Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #60 le: Juin 28, 2014, 02:45:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
En artiste Sonic, je te conseille aussi de checker le DeviantArt de Nancher, parce que sérieusement, Nancher, c'est dieu ! DIEU ! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Bref, plus sérieusement. Les petits nouveaux rendent bien, ils ont un thème sauvage assez sympa.

Lirane : Le méchant, c'est Scourge, si je ne m'abuse, l'anti-Sonic d'un univers parallèle, qui provient des Archie comics. D'ailleurs, c'est de là que vient le chapeau de Knuckles, aussi.

Sinon, j'ai envie d'insérer un commentaire sur la tenue de Myrthe, mais je passerait pour un pervers. Donc je dirais juste que j'aime bien.
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #61 le: Juin 28, 2014, 03:22:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Lirane: Ouais, j'vais avoir du boulot! :D
De rien pour les infos, et merci pour ma Myrthe ainsi que pour ton autorisation à dessiner tes persos! ^^

Kail: Merci pour mes poulaings et... LACHE TON COMMENTAIRE MEC, TU ME FAIS STRESSER! Nan plus sérieusement, t'inquiète je suis pas un ange non plus, j'vais pas te pointer du doigt parce que t'as fais une remarque légerement déplacé... Surtout que ça m'arrive de faire des remarques perverses, et j'assume gros!

(Non y'a pas de nouveau dessins, soyez pas gourmand! D'B)
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #62 le: Juin 28, 2014, 03:38:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Ouah ! Mais tu t'es fait plaisir dit donc !

1. Très originale. J’aime beaucoup leurs styles =D je la connaissait pas cette grosse bébête (Andrewsarchus)
2. Ahah, j’ai de suite reconnu ce personne ^^ -fière de moi- Bien fait, et bien rigolo la dispute en fond XP
3. C’est mignon =3
4. Ils ont la classe tous les trois. Je m'attendait pas a voir Scourge en tout cas.
5. Il est magnifique. Ça lui va tellement bien ! Juste un détail : vu que les gants de Knuckles sont comme de moufle, je ne crois pas qu’on devrait aussi bien discerner les doigts (autre que le pouce bien sûr)
6. J’aime beaucoup ce dessin. Les poses sont bien originales et j’aime aussi les ombres. Je le trouve très sympathique ^^
7. Aha, c’est mignon ^^ Je trouve qu’ils sont plutôt bien réussi.

Voilà, bonne continuation.
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #63 le: Juin 28, 2014, 04:00:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
(Si je vois un dessin de Kail et Myrthe ensemble: je sens que je vais bien rire...) Comme l'ont dit Myrthe et Clover "Haaa the boys..."  Grin

Ok pour Scurge merci.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #64 le: Juin 28, 2014, 04:19:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Vraiment tu dessine super bien! En plus tu sait faire autre chose que du Sonic, et en bien! Magnifique j'ai envie de dire^^ et ça se voit que tu aime sa, c'est tellement bien^^

Donc puisque tu dessine à nouveau je réitère ma request pour mes deux perso Skay et Spark. Je sais pas faire les request donc j'imagine que je vais juste t'envoyer un MP avec les précisions^^

(Ça fait 3 fois que j'essaye de poster ce message, je vais y arriver à la fin!)
Journalisée
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #65 le: Juin 30, 2014, 10:29:29 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
* Claque violemment la porte de sa chambre*

Gerd: -Qu'est ce qu'il t'arrive? T'as tes règles?

Très drôle, hahaha... Non j'suis en rogne parce que ça m'énerve ces prétendus "Expert en Sonic" mais qui au final savent kedal...

Gummy: Tu t'énerves juste à cause de ça?! Tu sais que c'est pas la peine de leurs porter autant d'attention, c'est que des gamins qui veulent être remarqués, c'est tout.

Je sais! Mais quand même! Y'a une gamine, comme tu dis, qui disait que Knuckles était une taupe... Une TAUPE!!! Nan mais tu te rend compte!!! C'est un blasphème! T'imagines si je te traitais de... Punaise?!

Gummy: Nan, "Punaise" c'est vraiment blessant.

Mais "Taupe" aussi c'est blessant! Bwaaaah... *S'écroule sur son lit*

Clover: Allez, tu veux lire tes commentaires sur le forum pour te redonner foi en l'humanité?...

*Se lève et s'assoit devant son ordi*
Bof, de toute façon je-

*Voit tout les commentaires*
U-... C'est plus une pluie d'étoiles filantes... C'est UNE PLUIE DE COMMENTAIRES!!!

