Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #30 le: Octobre 02, 2004, 07:44:16 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
moa je connais totoro je l'ai en cassette! 8) !!^^
Sinon Big est pas mal je trouve moi! non?
Bon cream laisse à désirer...
Journalisée
umuheeee...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #31 le: Octobre 02, 2004, 09:55:49 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Big est un clin d'oeil à Totoro, il suffit de voir les esquisses préparatoires à sa conception  8)
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #32 le: Octobre 02, 2004, 10:37:10 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
J'aime pas Big (Froggy),Shadow et Robotnik...

Big :arrow: Ne sert pas trop dans la série à part pour la SAGA de Sonic Adventure sinon non.

Shadow :arrow: Je sais pas pourquoi,mais je l'aime pas.

Robotnik (Alias Eggman) :arrow:  J'aime pas sa tête et son caractère.

Et mon préféré reste > Sonic  :roll:
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #33 le: Octobre 02, 2004, 03:27:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
moi j'aime pas:
Shadow qui ressemble pas aux jeux vidéos
Sonic  qui est là juste pour craner
Cream qui devrait ètre remplaçer par Cheese parce qu'elle sert à rien à part pour dire des trucs débiles
les humains :shock: qui rendent les héros débiles par exemple Tails ce fait aider par le grand-père de Cris alors qu'il n'en a pas besoin  :arrow: et l'histoire reprend celle de SA2B où il n'y a pas d'humains.
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #34 le: Octobre 02, 2004, 04:28:48 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tout ça, c'est dans Sonic X, et là, je suis d'accord, tous les persos se font rabaissé. Mais Dieu merci, c'est pas la même chose dans les jeux.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #35 le: Octobre 02, 2004, 05:21:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Encore heureux que ce ne soit pas dans les jeux car on aurait eu droit à un amas de sacré merdee (désolé du mot)...

Moi je trouve que Chris et cie sont inutiles...Même si ça fait avancer Sonic Xn je trouve que c'est une grossière érreur de les avoir inventés...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #36 le: Octobre 03, 2004, 05:29:29 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Citation de: "Nadramon"
Shadow? Tien, ça, c'est rare! lol Mais pourriez-vous argumenter vos réponses svp? :roll:


Il ont fait expres de lui donner des couleurs supposément cool comme noir et rouge pour que les petits enfants capotent sur lui (j'dit pas que tout ceux qui l'aime sont dé ptits enfants en passant ;) ) et en plus il est trop du genre vous savez... Ils pensent a des choses ténébreuses... En tout cas on dirait vraiment juste une création pour les gens le trouve cool et moi j'le trouve pas cool. J'aime pas sa voix non plus.
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #37 le: Octobre 04, 2004, 04:47:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Ah ? moi je croyais que c'était pour que Shadow ressemble a Dark Maul de la menace fantôme (plus flagrant que ça tu meurs).
Je déteste euh.....en fait je déteste que les personnages américains, je déteste aucun personnage de l'univers Sonic ou SA et plus.
Déjà que mes persos préféré sont Amy et Eggman (quoi je les mets trop en avant dans Sonic revolution par rapport à Sonic je fais ce que je veux na !)
Même dans Sonic X je déteste personne,juste j'aime pas beaucoup mais sans plus. Ah si je déteste le X tornado mais je crois que c'est tout.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #38 le: Octobre 19, 2004, 07:24:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Etrangement, je trouve Big sympatique même s'il ne branle rien.
Par contre j'aime pas son pote le toad.
J'aime pas trop le nouveau Knux aussi
Idem pour Cream qui n'est là que pour booster les ventes des derniers jeux, son histoire tient pas la route.
Et Sonic commence à me les briser car ils le déforment trop dans l'animé.

A part ça gaz :P
   
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #39 le: Octobre 20, 2004, 11:56:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Perso j'aime pas du tout mais alors pas du tout Sally
Elle parfait : belle, intelligente, courageuse, Sa gave en plus je trouve qu'elle vole la vedette a Sonic. A par mina j'aime pas vraiment les perso qui n'on pas été inventer par la ST.

