Salut les gens :D
Lirane : Ohh ca va on fait tous des erreurs =P bref merci pour le comm du fond :P et t'arrives pas à lire la tombe ?
Avec toutes les conneries que j'ai mis dessus heureusement =P Sinon pour la fille, non elle n'est pas de la famille de Rosia c'est juste que les chats
en général (parce que y'a nitros) sont violets =P mais non elle apparaitra pas dans la fic, en fait à vrai dire je bloque un peu avec c'te fic j'ai du mal a trouver une fin intéressante donc je cherche un truc pour la rendre meilleure (en fait je crois que je vais enlever le lien entre Nitros et Blaze, ça fait trop grobil ) je sais c'est ma deuxième fic abandonnée mais si je l'abandonne, c'est que j'en ai une en stock belle et bien finie =P. en tout cas désolé du désagrément, j'ai beaucoup hésité...
Spartan : Merci du comm :D, effectivement aucune trace de clover mais je pense comme Lirane que c'est pas trop l'endroit, perse je la connais sur un autre forum ou elle vient plus souvent mais elle n'y poste rien (enfant il est envahi par les kikoos depuis un an donc il est à l'abandon) elle doit être surement prise par les cours mais il faut la comprendre par contre est ce que c'est pour traiter la demande d'HyperMephiles ? Si c'est le cas, je trouve ça un peu déplacé après c'est mon avis.
bref voici mon nouveau dessin qui n'a rien a voir avec sonic mais que j'aime
http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Boo-489175072