_______________________________________________________________________

Oui je m'emballe pour un rien.

Merci ENORMEMENT pour tous ces mignons commentaires, j'ai presque pleuré (de rire) en les lisant.

shadow/ombre: Ah ouais, c'est vrai pour les gants, j'ai oublier d'effacer le squelette de la main enfaite. x)

Lirane: ... Tu sais que t'es un génie? :D

Skay: Ok pour ta commande! Faut juste que tu me l'envoie, donc oui, par MP et je la ferais quand j'aurais... Pas le temps, mais la cintiq. ^[III]^


DESSINS! WAAI! 83
Aluurs, un Gerd et une Myrthe en humain, et en maillot de bain... Me d'mandez pas pourquoi.



(Oui, Myrthe zozotte. :3)
Mais en fait, il est pas si moche Gerd! *se prend une tong*
Ensuite une BD que j'avais réalisé un soir, mais mon scanner m'a fait un fuck et du coup on lit pas très bien les dialogues. (Perso je trouve que ça va si on zoom, mais bon.)



Pouce vert! :D
Hum. Ensuite.
L'idée de GENIE de Lirane. CB



Je t'adore Lirane.
Et pour finir, mes p'tits raviolis qui squattent mon lit...



Woila!
Tchô et encore merci! :D
« Dernière édition: Juin 30, 2014, 11:00:25 am par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #66 le: Juin 30, 2014, 11:23:47 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hello.
Alors ceux qui se prétendent être expert en Sonic généralement ne connaisse pas grand chose à l'univers (ils seraient même incapable de dire ce qu'est Sonic Archie et son univers). Et on te le dit souvent mais ouais faut pas faire attention, c'est un mauvais moment à passer c'est tout. Y'a toujours des gens qui se croivent plus intelligent que les autres mais qui au final n'ont pas de culture jeux-video.
Tien bon c'est les vacs dans pas longtemps!

Après dire que Knuckles est une taupe c'est vraiment être aveugle, généralement le truc qui revient le plus souvent c'est porc-épic)


Bref dessin:
Ah sa m'étonne pas: quand tu dessine des perso on s'attend plus tard à voir leur version humaine. Après oui pourquoi en maillot de bain?  Roll Eyes Généralement les felins sa aime pas l'eau (du moins les chats)

Alors si ton scanner te fais des problèmes je te conseil de ré-écrire avec un logiciel de dessin si tu veut être sur que c'est lisible. Mais là sa va j'ai à peu près compris de quoi sa parle. Et comme sa tu es fan de Ponyo sur la falaise? (sa explique pourquoi tant de créature des mers hantent cette galerie)

Alors le dessin de Kail, ravie que t'ai aimé l'idée mais c'était pas vraiment sa que j'imaginais (c'était plus du genre Kail qui se prend une claque à cause d'une remarque) Mais c'est tout aussi drôle  Cheesy (surtout quand on sait que Kail est un expert en guêpe quand on lit sa fic et celle d'Aubra...)  Il faut que Kail viennent commenter  Grin

Oh c'est mignon *.* , il ne manquerait plus que Scherp


Edit: Oui je suis un génie mais pas dans une lampe Cool
« Dernière édition: Juin 30, 2014, 11:36:31 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #67 le: Juin 30, 2014, 11:28:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Mais c'est hyper méga giga supra beau :o Alors là Clover chapeau...

J'te jure c'est archi-bien fait, en plus j'étais mort de rire en voyant ta BD sur "comment on fait des bébés" ^^.

Bon bah on va ressortir la disquette hein ^^ C'est beau, c'est super enfin, je sais plus trop quoi dire la ^^. Mais ce qui m'intrigue c'est que tu as aussi du talent du point de vue comique et un grand sens de l'auto dérision, ce que beaucoup de personnes pourraient t'envier.

EDIT : Je te donne les droits pour notre dictateur à épaulettes national qui va en bruler plus d'une pour dire que Knuckles est une taupe... En plus j'ai vu le message sur le forum et elle se croit vraiment… En gros si tu veux dessiner Nitros, il est à ta dispo :D


« Dernière édition: Juin 30, 2014, 01:39:48 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #68 le: Juin 30, 2014, 01:16:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Des dessins ! <3

Les maillots de bains c'est la vie, les maillots de bain c'est l'amour !

