Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #75 le: Juillet 03, 2014, 08:56:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
  Ouah c'est archi-beau '-' Après si je peux te donner un conseil c'est de cerner les yeux du personnage pour que l'on distingue le museau de l’œil, ça fait un peu bizarre XD mais j'ai réglé ça sur paint ^^

  Sinon j'aime bien la colo de Gerd, il à vraiment l'air "sauvage" et ça rend bien.

  Pour Black Sand, il est très classe et le design est très original, c'est ce que j’appellerais un perso cool qui sait rester original je l'aime beaucoup.

 Lirane :
Citation
La request de Nitros: très bien faites et on croirait un vraie tableau grâce aux couleurs, ton test à l'air assez concluant pour moi, c'est à notre tyran bien aimé de dire s'il aime.

Nitros un tyran ? Mais non ! C'est un fervent partisan de la démocratie et un défenseur des droits de l'homme parfaitement respectable ^^ (crédibilité -5000)
Journalisée
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #76 le: Juillet 09, 2014, 12:45:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.

Alors... Gerd... On a un p'tit problème.

Gerd: Quoi encore ?

Et ben d'après les viewers, tu ferais peur car tu ressembles a un dessin de Sonic.exe, mais tu rappelles également la forme totémique de Démétéros! Qui est pas le plus stylé des pokémon! Donc, c'est innaceptable! Va falloir changer bonhomme!

Gerd: ... Et tu veux que je fasse quoi? Que je devienne un bisounours rose bonbon, avec des noeuds accroché dans les poils et qui vomit des arc-en-ciel?

... Ouais, c'est une bonne idée.

Gerd: Moi je pense que je ferrais encore plus peur avec ce style...

_______________________________________________________________________________

shadow/ombre: Ravie de voir que ma surprise t'a plue! Et pour Gerd... Ouais...

Lirane:
Oui y'aura une recolo de Myrthe, un jour, peut être.
Pour le da, j'ai juste cliqué sur la signature :D
Merci sinon!

Kail: No comment pour Gerd. Je savais pas ce que voulait dire ce mot au début... "Dythiranbique", et puis j'ai utilisé mon ami internet. Pour le fan-club... Ouais nan, je t'imagine plutôt empereur du fan-club. *Se prend un noeud rose bonbon de Gerd*

Gerd: Je porte pas de noeud rose bonbon.

Nitros:
Pour le trait, j'ai du oublié de démasquer le calque, parce que je l'avais fait. C'dommage mais bon, si t'as réglé c'est bon! Ravie de t'avoir fait plaisir! ^^

J'ai trois dessin, parce que je dois préparer mes affaires pour mon voyage en Amérique, je pars demain, donc je serais pas là pendant 3 semaines. Alors, j'ai un même que j'ai fait avec ma Cloclo:



Puis un dessin fait avec mon pote (Celui que j'ai battu a Sonic Riders, BRAA IN YOUR FACE NOAH!) j'ai fait les humains normaux, et lui les petits style cartoon. D'ailleurs j'ai reussi a acheter son perso, ou plutôt son avatar, contre un sandwich, j'suis assez fière.



Voila, et pour finir, UNE BD! Je l'ai encré, on voit tout bien! :D



B'sou!!
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #77 le: Juillet 09, 2014, 01:03:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Gerd en bisounours-peluche, sa doit être mignon tout plein. Mais personnellement je l'aime bien comme il est.

C'est intéressant de voir Clover sous toute les formes possibles (comme pour Sonic) Ma préféré est la classic.