Mais dans se qui sont créé par la ST j'aime pas Oméga ni gamma je susi pas fan des robot en faite -_- Mais bon

Pour se qui est de big je l'aime bien il est trop chou mais frnachement dans les jeux c'est la mort j'ai même pas réussi le 1er niveau avec lui dans SADX Alors ...
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #40 le: Octobre 20, 2004, 12:14:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
  • WWW
Perso, j'aime bien Big...Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ^^
Par contre, j'aime pas tous les personnages dans Sonic X(même Rouge qui est mon préféré)
Sinon, j'aime pas Sally, Antoine et Nack...Ils sont trop intelligent ou sont pas mon style du tout ^^'
Journalisée
url=http://malyazip.deviantart.com][/url]
Cliquez sur cette bannière pour visiter mon... DeviantART!! Tadatata
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #41 le: Octobre 20, 2004, 01:22:47 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Moi, j'aime bien Nack dans Sonic Triple Trouble (premier jeu Game Gear où Knuckles apparaît), j'étais PTDR à chaque fois qu'il se ramassait avec ses propres gadgets! (ce qui arrive avant chaque Chaos Emerald :lol: ) Il faisait un bouffon idéal, dans ce contexte!
Par contre, je ne sais pas grand-chose de lui dans les BD... De toute façon, je n'ai jamais aimé une seule des BD que je connais, qu'elles soient fr ou US, idem pour les DA (cela dit, pour les DA, je ne suis pas en droit de critiquer, vu le peu de choses que j'en ai vu... Sauf dans le cas de "Sonic le Rebelle". Ca, ça m'a bien saoûlée!). Donc, je pense pas grand-chose de Mina, mais je l'ai dit plus haut, je déteste Sally! :evil: (lol Rouge)
Pour ton point de vue sur Sonic X, Mili, je te soutiens à 100%!
Rouge: personnellement, j'aime bien Omega et Gamma, mais je crois que c'est aussi assez logique de pas les aimer. Par contre, tu n'aimes pas Metal Sonic non plus????? Mais heeeeeeeeeuuuuu!!!!!!!!! Il est mignooooon!!!!! (pis j'aime bien son caractère, aussi :o )
Sinon, je vois que beaucoup de gens n'aiment pas Cream... Moi, je l'aime bien. Une fillette toute innocente qui se bat avec son petit Chao au milieu de ce groupe de débrouillards, c'est sympas, je trouve. (quoique dans les jeux, Amy n'est pas toujours très débrouillarde, mais ce n'est pas le même style. Amy est plus marrante et Cream plus mignonne. En tous cas, je vois les choses comme ça :roll: ) En fait, ça fait trois filles aux styles très différents:
_Cream, la petite fille qui n'aime pas le combat et qui n'est pas très douée mais qui fait de son mieux.
_Amy, la fille survoltée qui fonce dans le tas et soit se ramasse complétement (PTDR!), soit se fait chopper par un robot et appelle Sonic à l'aide, soit s'en sort (généralement difficilement) avec son Piko Piko Hammer et les moyens du bord.
_Rouge, combattante tous terrains surentraînée, à qui sa stratégie donne généralement la victoire. (rivale de choix pour Knuckles lol)
Bon, ça n'était que ma vision des choses. (j'entends crier d'ici certains fans d'Amy...)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #42 le: Janvier 05, 2005, 04:22:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Bon, voyons voir. Y'en a beaucoup qui disent que Big,il l'aime pas. Mais moi, je l'aime bien. Mais pour le perso que j'aime pas, ça serait plutot...  Chris. Je trouve qu'il ne sert à rien. Parce que on ne se trouve pas dans une adaptation de jeux sonic. Et puis j'laime pas. Je sais pas pourquoi mais les humains ne servent à rien dans Sonic X. Sincèrement...
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #43 le: Janvier 05, 2005, 06:26:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
Moi personellement j'aime pas :
:arrow: Sally car c'est madame je c'est tous et sa menerve
:arrow: Antoine car je trouve qui sert pas a grand chose dans la serie Sonic Satam
:arrow: Big car il arrete pas de dire "Froggy ou est tu ?" et puis sa voit, elle menerve
:arrow: Et Rouge je sais pas pourquoi mais je l aime pas
Journalisée
 
 
[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?
« Répondre #44 le: Janvier 05, 2005, 06:58:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Mais, ça m'énerve de voir autant de gens qui disent que Big, il l'aime pas. Bon, mais je vais pas en faire tout un plat, c'est votre avis. Et je comprends qu'on aime pas Sally et n'y Antoine. Mais Rouge? Je comprends pas non plus. Mais heureusement, que nous avons au moins, des fans de Sonic. Parce que sinon, la série s'appellerait: Shadow! Non, je plaisante...
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels sont les persos que vous n'aimez pas ?