Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Une gallerie un peu farfelue !
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #30 le: Août 09, 2014, 01:34:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Sur le clavier tu as
2
é~

Tu dois faire alt gr + cette touche 2 fois et tu auras deux vagues. Je me suis contenter après d'augmenter la taille de la police pour que tu vois bien. C'est surtout utiliser pour faire des accents espagnol comme ñ

Pas grand chose  à dire à part que la cravate ne se voit presque pas (noir sur noir, donc c'est un peu normal) Et que c'est un peu flouter au niveau des manches je sais pas si c'est normal.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #31 le: Août 09, 2014, 01:37:08 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
  • J'ai pas d'avatar parce que je suis stupide.
Moi aussi J'ai mon avocat personnel, attention! Elle a aucun diplôme mais bon...

*Myrthe arrive en tenue de coton doux, composé d'une fine lingerie à moitié camouflé par un chemisier et une jupe trapèze, un peu semblable à ça sa tenue:*

Spoiler :
Petit dégoutant...

Myrthe: Je  tiens à vous préciser que je ne suis pas un tatou, mais un Tamanoir...

Osef, défend ma cause.

Myrthe: Mh. *Sort un document d'un petit sac à bandoulière*
Nous avons bien écouté vos jugements, mais malheureusement je tiens à vous rappeler que le Colin est autant un poisson que le saumon, de plus il porte tous les deux des noms vernaculaires. Je réclame alors les droits d'auteur sur cette réplique... Ensuite, pour la réplique "Tchô"... Ma cliente n'a jamais lu de Titeuf, comme c'est une fille elle n'a jamais été intéressée par l'univers de cette bande-dessiné et de plus elle n'a jamais eu la télé donc elle ne pouvait pas voir par accident le dessin animé.

C'est pas un peu sexiste?...

Myrthe: Tchut! Donc nous allons alors devoir verser de l'argent au créateurs de Titeuf... Ça me semble clair. Et pour les histoires de début... Bah ma saleté de cliente n'a pas prit de plainte donc ça peut aller. Si vous avez des objections, vous pouvez tout dire à mon garde-du-corps.

*Pointe discrètement du doigt Gerd, habillé d'un costard fort chic et d'une grosse paire de lunette noires, montrant ses longues dents pointu derrière un grand sourire*

...

Je vais peut être me détacher un moment de cette idée de procée, et je vais me concentrer sur tes dessins.
Une joli colo, c'est plutôt pasmal, encore des progrès à faire pour l'anatomie du visage et du corps mais tu montes facilement la pente, je te souhaite une bonne continuation! ^^

Myrthe: Et aussi, en ce qui concerne le personnage de Round, vous risquez gros en piquant le design de Po dans Kung Fu Pan-

Mais on a fini! C'est même pas dans ton dossier ça!

Myrthe:... Je sais mais... Depuis que tu m'as arracher de la pole dance... J'ai plus de joujou mwa...
Journalisée
Le papier, c'est le portail vers un autre monde. Le crayon, c'est la clé.
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #32 le: Août 09, 2014, 09:16:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Nitros d'un air fier : A partir de maintenant je m'impose des résolutions

Moi d'un ton ironique : ah ouais et quoi comme résolutions ?

Nitros : Plus le droit de pendre plus de 9 enfants échidnés par jour, utiliser le lance flammes avec modération et réussir à améliorer ma réputation ainsi !

Moi : Attends tu tuais des enfants échidnés ?!!!

Nitros : Bah pour me passer les nerfs, après je les faisais tourner sur eux mêmes pendant qu'ils étaient pendus, ça faisais une boule de disco (rire diabolique)

Moi : T'es vraiment un sale antiéchidniste (#nouveaumot yeahhhhhh)... A cause de toi j'risque le ban à chaque fois...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lirane : AH c'était une vague :o je connaissais mais juste à cause de la police j'avais pas reconnu XD Sinon ouais la cravate est bizarre j'aurais du la faire en rouge

Clover : C'est super sympa de voir des visiteurs nouveaux :D merci pour ton commentaire? ca encourage vachement de la part de "pros" comme toi :D mais non je ne ferais pas un proçès parce que la flemme ^^'

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour commencer un tueur en série tout droit inspiré de Halloween et Massacre A La Tronçonneuse



Nouveau fanchara MONSIEUR pingouin s'il vous plait



Et not bon vieux Nini familial en buste  !



Oui je sais les deux derniers dessins ne sont pas très beaux mais je suis fier du premier et notamment de sa colo

Tchao (et la il est ou le plagiat BANG) les kinders pingouis

« Dernière édition: Août 09, 2014, 10:25:24 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #33 le: Août 09, 2014, 11:43:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Comme je n'arrivais pas a dormir je suis passé sur le forum et que vois-je?

