* Claque violemment la porte de sa chambre*
Gerd: -Qu'est ce qu'il t'arrive? T'as tes règles?
Très drôle, hahaha... Non j'suis en rogne parce que ça m'énerve ces prétendus "Expert en Sonic" mais qui au final savent kedal...
Gummy: Tu t'énerves juste à cause de ça?! Tu sais que c'est pas la peine de leurs porter autant d'attention, c'est que des gamins qui veulent être remarqués, c'est tout.
Je sais! Mais quand même! Y'a une gamine, comme tu dis, qui disait que Knuckles était une taupe... Une TAUPE!!! Nan mais tu te rend compte!!! C'est un blasphème! T'imagines si je te traitais de... Punaise?!
Gummy: Nan, "Punaise" c'est vraiment blessant.
Mais "Taupe" aussi c'est blessant! Bwaaaah... *S'écroule sur son lit*
Clover: Allez, tu veux lire tes commentaires sur le forum pour te redonner foi en l'humanité?...
*Se lève et s'assoit devant son ordi*
Bof, de toute façon je-
*Voit tout les commentaires*
U-... C'est plus une pluie d'étoiles filantes... C'est UNE PLUIE DE COMMENTAIRES!!!
Lirane: ... Tu sais que t'es un génie? :D
Skay: Ok pour ta commande! Faut juste que tu me l'envoie, donc oui, par MP et je la ferais quand j'aurais... Pas le temps, mais la cintiq. ^[III]^
DESSINS! WAAI! 83
Aluurs, un Gerd et une Myrthe en humain, et en maillot de bain... Me d'mandez pas pourquoi.
(Oui, Myrthe zozotte. :3)
Mais en fait, il est pas si moche Gerd! *se prend une tong*
Ensuite une BD que j'avais réalisé un soir, mais mon scanner m'a fait un fuck et du coup on lit pas très bien les dialogues. (Perso je trouve que ça va si on zoom, mais bon.)
Pouce vert! :D
Hum. Ensuite.
L'idée de GENIE de Lirane. CB
Je t'adore Lirane.
Et pour finir, mes p'tits raviolis qui squattent mon lit...
Woila!
Tchô et encore merci! :D