Moi aussi J'ai mon avocat personnel, attention!
Elle a aucun diplôme mais bon...*Myrthe arrive en tenue de coton doux, composé d'une fine lingerie à moitié camouflé par un chemisier et une jupe trapèze, un peu semblable à ça sa tenue:*
Myrthe: Je tiens à vous préciser que je ne suis pas un tatou, mais un Tamanoir...
Osef, défend ma cause.
Myrthe: Mh. *Sort un document d'un petit sac à bandoulière*
Nous avons bien écouté vos jugements, mais malheureusement je tiens à vous rappeler que le Colin est autant un poisson que le saumon, de plus il porte tous les deux des noms vernaculaires. Je réclame alors les droits d'auteur sur cette réplique... Ensuite, pour la réplique "Tchô"... Ma cliente n'a jamais lu de Titeuf, comme c'est une fille elle n'a jamais été intéressée par l'univers de cette bande-dessiné et de plus elle n'a jamais eu la télé donc elle ne pouvait pas voir par accident le dessin animé.
C'est pas un peu sexiste?...
Myrthe: Tchut! Donc nous allons alors devoir verser de l'argent au créateurs de Titeuf... Ça me semble clair. Et pour les histoires de début... Bah ma saleté de cliente n'a pas prit de plainte donc ça peut aller. Si vous avez des objections, vous pouvez tout dire à mon garde-du-corps.
*Pointe discrètement du doigt Gerd, habillé d'un costard fort chic et d'une grosse paire de lunette noires, montrant ses longues dents pointu derrière un grand sourire*
...
Je vais peut être me détacher un moment de cette idée de procée, et je vais me concentrer sur tes dessins.
Une joli colo, c'est plutôt pasmal, encore des progrès à faire pour l'anatomie du visage et du corps mais tu montes facilement la pente, je te souhaite une bonne continuation! ^^
Myrthe: Et aussi, en ce qui concerne le personnage de Round, vous risquez gros en piquant le design de Po dans Kung Fu Pan-
Mais on a fini! C'est même pas dans ton dossier ça!
Myrthe:... Je sais mais... Depuis que tu m'as arracher de la pole dance... J'ai plus de joujou mwa...