Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Pages: [1] 2 3 ... 7
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« le: Mars 15, 2014, 05:41:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Bonjour! Je viens d'arriver! :D

(Rapide comme présentation...)

Comme j'aime le dessin et Sonic, je me suis mis a en dessiner parfois... Même si je ne suis pas encore très douée pour faire du Sonic, je me defend. J'ai donc décidé d'ouvrir une galerie, même si je viens d'arriver sur ce forum.

Mon style se rapproche plus de Sonic CD que de Sonic X... Donc desolé pour ceux qui n'aime pas, moi je prefère. ^^

Pour commencer, une Amy Rose, celle qui n'aurait pas du changer à mes yeux...



Elle était trop kawai!
Bref, pardon. Un Sonic et un Mighty.



On peut passer aux Fan Chara.
Mon avatar, Clover. Et le dernier était pour un pote.





Pardon, j'ai pas encore fais un avatar digne de ce nom. Ca fait pas très sérieux, mais je le ferais un jour! :D
(Et je sais pas si il fallait demander pour faire une galerie...)
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #1 le: Mars 15, 2014, 10:55:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pas, mal... Tu as un certains style. Personnellement j'aime bien t'es dessin. Je ne peux que t'encouragé.
Continue, tu es doué.  Wink Cool
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #2 le: Mars 16, 2014, 07:52:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Très joli travail.

Deux petites questions si tu  me permets :
Quelles techniques utilises tu ? As tu un DA ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #3 le: Mars 16, 2014, 09:25:40 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hello, si tu veux te présenter à tout les membre tu peux aller sur ce topic: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,31.0.html

Sinon pas besoin de demande pour faire une galerie et concernant tes dessin ils sont très beau, et je pense que se sont bien des "avatar digne de se nom"  Smiley

Concernant le dernier dessin je trouve qu'il a un style très Sonic Xien.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #4 le: Mars 19, 2014, 08:58:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
J'aime beaucoup le style, il y a un petit côté chibi très appréciable sur les trois premiers, et le dernier est très Sonic X-ien comme l'a dit Lirane, c'est très joli ! Les traits de crayon discrets mais présents et la peinture (Aquarelle ? Je m'y connais pas trop en peinture, désolé D: ) donnent un certain charme aux dessins, alors qu'on aurait tendance à éviter ça, pourtant ici ça rajoute un petit quelque chose de très sympathique !
Et puis, une chèvre dans le style Sonicien, c'est original, j'aime beaucoup, bravo ! ;)
Journalisée


 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #5 le: Juin 09, 2014, 09:39:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Desolé, j'ai été BEAUCOUP trop occupée à cause de mes examens et de mes révisions, j'ai donc vraiment pas eu le temps de poster sur n'importe lequels de mes forums. D:

Spartan: Merci! :D

Miko: Je n'ai malheureusement pas de DA, même si je compte en avoir un quand j'obtiendrais enfin à nouveau la cintiq de ma mère, et ma technique c'est... Un crayon, une gomme, un pinceau, de l'encre et beaucoup d'heure de patience.

Lirane: Merci pour le lien, pour le dernier dessin, c'est du remix de la bataille de regard entre Amy Rose et Rouge dans Sonic X... J'ai pas eu trop le choix. :)

Myros: Le côté chibi, c'est vraiment du Sonic CD. :D
En effet c'est de l'aquarelle, et merci pour ma Clover, ça me touche beaucoup!

Comme je l'ai deja dis, à cause des cours j'ai pris beaucoup de retard dans les forums, mais également dans le dessin. J'en ai pas énormement... D:
Mais bon, c'est mieux que rien! (J'ai un peu quitté le Sonic CD, j'en fais toujours mais je fais plus de Sonix Xien pour l'instant.)

Aluuuurs~
Une p'tite Clover! (Gribouillons sur nos cours de français! Waiii! :3)



Mon nouveau perso Sonic masculin, Gummy the Caterpillar.



Plein de gribouillies, avec une Blaze humanoide ratée, un Gummy, et quelqu'un.



Une de mes amies qui est tombé sous le charme de mon Gummy, et qui m'a demander de faire son perso, Loona the Hedgehog, avec lui... En fan-couple.



Et le perso de Nitros, parce que j'le trouve trop cool.



Woila! J'essayerais d'être un peu plus présente maintenant! :D
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #6 le: Juin 10, 2014, 07:17:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Comme je le dis toujours les études passent avant toute autre chose... D'ailleurs c'est pas bien de dessiner pendant les cours. ^o^

Tu as un style vraiment adorable il est tellement calqué sur Sonic X qu'on a l'impression que cela en fait partie. Encre ? J'aurais parié sur de l'aquarelle pour le coup, me suis trompée.
Tes personnages sont originaux ça change des hérissons et c'est agréable à voir. Pour ce qui concerne le style Sonicien, je ne le maitrise pas assez pour te donner des conseils ce serait plutôt à toi de m'en donner. Par cotre pour la Blaze humanisée qui n'est pas "ratée",le problème se situe au niveau des hanches qui ne sont pas alignées avec les épaules et donc lui donne une drôle de posture.
J'ai un petit coup de cœur pour Nitros. Il a une posture royale qui sied à merveille avec le personnage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #7 le: Juin 10, 2014, 08:31:27 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ne t'excuse pas si tu ne post pas: on comprend tous que là c'est la fin d'année scolaire et que 3/4 des gens sont en pleins examen à cause du brevet, du bac de français et du bac tout court. Donc révise bien pour tes examen et une fois fini tu reviendras nous poster tes beau dessin

