Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Une gallerie un peu farfelue !
Re: Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #15 le: Août 02, 2014, 09:17:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Y'a un peu d'amlioration. Encore quelques soucis niveau des proportions mais c'est moins visible qu'avant. Niveau coloriage pour le dernier dessins l'absence d'ombrage gomme les volumes. Lorsque tu colories aux feutres n'hsites pas conserver des zones blanches pour apporter de la lumire et d'utiliser une couleur plus fonce pour les ombres. Sinon joli chois de style vestimentaire cela correspond parfaitement ton univers.
Journalisée

« Répondre #16 le: Août 02, 2014, 04:31:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins
OUAAAHHH CEST QUOI TOUT CES COMMENTAIRES :O !!!!

Alors la je suis mais super content :D si bien que jai fais la danse du poisson pan devant les yeux exorbits de mon chat alors je vais prendre la peine de tous y rpondre bien entendu ;)

Kail : Oulah Nitros un rival ca sent les ennuis Enfin chui vraiment super flatt :D et merci beaucoup :D.

Miko : Bah merci beacoup, cest ce genre de com qui fait avancer.

Lirane : un super com constructif, comme dhab. Et tkt jai dla place dans la planque :P

Alors pour commencer un petit truc mignon trop kawaii

Et un nouveau fancharacter, le premier qui na rien voir avec Nitros jai nomm ROUND THE PANDA !!!!

Voil cest tout pour aujourdhui :D
Journalisée

« Répondre #17 le: Août 02, 2014, 05:12:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Clover pour l'avatar
J'espre que tu vas pas avoir d'ennui avec ce dessin mignon, je te rappelle que ta prime est toujours d'actualit.

Petit dtail, l'oreille droite de Nitros n'a pas eu de trait au feutre compar l'autre oreille, petit oublie?  Smiley
Except a c'est trs mignon et sa rappelle la version Kawai de Nitros qu'on a eu plus tt.

Pour ton panda pas grand chose dire mais  on comprend bien que le personnage cot court (et c'est un grand panda compar lui on dirait)
Journalisée

Merci Rollabunna et Yachiru

« Répondre #18 le: Août 03, 2014, 10:04:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins

Nitros (sort d'un air choqu) : donne moi une corde...

Moi : Pourquoi ?

Nitros : J'VEUX REJOINDRE MA FEMME !!!! (s'croule en pleurant)

Moi : Mais attends qu'est ce qui t'arrive d'un coup ? quand tu partais allez dmonter l'aut roi t'tais tout excit et la tu reviens avec des envies suicidaires...

Nitros : Bah snif... quand j'y suis all... snif j'tais chaud avec mon briquet et mon lance flammes... snif et... qu-quand je suis arriv la bas... y avait une femme avec une capuche qui s'est mise gueuler GERD GOOOOO !!! Et... snif bah j'ai regard et y...y'avait un..un MONSTRE POILU AVEC DES NOEUDS PAPILLONS ROSES ET DES ARCS EN CIELS EN BOUCLE D'OREILLE !!! (s'croule et tente de s'trangler avec sa cravate)

Moi : Ah ouaiiiiis je vois... Enfin FAIT PAS CA, FAUT PAS TTRANGLER MAN T'A UN EMPIRE A RESTAURER Et puis d'faon ca sert rien, t'es un fantme, t'es immortel...

Nitros : ah ouais c'est vrai...

Moi : et ou t'as appris le langage moderne ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon allez pour consoler notre dictateur paulettes un dessin de sa bien aime j'ai nomme Rosia (parce que yen a qui arrivent pas prononcer XD)

Fait au trad avec GIMP en colo

Lirane : Tiens javais oubli, les armoiries qui taient cot de Rosia en fait ces ses trucs perso (voila pk ya la rose au centre) la Nexie c'est un phnix 9 plumes sur un fond rouge ^^ Sinon merci beaucoup ^^ et ouais pour l'oreille c'tait un oubli ^^' Je tenais aussi rectifier, le mec qui court c'est un chibi de moi fait l'arrache mais en fait normalement, je fais 30 cm de plus que le panda (gaaaaannnnnnt veeerrrt *SBWAAARF*)
Journalisée

« Répondre #19 le: Août 04, 2014, 09:26:40 am »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
Bon alors, pour les ombres tu t'amliores mais il faut savoir qu'une ombre est gnralement "lier" une personne, elle peut pas se dcoller sauf si ton personnage n'est pas en contact avec le sol. Donc dans tes prochains dessin pensent cela (l sa fais ombre volante) mais on vois bien que c'est celle de Rosia.

