Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Partager ce moment avec vous
Partager ce moment avec vous
« le: Avril 13, 2014, 11:41:20 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut tous^^

Je me permets ce post peu conventionnel afin de partager avec vous un moment que je considre important.

Depuis que j'ai dcouvert le hrisson en 1997 sur la MegaDrive de mon pre, j'ai li avec Sonic un rapport trs fort. Pour faire court, je traversais une priode difficile l'poque, et Green Hill et consorts reprsentaient un refuge salvateur. Je n'ai jamais lch le Blue Blur depuis. Je peux mme dire que c'est grce aux jeux que j'ai developp mon imaginaire, mon talent d'criture et que je suis celui que je suis aujourd'hui.

Sur mon chantier l'an dernier (je suis bcheron), j'ai eu un accident. J'ai eu le pouce gauche arrach par une fendeuse hydraulique. 30 tonnes de pression. La lame m'a arrach au niveau de l'articulation. J'ai subi une greffe, mais le reste du pouce tait irrcuprable, donc je me suis retrouv avec le pouce gauche amput de la phalange suprieure.

Du coup, adieu le gaming.
Ou pas.

J'ai gard intacte ma passion du hrisson, et me suis battu pour retrouver les sensations du stick analogique directionnel. Je me suis accroch, pour pallier aux vingt ans d'habilet partis avec ma phalange. Je me suis plong fond dans les Sonic en 3D. j'ai termin Sonic '06 sur PS3, et Generations. Et il y a peu, mon prfr, Unleashed. D'o ce post.

J'ai ENFIN atteint le Rank S de Shamar ~ Arid Sands. Je suis mme pass sous les 2'50 - ce qui dbloque un trophe. Pour vous, c'est sans doute banal. Mais pour moi c'est une vraie victoire.
J'ai 29 ans, je ne suis pas un kikoo ni un gamin en qute d'attention. Je me sentais juste en envie de partager a avec vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journe :)

Re: Partager ce moment avec vous
« Répondre #1 le: Avril 13, 2014, 03:58:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et heureusement, qu'il y a encore des personnes comme toi qui s'accrochent a leurs passions. Qui n'abandonnent pas par prtexte qu'on lui a appris faire a comme a et pas autrement.

Je n'ai pas du tout envie te de vexer, mais j'ai pas trop envie de te fliciter ou dire bravo. Je trouve que a sonne faux, que c'est des mots faciles dire pour ce que tu as travers.

Mais j'admire vraiment ce que tu as accompli, ta force de caractre et ton envie d'avoir voulu te dpasser. Ce n'est pas donn a tout le monde et tu peux en tre trs fier.

Du coup, tu ne vas pas t'arrter l non ? :3 J'ai envie de te dire aussi bon courage si jamais tu en as encore besoin. Ce que de notre point de vu (donc ceux qui ont des doigts tout entiers) a peut paratre trs banal ce qu'il t'arrive, mais justement c'est tellement banal qu'on remarque mme pas a quel point "a nous sert dans la vie"...

« Répondre #2 le: Avril 13, 2014, 09:30:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci, Yachiru^^

Je suis en train de retourner Unleashed dans tous les sens, mais je dois avouer que Shamar...
2'41, si a intresse quelqu'un :D

Le truc aussi, c'est que je trouve toutes ces querelles au sein de la fanbase vraiment striles. Je me suis accroch par passion, et c'est la seule chose qui devrait nous animer. J'adore Sonic '06, c'est mme une des meilleures expriences que j'ai connu avec Sonic, alors tout ce bashing, sur '06, Colors, Lost World... contentez-vous de vivre, les gens. Enjoy the experience ;)

« Répondre #3 le: Avril 13, 2014, 11:46:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Merci, Yachiru^^

Je suis en train de retourner Unleashed dans tous les sens, mais je dois avouer que Shamar...
2'41, si a intresse quelqu'un :D

Le truc aussi, c'est que je trouve toutes ces querelles au sein de la fanbase vraiment striles. Je me suis accroch par passion, et c'est la seule chose qui devrait nous animer. J'adore Sonic '06, c'est mme une des meilleures expriences que j'ai connu avec Sonic, alors tout ce bashing, sur '06, Colors, Lost World... contentez-vous de vivre, les gens. Enjoy the experience ;)

Tes paroles sont douces nos oreilles, et je penses comme toi. Moi la passion qui m'anime d'en sonic et sa vitesse et sa faon de penser, de vivre (le monde pour lui est a maison, c'est une chose remarquable). Je suis un peu philosophe et c'est le fait, que malgr tous ce qu'il travers dans son histoire, sonic reste un esprit libre, c'est que je trouve fascinant.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #4 le: Avril 14, 2014, 02:16:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Just smile ! Thats all I need ! :)
Je te dis bon courage mon pote  Wink
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Sonic nous apporte normment sur tout point.
"Enjoy your futur" ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks

« Répondre #5 le: Mai 15, 2014, 05:05:41 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Que dire, sinon que je trouve inquitant que nous deux, on a dcouvert Sonic de la mme faon?
Mais redevenons srieux, c'est ces beaux moments que j'aime voir partags. Flicitations! C'est trs touchant!

Pages: [1]