Nouveau trailer, pour la version 3ds avec shadow dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=QDzz7m01uNoEt honnêtement les cinématiques pour une version portable son vraiment magnifique.
J'adore shadow à la fin, ils ont toujours garder son coté rival avec sonic et c'est BIEN.
Diablerie! Qu'es-ce qui est arrivé à Shadow?!
Nan mais sérieux, il a un gros problème avec les proportions des membres là... en gros il est moche! Et puis je vois pas en quoi cette scène est bien pour Shadow, parce que sa réplique je l'aurais plus vu dans les mots de Sonic. Après le truc c'est qu'on sait pas leur relation dans Sonic Boom, si ils se connaissent déjà où si ils se rencontrent pour la première fois. Parce que ouais, ils ont une rivalité (mais bon ça c'était plus ou moins obligé), mais après comment ils vont la gérer? Leur rivalité est très différente selon les jeux (même si moi je préfère me référencer à SA2 ou les comics), et je pense que Sonic Boom va lui aussi interpréter le personnage à sa façon (de toutes façons il est plus ou moins obligé, vu qu'il se déroule dans un autre univers).
Mais bon comme je dis, on en sait encore trop peu. Il faudrait voir la scène en entier pour se faire un avis.
Ah et puis concernant les scènes, ouais elles sont belles mais bon, vu le petit flou dessus je pense que c'est juste des cinématiques vidéo et que donc ça ne reflète pas du tout le jeu -_-