Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #30 le: Juin 14, 2014, 11:06:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Salut je passes par là...
J'ai vu beaucoup de tes dessins et tu as un bon coup de crayon, ils sont vraiment beau (moi aussi je dessine, mais de manière traditionnel, avec un crayon et une feuille, mais presque personne ne me fais de commentaire sur mes dessins. *snif*).
Mais je me présente, (si je l'ai déjà fais c'est un rappelle, pas grave), je suis spartan-shadow comme tu as pu le voir et éternelle loups solitaire, et guerrier et poète dans l'âme. (même moi je trouve ma présentation exagérer pour me présenter à juste une personne ^^. mais bon on en fait jamais trop).
Je continue à te féliciter pour ton travail, tu as vraiment un bon style.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #31 le: Juin 18, 2014, 05:15:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Spartacus-Shadow (Mais qu'est ce que je suis drôle!): Merci beaucoup, Ô nôble guerrier! Acceptez ce modeste mouchoir de merde en gage de ma gratitude! *Se prend une poêle à frire*

Bon j'arrete de faire l'andouille, comme je jongle entre mon boulot d'étudiante (promener des chiens et garder des bébés) et mes révisions pour le beps... J'ai plus trop de temps à moi, ni pour dessiner, ni pour écrire les background de mes persos ou la suite de Seed of Frost... Pauw-vre de mwa! D:

Ya donc qu'un seul dessin très traditionnel, comme le dit Spartan-Shadow, qui pointe le boût de son nez. Ce dessin, en tout, est un vrai dessin (Il m'a prit environs 2 heures) contrairement à ce que j'ai posté, ou je ne fait que trois traits et une tache de couleur (Les oeuvres sur ma galerie ne m'ont pris maximum que 1 heure, pas plus.)
Je suis donc très fière de vous présenter la bannière de la fan-fic "Gravé sur un coeur" (Que j'ai kiffé sa race! M'demandez pas pourquoi!) mais revisité et avec en moins Sonic, Amy, Knux et Cream... Manque de temps et flemme...
Il est "traditionnel" car je n'ai utilisé que mon crayon HB, ma gomme et une bonne vieille feuille. Le dessin est donc, en noir et blanc (Merci Captain Obvious.)



Pour la commande de Lirane, je m'excuse vraiment... Mais vraiment! Notre cintiq est familial (Et c'est ma mère qui a la priorité parce qu'elle travaille dessus.) et ne se trouve pas sous notre toit (Dans le bureau de ma mère) et avec mes révisions, j'ai pas eu le temps (Et l'interdiction de la mère). Pour me faire pardonner, tu peux me faire une autre request en même temps, elles seront livrés Jeudi prochain. Encore desolé.

Tchô!
« Dernière édition: Juin 18, 2014, 06:21:07 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #32 le: Juin 18, 2014, 06:27:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Spartan-Shadow: ce que je te conseille c'est que si tu fais de nouveau dessin tu met à jour ton topic de PSO pour qu'on puisse voir les nouveauté parce que je ne traine pas trop sur devienart mais tout les jours sur le fofo, donc voila.

Clover: pas grave si j'ai pas mon dessin, je peux attendre j'ai tout mon temps. J'ai pas envie que tu ai des probleme d'études ou familiaux donc si mon dessin passe en dernier ce n'est pas grave. Je préfère ne pas avoir de dessin que de savoir que j'ai ruiné ta vie. (oui j'exagère xD)

Concernant ce dessin c'est très beau et l'ombre/lumière est bien géré en noir et blanc (mais sa m'étonne pas de toi) J'ai pas lu cette fic donc je vais trop m'attarder dessus. Tu devrais l'envoyé à l'auteur si il et toujours sur PS0

Sinon concernant ma seconde request (j'allais t'en faire une de toute manière) je peux demander des trucs compliqué? Genre tel personnage avec tel vêtement qui appartient à X sous le soleil de Y avec une lumière positionner à Z et un air triste/joyeux?  Grin

