Moi : ROUND !!! C'EST TA CHANCE
Round : Quoi gros, t'as troublé ma sieste...
Me : J'ai un scoop de malade !!! Tu vois ton espèce, elle est en danger
Round : Oui je sais Et ?
Me : Bah en fait moi et une renarde aveugle que je connais, on va peut être te faire trouver l'âme soeur et qui sait tu va peut être sauver ton ecpèce
Nitros (se marre) : Ouais va falloir faire du sport sinon elle va partir en courant hehe... Enfin remarque si l’espèce disparait, ce sera pas si mal... J'ai toujours trouvé ça bête comme la lune les pandas...
Round (en colère) : EH OH J'TEN DIT DES REPROCHES MOI VIEUX RACISTE !!! CHUI PTET UN PANDA MAIS TOI T'ES UN CROISEMENT RATE ENTRE UN REQUIN ET UNE HYÈNE EN PLUS ON VOIT BIEN QUE TA PASSE LA MAJORITÉ DE TA VIE DANS UN CERCUEIL TU PUES LA MYTHE, Moi au moins j'aurais une femme d'actualité pas comme toi !
Nitros : Ha... Quand j'disais qu'un panda c'est idiot comme la lune... Enfin à 244 ans j'cours dix fois plus vite que toi, c'est un peu la honte non ?
Moi : Hooooh on se calme la !!! Nitros je t'ai déjà dit que dans notre société moderne, les propos racistes envers les autres races étaient mal vus...
Enfin aussi tu veux rien entendre...---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Miko : Bah merci beaucoup pour le lien ^^, enfin j'm'inscrirais sur ce forum, il à l'air sympa ^^, par contre ouais, pour les ombres; Gimp has a little problème... Enfin j'essayerais de corriger la prochaine fois ^^. Pour Emira bah écoute j'lui en ai parlé mais quand l'aut vieux il s'est ramené ça a tourné au désastre.
Lirane : Ah ouais c'est vrai, j'ai oublié qu'on était lié à une ombre... Enfin merci pour cette réflection :) et pour le flou, j’essayerais pour voir ^^
Enfin Bref voici mon nouvel avatar sur ce forum en pixel art (depuis le temps fallait que j'en fasse) :
Tchô les pingouins et à la prochaineuh !!