Au lieu de trop déraper sur le sujet de Raga, je renvoie le début de conversation sur le film ici :
Alors en fait niveau annonces je crois qu'il a été dit qu'on ne parlera pas d'un jeu Sonic (or Sonic Boom 2) avant 2016 et qu'un gros jeu Sega sera prochainement annoncé sur console. Du coup, soit c'est une licence Sega oubliée, soit une nouvelle licence (peu probable), soit le jeu adapté du film, soit ils nous ont mentis et on nous parlera de Sonic 2016
Je penche franchement pour une annonce d'un ancien jeu Sega qu'ils ressortent des placards et un p'têtre des infos (voire un TEASEEEER <3) pour le film qui ne cesse de me hyper ! (J'adore le boulot de Marza (qui ont fait les intros de Sonic Unleashed et Colors entre autre) du coup je peux pas m'empêcher d'avoir envie de voir des images du film xD)
Ouais Marza ils assurent grave
Je m'attends à une adaptation de SA2 perso =)
Oui, donc, déjà je me rappelle avoir lu que le scénariste nous a promis une "petite surprise" pour le film... Du coup, adaptation de SA1, SA2 ou même Sonic X ? :D
Alors OUI JE SAIS il y a Chris ET il n'a parlé que de son travail de recherche dans les jeux MAIS n'oublions pas que le film est en "live-action" et que Sonic X se passe pour sa saison 1 entière dans un équivalent de Station Square, sur une terre où il n'y a que des humains. Donc... Pourquoi pas ?
Ou au moins une inspiration disons.