Personnellement j'aurai mis un peu de flou sur les contours mais tu fais comme tu veux  Smiley

Voila *je vais acheter des gants vert pour grandir*
Journalisée

« Répondre #20 le: Août 04, 2014, 07:10:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le coloriage aux crayons de couleur fait attention bien taler la couleur a vite les traits disgracieux.
J'ai bien ton panda. Faudra que je lui prsente Emira. ^^

Dernier dessin : Le problme de GIMP c'est son outil slection il laisse un lger contour autour de la slection rsultat il manque de la couleur au niveau des traits du line.N'hsite pas agrandir le dessin pour corriger ces pixels manquants directement.
Pour les ombres j'ai fait ce tuto, il devrait beaucoup t'aider.Il y a d'autres tutos sur ce forum qui t'aideront galement.
Journalisée

« Répondre #21 le: Août 04, 2014, 09:12:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins
   Moi : ROUND !!! C'EST TA CHANCE

Round : Quoi gros, t'as troubl ma sieste...

Me : J'ai un scoop de malade !!! Tu vois ton espce, elle est en danger

Round : Oui je sais Et ?

Me : Bah en fait moi et une renarde aveugle que je connais, on va peut tre te faire trouver l'me soeur et qui sait tu va peut tre sauver ton ecpce  Roll Eyes

Nitros (se marre) : Ouais va falloir faire du sport sinon elle va partir en courant hehe... Enfin remarque si lespce disparait, ce sera pas si mal... J'ai toujours trouv a bte comme la lune les pandas...

Round (en colre) : EH OH J'TEN DIT DES REPROCHES MOI VIEUX RACISTE !!! CHUI PTET UN PANDA MAIS TOI T'ES UN CROISEMENT RATE ENTRE UN REQUIN ET UNE HYNE EN PLUS ON VOIT BIEN QUE TA PASSE LA MAJORIT DE TA VIE DANS UN CERCUEIL TU PUES LA MYTHE, Moi au moins j'aurais une femme d'actualit pas comme toi !

Nitros : Ha... Quand j'disais qu'un panda c'est idiot comme la lune... Enfin 244 ans j'cours dix fois plus vite que toi, c'est un peu la honte non ?

Moi : Hooooh on se calme la !!! Nitros je t'ai dj dit que dans notre socit moderne, les propos racistes envers les autres races taient mal vus... Enfin aussi tu veux rien entendre...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miko : Bah merci beaucoup pour le lien ^^, enfin j'm'inscrirais sur ce forum, il l'air sympa ^^, par contre ouais, pour les ombres; Gimp has a little problme... Enfin j'essayerais de corriger la prochaine fois ^^. Pour Emira bah coute j'lui en ai parl mais quand l'aut vieux il s'est ramen a a tourn au dsastre.

Lirane : Ah ouais c'est vrai, j'ai oubli qu'on tait li une ombre... Enfin merci pour cette rflection :) et pour le flou, jessayerais pour voir ^^

Enfin Bref voici mon nouvel avatar sur ce forum en pixel art (depuis le temps fallait que j'en fasse) :

Tch les pingouins et la prochaineuh !!

« Dernière édition: Août 04, 2014, 09:19:41 pm par Nitros IX »
Journalisée

« Répondre #22 le: Août 05, 2014, 09:40:16 am »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
Alors je vois que pendant les vacances tu dessines VRAIMENT beaucoup, oublie pas que tu dois aussi bosser sur ta fic (aprs je dis a mais moi je fais pareil xD)

Sinon rien dire.
Journalisée

« Répondre #23 le: Août 05, 2014, 04:04:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
GIMP n'est pas le meilleur logiciel pour dessiner mais il a le gros avantage d'tre gratuit. ^^

Avec lexprience tu apprendras utiliser ses fonctionnalits. Pour le forum oui il est assez bien fait et je suis certaine que tu t'y plairas.

Alors pour le pixel art et bien toutes mes flicitations il est super bien ralis. Aussi bien dans le dessin lui mme que la mise en scne.
Journalisée

Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #24 le: Août 07, 2014, 02:31:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins
*viens de se lever et ouvre son placard, aperçoit une affreuse mythe rouge d'1m50 à l'intérieur*

Moi : AAAHAHHHHHAAAAAAHHHHHHH !!!!

