Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
Pages: 1 [2]
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #15 le: Octobre 13, 2013, 07:33:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Il s'agirait peut être d'un spin off basé sur un autre personnage (même si à notre époque, les personnages secondaires on s'en moque un peu)

Franchement, je serais pas surpris de voir un jour Tails débarquer dans un Starfox-like, étant donné leur partenariat avec Nintendo.
Il s'agirait peut être d'un spin off basé sur un autre personnage (même si à notre époque, les personnages secondaires on s'en moque un peu)

Franchement, je serais pas surpris de voir un jour Tails débarquer dans un Starfox-like, étant donné leur partenariat avec Nintendo.
Il s'agirait peut être d'un spin off basé sur un autre personnage (même si à notre époque, les personnages secondaires on s'en moque un peu)

Franchement, je serais pas surpris de voir un jour Tails débarquer dans un Starfox-like, étant donné leur partenariat avec Nintendo.

Un Starfox like, ça m'étonnerais, vu que la liscence Starfox elle-même est morte...
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #16 le: Octobre 13, 2013, 10:43:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je penserais plus à un crossover avec mario et sonic un peut beat'em all, avec des variation de gameplay, ça changerais des mario et sonic au JO.
Je précise une chose, si vous n'êtes pas au courant, il faut savoir que mario est sonic au JO d'hiver de Scotchi, n'est pas le 2eme jeu sonic exclusif sur wii u
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #17 le: Octobre 14, 2013, 04:55:06 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Je penserais plus à un crossover avec mario et sonic un peut beat'em all, avec des variation de gameplay, ça changerais des mario et sonic au JO.
Je précise une chose, si vous n'êtes pas au courant, il faut savoir que mario est sonic au JO d'hiver de Scotchi, n'est pas le 2eme jeu sonic exclusif sur wii u

Je suis au courant, mais SEGA a aussi affirmé que 2 des 3 jeux du partenariat sortiraient cette année (je me rappelle plus de la source, dédolé) donc pour moi, cette année, c'est avant 2014, sois on devrait avoir une annonce prochainement, sois je pige rien.
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #18 le: Octobre 15, 2013, 06:24:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
De nouvelles images disponibles :
ici
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS
« Répondre #19 le: Novembre 27, 2013, 08:41:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
De nouvelles images pour Smash Bros :
Ici
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSonic présent dans Super Smash Bros for WiiU/3DS