Exemple (ce n'est qu'un exemple c'est pas se que je veux) Un chihuhua bleu qui tire la langue sous la neige habillé comme Mickael Jackson avec une tempete de neige sous un ciel orange et une tornade en fond. Sa fais compliquer?
« Dernière édition: Juin 18, 2014, 06:29:39 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #33 le: Juin 18, 2014, 06:29:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Il est magnifique, y'a pas d'autre mot. Ca manque peut être d'un peu de reflets sur les émeraudes. J'admire la mise en scène surtout parce que je suis incapable de le faire, j'ai toujours rêvé de faire des illustrations de mes fic mais j'ai jamais réussi à trouver l'idée.

Bref, tu t'inquiètes  pas pour tes requests en retard, le plus important c'est de bosser à ton diplôme. Les dessins peuvent attendre. Et je suis certaine que Lirane me contredira pas sur ce point.
Ta mère est dessinatrice ? Ca explique ton talent, c'est dans les gènes. ^o^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #34 le: Juin 18, 2014, 09:46:45 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Lirane: Je vais pas raté ma vie si j'ai pas le brevet, c'est rien le brevet, c'est un diplome fantôme.   Grin
Pour ta deuxième commande, non ce n'est pas compliqué, mais evidement si c'est pas compliqué sur ordinateur, sur papier c'est une autre histoire... Mais tes commandes seront realisé sur ordi, donc n'ai pas peur de demander. (Et puis si je n'arrive pas à la faire même après de nombreux essais, je te le signalerais!)

Miko:Merci, oui c'est dommage pour les émeraudes... Mais bon la vie continue. J'aime aussi la mise en scène, mais c'est pas moi qui l'ai fait donc j'ai aucun mérite pour ça! (J'ai juste changer la position des personnages.)

Rapide dessin d'un perso que j'ai imaginé, et que j'adore. Mon cousin m'a demander de faire un perso ninja Sonicien, mais comme je l'ai trouvé trop cool, je lui ai donné un nom et une histoire:



Puis un dessin regroupant mes 3 p'tits choupis en forme humaine, avec un p'tit descriptif à côté de chacun.



Je viens de le remarquer, mais mon scanner a fortement déconné...
« Dernière édition: Juin 18, 2014, 09:48:32 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #35 le: Juin 18, 2014, 10:22:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors là je suis sur 3ds. Je suis passé sur le forum parce que je ne trouvais pas le sommeil. Donc demain (ou ce matin vu qu'on est deja demain) je t'enverai ma seconde request.
Et j'exagerai un peu quand j'ai mis le précédent message mais voila si j'ai pas mon dessin j'en ferai pas un drame.

Sinon j'ai regardé se que tu viens de mettre et:
Je ne connaissait pas le Winkle. Et comme je n'ai pas accès a Google trad là je ne sais pas vraiment se que c'est (selon wikipedia une créature des mer, on dirait que tu les aimes beaucoup :) )
Et elle fais penser a une samouraï avec son katana.

Sinon belle fiche de présentation.

Edit: Ah un bigorneau, ok je connais.
« Dernière édition: Juin 19, 2014, 09:06:25 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #36 le: Juin 19, 2014, 03:47:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Eh bien, je retourne sur ce forum, et première chose qui attire mon œil, une galerie super classe !

Que dire qui n'a pas été déjà dis, tu dessines très bien, et je trouve ton style très dynamique.

N'étant pas artiste moi même, je respecte beaucoup ça, surtout que je me doute que c'est le produit d'un boulot énorme.

Donc, oui, moi, Kail, j'approuve ce sujet ! Prends donc un Kokail Kola, c'est la maison qui offre !
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #37 le: Juin 21, 2014, 02:16:05 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
 Lirane: Oui, Bigorneau. Comme tu l'as devnier j'adore les bigorneau parce que ça rentre dans la catégorie des mollusques, et j'aime les mollusques. Ton dessin arrivera, je me le suis juré! :D

Kail: *Attrape le Kokail Kola*
Wow, je suis flatée! °///°
Je suis ravie que ma galerie plaise autant aux visiteurs!