Merci pour l'ancrage de la BD, j'arrive à lire youpie!  Cheesy Et la fin est drôle (mais après tout on dit qu'on mange se qu'on est  Grin )

Bonne vacance en Amérique. Nous t'attendrons avec impatience *lance un décompte de 3 semaines*
Repose-toi, détend-toi, bref: fais toi plaisir.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #78 le: Juillet 09, 2014, 08:26:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
« Gerd: ... Et tu veux que je fasse quoi? Que je devienne un bisounours rose bonbon, avec des noeuds accroché dans les poils et qui vomit des arc-en-ciel?»
Je vois ça d’ici XD Il fait moins peur d’un coup *SBAFF*

1. Y’a du soin apporter à chaque parti du meme, originale et vraiment sympathique.
2. mignon en cartoon. Le dessin est bien fait dans son ensemble avec tous ses petits détails. Par contre… je ne sais pas comment t’arrive à faire des jolies mains toute fines ._. Cette technique restera un grand mystère pour moi (les mains… quel plaie à dessiner >o<)
3. il est mignon entrain de mâché son os et après quand tu lui donne des explications sur son espèce aussi (trop chou ^w^) mais à la case 2 il fait peur >o< *SBAFF*
Je n’avais pas vraiment réalisé, mais de dos comme ça… bon dieu qu’il est balèze ! C’est une montagne de muscle !


En gros : Des dessins toujours aussi bien,
Et bonne vacances à toi ! Profite bien de ton voyage !
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #79 le: Juillet 30, 2014, 12:25:05 am »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*sort de nulle part*

Salutations, très chère. Tavu la formule de politesse wesh *PAF*
Ça n'est pas la première fois que je visite ta galerie, je surveille un peu ce que tu fais (quand je viens voir si il y a du neuf sur le forum, haha) et, sans surprise, je rejoins ce qui a déjà été dit auparavant... c'est dire :'D

Déjà tu te diversifies pas mal, entre - majoritairement - le dessin tradi, du digital, du pixel-art (précisément des "sprites"), des persos style Sonic et des humains, de la BD, et j'en passe.
Ensuite, et c'est épatant, c'est qu'en partant même de la toute première page on sait déjà que tu annonces la couleur; je veux dire par là que si tu précises ne pas encore être "douée" pour dessiner dans un style typiquement "sonicien", et bien tu montres déjà de quoi tu es capable o/ Bien sûr je devine qu'avant d'arriver sur PSo tu prenais déjà ton pied à dessiner (et du coup à t'améliorer, c'est la moindre des choses), mais c'est déjà plus que correct - et là j'ose pas imaginer dans quelques années, là ça devrait être BIEN PLUS que correct hahaha :'DD

À ce que je vois aussi, tu as eu déjà le droit à quelques demandes de "request". C'est le prix à payer pour une popularité naissante *SBAF*

...
Wait, "demandes de request", "popularité naissante"... hé, Clover serait-elle en passe de devenir la nouvelle Sephyra ? Faites vos jeux, rien ne va plus *PAF*

Blague à part si il s'agit bien d'une blague, je n'en suis moi-même pas sûr- j'attends de voir ce que tu auras de nouveau à nous montrer à ton retour. 'Tout cas continue ainsi, tu as mon soutien. Soutien écrit au moins, c'est déjà mal n'est-ce pas ? °D
Journalisée
   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #80 le: Août 01, 2014, 08:33:14 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
*Défonce la porte de sa chambre a grand coup de pied, faisant ainsi sursauter les mobiens squattant son lit. La jeune cinglée balance sa valise sur le plus costaud des squatteurs et prend une grande inspiration*

JE SUIS RETREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!

Tous: Et merde...

___________________________________________________________________

Coucou les tétards! Je suis ravie de vous annoncer que je suis officielement rentrer en france! (Je repars en Espagne demain soir mais Yolo.)
Bwef.

Lirane: Gerd, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui t'aime! :D
Hum. Merci pour ces compliments! ^^

shadow/ombre: Mais oui! S'rait trop choupinou!

-Gerd: Nan.

Meuh... Les mains toutes fines c'est une recette de ma grand-mère. Et oui, Gerd et le futur Musclor.

Coco: Oh. Un Coco sauvage apparait. Je ne connais pas ce pokémon. *SBARF*
Ouais je dessine depuis mes 6 ans, donc j'ai un peu d'experience. Merci bowcoup pour ces compliments!... Moi ? La new Sephyra? Oh. Nan c'est un doux rêve inaccessible. *Va se rouler en boule dans un coin*

Alurs~
J'ai dessiner en retrant a la maison sur ma tablette graphique donc j'ai deux dessins en couleur.

