Lirane: Oui, Bigorneau. Comme tu l'as devnier j'adore les bigorneau parce que ça rentre dans la catégorie des mollusques, et j'aime les mollusques. Ton dessin arrivera, je me le suis juré! :D
Kail: *Attrape le Kokail Kola*
Wow, je suis flatée! °///°
Je suis ravie que ma galerie plaise autant aux visiteurs!
ATTENTION!
Ce post contient beaaaaucoup de chèvre, alors si t'aime pas ça.... Tant pis!
(Je tiens à préciser que mon scan me fait toujours la guerre.)
Alurs, premièrement. J'ai constaté que c'était l'anniv' de ma Cloclo et qu'elle avait un an.... Mais qu'elle avait aussi jamais changé de style. Je l'ai donc relooké comme il faut.
Et puis une autre, au bord d'une falaise (ne saute paaaaas! D:) et en version humaine.
Joliiie. :D
Je suis jalouse, j'aimerai tellement avoir autant de classe et de mignonnitude... Bwef, MA FEUILLE A GRIBOUILLIIIIIIIES! 8'3
Moi? Surkiffer Mighty? Bah... Ouais. (C'est toujours lui que je joue sur Sega Sonic Arcade! :D *Info inutile*)
Ensuite... ma prof de dessin nous a demander de faire des persos en train de... De s'embrasser woila. Et donc, vue que j'avais encore mon cerveau allumé en mode fan-girl, j'ai fait une Clover et un Mighty (En humain, j'avais pas trop le choix.)
Je précise, je mes sous spoiler parce que ma maman regarde souvent ma galerie. (Excuse nulle!)
...
Je crois que le plus drôle avec ce dessin, c'est que quand je l'ai montré à ma prof, elle à sortie: "Ta position est interessant, de plus les éléments animals (les cornes etc...) rajoute un petit côté qui rend leur amour bestial..."
J'étais presque morte de rire. :D
Ensuite des... Bah on continue dans l'amuuur!
Trollez moi.
Et pour finir un p'tit truc parce que je crache sur Silver depuis sa plus tendre création....