Alors le premier personnage me fais penser au Docteur Finitevus des Archie mais en chat (attention ma connaissance des archie se résume aux résumé du site donc ne me tapez pas. Et avec le recul je crois que je me suis trompé)

Et le second me rappelle un personnage pingouin de Yu-gi-oh (sa vient sûrement pas de là mais voila xD)

Et pour le dernier rien a dire. A part que -si je ne me trompe pas- normalement le point rouge sur sa tête est une gemme comme Blaze non? peut-être faudrait-il lui donner un peu de relief pour qu'on voit que c'est une pierre précieuse et pas seulement un point rouge.

Je verrai demain si j'ai un truc a ajouté mais d'ici la, bonne nuit a tous.
« Dernière édition: Août 10, 2014, 08:31:53 am par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #34 le: Août 11, 2014, 02:41:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins

Salut tout le monde :D

Lirane : Euh pour le premier j'm'attendais mais genre pas du tout à cette référence XD

Pour le deuxième euh… Ouah ^^ j'me suis plus inspiré de cobblepot dans batman

Et oui tu a raison, il s'agit bien d'une gemme à ne pas confondre avec le truc en dessous qui est un immense monosourcil (à tout ceux qui aiment bien Nitros, BANG) C'est vrai que d'habitude je met un relief mais la j'ai oublié XD

Enfin bref pour finir un simple dessin de Nitros



Tchao les pingouins :P
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #35 le: Août 11, 2014, 03:13:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oui je sais Nitros, j'ai un cerveau exceptionnel  Cool (ou alors endommagé par le manque de sommeil)

Alors c'est un bon dessin (et si on enlevais les couleurs qui dépasse se serait un excellent dessin mais le crayon de couleur est un fléau pour nous tous  Shocked) La seule chose qui me turlupine c'est le fond, se qui est à droite et en bas de Nitros et son ombre, je n'ai pas reconnu se que c'était.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #36 le: Août 11, 2014, 11:59:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
    Nitros (avec un éclair de génie) : J'ai une idée pour enterrer les déchets nucléaires !!!

A parce que maintenant monsieur s’intéresse à l'écologie ?

    Nitros : Eh bah ouais, on à cas les balancer à Angel island, cette île est polluée depuis la nuit des temps !

Attends c'est très propre angel island... Les échidnés de la bas vivent en harmonie avec la nature...

    Nitros : Attends : échidnés, propres (pique un fou rire nerveux)

... irrécupérable...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Lirane : J'opterais plutôt pour l'option fatigue ^^ j'dis ça mais chui pire... Le truc en bas, c'est un lit d'enfant et ouais Nitros tue les enfants dans leurs rèves (surtout les humains et les échidnés ne me demandez pas pourquoi) et TU A RAISON A MORT LES CRAYONS DE COULEURS BRULEZ LES *SBWAAAAARRRRF Atomique* Et c'est pour ça que pour le suivant j'ai décidé d'utiliser SAI qui est super mega giga terra ultra *SBWARF 2* Bien pour les dessins au trad ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Num-riser-1-474933444

« Dernière édition: Août 12, 2014, 12:01:10 am par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #37 le: Août 12, 2014, 07:46:04 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Pour le coup je trouve ça triste qu'il tue des enfants, parce que c'est des enfants et jusqu’à preuve du contraire se sont plus des victimes de la guerre qu'une réelle menace pour la Nexie.
Donc si tu entends ça, Ô empereur Nitros, je t'en prie réfléchis au meurtre que tu commets  Cry

Et dans le cas où mon discours n'a pas fonctionner, je fonce me planquer

J'ai l'impression que Nitros sourit 2 fois dans se dessin, est-ce volontaire ou alors j'ai mal vu? Puis, le nœud à son cou, il faudrait lui donner plus de relief, enfin voila ombré un peu je sais pas trop expliquer, mais c'est pour qu'on comprenne que le nœud n'est pas collé à ses vêtements (si c'est le cas bah désolé  Grin)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #38 le: Août 16, 2014, 08:51:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
"Pour le coup je trouve ça triste qu'il tue des enfants, parce que c'est des enfants et jusqu’à preuve du contraire se sont plus des victimes de la guerre qu'une réelle menace pour la Nexie.
Donc si tu entends ça, Ô empereur Nitros, je t'en prie réfléchis au meurtre que tu commets  Cry"

Bah écoute, j'lui en ai parlé et il m'a dit que c'était dans sa version du futur ou il a un masque et ou il s'appelle Hose-Face et que comme tout les tueurs en série, il se devait de massacrer des gens, ensuite il est allé tuer des chihuahuas dans une avenue pour se "décompresser"
   
   En fait, les "sourires" sont des rides (et ouais Nitros est bien conservé pour 200 piges mais n’empêche il n'est plus tout jeune ^^)
chai pas si je l'ai mal fait et pour le "relief, je ne maitrise pas très bien cette technique ^^ mais un jour je deviendrais plus fort

Voici The Hose Face ou le Nitros version "25 years later" pour ceux qui aiment les comics ^^

http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Night-of-the-Hose-Face-476051516?q=gallery%3ALouis-Michel-Ist&qo=0ù