Pour commencer, un nouveau personnage... J'ai maintenant 3 filles (Si on compte Scherp.) et 3 mecs. Donc voici Logan the Bacterium... Oui oui, une bactérie. J'ai fait le dessin en mode Sonic Channel, j'voulais tester et au final c'est pas trop mal pour un début! :D



Ensuite, le dessin de Flake the Fox que j'ai refais rapidos sur ordi, j'aime bien mes montagnes.



Puis on passe au dessins sur carnet. Le premier c'est un perso' collaboration avec mon poto Noah... C'est moi qui ai fait le design du perso, et lui il écrit l'histoire et la personnalité (Le nom aussi.) donc voici Kobroli the Gerbil, possédant le marteau de Knor! (J'aime trop cette idée de la parodie du marteau de Thor.) Donc voila, et l'idée stupide que donnerais un enfant de Clover et Mighty... C'est plûtot... Chelou.



Hum. Ensuite j'ai un échidné qui se bat contre une des créatures de ma fan-fic'.



Un manga ensuite, qui ne verra surement jamais le jour, mais je suis quand même contente de l'avoir imaginé. L'histoire, c'est une société gouverner par un roi totalement stressé et mal dans sa peau qui boit, encore et encore. Au final, l'alcool lui développe d'autres personnalités qui influence sur ses choix politiques. Au final c'est son garde du corps qui tente de regler toutes les conneries de son employeur. Wala. C'est un résumé rapide.



Et pour finir une BD! Elle est pas encore completement finie, mais j'suis trop un pgm, donc j'vous la montre.



Tchô les poireaux!
« Dernière édition: Août 01, 2014, 08:52:09 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #81 le: Août 01, 2014, 09:00:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
C'eeeeeeessssssssttttt beauuuuuuuuuu :o Mais dit ta bactérie elle est contagieuse *se prend un pingouin*

Nitros : tu sais son roi faible alcoolique ?

Moi : Oui ?

Nitros : Bah il est aussi faible que Louis XVI

Moi : Remarque intéressante…

Nitros IX : et Louis XVI, il a fini sur une guillllll….

Moi affolé : ENVAHIR SON PAYS ET LUI CHOPER LA COURONNE ? N'Y PENSE MÊME PAS !!!

Nitros : au pire sinon le briquet il marche bien ?

Moi : CLOVER FAIT ATTENTION !!! SI IL Y A UN GRAND TRUC ROUGE QUI BRULE TOUT SUR SON PASSAGE ENVOIE GERD (ça devrait le calmer pour de bon).
Journalisée
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #82 le: Août 01, 2014, 09:21:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oh une bactérie.
Et le prix de "plus grand personnage original inventé" est: Clover pour sa bactérie *applaudis*
Et le style Sonic Channel est bien

Et non je vois mal ma Alex (avatar) finir avec Gerd, ou alors c'est dans un sens  Grin  Mais c'est vrai qu'avec Vector se serait pas mal *.*

Jolie fond pour Flake, en espérant que sa plaise à Miko :)

Kobroli me fait penser à un aventurier avec ses vêtement. Et on dirait que le fils de Mighty ressemble surtout à son papa.

"une des créatures de ma fan-fic" Hm... T'en a deux ne l'oublie pas  Wink Mais intéressant...

Et le prix du scénario original revient à... *se prend un award sur la tête* Ok ok j'arrête. Mais je dis pas non à un cross-over avec Nitros dedans *.*
Peut-être que cette histoire verra le jour et te transformera en artiste célèbre, qui sait? T'arrive deja a faire une BD après tout

