Donc le film est réalisé graphiquement par SONY et MARZA, et sera un live-action... je n'aime pas du tout l'idée d'y incorporer des humains alors qu'on peut très bien explorer Mobius...snif vivement les premieres infos
tu sais... On est tous plus enclin à voir sonic en animation, que autre chose...
Mais, il faut voir ce que donne le film en live-action, en fait le principe d'y intégrer des humain viens du simple faites, que eggman est lui aussi humain, et que dans le comic sonic il y a les humain et les mobians qui vivent ensemble, cela ce fois aussi dans les jeux sonic adventure... ainsi que dans sonic unleashed.
les infos ont en as déjà sur l'orientation du film, en voici un résumé exhaustif, mais on en aura plus dans le futur:
1-Le film se veux à la fois sérieux, mais aussi doux. (un peux comme un film marvel, mais je pense pas que cela sois une bonne comparaison.) Mais le film ne se veux ni trop sérieux, ni trop enfantin... On pourrait avoir peut êtres une histoire du style d'un sonic adventure.
2-le film est noté comme PG-13
3-l'un des scénariste que bosse sur le projet (van robichaux) est un fan de sonic depuis ses débuts, et possède les jeux de l'ére megadrive ainsi que les sonic adventure et la bible sur sonic des maison Pix'n love, pour ses recherche scénaristique
4- takashi Iizuka et aussi concerné par le projet, mais d'après Van, il n'en est pas le superviseur, mais il rest impliqué dedans.
5-je ne suis plus sur, si c'est le réalisateur ou le producteur du film... Mais il est celui qui a travillé sur les dernier Fast and Furious. (bon, j'avoue c'est le truc qui fait peur.)