Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #285 le: Septembre 29, 2014, 06:09:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Les jeux Wii U coûtent en général 40 ou 50€ à leur sortie. Sur 3DS c'est très souvent entre 35 et 40€, mais ça dépend aussi des magasins, à Leclerc c'est 35, à Auchan 40, à Micromania 45, à peu près.

Certains jeux Wii U comme Super Mario 3D World et Mario Kart 8 étaient vendus à 60€ à leur sortie. Et je ne parle pas de la majorité des jeux tiers qui sont vendus au prix fort à la sortie (70€).
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #286 le: Septembre 29, 2014, 09:55:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je regardais les nouvelles sur sonic boom et là je vois inscrit "Sonic Boom Cartoon Debuts Autumn 2015 In Europe", attend... WHAT ?!  Huh?
le dessin animée en 2015, alors que c'est une boîte française qui le produit ???!!!
On ne sait pas si c'est le dessin animée ou la bande dessiné, j'espère que c'est une erreur.
source:
http://www.tssznews.com/2014/09/29/sonic-boom-cartoon-debuts-autumn-2015-in-europe/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #287 le: Septembre 30, 2014, 05:19:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
je regardais les nouvelles sur sonic boom et là je vois inscrit "Sonic Boom Cartoon Debuts Autumn 2015 In Europe", attend... WHAT ?!  Huh?
le dessin animée en 2015, alors que c'est une boîte française qui le produit ???!!!
On ne sait pas si c'est le dessin animée ou la bande dessiné, j'espère que c'est une erreur.
source:
http://www.tssznews.com/2014/09/29/sonic-boom-cartoon-debuts-autumn-2015-in-europe/

Attend relis bien, il disent que le cartoon (donc définitivement le dessin animé) sortira cette année 2014 aux USA ET en France, et à l'automne 2015 dans le reste de l'Europe. En gros ça confirme au contraire que étant un boîte française ont est dans les premiers servis.

Par contre je dois avouer que je comprend pas. Juste, pourquoi une année entière plus tard? Au début je pensait que c'était à cause du doublage, mais alors dans ce cas pourquoi il sort pas aussi au Canada ou au Royaume-Uni? Oui parce que TSSZ ils concluent tout de suite en disant que "c'est 1 ans après la sortie Nord-Américaine", mais l'Amérique du Nord c'est pas que les USA, y'a le Canada et nos québécois aussi. Puisque l'animé est déjà en Français et en Anglais alors il devrait sortir dans ces pays là au moins... Mais non. Donc je comprend pas pourquoi.
Journalisée
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #288 le: Septembre 30, 2014, 07:40:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Mais c'est complètement débile.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #289 le: Octobre 01, 2014, 07:23:17 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
C'est vrai que c'est pas logique. En tout cas, je suis rassuré qu'il sorte en fin d'année et non l'année prochaine. Moi aussi j'avais mal compris. 
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #290 le: Octobre 05, 2014, 01:55:09 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Nouveau trailer dévoilé à l'event Sonic Boom (ca va commencer à être perturbant tous ces trucs différents qui portent le même nom.)

https://www.youtube.com/watch?v=aYlEF0sLoJ0
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #291 le: Octobre 10, 2014, 05:44:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://www.tssznews.com/2014/10/09/pontac-and-graff-writing-story-for-sonic-boom-shattered-crystal/

C'est officiel ! Ken Pontac et Warren Graff vont pourrir Sonic Boom, déjà que c'était pourri aux yeux de certains !

Du moins, ils seront les scénaristes pour la version 3DS, rien ne dit qu'ils seront impliqués dans la version Wii U ou dans la série TV.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Sonic Boom
« Répondre #292 le: Octobre 10, 2014, 07:00:22 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Cool ! Je n'ai pas eu ma dose de commentaires aigris habituelle et avec cette annonce, ça va y aller  Grin.
« Dernière édition: Octobre 10, 2014, 07:11:51 am par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #293 le: Octobre 10, 2014, 05:20:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Cool ! Je n'ai pas eu ma dose de commentaires aigris habituelle et avec cette annonce, ça va y aller  Grin.
Tu t'attendais à quoi ?
perso, cette fois si la bande annonce de la série m'a un peu refroidis (je trouve qu'il en fond trop.).
A l'inverse de la bande annonce du jeu, ou l'on voit quand même une nette amélioration des graphismes, ils sont plus propres. (mais je les trouve quand même un peut vide.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Sonic Boom
« Répondre #294 le: Octobre 10, 2014, 07:06:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
En même temps, si tous les Sonic Fans arrêtait de participer à cette "Battle Zboub" qu'est de se palucher sur la moindre histoire "tro matur" ...
Aussi, jusqu'à nouvel ordre, l'histoire est certainement la dernière chose que doit se préoccuper une équipe en charge de développer un jeu de plateforme. Et quand ils se prennent la peine de la développer, c'est généralement un attrape couillon. Donc, on s'en fiche dans un Sonic.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #295 le: Octobre 10, 2014, 07:11:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En même temps, si tous les Sonic Fans arrêtait de participer à cette "Battle Zboub" qu'est de se palucher sur la moindre histoire "tro matur" ...
Aussi, jusqu'à nouvel ordre, l'histoire est certainement la dernière chose que doit se préoccuper une équipe en charge de développer un jeu de plateforme. Et quand ils se prennent la peine de la développer, c'est généralement un attrape couillon. Donc, on s'en fiche dans un Sonic.