*va aller dormir en espérant que ses commentaire soit constructif*
Et bon voyage.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #83 le: Août 01, 2014, 10:39:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
1. Woo, très originale ! Une bactérie ! Le design est bien rechercher, et j’aime bien le style Sonic Channel =3 très mignon.
2. Ce fond est magnifique *0* avec la neige qui tombe et tout, moi qui habite à côté d’une montagne et qui est complètement incapable d’en dessiner une XD Là c’est super bien fait. Et mon dieu, l’effet de neige quoi… trop génial *0* J’aime beaucoup les ombre sur la tenue de Flake qui montre bien les plie et tout... Bref, j’aime beaucoup.
3. Wo chai mignon =3 j’aime bien ses petite oreille et sa petite queue. La tenue est très sympa aussi. T’as des idées super originales, que ce soit en espèce de personnage ou en vêtement.
3.2 J’aime bien cette couleur jaune ^w^ C’est vrai que ça donne quelque chose d’un peu chelou quand on y réfléchie, mais c’est tout mignon ^^ et en plus pour une « idée stupide » tu à quand même fait un pose sympa pour le perso, c’est cool ça.
4. Sympa. Très original comme créature. J’aime bien la tenue de l’échidné.
5. Très jolie, j’aime bien le « Envahissons les pays avoisinant » XD
6. Haha, très sympa, j’aime bien !


Voilà ^^ Bonne continuation et bon voyage en Espagne =D
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #84 le: Août 01, 2014, 10:45:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
STEVEN CLOVER LIVES !

Donc, déjà, bon retour ! ^^ J'espère que tu as aimé les States ^^

Donc, tout d'abord, petit message... QUELQU'UN PARLE MAL DE VANILLA !? UNFORGIVABLE ! EE

Plus sérieusement, Vanilla elle est trop bien, la comparer à la mère de Cartman c'est insultant >£<

Quoi ? Moi, kiffer Vanilla ? *rougit* Nan, c'est pas vrai, je l'admire et tot, c'est pas que je suis attiré par les mères célibataires propres sur elles avec leurdu caractère et de l'expérience ! Absolument pas, vous vous faites des idées ! *regarde nerveusement à gauche et à droite pour voir si on l'a cru*

Bref >_> Une bactérie ! Okay, ça, je m'y attendais pas, et j'avoue que c'est plutôt original. Et d'ailleurs, si il est une bactérie, est-ce qu'il peut se diviser par mitose ? Si oui, est-ce que les deux bactéries issues de la division sont partagent sa conscience ? Et si théoriquement, il est une bactérie de taille mobienne. Est-ce que ça veut dire qu'on peut le disséquer pour voir si il a les organites ? Oh, et est ce qu'il a des sens tels qu'on l'entend ? Je veux dire, l'arrangement même de son corps est différent de celui d'un mammifère, d'une plante, et même en fait de n'importe quel eucaryote ! Est-ce qu'il a seulement des nerfs ?

Concernant le prince bourré. La première chose que j'ai pensé, c'est "Go home prince, you're drunk.". Et la deuxième "Wait, ceci ressemble suspicieusement à un yaoi". Aussi "You're again drunk", c'est grammaticalement incorrect. La bonne formulation c'est "You're drunk again" #groslourd

Flake rend super classe, je pense que tu as bien capturé l'esprit du personnage.

Quand aux problèmes de couples de Gerd, je compatis. C'est dur de trouver l'âme soeur, mais il faut s'accrocher, et essayer ! Et de toute façon, c'est pas dramatique d'être célibataire ! C'est même plutôt cool ! Amène toi, Gerd, je te paie un coup à boire !

Pour terminer. Une fanfic ?! Avec de la baston !? Et des monstres !? Je peut avoir un rôle ? Ou un caméo ? èwé

Anyway, continue le bon boulot, et amuse toi en Espagne !

   
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #85 le: Août 02, 2014, 09:10:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bon retour.

C'est horrible depuis que j'ai repris le travail j'arrive pas à trouver le temps de commenter alors comme c'est mon premier weekend à peut près tranquille depuis un mois j'en profite je commence par ce topic.

Le Nitros en style tableau c'est assez original dommage que les détails soient volontairement effacés par une surexposition lumineuse, parce que du coup l'ensemble fait un peu grossier. Tu devrais continuer à faire des dessins sans  line c'est un très bon exercice pour appréhender les volumes.