Sur le "Comment on fait des bébés ?" : Huhuhuhu, je peut montrer comment on fait <3 OWO

Idée de Lirane ? Meh, une jolie fille sur les jambes ? Ça me dérange pas XD

J'aime beaucoup le dessin des squatteurs, on voit bien la dynamique du groupe, et... Ouais, j'aime bien les photos de groupes.

Au fait, c'est quoi cette histoire de taupe Knuckles ? Je suis le seul à pas voir d'où ça sort ?

Autrement, j'ai eu une idée de dessin stupide, Kail chez le coiffeur, en train de lire un magazine people... Oui, je suis allé chez le coiffeur ce matin, et je sais pas pourquoi, l'image m'a fait marrer.
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #69 le: Juin 30, 2014, 03:37:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Knuckles ? Une taupe… *morte de rire* Te fait pas de mal pour des imbéciles pareils.
Souris de leurs manques de connaissance, la vie c’est fait pour rigoler.

1. ‘Sont sympa. Alala, les maillots de bain, l’été, la mer quoi. C’est cool ^,^
2. XP C’est mignon, c’est adorable. Très sympa la BD. C’est bien fait je trouve.
3. XD « C’est comme les guêpes » Pauvre petit.
4. Wouah, tout ce petit monde sur un seul petit lit… Ils ont l’aire bien installée en tout cas XP J’espère pour toi que tu n’avais pas prévu de dormir *SBAFF*

Au fait, c'est quoi cette histoire de taupe Knuckles ? Je suis le seul à pas voir d'où ça sort ?
Tu n'est pas seul. ^^
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #70 le: Juin 30, 2014, 08:09:20 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Way way way. Alors comme je n'avais pas vu cette gallerie auparavant je vais proposer une impression, ou plutôt une critique sur l'intégralité du contenu.

Déjà, la première page s'ouvre sur une Amy Rose aux jambes peut-être un poil élastoc, mais c'est un style : L'ensemble rend très bien, et plus particulièrement par la coloration. Et cette impression se confirme plus bas, avec Sonic-Mighty et Clover. Le dernier dessin finit de nous enfoncer que la coloration prend une place importante dans ce que tu produis, cette confrontation entre Clover et (ce singe ?) rouge rappelle grave Sonic X, à tel point qu'on jugerait, si ce n'est à deux-trois détails prêt, que c'est bel est bien un screen de l'animé mis sur pause. C'est dire le travail effectué, ne serait-ce que dans ce premier post.

Mais très vite, le croquis au crayon reprend le dessus, et ce pour nous approvisioner, certes, de version humanoïde fort jolies, mais également de nombreux personnages, et ce (je salue vraiment la démarche) d'espèce fort différente ! Une chenille, une pieuvre, un héros de fan-fic d'apparence végétale (une endive ? xD), différentes sortes d'insectes, puis un bigorneau, et bien sûr, je l'oubliais, une chèèèèèèvre, des compositions urbaines, de request, des sprites, des comics, et plus de nouveaux personnages que dans la génération post-Dreamcast (ou autre). C'est tellement bien fait que mon manque en personnage a requesté en devient une gageure, et un vrai manque à gagner.

Autant le dire tout de suite, pour toute ces raisons évoqué et sans dythrambique, cette gallerie est au moins la plus ambitieuse et la plus originale qui m'a été donné de voir depuis longtemps dans la fandom. Rien que pour ça, Bravo.

Et un petit merci à Kail pour avoir attiré mon attention là-dessus.
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #71 le: Juillet 03, 2014, 04:29:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Lirane: T'as pas du tout tort à propos des persos. Faut' toujours que je les imagines humains également. '3'
Et pour l'idée, les deux possibilités sont swag! Merci encore!

Nitros: Ouais! Tuons les mythos!!! *Se prend une sandale*
De plus, c'te mec/meuf m'énerve à créer 300 mille comptes, on voit bien que c'est la même personne.

Kail: OOOOOOUH espèce de salopiot! Tu mérites la fessée! *Sandale 2, the return*

J'aime bien ton idée, je tacherais de le rendre le plus ridicule possible. *Mwahaha*

shadow/ombre: Oui oui, une taupe... Le monde est fou... Merci beaucoup sinon! :D

Tcherski: Hé ben! J'ai rarement eu de commentaire aussi constructif! J'ai failli vomir des arcs-en-ciel! Hum... Soyons sérieuse, je suis un peu honteuse de ne savoir quoi répondre à ce magnifique message qui m'a fait monter le rose aux joues, à par un gros merci.  Smiley

*Se tapotte les joues*

Voyons! J'ai des petits dessins!
Pour commencer, la commande de Nitros! J'ai voulu tester un dessin ne comptant absolument que la colo, et pas les lignes, et je suis plutôt fière de moi, même si je vais encore devoir travailler cette méthode!



