*Défonce la porte de sa chambre a grand coup de pied, faisant ainsi sursauter les mobiens squattant son lit. La jeune cinglée balance sa valise sur le plus costaud des squatteurs et prend une grande inspiration*
JE SUIS RETREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!
Tous: Et merde...
Hum. Merci pour ces compliments! ^^
shadow/ombre: Mais oui! S'rait trop choupinou!
-Gerd: Nan.
Meuh... Les mains toutes fines c'est une recette de ma grand-mère. Et oui, Gerd et le futur Musclor.
Coco: Oh. Un Coco sauvage apparait. Je ne connais pas ce pokémon. *SBARF*
Ouais je dessine depuis mes 6 ans, donc j'ai un peu d'experience. Merci bowcoup pour ces compliments!... Moi ? La new Sephyra? Oh. Nan c'est un doux rêve inaccessible. *Va se rouler en boule dans un coin*
Alurs~
J'ai dessiner en retrant a la maison sur ma tablette graphique donc j'ai deux dessins en couleur.
Pour commencer, un nouveau personnage... J'ai maintenant 3 filles (Si on compte Scherp.) et 3 mecs. Donc voici Logan the Bacterium... Oui oui, une bactérie. J'ai fait le dessin en mode Sonic Channel, j'voulais tester et au final c'est pas trop mal pour un début! :D
Ensuite, le dessin de Flake the Fox que j'ai refais rapidos sur ordi, j'aime bien mes montagnes.
Puis on passe au dessins sur carnet. Le premier c'est un perso' collaboration avec mon poto Noah... C'est moi qui ai fait le design du perso, et lui il écrit l'histoire et la personnalité (Le nom aussi.) donc voici Kobroli the Gerbil, possédant le marteau de Knor! (J'aime trop cette idée de la parodie du marteau de Thor.) Donc voila, et l'idée stupide que donnerais un enfant de Clover et Mighty... C'est plûtot... Chelou.
Hum. Ensuite j'ai un échidné qui se bat contre une des créatures de ma fan-fic'.
Un manga ensuite, qui ne verra surement jamais le jour, mais je suis quand même contente de l'avoir imaginé. L'histoire, c'est une société gouverner par un roi totalement stressé et mal dans sa peau qui boit, encore et encore. Au final, l'alcool lui développe d'autres personnalités qui influence sur ses choix politiques. Au final c'est son garde du corps qui tente de regler toutes les conneries de son employeur. Wala. C'est un résumé rapide.
Et pour finir une BD! Elle est pas encore completement finie, mais j'suis trop un pgm, donc j'vous la montre.
Tchô les poireaux!