|
Chapitre III : Vers un monde meilleur ?
Saalut les zens :3 Voici mon 3eme chapitre et comme d'habitude je me relirais dans quelques temps comme le dit si souvent Miko. Pour ce chapitre il n'y aura que 1311 mots... Le quatrième sera aussi assez court donc je le collerais à celui-ci.
Le temps passait, les 9 jours s'écoulaient et je devenais de plus en plus nerveuse, Nitros ne cessait de me harceler et de me menacer et il devenait de plus en plus violent. Vous lui aurez surement obéis à ma place, j’étais prête à le faire, Silver ne supportait cette ambiance malsaine non plus et on étaient de nos cotés bien décidés à en finir avec ce monstre qu'était l'empereur.
Pour mettre de l'huile sur le feu, beaucoup d'humains ou de mobiens travaillant pour le G.U.N, ont étés retrouvés égorgés avec neuf coups de couteaux. Mon avis était très clair, Nitros est un dictateur des plus horribles mais, paradoxalement, au fur et à mesure que ces actes criminels se multipliaient, la cote de popularité du monarque grimpait à une vitesse folle.
Pourtant je ne l'ai pas fait, je n'ai pas réussi et Silver non plus, à rompre notre amour. La nuit du neuvième jour, mon bien-aimé et moi, nous nous sommes rencontrés pour tenter d'en finir, mais au contraire, nous sommes devenus encore plus fusionnels et la pression exercée par le spectre ne nous faisait plus peur. Puis, la nuit du neuvième jour s'est écoulé et l'on est rentré dans nos maisons respectives sans éprouver le moindre stress malgré le fait que Nitros risquait de nous tuer à tout moment.
Contre toute attente, au réveil, tout se passait pour le mieux, les mobiens et les humains s'étaient étrangement réconciliés et mon père adoptif, Phillip, semblait enfin encourager mon union avec Silver. Le fantôme de Nitros n'était plus là, il avait disparu et plus aucune pression ou stress ne me dérangeait. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. Le monde ressemblait beaucoup au paradis, lui qui la veille était un enfer.
Mais quelque chose allait sceller mon bonheur au plus haut point, un jour dans le manoir, Phillip Claw, mon père adoptif, s'était mis à monter les escaliers d'un air joyeux et comblé, lui qui avait toujours gardé une certaine noblesse dans son comportement s'était soudain mis à crier "Blaze, Blaze !!! venez Blaze j'ai quelque chose de formidable pour vous ! Venez vite". Mon sang ne fit qu'un tour et je fondait vers la porte d'entrée immédiatement, Phillip m'y attendait et continua d'un air excité "Blaze, désormais, je viens vous informer que vous n'avez jamais été orpheline, vos parents vous ont enfin retrouvée, c'est formidable !". Devant l'entrée, se tenait un grand homme chat avec un collier de barbe semblable à celui de Nicolas II et une femme, elle aussi de race féline, qui était très élégante dans sa robe rouge avec son sac à main noir. L'homme s’exclama "Blaze ma fille tu nous à enfin rejoint !". La femme elle, pleurait de joie et sortit un mouchoir pour tenter de retenir ses larmes. Au même moment, Imperyo le grand molosse blanc, arriva l'air joyeux et se mit à câliner la belle dame pour tenter de la consoler.
Ma famille était enfin réunie. Mais une question me vint à l'esprit, ou étaient ils pendant tout ce temps ? Je ne put m’empêcher de leur demander et ils me répondirent "Mais tu ne sais pas ?! Toi, Phillip et Silver sont morts, Imperyo lui est capable de te rejoindre car il est immortel. Maintenant je ne sais pas comment tu à fais pour mourir si jeune avec ton amant et ton père adoptif...". Mon cœur après cette annonce, se mit à battre à 200 pulsations par minute et mes yeux se figèrent. Silver et Phillip faisaient de même.