Raaaaah j'suis bête! J'dois pas "tester des trucs" sur les commandes! D'solé! ><'

Bref, pour la suite j'ai la recolo de mon p'tit Gerd, l'andrewsarchus. (Pour info, Lirane, l'andrewsarchus ne fait pas parti de la famille des félins, ni des chiens d'ailleurs. C'est un ongulé, comme les chevaux et les moutons :D)



Je suis assez contente de le voir en couleur! (Image song de mon p't- GRAND Gerd... Oui j'ai que ça à faire: http://www.youtube.com/watch?v=LAMiX5EEbFU)

Et pour finir, le perso' de shadow/ombre, Black sand, parce que j'ai visité son DA et j'ai plutôt kiffé! :D



Voila, c'est fini pour aujourd'hui!
Tchô!
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #72 le: Juillet 03, 2014, 05:35:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Alors, voyons voire :

1. Il est super beau ! J'aime beaucoup les dessins sans ligne en général. Il est très beau, on arrive à voire les formes malgré le manque de ligne, les ombres me semble bien positionnée, j'aime beaucoup la couleur "crème" qui rend vraiment bien.
2. Sympa. Perso, ce personnage me fait peur ^^' sa doit être à cause d'une image de Sonic.exe super flippante où la gueule est à peut près de cette forme... Sa fait pas partit de la famille des félin ou des chiens ? Surprenant, j'aurais jamais pensé que cette animal était de la même famille que le mouton. J'me coucherais plus intelligente 8D
3. OMG j'ai faillis faire une crise cardiaque tellement je m'y attendait pas >o< (j'exagère sans doute un peu ^^' mais j'étais trop surprise). Je sais pas par quoi commencer... Si ! Merci ! D'abord XD Bah voilà, j'suis super contente ^w^ il rend super bien (Et moi qui galère à faire un désert et du sable qui vole, et toi qui le fait super bien, j'suis jalouse >o<)

Bon, bah, bonne continuation,
et merci encore mille fois pour Black Sand ^w^


Edit : @Lirane, ma signature est magique ^v^
« Dernière édition: Juillet 03, 2014, 10:44:41 pm par shadow/ombre »
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #73 le: Juillet 03, 2014, 05:38:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
La request de Nitros: très bien faites et on croirait un vraie tableau grâce aux couleurs, ton test à l'air assez concluant pour moi, c'est à notre tyran bien aimé de dire s'il aime.

S'il y a un recolo de Gerd, il y aura aussi Myrth n'est-ce pas? (j'ai des pouvoirs de prévisions  Cool ) (c'est Kail qui va être content si c'est le cas)
Et je crois que je peux le dire: je suis vraiment nulle en espèce animal, c'est confirmé.
Pourtant les couleurs utilisées font croire à un félin comme à un tigre ou léopard...

Je sais pas comment t'as trouvé son devienart mais chapeau xD


Edit pour Kail: cherche pas j'ai une imagination débordante et je peux imaginer n'importe quoi

Edit pour Nitros: je dois avoir un peu trop exagérer, mais je trouve quand même que c'est tyrannique de tuer la copine de son fils, et n'est-il pas considérer comme un tyran par les humains ? (peut-être que je me trompe mais dans se cas ce n'est pas le bon endroit pour débattre)

Bon, avant que je ne finisse sur un bucher: je vais aller dormir. bonne nuit ^.^
« Dernière édition: Juillet 03, 2014, 09:21:01 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #74 le: Juillet 03, 2014, 07:41:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Je sais pas pourquoi, mais Gerd me fait penser à la forme totémique de Démétéros. Oh well, moi et mes références obscures à Pokémon.

Aussi, apparemment, Lirane pense que je suis le président du fan-club de Myrthe... Pff, c'est pas que je l'aime bien ou quoi que ce soit ! *tsundere*

Pour l'idée que je t'ai soumise, n'hésite pas, rend le le plus ridicule possible ! C'est pour ça que j'en ai parlé en premier lieu XD

Et aussi, oui, Tcherski c'est mon pote. Et le seul mec que je connaisse qui utilise le mot dythiranbique sur Internet >_>
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~