Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #90 le: Mai 02, 2014, 04:41:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ce nouveau jeu Sonic à l'air génial et j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Par contre, le nouveau design de Knuckels est un peu bizarre, au moins, on ne peut pas dire qu'on ne voit pas que c'est le plus fort de la bande.

Comme si des gants de boxe avec des piques n'étaient pas assez évident.

Sinon, je suis de ton avis.

Dans les comics il est dit qu'il avait des piques sur ses mains à cause des expériences que faisait son père sur lui, du coup il a mis des gants à pique
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #91 le: Mai 02, 2014, 04:55:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Je viens de regarder attentivement les différents trailers et images du jeu et cela va de même pour les personnages et je vais donner mon avis pour l'instant du nouveau de Sega qui est Sonic Boom.

Pour moi, tout commença avec une simple image des quatre ombres que l'on voit sur un rocher et là j'ai lu en dessous un nouveau dessin animé de Sonic. Ma réaction était si intense que je voulais en savoir plus et j'ai attendu quelques temps et là on nous a présenter les différents dessing des personnages et ma réaction première est " Knuckles ils t'ont fait quoi  Cry " et ensuite viens les environnements et là j'ai grandement apprécier la variétédu gameplay et du level desing.

Après le desing des personnages je me dit que cela correspond a des clins d'oeils de films ou d'autres jeux vidéos mais il me choque plus et je l'apprécie même si quelques défaults sont là comme la proportions des jambes et des mains de Sonic et la taille abuser de Knuck mais j'apprécie. J'espère en apprendre plus sur le jeu et une futur date de sortie qui selon moi serait en novembre comme Sonic Lost World.

On en verra plus a Ecube je pense et surement au Nintendo Direct mais le jeu serra en 1080p et 60 fps si j'ai bien tout compris ? Car si j'en crois l'image c'est une pré-alpha et oui le jeu tourne a 15 fps mais comme même waoh ! Et oui les piques sur les mains de Knuckles sont du à des expériences de son père sur lui. Sympa le papa xD

J'aimerais un jeu Sonic qui reprend le comic car il y a pleins de choses a raconter qui sont très intéressentes.
« Dernière édition: Mai 02, 2014, 05:10:46 pm par Roxas-35 »
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #92 le: Mai 02, 2014, 05:04:31 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Pour moi, tout commença avec une simple image des quatre ombres que l'on voit sur un rocher et là j'ai lu en dessous un nouveau dessin animé de Sonic. Ma réaction était si intense que je voulais en savoir plus et j'ai attendu quelques temps et là on nous a présenter les différents dessing des personnages et ma réaction première est " Knuckles ils t'ont fait quoi  Cry " et ensuite viens les environnements et là j'ai grandement apprécier la variétédu gameplay et du level desing.

Ça c'est passé exactement de la même façon pour moi ! Sauf que quand j'ai vus l'image avec les ombres la première fois, je n'ais pas pensé tout de suite que c'étais un nouveau jeu ou une série. Il m'a fallut plus de temps pour comprendre.
   
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #93 le: Mai 05, 2014, 05:17:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW

Les personnalités de nos héros seront plus approfondies !
En fait, Stephen Frost répond que les personnalités de Knuckles et Amy seront les mêmes que ce qu'ils avaient depuis le début de la série mais en plus développée pour sembler plus clairs au grand public.
J'ai un doute puisque Knuckles et Amy ont déjà subi plusieurs changements de personnalités, dont certaines sont contradictoires par rapport à l'autre.


On va encore se taper la Amy cruche au possible, alors que dans le trailer on dirait qu'elle a suivi un entraînement approfondi en techniques ninja ? Bah zut alors. :/
Journalisée


 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #94 le: Mai 06, 2014, 02:02:59 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Moi qui pensait que Sega avait retiré à Amy son côté pot de colle ! Je suis déçue !
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #95 le: Mai 06, 2014, 04:30:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi qui pensait que Sega avait retiré à Amy son côté pot de colle ! Je suis déçue !
On va bien voir...
Après dans le trailer elle semble plus débrouillarde, donc... Ils vont garder un aspecte de ça personnalité, mais ça ne veux pas dire qu'ils ne vont pas en changer d'autre.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #96 le: Mai 07, 2014, 03:34:23 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • wtf :D
WWW
Au moins, confortons nous dans le sens où elle sera clairement plus utile que dans les opus précédents. /o/
Journalisée
He's dead. But I'm not. So, that's definitely not me. ~ Seamus

Fearless. Hunter. SSoHer. DnBer.
Lɪɢʜᴛɴɪɴɢ ~ 2oo9-2o11
LɪɢʜᴛSᴘɪᴋᴇ ~ 2o11-2o14
Sᴀᴋᴜ / Eʟᴇᴄꜱᴛʀɪᴋᴇʀ ~ 2o12-2o13
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #97 le: Mai 07, 2014, 10:19:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Au moins, confortons nous dans le sens où elle sera clairement plus utile que dans les opus précédents. /o/

On peut l'espérer...parce que dans Sonic X, elle était clairement la "potiche qui sert juste à être capturée pour attirer le héros"
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Sonic Boom
« Répondre #98 le: Mai 14, 2014, 05:30:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Vous vous souvenez d'un étrange personnage présenté qui ressemblait à une raton-laveur (pas la moindre idée si ce mot est correct) vu dans Sonic Rush Adventure ?
Eh bien, ça a l'air d'être elle !
(Enfin, ça m'étonnait pas, vu le style présenté comparé aux autres personnages créés de toute pièce)
« Dernière édition: Mai 14, 2014, 06:49:02 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #99 le: Mai 14, 2014, 06:20:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sauf que, vu dans le même article :

Citation
Update: Despite the resemblance, a lot of people have noticed a number of differences between this character and Marine suggesting it’s not her, but a different character. Even Mike Pollock has hinted that it’s not Marine.