Comment ? Comment ai je pu mourir sans m'en rendre compte ? Il ne fallut que trés peu de temps pour trouver une réponse, Nitros m'a tuée... Il s'est aussi apparemment occupé du cas de Phillip et Silver. Après cette révélation, le monde n'était plus aussi joyeux, je comprenais qu'en réalité rien ne s'était arrangé, que le monde des vivants sombrait dans la violence et dans la guerre civile. J'étais contrainte à vivre ma vie de mort et à regarder la Nexie sombrer dans la dictature nitrosienne. La démocratie faisait un pas de 200 ans en arrière en Nexie, le G.U.N était chassé et ne pouvait plus résister face à la population mobienne enragée.
Un jour je reçut une lettre, elle me rappelait étrangement celles de Nitros IX : "Ma chère Blaze, à l'heure actuelle, vous devez surement me maudire, et bien, vous avez été victime d'un malentendu... Après l’assaut N9, mon armée et moi avions eus des visions fantomatiques fortes étranges, un soir, alors que j'avais pris ma pipe et que je m’étais installé sur le bureau, quelque chose d'étrange est survenu, mmhh comment expliquer, des voix me scandaient "Vous allez regretter vos crimes Claw" ou quelque chose comme ça... Puis un monstre que je ne saurais décrire s'est approché de moi, il me disait ces mots exacts : "Prépare toi à rencontrer Mephiles, l'âme des 9 millions de victimes qui ont péries sous ton règne de tyran !!!" Nous avons également constatés que ce monstre n'avait pas de forme propre, à vrai dire, il peut prendre n'importe quelle apparence, il s'est même amusé à m'imiter, le couard ! Heureusement, il y a un moyen de le différencier de ses victimes, la couleur, lorsque il me plagiait, son uniforme et ses yeux n'étaient pas rouges, mais bleus... Enfin si il vous menace de vous tuer sachez que je ne ferais pas ça sur vous et que c'est une escroquerie... Mais pour ce sale hérisson de ***** avec qui vous trainez je me ferais plaisir croyez moi !!! N'oubliez pas que j'ai déjà fait ça à la petite copine de mon fils... Enfin oublions ça pour le moment et réglons une fois pour toutes le compte de cet usurpateur de la couronne que JE méritais !!! Vous trouverez ci-joint les sols emeralds que j'ai retrouvées après votre mort, vous pourrez vous téléporter avec vers le monde des vivants. Signé : le VRAI Nitros IX".
Cette lettre, au départ, je ne la croyais pas, cela devrait surement être une excuse de Nitros pour tenter de se faire racheter tout en continuant ses crimes. Mais des détails allaient bientôt changer ma vision des choses, après avoir fait un "Sols-Control", je m’étais téléportée vers le monde des vivants et... Comment dire des mobiens s'affrontaient (comme d'habitude) mais un détail retenait mon attention, les soldats des deux camps, étaient identiques mis à part la couleur, les rouges affrontaient les bleus. Je devais trouver un moyen pour ressusciter Silver et Phillip, pour cela, il fallait que je voie Nitros, seul lui pouvait faire revenir quelqu’un à la vie mais comment le convaincre pour Silver ? Une idée me traversa l'esprit, vu qu'il est impossible de le raisonner par les mots, essayons par la force, il est très difficile d'impressionner un être puissant comme Nitros mais essayons quand même, il doit surement avoir un point faible, après tout, personne n'est parfait... Enfin il fallait surement demander de l'aide à un soldat rouge qui devait surement mieux connaitre l'empereur que moi... C'est après une longue réflexion que j'ai décidée d'aller voir un militaire nitrosien, celui-ci juste après m'avoir vue, s'était mis à genoux et scandait : "Oh princesse imperiale, que puis-je pour vous ? C'est un miracle !!! On vous croyez morte !!!" D'un air gênée je lui répondis : "Euhh...Appelez moi Blaze s'il vous plait, est ce que vous connaissez le point faible de votre chef ? C'est pour le forcer à ressusciter mon époux." Le combattant prit un air apeuré et tremblota : "Je...je n'ai pas le droit de le dire mais sa majesté Nitros IX craint l'eau... L'eau glacée est le seul vrai moyen de le tuer donc essayez de le menacer avec ça ça pourrait marcher... Par contre, ne lui dites pas que je vous l'ai répétée..."