Ensuite, Rosia Malade, oui, j'aime bien déssiner mes persos plusieurs fois pour bien les cerner

http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Empress-Rosia-of-Nexia-475730083

Et pour finir je sais on est pas encore Haloween mais bon j'ai fais Michael Myers, un personnage important de la saga "haloween" que je trouve juste trop classe.

http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Michael-Myers-475376514

Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^

« Dernière édition: Août 16, 2014, 09:33:23 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #39 le: Août 17, 2014, 08:58:13 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oh t'en fais pas Nitros, t'y arriveras un jour (moi j'arrive même pas à faire des cheveux potables, donc la relief...  Shocked ) Oui je donne des conseils alors que je ne suis qu'une amateur. Ma crédibilité vient de chuter

Alors si c'est dans le futur j'enverrai mon avatar voyager dans le temps pour éviter qu'il ne tue des enfants! (a moins que Blaze ne le fasse avant moi)

Alors le pentalon blanc sur fond blanc n'est pas une bonne idée mais c'est pas grave le dessin est tout de même bien réalisé

Là on voit bien que Rosa est malade

Et le dernier me fait juste peur donc, sans commentaire  Grin

Alors à une prochaine fois :)

(ce combo d'alors que j'ai fait)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #40 le: Août 17, 2014, 08:58:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Lirane : Ouais enfin cette affaire de temps c'est une chose compliquée que j’expliquerais dans ce post  Grin

En fait c'est un monde parallèle où les personnes sont les mêmes mais avec des destins différents exemple : dans ce monde, c'est Nitros qui se fait poignarder à la place de Rosia, le coup de poing atteint cette fois ci la tête le tuant sur le coup, ce sont donc les enfants qui prennent la relève mais ils ne survivent pas longtemps, Rosia n'a d'autre choix que de devenir le nouveau leader nexien² ²et prend l'uniforme, elle ne le quittera plus jusque a aujourd'hui. Nitros est de son coté réquisitionné par L'eggman Army et transformé en machine de guerre : E-999 aussi surnommé Hose-Face qui se dérègle et devient un affreux tueur en série qui cause des problèmes du coté de Rosia qui au passage est devenue du point de vue psychologique comme le Nitros IX du monde normal et qui en plus est tout aussi redoutable au corps à corps, les deux personnages s'affrontent. Voila un p'tit briefing :D


Enfin voici la Rosia du monde parallèle

http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Empress-Rosia-in-parallel-world-476288374
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #41 le: Août 18, 2014, 08:02:02 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Avec toute c'est nouvelle donnée je sais exactement quand voyager! Je vais préparé les calculs nécessaire aux voyages dans le temps et je sauverais les enfants Nitros de son destin!

Passons au dessin maintenant:
Bah rien à dire à part parce qu'il y a toujours un "à part" que ses yeux ont la même couleur même sous l'ombre. Voila.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #42 le: Août 18, 2014, 09:32:04 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   Alors la t'es en train de me pondre un de ces scénarios de malade :O bienvenue dans le "club des gens qui pondent des scénarios de ouf à partir de trucs à la cons" :D

   En fait si Rosia à les yeux qui sont comme ça c'est parce que chez les chats, les yeux brillent dans le noir   Grin et surtout parce que Nitros en tant que fantôme à les yeux qui brillent beaucoup, dans cette version, Rosia devient "Nitros" on peut en déduire qu'elle aussi vu qu'elle à facile 200 piges en est un.  Grin Enfin si c'était un hérisson j'aurais pas fait pareil ^^
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #43 le: Août 18, 2014, 09:44:09 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Oh j'ai rejoint se club depuis mes 5 ans (hélas... J'ai la carte adhérent depuis 12 ans déjà. Et j'ai aussi la carte "club de ceux qui finissent jamais le scénar" :p ) Mais youpie on va devenir des scénariste génial  Cheesy

Eh ben t'es renseigné sur les chats, merci pour la rectification. Et en effet elle aussi est assez âgée vu ses rides :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #44 le: Août 20, 2014, 05:12:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Lirane : j'te jure quand j'aurais fini napoléon rouge va falloir faire un truc parce que le scénario est juste épique :O

Bon, salut à tous ^^ je poste un truc vite fais parce que... bah... j'ai pas le temps !!!(excuse pourrie pour justifier sa flemme profonde)

bon alors on va commencer par des "gifts" enfin des cadauwws parce que j'vous aime bien mes choux à la crème gazeuse (kwa ?)


(j'espère que ça va vous plaire sinon chui mal :/)

et notre fameux psycopathe gentil bisounours gris, borgne avec un monosourcil roux (ENFANCE DETRUITE BANG) qui s'amuse avec une miniature de son meuble favori

http://louis-michel-ist.deviantart.com/art/Guillotineuh-476923293

voila c'est tout pour aujourd'hui :D ((se cache dans les toilettes pour éviter une invasion de renards aveugles et de chèvres) à plus mes chompi choupinous (j'aime bien vous appeler par des noms WTF)

« Dernière édition: Août 20, 2014, 09:50:14 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7