Les deux sont possible, à l'heure actuelle, c'est pour cela qu'il faut prendre les infos avec des pincettes. C'est vrai que les ressemblance se remarquent facilement, et qu'il y a une possibilité que ce soit le même personnage, mais je conseille de prendre les choses avec des pincettes.

A noté que Mike Pollock à juste posté sa vidéo qu'il balance lors des spéculations, cela veut pas forcément dire grand chose xD

Après, évidemment qu'on peut spéculer que c'est elle ou non, sauf que mieux vaut être prudent quand on veut présenter une news.
« Dernière édition: Mai 14, 2014, 06:29:09 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Sonic Boom
« Répondre #100 le: Mai 14, 2014, 06:48:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Eh bien, ça a l'air d'être elle !
D'où la gymnastique conditionnelle du lien.
(En revanche, je n'en ai pas mis dans la phrase d'en dessous. Je corrige de ce pas).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #101 le: Mai 14, 2014, 08:54:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Vous vous souvenez d'un étrange personnage présenté qui ressemblait à une raton-laveur (pas la moindre idée si ce mot est correct) vu dans Sonic Rush Adventure ?
Eh bien, ça a l'air d'être elle !
(Enfin, ça m'étonnait pas, vu le style présenté comparé aux autres personnages créés de toute pièce)

Je maintiens toujours que c'est un nouveau personnage dû au trop peu de fois où Marine apparaît dans la franchise.

En ce qui est l'affiche dans l'article, elle est très classe et semble être officiel.


On peut remarquer que "Marine-ou-pas" apparaît parmi l'équipe, signifiant que ça sera un des principaux protagonistes du canon. Espérons qu'elle aura une personnalité attachante et sera vraiment utile.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #102 le: Mai 14, 2014, 09:03:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je pense qu'elle sera du genre Casse-cou et aventurière. Vu l'approche visuel.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #103 le: Mai 18, 2014, 09:13:22 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.sonicstadium.org/2014/05/stephen-frost-speaks-about-why-things-have-been-quiet-regarding-sonic-boom/

Citation
I’ve been asked to chime in a bit here so I’ll do what I can to share some info with you all. I’ve said it a few times in the past, but there were key reasons why we announced the Sonic Boom initiative when we did. Along with that, there are a lot of partners involved with Sonic Boom so we have to be mindful of their timelines and requirements for their respective fields. It’s not just about a game anymore… This is a large group effort so any announcements and information shared publically needs to really be planned and organized carefully. We need to make sure that things we reveal don’t impact other parts and vice versa.

I completely appreciate the fact that you fans are hungry for info specific to the games, I really do. And that’s why we all work these endless late nights and weekends… It’s to get all the pieces in place for when the campaign does really kick off. We still have a ways until the cartoon and game launch, as well as the new toy line, so we need to pace all the info appropriately. And it all starts as we head into E3. You’ll learn more, for sure, but not everything. And the reveal of new assets and info should be more frequent from that point on. But trust me when I say there is no lack of effort by anyone involved with Sonic Boom. This is, by far, the biggest united effort I have personally ever seen Sega be involved in. We want to share everything with everyone because we are so excited… We just can’t… Yet.

So, please be a bit more patient. I’m working on screens and commenting on releases so stuff is coming. We will even have a bit of a surprise in there for you, as well as the first info and assets for the 3DS version. There is quite a bit of cool stuff ahead so hang in there.


- Stephen Frost

----------------------------------------------------------------------------------------------

Quand Sonic rencontre Star Wars !





Après, vu que TOMY, celui qui s'occupe des jouets Sonic Boom, a aussi produit des jouets Star Wars, que Star Wars appartient à Disney, et que Disney et Sega se sont déjà arrangé en 2012, que ce soit pour mettre Sonic en caméo dans le film Les Mondes de Ralph ou pour mettre Ralph la Casse en personnage jouable dans Sonic & All-Stars Racing Transformed, je ne vois en quoi ça peut être fake.

----------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.youtube.com/watch?v=_lDHkHFRzrE

On vient de trouver le propriétaire du fameux poster leaké !

Et... c'est un enfant.
Oui, un enfant.
Un e-n-f-a-n-t !
LE PUBLIC CIBLE DE LA FRANCHISE SONIC BOOM !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #104 le: Mai 29, 2014, 02:03:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le nom du personnage ressemblant à Marine est Sticks the Jungle Badger. Elle est doublée par Nika Futterman.

http://blogs.sega.com/2014/05/29/introducing-sticks-to-the-sonic-boom-franchise/
« Dernière édition: Mai 29, 2014, 02:07:58 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 28