Chapitre IV : L'Impératrice Rosia
Cette fois, j'étais déterminée, il fallait que je fasse quelque chose pour Silver et que j'arrête Mephiles. Après m'être renseignée, j'ai apprise que Nitros se trouvait dans une tour de neuf étages se situant en haut d'une montagne appartenant à un canyon non loin de Crisis City, la ville qui à été construite sur les ruines d'Imperya récemment, après plusieurs jours de marche avec Imperyo, c'était avec dégout que j'ai constatée que là ou se trouvait le manoir où j'avais emménagée il y a de cela très longtemps, se tenait une mégalopole. Le pire de tout ça, c'est que tout ce qui il y avait à été rasé notamment mon ancienne maison. Je traversait les rues et à chaque fois, je constatait avec dégout que les vieillards de l'ancien village avaient étés jetés à la rue comme des malpropres. Tout au bout de la ville, se trouvait la montagne. Je m’empressais de l'escalader, cela prenait des heures.
Une fois arrivée en haut avec mon chien, je regardait essoufflée ce qui se trouvait autour de moi, la tour, qui était vraiment impressionnante, l'arrière de la montagne où il n'y avait aucune trace de civilisation et Imperyo qui s'était endormi à cause de la fatigue. J'ai choisie de me reposer également afin d'acquérir de l’énergie pendant quelques minutes, une fois réveillée, il faisait nuit alors que je m'étais endormie il y a 5 minutes, de plus il devait être midi lorsque j'étais arrivée en haut, cet endroit n'était vraiment pas clair...
En avançant vers la tour, je découvrais avec effroi des fantômes d'enfants jouant et d'hommes pendus, cet endroit est de loin le plus malsain que j'ai jamais vue, arrivée devant la porte de l'édifice je cherchait un moyen pour ouvrir cette dernière mais en vain.
Soudain une voix de femme que je n'ai jamais entendue raisonna, elle semblait appartenir à une femme ayant la quarantaine, un ton visiblement maladif mais assez noble. Cette parole disait ces mots exacts, jamais je ne les oublierais, "Blaze, je t'ai toujours observée depuis ta naissance, tu arrive à une période cruciale de ta vie, je me dois de t'aider." Aussitôt, la porte s'ouvrit et je pouvais enfin rentrer à l'intérieur de cette tour.
L'accès à l'étage supérieur était bloqué mais au fond du rez de chaussée, qui était si sombre que j'ose à peine vous en parler, il y avait une porte ouverte, je m'approchais discrètement vers cette ouverture tenant mon chien blanc en laisse, derrière ce trouvait un cimetière, lui aussi très sinistre, ce dernier ne contenait qu'une seule tombe qui se situait tout au bout du jardin aux tons morbides, à coté de cette tombe, je pouvais apercevoir Nitros à ma grande surprise, il était habillé différemment, il portait une veste à queue de pie noire, un pantalon dans la même couleur, des chaussures cirées, un haut de forme qu'il tenait dans la main droite et un bouquet de fleurs rouges et blanches qu'il tenait dans la main gauche. Puis, il déposa le bouquet de fleur, se baissa devant la tombe et partit tête baissée d'un air dépité vers moi si bien que je craignais qu'il me jette dans le tombeau avec Imperyo, heureusement il continua sa route d'un air nonchalant en me lançant une remarque d'un air à peine étonné "Ah, vous êtes là ?".
Je voulais lui demander de ressusciter Silver mais je n'osais pas, il continua avec ce même air blasé "Si vous voulez qu'on parle, rendez-vous au neuvième étage, je sais que ça vous tracasse, vous cachez bien mal vos émotions mais je crains que ce ne soit pas le moment...".
