Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #165 le: Juillet 28, 2015, 01:47:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Au lieu de trop déraper sur le sujet de Raga, je renvoie le début de conversation sur le film ici :

Alors en fait niveau annonces je crois qu'il a été dit qu'on ne parlera pas d'un jeu Sonic (or Sonic Boom 2) avant 2016 et qu'un gros jeu Sega sera prochainement annoncé sur console. Du coup, soit c'est une licence Sega oubliée, soit une nouvelle licence (peu probable), soit le jeu adapté du film, soit ils nous ont mentis et on nous parlera de Sonic 2016  Cheesy

Je penche franchement pour une annonce d'un ancien jeu Sega qu'ils ressortent des placards et un p'têtre des infos (voire un TEASEEEER <3) pour le film qui ne cesse de me hyper ! (J'adore le boulot de Marza (qui ont fait les intros de Sonic Unleashed et Colors entre autre) du coup je peux pas m'empêcher d'avoir envie de voir des images du film xD)

Ouais Marza ils assurent grave  Grin
Je m'attends à une adaptation de SA2 perso =)

Oui, donc, déjà je me rappelle avoir lu que le scénariste nous a promis une "petite surprise" pour le film... Du coup, adaptation de SA1, SA2 ou même Sonic X ? :D
Alors OUI JE SAIS il y a Chris ET il n'a parlé que de son travail de recherche dans les jeux MAIS n'oublions pas que le film est en "live-action" et que Sonic X se passe pour sa saison 1 entière dans un équivalent de Station Square, sur une terre où il n'y a que des humains. Donc... Pourquoi pas ?
Ou au moins une inspiration disons.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #166 le: Juillet 28, 2015, 02:19:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Ouaiiis enfin sonic adventure plutôt que X hahaha ! ou alors ils sortent le très grand jeu en faisant un sonic adventure 3 en jeu et en film =) (on peut toujours se permettre de rêver)  Tongue
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #167 le: Juillet 28, 2015, 03:37:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je dirais pas non mais Sonic 2016 et le jeu adapté du film sont censés être deux jeux différents x) Et je les vois mal faire un énorme jeu en 2016 et à côté Sonic Adventure 3 adapté du film xD
Mais c'est clair que X, c'est plus une idée d'inspiration de l'univers que j'ai. Et du caractère des personnages un peu, genre Knuckles qui est franchement bien je trouve ! Il me fait beaucoup penser au Knuckles de Sonic Adventure 1.
Oh, Tails aussi d'ailleurs, qui est loin d'être aussi creux qu'il a pu l'être passé Heroes (même si dans Heroes déjà ça commençait un peu à baisser niveau caractère). Je prends pour exemples les deux épisodes où le X Tornado est en vedette : le 7 je crois (lorsque l'avion est construit) et pendant l'ère Adventure, vers le 29/30 lorsqu'ils prennent d'assaut le Egg Carrier. J'aime beaucoup son sentiment de culpabilité, de vouloir à tout prix être utile dans ce qu'il sait faire le mieux et pas juste faire "Hé Sonic, regarde, j'ai une tablette jaune et elle fait bip bip !".

Du coup, je me demande si le scénariste a aussi pioché dans les séries animées Sonic ou s'il s'est contenté des jeux car finalement, il y a matière à faire :D
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #168 le: Juillet 28, 2015, 06:35:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pourquoi le film n'accompagnerait-il pas simplement le jeu anniversaire des 25 ans (genre préquelle ou séquelle)? Ce serait le bon plan pour promouvoir la licence!

Pour moi, les Sonic Adventure sont ceux qui se prêtent le plus à une adaptation cinématographique. Le scénario et le monde y sont développés, ont une histoire, et se déroulent déjà dans un environnement peuplé d'humains, ce qui est pas plus mal pour un film live. Par contre, je ne saurais dire quelle adaptation je préfèrerais les deux SA ont une ambiance très différente mais toujours cohérente.