Gerd : Encore une race originale c'est tellement rafraichissant de voir autre chose que des hérissons  ou des échidnés. Je croyais être la seule à choisir des races étranges. ^^

Le meme : Je l'ai déjà vu sur DA ce meme il est sympa. pour le prochain fait attention au montage tes personnages passent par dessus le cadre les inscriptions ce qui fait qu'on doit deviner à quoi cela correspond. D'ailleurs même principe que sur DA mets un lien vers la page DA du meme vierge ne serait ce que pour ceux qui voudraient le faire.

Les BDs m'ont bien fait rire. ^^ J'aime bien ton style et tu as un don pour la mise en scène. Félicitation.

L'échidné et la créature : Encore une fois tu prouves que tu manques pas d'imagination la créature semble fantomatique. Elle est effrayante alors qu'elle n'est constitué que de quelques coups de crayons. Par contre tu as un souci avec ton scanner ? J'ai l’impression que tes dessins sont surexposés on voit mal les traits. Essaye de bidouiller les réglages pour que ce soit plus net.

Kobroli : Je reconnais pas trop la gerbille. En faite si tu ne l'avais pas signalé je l'aurais pris pour une souris quelconque malgré la queue. Tu me diras ça y ressemble beaucoup. ^^ Du coup je suis curieuse de voir la fiche de ce personnage.

Logan : XD une bactérie Scientifiquement parlant la bactérie n'est pas un animal. Fais pas attention à Kail c'est sont coté scientifique qui fait surface. Sur le coup j'avoue que j'ai du mal à adhérer et encore une fois niveau design y'a pas grand chose à dire. Tu pourrais même rajouter une sorte de queue (flagelle)

Flake en couleur : déjà belle avant encore une fois c'est super joli. J'aime beaucoup la montagne derrière. Comme le dit Kail tu sembles avoir plus ou moins compris le personnage Tu t'es inspirée d'autres dessins je suppose ? Il manque le tatouage sur le front.


Et voila un topic de fait ! >_< y'en a encore tellement à répondre pourquoi les journées ne durent pas 48h ?

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #86 le: Août 02, 2014, 01:13:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sympa les dessins, (comme toujours.)
Quand à moi je commence à gagner en souplesse dans les miens, mais c'est toujours aussi compliqué...
Au fait le prochain dessin que je pondrais sera un concept art pour un personnage (qui sera un peu ma mascotte.) C'est une fille.
Je vous présenterais donc ma muse, ma diva (mais aussi votre pire cauchemar.).
Elle fait partie d'une idée que j'ai eu pour un manga, si cela intéresse certains, je veux bien vous donnez quelques détailles, et j'aimerais aussi avoir votre opinion.
Je précises que je m'occupe du scénario (parce que moi et les dessin, j'aurais jamais le courage de faire un paquet de dessin à la suite, je préfère raconter des histoires...), si certains veulent essayer il faut qu'ils sachent dessiné manga, et me contacter par message privé.


PS: j'ai changer mon image de profil, mais il ce peut que cela soit temporaire.

Edit : Tu pourrais éviter de te faire de la pub sur les topic des autres ?
Mise à par la première phrase je vois pas en quoi ton post est en rapport avec le sujet présent. Si tu veux parler de tes œuvres poste dans ton topic. Prochaine fois je supprime purement et simplement.
« Dernière édition: Août 02, 2014, 02:40:30 pm par Miko »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #87 le: Août 02, 2014, 04:40:40 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Ow my god! Un Nitros Pyromane sauvage apparait! A toi de jouer Gerd!!

*Gerd arrive avec de magnifique noeuds rose accrocher dans les poils, et deux arc-en-ciel sur les n'oreilles*

Gerd: Halte...

...

Punaise, je t'avais dis que c'est ridicule!!

______________________________________________________________________________________________________

Post rapide avant d'aller en Espagne! D'après mes calculs, ma mémé a un scanner, et j'aurais internet, donc j'pourrais vous poster quelques dessins aux crayons.

