je précise une chose... en effet, tous ce vous m'avez dis m'a donné des idées.
Cela serait en effet sympa si l'on pouvait avoir ces 2 choix.
Join to freedom fighterou
join to egg armyMais le jeu, se passant dans un univers parallèle on ne peut y présenter eggman en temps que méchant. Du moins celui qui est officiel pour la sonic team...
Et j'ai finis par trouver que l'on pourrait prendre, le eggman fait par les 1er dessins animés, pour ainsi dire le eggman de sonic underground.
Sinon en me recreusant la caboche, j'ai eu une autre idée, pour un autre jeu (qui est plutôt amusante celle là, j'ai même ris, en imaginant les situations possibles ^^.).
Voici le principe, cette fois c'est un jeu sonic, avec sonic. (je sais, cela fais bizarre ce que j'ai écrit.)
dans ce jeu eggman, c'est emparé des 7 émeraude du chaos ainsi que des times stones. Il veut combiné les pîerres de façon à ré-écrire l'histoire du monde et donc faire disparaître sonic...
Seulement, notre hérisson arriva et il mis en défaite la machine de eggman, cependant ce dernier tentant quand même t'utilisé son egg-mobile pour créer une réaction avec les pierres, sonin l'en empêcha et s'accrocha à son véhicule et tous 2 furent pris dans un vortex, après quoi, la machine de eggman explosa et créa une orbe de déformation temporel et qui s'étendit sur tous mobius.
A ce qui se pose la question. "oui voici le but du sujet".
Le but du jeu et que sonic dois remonté le temps, époque par époque et il dois aussi récupérer les émeraudes du chaos, elles aussi disséminé à travers le temps. (eggman à réussi à conserver les times stones.). Le problème et que à chaque époque sonic va devoir faire fasse au robot d'eggman, ainsi qu'à ces amis, qui on été absorbé par l'orbe et ils ont été replacé dans l'histoire, pour ainsi dire l'orbe à créer des paradoxes temporel avec ses amis et chacun ont été replacé dans le temps et leur existence ainsi que leur souvenir et leur histoire on été ré-écrite. (eggman va d'ailleurs en tiré profit.)
voici les personnages que l'ont peut trouver ainsi que la fonction qu'ils occupent dans la frise chronologique. (je me suis un peut basé sur les jeux comme sonic and the black night ou sonic and the secret ring.)
tail-magnon (inutile de dire à quel époque il a été placé.)
Blaze-ô-Patra. Reine du Nil.
Knuckulius. Le gladiateur le plus fort de rome (sonic va d'ailleurs se moqué de son nom.)
Amy the Rascal. La plus terrible des femmes barbares.
Sire Shadow. Le preux chevalier.
Rouge noir. Le fléau des 7 mers. (Une pirates pour ainsi dire.^^)
Calamity kid Cream. La plus grande bandit du Farwest.
Silver the hedgehog. le hérisson du futur. (il est le seule à ne pas avoir été affecté.)
évidemment les époque pourrait êtres consulté dans n'importe qu'elle ordre.
Je trouve que c'est une idée, pour le moins amusante. Mais je pense qu'elle ne verra jamais le jour.
Pas grave, il y a des centaines d'autres histoires à raconter.