Espérons que l'on ait des nouvelles avant 2016 de ce côté :)
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #169 le: Juillet 28, 2015, 09:57:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense franchement que SA2 serait bien plus dantesque au cinéma pour deux raisons : Shadow et l'Ark. J'ai toujours préféré SA1 mais entre la destruction de la ville par Chaos et la destruction de la terre par l'arc, y'a une différence un peu folle de mesures :D
Enfin, je sais pas trop parce que voir les mysticks ruines et le peuple échidné à l'écran... Wouh ! Ça me plairait !
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #170 le: Juillet 29, 2015, 12:11:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je crois que c'est ce qui me plairait le plus dans SA1 aussi! Mais comme tu dis, SA2 avec Shadow, Ark, Gerald et Biolizard.... Aaaaah <3
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #171 le: Juillet 29, 2015, 06:35:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
En rendant un peu plus cohérent Gérald d'ailleurs... x)

J'ignore si c'est le fait que j'ai jamais compris ou que ce soit bien le jeu qui n'explique rien mais Gérald dit clairement avoir apprit, APRES sa capture, la mort de Maria et ainsi planifié sa vengeance à ce moment-là. Donc, il aurait programmé l'ark et le prototype de Shadow (Biolizard) pendant qu'il était en prison à des milliers de kilomètres de la station spatiale en question ?
Hmm... Non. :D
Ah, aussi, comment il a fait en sorte que le film tourné au moment où il a été fusillé soit enregistré dans les données de l'ark et diffusé lors de l'attaque de ce dernier sur la terre ? Je sais pas, un truc colle pas. Vraiment, vraiment pas.
Le seul truc possible, c'est que les GUNs lui aient demandé de travailler sur un projet alors qu'il était en prison et qu'ainsi il aie tout pré-programmé en piratant le réseau grâce à son génie (après tout le réseau GUN doit certainement avoir d'excellent accès, une mine d'or à pirater). Sinon, tout cela n'a strictement aucun sens.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #172 le: Juillet 30, 2015, 08:53:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je t'invite à aller l'ire l'article dédié à Gerald qui fait le lien entre toutes les infos disséminées dans les jeux ;)
http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/professeur-gerald-robotnik-a753.htm
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #173 le: Juillet 30, 2015, 09:37:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oh, merci, je lirais ça demain quand j'aurais le temps... Et je suppose que je passe pour un idiot non renseigné maintenant :3
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #174 le: Juillet 30, 2015, 09:42:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il ne faut pas, faire tous les recoupements demandent de pas mal se pencher sur le sujet, même moi je ne l'aurais pas fait sans l'article de Di-Luezzia :)
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #175 le: Juillet 31, 2015, 06:33:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
J'ai eu des frissons à la lecture de l'article. J'ignorais tout ce que pouvait contenir Sonic Battle. C'est clairement ce background travaillé et finalement, contrairement à ce que je m'imaginais, très cohérent. Je comprends bien mieux la descente vers la folie de Gerald... Et c'est vraiment, vraiment triste.
D'ailleurs, ça fait bien trop longtemps que Ivo Robotnik n'a plus été nommé "Robotnik". Ça me manque. J'aimerais vraiment qu'ils ne l'appellent pas "Eggman" dans le film :/
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #176 le: Juillet 31, 2015, 03:37:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce serait étonnant, il est maintenant connu comme "Dr Eggman" depuis très longtemps, et il s'agit de sa dénomination officielle (Sa vraie identitée est Ivo Robotnik, mais ce nom n'a été utilisé qu'en Amérique du Nord et en Europe, les japonais ont toujours utilisé le nom Eggman).
 Je suis pas sûr que les jeunes qui ont découvert Sonic à partir de Colors par exemple sachent tous qu'il a été appelé Robotnik fut un temps!
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #177 le: Août 01, 2015, 04:29:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ou en est le stade de développement du site?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #178 le: Août 01, 2015, 05:59:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Du site?
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #179 le: Août 02, 2015, 11:26:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
woups du film.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24