Nitros: MON ROI EST PAS FAIBLE!!!! *Sort la matraque*

Lirane: T'es sure? Tu veux pas d'une face de carnivore possedant une magnifique paire de dents pointues prêtes a te déchiqueter? Mmh? *SBARF*

Kail: Thanks. C'EST PAS MA FAUTE POUR VANILLA! C'EST NOAH! (Le pire c'est que c'est vrai, j'aime beaucoup Vanilla mwa.) Et pour répondre a propos de Logan, Oui. Logan est comme un Naruto, sans sens et... Pour les organites j'sais pas parce que bah... C'est un peu chelou comme question.

Miko: J'espère que tu arriveras quand même a bien gérer tout ce p'tit forum, mais faut pas que ça empiète sur ton travail surtout. Sinon pour Logan encore, c'est vrai qu'un flagelle ça pourrait etre interessant... Mais le problème c'est que quand je le dessine en noir et blanc j'ai l'impression que c'est un spermatozoïde. Je suis contente d'avoir pigé le personnage, j'ai étudié tes dessins d'elle en effet, mais j'ai moi aussi un personnage aveugle (Il a rien a voir avec Sonic.) donc p'tet que ça joue un peu dans l'histoire. J'sais pas.

spartan-shadow: Pas faire de pubs! C'est pas bien! Méchant! o(è0é)-p

J'ai les deux dessins que m'a demander Skay, donc Skay et son fréro Spark.

Skay:



Spark (Non, il ne porte pas une chemise hawaïenne.):



Pour ton troisième dessin, tu vas devoir attendre un peu. Je suis pas une machine. Et j'ai pas le temps aussi. Mais j'espère que j'ai respecté ta description... Ah oui, Skay, la prochaine fois, pour une prochaine commande, envois moi un dessin, aussi dégueux soit-il, il servira toujours. :D

Voila c'est tout.
Tchô!
« Dernière édition: Août 06, 2014, 05:48:05 pm par -Clover- »
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #88 le: Août 02, 2014, 05:06:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ah, sa veut dire que Skay va changer d'avatar dans pas longtemps.
On sent bien qu'ils sont frère, ils ont beaucoup de ressemblance que se soit physique ou pour les vêtements (et leur pieds sont aux même endroit xD)

Voila bonne vac.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une galerie qui vous rendra chèèèèèvre~
« Répondre #89 le: Août 02, 2014, 06:09:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
OMG!  Shocked

C'est... C'est... MERVEILLEUX! *étoiles dans les yeux*
Ooooooooh ouah c'est beau. Surtout Skay, il est parfais. Vraiment bravo! Je l'adore! Je l'aime!
Pour Spark c'est juste les motifs sur la chemise qui sont bizarre mais sinon je l'adore aussi. Il est vraiment bien fait! J'aime^^
Et puis en plus d'être parfaitement bien retranscrit, le dessin est sublime. Je veux dire, tin ce coup de crayon qu'il est beau! Y'a cet effet super stylé sur les bords (je n'ai jamais su comment l'appelé...) qui caractérise tant les artwork de Sonic pendant les Sonic Adventures. J'ADORE! C'est sincèrement MA-GI-FIQUE!

Pour ton troisième dessin, tu vas devoir attendre un peu. Je suis pas une machine. Et j'ai pas le temps aussi. Mais j'espère que j'ai respecté ta description... Ah oui, Skay, la prochaine fois, pour une prochaine commande, envois moi un dessin, aussi dégueux soit-il, il servira toujours. :D

Ah mais je n'ai jamais voulu te presser, prend tout ton temps. J'ai d'ailleurs été surpris que tu aille aussi vite! Et tu a bien retranscrit ce que je t'ai demandé. Ils sont vraiment magnifique! Donc je ne peux que te féliciter ^^
Oui désolé je n'ai pas envoyé d'image je n'y ai pas pensé. J'y penserait la prochaine fois  Wink
En tout cas un grand merci pour ton travail, il est vraiment fantastique!
« Dernière édition: Août 03, 2014, 09:35:27 am par Skay »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsBest ofUne galerie qui vous rendra chèèèèèvre~