Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
L'année 2014 avec Sonic
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #90 le: Février 06, 2014, 07:59:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #91 le: Février 06, 2014, 08:01:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Février 06, 2014, 08:07:58 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #92 le: Février 06, 2014, 08:05:45 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je tique un peu sur la jupe d'Amy qui fait sac-poubelle, beaucoup sur le design de Knuckles, un peu aussi sur le fait que tous aient l'air aussi rapide que que Sonic.

Mais putain, la bande-annonce envoie du lourd !!! Ça fait plaisir après Lost World. Là c'est intéressant, surtout le "Terre ancestrale" ça c'est bon Wink
« Dernière édition: Février 06, 2014, 08:13:20 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #93 le: Février 06, 2014, 08:11:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Février 06, 2014, 08:12:52 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #94 le: Février 06, 2014, 08:18:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
http://www.youtube.com/watch?v=3dm-AFKUmFw

J'hésiter a le mettre dans le topic du dessin animé, mais comme ça a l'air global ici.

Je sais pas si je devrais, j'ai peut-être des goût de mard, mais je suis conquise par cet extrait.

C'est censé être comique, ça ma fait rire. Voilà, le minimum syndical est pour moi atteint. Et ça peut être que mieux maintenant de mon point de vue.

http://blogs.sega.com/2014/02/06/sega-launches-new-franchise-strategy-for-sonic-the-hedgehog-with-sonic-boom/

Ça aussi c'est assez intéressant, pour ceux qui comprennent l'english.
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #95 le: Février 06, 2014, 08:26:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
J'ai pas vraiment vu l'aspect comique dans le trailer de la série, ça doit pas être mon genre d'humour (pourtant en général mes vannes volent bas !), mais ce court extrait me plaît. Le style artistique de la série est super joli, j'adore. Je rechigne un peu sur le changement d'Eggman, Eggman sans son gros bidon, c'est plus Eggman. Il a plus une forme de médiator. On va l'appeler Médiatorman. Oh wait... C'est peut-être pour ça que Sonic l'appelle Egghead, c'est parce que seule sa tête ressemble à un oeuf maintenant... Waaaah, y'a de la recherche. Ou alors c'est juste une coïncidence.
« Dernière édition: Février 06, 2014, 08:27:58 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #96 le: Février 06, 2014, 08:26:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #97 le: Février 06, 2014, 08:38:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.youtube.com/watch?v=3dm-AFKUmFw

J'hésiter a le mettre dans le topic du dessin animé, mais comme ça a l'air global ici.

Je sais pas si je devrais, j'ai peut-être des goût de mard, mais je suis conquise par cet extrait.

C'est censé être comique, ça ma fait rire. Voilà, le minimum syndical est pour moi atteint. Et ça peut être que mieux maintenant de mon point de vue.

http://blogs.sega.com/2014/02/06/sega-launches-new-franchise-strategy-for-sonic-the-hedgehog-with-sonic-boom/

Ça aussi c'est assez intéressant, pour ceux qui comprennent l'english.

J'ai vu l'extrait, et pour une série qui est centré sur la comédie, ça garde quand même une certaine dose d'action.

J'avoue que je ne suis pas un grand fan du nouveau design de Robotnik, mais j'aime beaucoup le fait qu'ils l'ont enfin remis sur ce qu'il fait le mieux : la robotique.

Plus de prophétie à la con pour faire revivre le nouveau dieu de la destruction de la semaine, où Eggman pense pouvoir le contrôler pour mener ses plans à bien alors qu'il va se faire rejeter comme d'habitude.

Et niveau humour, ça a quand même évoluer. On est plus dans l'humour de Pontac/Graff qu'on nous colle depuis Colours. Et l'animation CG est assez bonne pour une boîte française.

Bref, Sonic Boom se confirme être le contraire de ce qu'on craignait. Du moins, dans mon cas.

En ce qui est de l'article, je ne peux pas donner d'avis vu qu'en fait, je ne l'ai pas encore lu.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #98 le: Février 06, 2014, 08:38:55 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bon le design d'Eggman est un peu étrange mais... AAAHHHH Y'a de nouvelles infos de partout, je sais plus où donner de la tête !!! XD

Etrange parce que en effet, son corps ne ressemble plus à un oeuf. Inhabituel mais ça passe ^^
C'est surtout le nouveau Tornado et le nouveau Costume du Dr. qui font plaisir, parce que ça change enfin pour de VRAI ! L'humour a pas l'air dégueulasse.

