Evan Stanley!
    Ship Date: 6/29
    On Sale Date: 7/13
    32-page, full color comic
    $3.99 U.S.

SONIC UNIVERSE #88
Couvertures : Normale, Variante

Citation
    Script: Ian Flynn
    Art: Adam Bryce Thomas, Jim Amash, Jack Morelli and Matt Herms
    Sonic Universe #88 CVR A Reg: Tracy Yardley and Matt Herms
    Sonic Universe #88 CVR B Variant: Diana Skelly, Rick Bryant and Elaina Unger
    Tougher than leather, it’s Knuckles in “Shattered” Part Two: The mysteries deepen and the suspense builds! Amy and Rouge fight for their lives! Omega is out of commission! And Knuckles is lead deep into the heart of the Hidden Palace Zone by the new Echidna, Nixus! But is this strange newcomer everything he seems to be? Featuring cover art by Sonic comics legend Tracy Yardley and an “& Knuckles” variant by the delightful Diana Skelly!
    Ship Date: 6/8
    On Sale Date: 6/22
    32-page, full color comic
    $3.99 U.S.

Okay, donc on a un nouveau mystérieux "échidné" qui se nommerait Nixus, et la Team Dark est de retour avec Knuckles. L'arc Knuckles annonce du vraiment pas mal, et j'ai vraiment hâte de voir ça !  Idem pour le second numéro de Panic in the Sky, ou Sonic va devoir rebondir après une sévère défaite !

Ma théorie par contre pour "Nixus" :

Spoiler :
Je pense que Nixus est Naugus transformé. Ses yeux ressembles, son sourire ressemble... Et surtout ses gants sont quasiment les mêmes que ceux de Naugus, et Naugus avait un fragment de la ME. De même, son schéma de couleur (violet avec du rouge pour les yeux) est proche de celui de Naugus.D'ailleurs, il y a des technologies troll sur Angel Island. En plus, Flynn a dit que Knux était le dernier échidné :p. C'est juste dommage parce que j'aurais préféré qu'on ait un ennemi spécialement pour Knuckles, mais bon... Après, c'est peut-être un "Trash", puisqu'il y ressemble bien plus et le "could it be... ?" fait vraiment penser au fait que ce serait Trash. Ça me plairait parce qu'on aurait un ennemi purement Knucklesiens. Mais y'a peut de chance amha.

Après, peut-être que Naugus va être plus particulièrement un ennemi de Knuckles, vu l'ancienne présence des trolls et de la seconde civilisation sur Angel Island.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #162 le: Mars 18, 2016, 11:49:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je suis curieux pour la suite.
Au passage la cover pour le Gaia Colossus est vraiment pas mal, on va avoir la conclusion avec dark Gaia.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #163 le: Mars 27, 2016, 02:13:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Hop ! je passe devant.  Grin
voici la preview pour le comic sonic universe 83:
http://comicsalliance.com/sonic-universe-83-preview/

Spoiler :
on voit que l'on a enfin le retour des egg fighters (sonic unleashed)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #164 le: Mars 27, 2016, 11:11:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Wow, surtout on apprend pas mal de choses, notamment sur la nouvelle timeline du comic-book !

Les jumeaux Naugus ont été semblerait-il impliqué dans Sonic 2 8bit (et je me demande comment je l'ai pas vu venir avec le fait que le dernier niveau de Sonic 2 GG soit nommé Crystal Egg xD), et qu'un opus avec Tails, très certainement Tails Skypatrol serait dans la continuité du comic-book une suite directe de Sonic 2 GG, formant une sorte d'arc "Sonic et Tails se sauvent chacun l'autre". Étant donné que Naugus semble libre et veuille se venger de Sonic ET Eggman, cela se passe sans doute au moins après l'arc Sonic 1 - Sonic & Knuckles, j'aurais tendance à dire (puisqu'ils forment un gros arc cohérant combinant l'histoire de Mobotropolis et du Death Egg).

D'ailleurs, GG à l'équipe pour avoir une nouvelle fois trouvé une manière originale d'éviter les mandats de SEGA, avec un Classic Eggman dont on ne voit ni le manque de lunette sur le front, ni le costume différent xD

Sinon, une petite théorie :

Spoiler :
Wendy Naugus pourrait être la dernière Egg Boss, vu la phrase d'Eggman "I was [...] on working terms with Wendy since then". Cela voudrait dire que Walter Naugus repasserait en solo juste après ? Ce serait intéressant :D Cela irait aussi parfaitement avec l'idée que le dernier Egg Boss aggrandirait le domaine d'expertise d'Eggman. D'autant plus qu'il me semble que dans les premières images d'elle qu'on a eut dans la petite histoire ou Eggman récupère Metal Sonic, elle portait une tenue ressemblant à celle des Egg Boss.
« Dernière édition: Mars 27, 2016, 12:20:38 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)