Va dire ça à AA.  Cheesy

Et même, quand un élément aussi "peu important" que l'histoire est insolent, ça peut nuire à l'expérience. Et je peux comprendre ça des gens qui n'aiment pas Colors et Lost World.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #296 le: Octobre 10, 2014, 08:58:18 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
En même temps, si tous les Sonic Fans arrêtait de participer à cette "Battle Zboub" qu'est de se palucher sur la moindre histoire "tro matur" ...
Aussi, jusqu'à nouvel ordre, l'histoire est certainement la dernière chose que doit se préoccuper une équipe en charge de développer un jeu de plateforme. Et quand ils se prennent la peine de la développer, c'est généralement un attrape couillon. Donc, on s'en fiche dans un Sonic.

Mais arrêtes de parler... Ça te fatigue pour rien et ça soûle les autres, tu devrais t'abstenir.
Toi tu t'en bats les couilles, mais y'en a qui s'en foutent pas alors pour une fois, sois cool et ta pensée que tu veux imposer à tout le monde, tu te la mets dans le fondement.
Et tu fermes ta boîte à caca.
« Dernière édition: Octobre 10, 2014, 09:04:32 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #297 le: Octobre 10, 2014, 09:51:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En même temps, si tous les Sonic Fans arrêtait de participer à cette "Battle Zboub" qu'est de se palucher sur la moindre histoire "tro matur" ...
Aussi, jusqu'à nouvel ordre, l'histoire est certainement la dernière chose que doit se préoccuper une équipe en charge de développer un jeu de plateforme. Et quand ils se prennent la peine de la développer, c'est généralement un attrape couillon. Donc, on s'en fiche dans un Sonic.

Les gens peuvent avoir des goûts différents des tiens, tu critiques une injonction pour en foutre une autre. Seems legit.

Premièrement, les genres de jeux ne sont pas des valeurs absolues. Dire "un jeu de plateforme doit être ceci", non. Un jeu de plateforme ne représente qu'un type de classement, un classement sur le plan du gameplay. Il ne donne alors aucune règle quand au niveau de l'histoire, de l'ambiance ou quoi que ce soit du genre. On a pas la même ambiance dans un jeu comme Gosth and Gobelin et dans un Mario, ni dans un Castelvania. Pourtant, ce sont trois classes de jeux de plateforme (oui, je considère le métroidvania qu'est Castelvania comme un jeu de plateforme, j'aime bien casser les noix).

En fait, je ne comprend même pas le fait de dire "ceci ne devrait pas faire cela" (et tu est bien dans un but injonctif par l'utilisation du verbe devoir, ou alors ce verbe à changé de sens pendant que je jouais à Smash Bros). Un créateur de JV est un créateur comme un autre, il a des ambitions différentes suivant ce qu'il veut faire. C'est pas parce qu'il écrit un jeu de plateforme que ça doit changer quelque chose à ses ambitions, il peut vouloir faire un jeu de plateforme scénarisé ayant pour but de faire une histoire fun, émouvante, sérieuse... Il peut vouloir faire un jeux de plateforme ayant pour but de mettre l'humain face à sa propre vacuïté, il peut vouloir faire un jeu de plateforme engagé politiquement ou pour une minorité, philosophique porté sur des thèses métaphysiques, théologique (coucou ceux qui disent que le jeuxvidéo ne devrait pas s'intéresser à ce genre de trucs, cette phrase sert à vous balancer des parpaing dans la tronche :3)... Il peut aussi vouloir parodier et subvertir une oeuvre culturelle, etc, etc...