ATTENTION!
Ce post contient beaaaaucoup de chèvre, alors si t'aime pas ça.... Tant pis!
(Je tiens à préciser que mon scan me fait toujours la guerre.)

Alurs, premièrement. J'ai constaté que c'était l'anniv' de ma Cloclo et qu'elle avait un an.... Mais qu'elle avait aussi jamais changé de style. Je l'ai donc relooké comme il faut.



Et puis une autre, au bord d'une falaise (ne saute paaaaas! D:) et en version humaine.



Joliiie. :D
Je suis jalouse, j'aimerai tellement avoir autant de classe et de mignonnitude... Bwef, MA FEUILLE A GRIBOUILLIIIIIIIES! 8'3



Moi? Surkiffer Mighty? Bah... Ouais. (C'est toujours lui que je joue sur Sega Sonic Arcade! :D *Info inutile*)
Ensuite... ma prof de dessin nous a demander de faire des persos en train de... De s'embrasser woila. Et donc, vue que j'avais encore mon cerveau allumé en mode fan-girl, j'ai fait une Clover et un Mighty (En humain, j'avais pas trop le choix.)

Je précise, je mes sous spoiler parce que ma maman regarde souvent ma galerie. (Excuse nulle!)

Spoiler :

...
Je crois que le plus drôle avec ce dessin, c'est que quand je l'ai montré à ma prof, elle à sortie: "Ta position est interessant, de plus les éléments animals (les cornes etc...) rajoute un petit côté qui rend leur amour bestial..."
J'étais presque morte de rire. :D
Ensuite des... Bah on continue dans l'amuuur!



Trollez moi.
Et pour finir un p'tit truc parce que je crache sur Silver depuis sa plus tendre création....

Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #38 le: Juin 21, 2014, 02:57:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Fan du couple Silver x Blaze mais pas de Silver?
Le dernier dessin est comique, je pensais que c'était une fleure au début mais on dirait que non  Grin Par contre je n'ai pas trop compris se qu'elle disait pendant quelle lui arrachait ses cheveux.

Les scans sont toujours de bonnes qualité sauf se qui est scanné dans la première image: j'ai un peu de mal à lire se qui est écrit.

Et comme toujours: très beaux dessins
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #39 le: Juin 21, 2014, 03:38:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Donc, vu que j'ai décidé de traîner ici plus souvent, eh bien, autant que je balance mon avis.

Donc, comme d'hab, c'est beau.

Concernant Mighty : C'est amusant de voir qu'il a des fans, quand on considère qu'il a assez peu d'apparition
 Enfin, je respecte ça, je suis aussi ce genre de gars qui s'attache aux personnages secondaires dans les animes, et les acclame à chaque apparition


Aussi, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer, mais on peut faire des requests ? On peut vraiment ? Personne me regardera méchamment si j'en fait une ? éè
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #40 le: Juin 22, 2014, 02:59:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Je suis pas fan du couple Silver x Blaze! Je le trouve mignon... Mais c'est pas pour autant qu'j'aime Silver! D:
Tu vois le truc idiot qu'on fait avec une marguerite quand on est petit ? (Il m'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie, pas du tout) Et ben c'est ça.

Pour Kail, oui tu peux faire des requests, je ne mord pas t'inquiète. c:
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #41 le: Juin 23, 2014, 12:35:04 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
J'ai dessiné deux fois mes petits choupis tous réunis, ou presque car il manque Scherp sur le deuxième... Donc, un ami qui est lui aussi un énorme fan de Sonic (Il a tous le monde en figurine, même Mighty mais il l'a customisé lui même. C'est pour ça qu'c'est un d'mes meilleur pote! :D) et on a fait une partie de Sonic Riders, et je lui ai mis une sacré raclé alors que je venais a peine de découvrir le jeu! x)

Comme j'aime beaucoup le skate-board, j'ai été heureuse de voir Sonic en faire, et j'ai donc fait mes choupis en mode Sonic Riders (C'est un gribouillie.)