Non, moi qui m'attendait à un Sonic Boom du genre SLoW, là ça fait plaisir !

Par contre, maintenant ils recyclent du côté de Ratchet&Clank ou Jak&Daxter. Toujours aussi peu de créativité ? Wink
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #99 le: Février 06, 2014, 08:46:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Résumé de toutes les nouvelles infos à venir sur PSo, je suis dessus. J'y attacherai tous les screenshots publiés par SEGA et les deux trailers (anime + jeu).
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #100 le: Février 06, 2014, 09:03:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour ma part je me répète je trouve les model 3D trop caricatural J'aurais préféré qu'il garde les model de Sonic Génération (Voir les model utilisé pour l'opening de Unleashed) sur le coup.

Mais bon... Sa passera sur Cartoon Network et donc il y aura bien des goodies vu que sur les trailers sa ramene sur Sonicthehedgehog.com
« Dernière édition: Février 06, 2014, 09:23:47 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #101 le: Février 06, 2014, 09:22:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
http://www.youtube.com/watch?v=3dm-AFKUmFw

J'hésiter a le mettre dans le topic du dessin animé, mais comme ça a l'air global ici.

Je sais pas si je devrais, j'ai peut-être des goût de mard, mais je suis conquise par cet extrait.

C'est censé être comique, ça ma fait rire. Voilà, le minimum syndical est pour moi atteint. Et ça peut être que mieux maintenant de mon point de vue.

http://blogs.sega.com/2014/02/06/sega-launches-new-franchise-strategy-for-sonic-the-hedgehog-with-sonic-boom/

Ça aussi c'est assez intéressant, pour ceux qui comprennent l'english.

Vraiment j'ai bien aimé cet extrait. L'humour est bon pour ma part, donc je vois pas pourquoi m'inquiéter. Et puis y'a de l'action apparemment, donc ça promet.
Mais surtout, surtout, surtout...
BORDEL DE MERDE EGGMAN!!!
Ou est son gros bide? Ou est sa moustache? Ou sont ses lunettes (sérieux on les voix à peine) et aussi
MON DIEU LE TORNADO!!!! Ou est mon biplane? M'enfin je dois avouez que merde, il est classé le nouveau^^

Après je trouve que l'animation fait trop... "Amateur". Je veux dire ça fait un peu bizarre quand les personnages bougent à peine...
Journalisée
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #102 le: Février 06, 2014, 09:23:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
« Dernière édition: Février 06, 2014, 09:29:13 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #103 le: Février 06, 2014, 09:37:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Par contre je suis triste si on perd Orbot et Cubot :(
Des sidekicks pour le Badguy c'est important !


Sinon, Sonic Boom sera un peu une sorte d'AoStH2. Il y a des synopsis d'épisodes qui ont déjà fuité un peu par tout :
1) Il y aura un épisode où Sonic blesse Eggman dans un éniemme combat et celui-ci fera un procès à notre héro bleu.
2) Un autre, où Sonic vois qu'il met Tails en danger trop souvent et qu'il va donc le "virer" de son statut de sidekick... Et Eggman va essayer de se faire embaucher à la place du Tails licencié !

Bref, du bon enfant. Espérons que ce soit enfantin et non infantile !


EDIT : Sinon un mec important de chez SEGA est déjà venu précisé que Sonic Boom n'influencera pas le Canon, et sera juste un autre univers. Comme l'ont été AoStH, SatAM, Underground, Sonic X, etc.
Journalisée
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #104 le: Février 06, 2014, 09:46:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
EDIT : Sinon un mec important de chez SEGA est déjà venu précisé que Sonic Boom n'influencera pas le Canon, et sera juste un autre univers. Comme l'ont été AoStH, SatAM, Underground, Sonic X, etc.

Cool. Même si j'aime bien cette nouvelle branche de la série, je ne l'aurais pas supporté.


Sonic sous CryEngine ? Ça explique pourquoi les décors sont si magnifiques.

En plus, ça prouve que la Wii U peut gérer ce genre de moteur.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12