Tous ces trucs sont possibles à faire avec tout types de médias, donc aussi avec le jeuxvidéo. Il n'y a pas de but propre au jeu vidéo de plateforme, pas plus qu'au jeux vidéo, pas plus qu'à l'art tout court. (Note : Je pense carrément qu'on pourrait faire ça aussi avec d'autres types de jeux, genre jeux de sociétés) Ensuite, pour Sonic, il peut avoir plusieurs but différent, il s'est très bien accomodé de jeux scénarisé, comme il s'est très bien accomodé de jeux l'étant moins (Advance 1 et 2 c'est pas super scénarisé :p Ce l'est quasiment autant que Colors et Generations), il a testé plusieurs types de jeux différents, etc. Bref, Sonic peut faire des trucs très différent, y'a pas "d’essence de Sonic", ça c'est le délire des conservateurs pro-truc ou pro-bidule.

C'est du coup logique que tout le monde présente sa vision de l'univers et la défende.

Ensuite, il y a une différence entre se palucher sur les "pseudo histoire mature panpan boom" et vouloir des histoires construites et qui donnent une importance à ce qui se passe. Tiens, j'ai plusieurs fois montrer les comics Sonic à des fans des SA, et je sais que pour beaucoup ça leur plaisait, pourtant même l'arc Shadow est très loin de l'aspect "overdark" qu'a Shadow the Hedgehog le jeu, par exemple. Le ton du comics est plus une sorte de trucs entre Sonic Unleashed (avec pas mal d'humour, de vannes), Sonic Adventure (avec des moments de sérieux et un scénario très présent). Le style de Ian Flynn n'est pas vraiment edgy, ce sont surtout les personnages qui sont respecté, et le truc qui est fun.

Tiens, en plus, prenons le jeu Kid Icarus Uprising : C'est un jeu très humoristique et léger, avec énormément d'humour, pourtant y'a une histoire bien menée, bien construite et qui atteint vraiment son but (tout en ayant pleins de trucs innantendu en cours de route. Les Aurums par exemple.). D'ailleurs, tout en ayant un ton assez bon enfant, y'a des moments plus sérieux comme tout le passages sur pourquoi il faut combattre une certaine personne que je vous dit pas. Et malgré ça, la plupars des dialogues ça reste de l'humour entre Pit, Palutena et le reste du cast. Un exemple inverse tiens : Fire Emblem Awakening à une histoire super mature (faut dire c'est un Fire Emblem), mais les conversations de soutiens y sont juste hillarante, je me souviendrais toujours des portraits nu de Chrom. Par contre le fait qu'on les voit pas est le plus gros défaut du jeu, heureusement j'ai Gaius en maillot de bain pour me consoler <3. L'histoire de Bravely Default, est classique, plutot bon enfant, malgré des moments plus sérieux, et c'est une super histoire, c'est d'ailleurs un des points sur lequel ce jeu est apprécié - avec le fait d'avoir le droit à une vrai suite spirituelle au Final Fantasy.

Bref, pas mal de cas d'histoire très différentes étant plutôt appréciées, qui pourtant ont des blagues à souhait. Le soucis c'est pas Pontac fait des blagues et tout, c'est pas mal de points parfois différents parfois relié. Le type d'humour pose problème, la manière de gérer les relations entre les personnages pose problème, le ton pose problèmes. Des tas de problèmes posé à des tas de gens.

En bref, qu'est ce que je veux dire par là ? Ne t'inquiètes pas, c'est pas trop compliqué : Il y a des tas de fans avec des envies et des volontés différentes qui critiquent pour des raisons différentes. Cela peut-être niveau de la cohérence par rapport à l'univers (même si sur ce point seul Ian Flynn tente vraiment d'avoir une cohérence), ou alors niveau de type de blague effectué (pour ma part je regrette qu'on ait pas dans les jeux Oméga comme personnage comique, ce rôle lui va tellement bien xD), du manque de développement, etc... Les critiques sont diverses et variés, sur des plans divers et variés.
« Dernière édition: Octobre 10, 2014, 09:57:18 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #298 le: Octobre 10, 2014, 10:21:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On se calme tout le monde... J'ai pas envie qu'on se lance dans un débat de fond ou une guerre civile dans le forum.
Pour résumé: Tous le monde à des goûts différents donc, prenais en note.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #299 le: Octobre 10, 2014, 11:24:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Psst DSE76, calme tes ardeurs, love <3
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 28