Nitros (en même temps) : AAAAAAAHHHHHAAAAAAAAHHH !!!

Moi qu'est ce que tu fais !!!

Nitros : Bah fallait bien que je trouve un endroit pour ranger mes armes...

Moi : Attends fais voir la parce que tu me fais peur...

*Trouve, une grenade, un sabre, une arbalète, un lance-flammes, et pour finir, le fameux parapluie mitrailleuse*

Mais t'es malade !!!!

Nitros IX : Bah quoi ? En Nexie ça se fait de garder des armes dans un placard au cas ou il y a un cambrioleur...

Moi : Oui et on est dans quel pays ?

Nitros : Oh ça va respecte mes traditions !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lirane : bah faut en profiter nan ? :P

Miko : Oh pour la gratuité t'inquiète pas ^^ J'ai télécharger inkscape, un super logiciel pour le liner gratuit et en plus, on vient de me passer SAI (chai même pas si il est payant XD). Sinon merci pour le tuto, prochaine fois que je dessine en trad, je l'aurais sous les yeux XD, heureux que le pixel art te plaise ^^.

Enfin bref, j'ai testé inkscape pour voir ce qu'il pouvait faire et chui pas déçu ^^.

PS : Colo et fond de GIMP (oui SAI ne prend pas les fichiers inkscape...)

« Dernière édition: Août 07, 2014, 09:07:02 pm par Nitros IX »
Journalisée

« Répondre #25 le: Août 07, 2014, 05:29:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
Ah je suppose que ce dessin reprsente la reine lorsqu'elle est blesse.
Sa l'air pas mal, surtout pour l'ombre et la lumire
Journalisée

« Répondre #26 le: Août 07, 2014, 06:09:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Sai est payant la base. ^^ Garde le c'est un super logiciel. Si tu vectorise tes lines avec Inkscape enregistre les sous format PNG tu pourras les ouvrir sur Sai. Nanmoins tu peux faire de beaux lines avec Sai. Simplement il vaut mieux avoir une tablette graphique.

Je dois faire, depuis longtemps, un tuto pour utiliser Sai. Ce serait l'occasion. ^^

Nouveau dessin. Ce qui me drange le plus c'est l'expression de ton personnage. Elle semble joyeuse. Mais je suis pas certaine que ce soit l'effet recherch.
Journalisée

« Répondre #27 le: Août 08, 2014, 02:59:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins
  Lirane : et oui t'as tout bon :)

Miko : Ouais pour refaire les trads il est sympa mais quand j'enregistre le fichier en png, il y a des pertes de qualit importantes et a rend la colo moche, GIMP est mieux de ce point de vu la. Sinon pour lexpression, regarde de prs et tu remarqueras que le "sourire" n'en est pas un XD aprs a dpend de la perception surement

Enfin Bref voici l'illustration d'un truc mais je vous en dit pas plus ;)

Et j'ai aussi retravaill Rosia pour lui donner un air plus triste

Tch les pingouins :D
Journalisée

« Répondre #28 le: Août 08, 2014, 07:08:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
Nitros: pour viter les problmes avec le visage de Rosia lorsqu'elle est bless: fais un truc qui montre bien qu'elle est en train de souffrir, de se vider de son sang, que voila c'est pas trs cool se qui se passe. Si tu veux fais lui un sourire en vague comme sa ~ Mais voila comme sa y'aura aucun problme d'expression

Illustration: Suspense. Bon bah j'attends la suite des infos alors.

Dessin: Pour le coup ouais elle a l'air d'en baver. Les cheveux droite ne sont pas vraiment "attach" la tte.
Journalisée

« Répondre #29 le: Août 09, 2014, 12:17:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins
   Quelque part Haddonfield :

Nitros en avocat du diable : Je vous assure, mon client Mr.Michael Myers n'a absolument rien fait !!!

Juge : et comment a ce fait qu'on laperoit avec un couteau et un masque de clown ensanglant ?

Nitros : Bah c'est la tradition, Halloween voyons !!! Pour mon client, c'est une fte trs importante, du coup, il prpare son costume toute lanne, comprenez le.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut les zens :D

Lirane : Merci de tes conseils :D comment t'a fait pour faire le symbole en vague :O sinon pour les cheveux, je trouvais que a faisais artistique XD

Il n'y a qu'un seul dessin et j'en connais qui se reconnaitront XD

Salut les pingouins :D

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7