Et le deuxième, j'voulais les faire en mode euh... Gangster de cité, ou un mélange entre du gangster et du urbain... Au final, j'ai pas fait Scherp parce qu'elle correspondait pas vraiment au style (Surtout j'arrivais pas à mélanger Ninja et gangster.)



Et enfin, sous spoiler, les crayonnés des requests qu'on m'a fait! Vous aurez les colos demain les loulous!

Spoiler :





Beusou! Soyez patient! :D
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #42 le: Juin 23, 2014, 12:59:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Pour des gribouillis c'est beau.
T'as ajouté des lunettes à Sherp spécialement pour Riders on dirait.

Tu vas les faire en voiture après? Comme All star racing?

Moi j'aurai bien vu Sherp sur la pile d'objet avec des lunettes un peu comme celle-ci: http://i597.photobucket.com/albums/tt53/Pct1995/Pics/KaminaGlasses1.gif
Tu peux essayer de trouver des modèle de personnage ninja-gangster sur Google et t'en inspiré. Ou pas forcément des ninja, peut-être des samouraïs. Ce qui compte c'est qu'on reconnaisse le style de Sherp.

Après place au request:
Ils sont tous superbe et j'attends les versions couleurs.
Notre Napoléon Rouge à la classe on dirait.
Et pour ma request je te dis bravo tu as respecter mes demandes, t'es trop gentille (et douée aussi) Un grand merci à toi.
EDIT: Mais j'aimerais savoir s'il est possible de la voir avec un visage plus blazé si possible. Tu n'es pas obliger de le faire, ce n'est qu'une préférence, le rendu est bien mais je l'imagine souvent avec un air plus blazé que joyeuse. Donc je te laisse voir.

Et pour Kail: j'attends de voir sa réaction
« Dernière édition: Juin 23, 2014, 01:34:09 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #43 le: Juin 23, 2014, 02:29:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
J'aime beaucoup le dessin urbain/gangsta, je sais pas pourquoi, mais le style  m'évoque un peu le style de l'anime Mekakucity Actors, et des chansons du Kagerou Project. En tout cas, j'aime beaucoup.

Après, pour Scherp, c'est vrai que c'est dur de changer son style sans qu'elle devienne impossible à reconnaître. Tu as pensé à remplacer le tissu qu'elle a devant la bouche par un masque de protection moderne. Tu sais, un peu comme ceux utilisés par les médecins, et en cas de pollution.

Ensuite... OHMONDIEUMONKAILATROPLACLASSE !

Vraiment, merci beaucoup, tu déchires !

J'aime beaucoup la robe sur la commande de Lirane, c'est très mignon.

Et on voit très bien les influences napoléonniennes de Nitros, tu as fait du très bon travail là dessus ^^

Continue avec le bon travail, on te regarde avec admiration !
   
Re : Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #44 le: Juin 23, 2014, 03:09:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar

Après, pour Scherp, c'est vrai que c'est dur de changer son style sans qu'elle devienne impossible à reconnaître. Tu as pensé à remplacer le tissu qu'elle a devant la bouche par un masque de protection moderne. Tu sais, un peu comme ceux utilisés par les médecins, et en cas de pollution.


Dans le même genre il y a le foulard de Aiden Pierce, le héros de Watch dogs http://watchdogs-france.fr/img/uploads/41620e75850645bfb3f9d2276de4affee2bb4105.png Personnage un peu "gangster"

Citation

J'aime beaucoup la robe sur la commande de Lirane, c'est très mignon


Si sa t'intéresse, la robe provient d'Alyce dans Eredan: http://a51.idata.over-blog.com/600x600/0/13/85/55/Eredan-2/Alyce02.jpg
Encore merci d'avoir réussi à la refaire.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~