Il rentra dans dans la tour me laissant seule dans le cimetière. Par pure curiosité, je m'approchais de l'édifice mortuaire quand soudain j’aperçus les inscriptions de la pierre tombale : "Ici repose en paix l'impératrice Rosia Salviatti née en 1775 et décédée en 1824.". Un portrait été affiché au dessus de la pierre, c'était une belle dame, violette comme moi avec cette même pierre rouge sur le front. Néanmoins, il y avait des différences physiques notamment les cheveux qui chez elle, étaient bruns et ses yeux qui étaient verts.
Sur sa tête, il y avait une couronne en forme de diadème, dessus était affiché un symbole qui m'était étrangement familier, une étoile à quatre branches dans un disque avec neuf lignes qui partaient du cercle aux extrémités. Ce symbole me rappelait étrangement celui présent sur le bandeau que Nitros portait à l’œil. C'était sa femme, visiblement vu l'air de Nitros, il devait vraiment l'aimer, elle à surement eut une mort horrible. Imperyo en la voyant se mit à se baisser puis à gémir, comme si il la connaissait.
Mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce lieu, il fallait que je rejoigne Nitros au plus vite en haut de la tour. L'accès qui était auparavant fermé s'est enfin ré-ouvert et je me mis aussitôt à monter les marches, la fatigue me gagnait au fur et à mesure que j'escaladais mais cela n'avait pas d'importance.
Arrivée en haut, je me trouvais devant un bureau étrange, il y avait une grande table, au bout de cette table, deux trônes, sur celui de droite était assis Nitros et celui de gauche était vide, il servait de chaise roulante. A coté du trône de droite était situé une chaise, Nitros après m'avoir demandé de m'asseoir sur cette chaise, se leva et se mit à faire les cents pas autour de la table en me regardant. Il me dévisagea pendant quelques temps avant de reprendre sa route avec une conclusion surprenante de lucidité : "Visiblement, vous voulez que je ressuscite Silver, cet hérisson attardé, n'est-ce pas ? Heureusement, c'est impossible, hélas vous pouvez quand même empêcher sa mort, remontez dans le temps et arrangez vous pour cela. Je vous propose un pacte". Au même moment, l'empereur pointa du doigt la chaise roulante qui était à coté de lui. "Si Vous m'aidez à empêcher l’empoisonnement de ma femme, vous pourrez empêcher la mort de Silver par vous même, il vous faudra par la suite combattre Mephiles. Si la tombe située en bas et la chaise roulante ici présente disparaissent, nous pourrons considérer que j'ai réussi ma mission."
"Maintenant, si vous voulez que ça aboutisse, donnez moi les Sols Emeralds, c'est avec ça que nous pourrons remonter le temps."
Alors que, d'un air réticente, je lui donnais les émeraudes, il claqua des mains 9 fois et nous nous retrouvions en bas de la tour, cette fois-ci, il y avait neuf émeraudes et Nitros sourit et dit en rigolant légèrement :
"Voyez-vous, quand je vous étiez petite, je ne vous ai donnée que sept émeraudes, j'en ai gardée deux pour pouvoir voyager dans le temps ! Vous ne pensez tout de même pas que j'allais donner toutes les émeraudes à une gamine non ? Je préfère en garder deux, vous en avez déjà sept estimez vous heureuse, c'est suffisant pour atteindre votre forme Burning." Au même moment, une immense locomotive noire, apparut. C’était un train noir gigantesque qui sortait d'une faille temporelle, il y avait une locomotive, un wagon "de guerre" à en croire son équipement et 7 gros wagons "normaux", à première vue l'ensemble devait mesurer 4,5 mètres de haut pour 81 mètres de long. L'empereur s’exclama d'un air déterminé en apercevant le convoi, "Blaze, c'est ici que notre odyssée commence".
« Dernière édition: Juillet 06, 2014, 07:56:58 pm par Nitros IX »
|