Alors déja, pour Nitro tu devrais lui envoyer ton dessin, sa lui ferait surement plaisir, c'est tellement ressemblant.
Et en parlant de "ressemblance" j'ai l'impression de connaître ce "quelqu'un" que tu as dessiné....  Roll Eyes
Concernant Gummy je te met un bon point pour l'originalité: je connais pas beaucoup de personnages chenille.
Quant à Clover: elle est toute mignonne, toute adorable *.*
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #8 le: Juin 10, 2014, 04:17:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Miko: Je peins à l'encre, aussi. Mais tu n'avais pas tort, les premiers dessins sont à l'aquarelle. En parlant de l'encre, je pensais surtout à l'encrage (Que je fais, donc, à l'encre noir). J'aurais du être plus précise d'solé. :3
Merci pour mes persos, je suis heureuse de les savoirs originaux. Et la Blaze, j'essayerais de retravailler ses hanches, mais j'ai du mal avec l'anatomie du corps en général.

Lirane: Merci pour mon Gummy, j'ai jamais vue de fan-chara chenille moi, c'est dommage d'ailleurs. :/
Bravo! Tu as reconnu! Tu gagnes un dessin!



Ton perso est reposant à faire. :D
(Oui, mon pinceau a assassiné la joue gauche... Méchant pinceau.)
Et eeeeeensuite~, Une Axolotl façon Sonic, chantant parmis les poissons, et une barrière de corails.



Voili-Voilou! N'hésitez pas à me faire des requests, j'adore dessiner les persos des autres. :3
(Et je promet de racheter du papier spécial auquarelle qui ondule pas au contact...)
« Dernière édition: Juin 10, 2014, 04:41:25 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #9 le: Juin 10, 2014, 04:59:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ah bah merci pour le dessin  Cheesy
J'espère que tu t'es bien reposé en dessinant mon perso. A la base c'est Moona qui me l'a fais après une demande de ma part.
Je te ferai une demande lorsque tu auras le temps et si tu veux, envoie un mp quand tu le pourras  Wink

Pour la joue gauche j'ai pas trop remarqué: on pourrait croire quelle rougis, donc ton erreur est "camouflée" dans un sens.

Et l'Axolotl je connaissais pas comme créature, merci de la découverte. Beau perso et bel environnement. Tu gères aussi bien les fond que les persos :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #10 le: Juin 10, 2014, 08:06:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Ouah j'ai jamais imaginé un Nitros aussi beau.... j'en suis chèvre. Sinon très beaux persos en général je n'ai rien à dire je suis bluffé. :O et merci beaucoup pour Nitros :D. Très sympa Gummy et je ne savait pas qu'axoloto dans Pokemon venait d'une espèce existante :O.
« Dernière édition: Juin 10, 2014, 08:47:23 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #11 le: Juin 10, 2014, 08:08:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le perso de Lirane est mignon tout plein.
Quant à l'Axolotl il est juste fantastique de même que l'arrière plan. Je crois bien n'avoir jamais vu cet animal en personnage Sonicien. ^^

Bon courage pour tes dessins. Tu es vraiment douée.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #12 le: Juin 11, 2014, 05:18:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Lirane: Je préviens quand je ne peux pas faire de commande, donc pour l'instant je suis disponible. Tu connaissais pas les axolotls? Bah on fait des découvertes tous les jours! (1 fois.)

Nitros: Ravie de savoir qu'il te plait. J'ignorais moi aussi qu'il existait un animal qui a inspiré Axoloto, on fait des découvertes tous les jours! (2 fois!)

Miko: Merci beaucoup pour ces compliments! Tu n'avais donc jamais vu d'axolotl en Sonicien, bah on fait des découvertes tous les jours. (3 fois!! World record!!)

J'ai, pour commencé, un gribouillie au crayons de couleur du héro de ma Fan-fic'.



Et un dessin plus travailler de Charmy the Bee et Gummy the Caterpillar. (Avec plein de verdure!)



Fini pour le moment! :D
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #13 le: Juin 11, 2014, 05:39:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Hé bien tu dessines tout les jours on dirait! Ravis de voir le visage de Printemps. Et Gummy qui utilise l'attaque Sécrétion (vive Pokémon)

Si je n'avais qu'un défaut à dire se serait que Printemps n'a pas de fond. Et du coup dessiner du blanc sur fond blanc je trouve personnellement que c'est pas idéal (mais c'est mon avis tu n'es pas obligé de l'écouter) Même si c'est un gribouillis c'est tout de même bien fait.

Et il est probable que tu reçoives un mp d'ici quelques jours (peut-être demain, peut-être se soir, peut-être que finalement j'oublierai xD) pour une requête. Mais tu pourras prendre le temps que tu veux pour le faire :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #14 le: Juin 11, 2014, 07:46:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Salut Clo, d'ici quelques temps tu recevra un message privé, je te le dit car je ne sais pas si j'ai réussi à te l'envoyer >< si ce n'est pas le cas tu peut me le dire par MP sinon tu pourra y répondre ;)
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~