SEGA a enregistré un nouveau domaine, qui se base sur le nom suivant :
Sonic RunnersAlors, la liste de mes remarques par rapport à ça
- Le nom semble indiqué un jeu orienté course/vitesse : Est-ce que ce sera genre de la course ou genre Sonic Dash ? Genre du Sonic R "modernisé" ? Genre du Sonic Rivals ?
Genre du Sonic Labyrinth ?- RunnERS. Au pluriel. Du Multi-Personnage, donc, en plus mis en avant ? Verra-t-on en plus des personnages des fan-favorites
comme le castor de l'épisode 1 de Sonic Boom, Omochao et les Sonic Robo du Sonic Simulator ?
- C'est enregistre par SEGA Network, qui s'occupe des jeux mobiles (en plus le nom fait vraiment "jeu mobile" je trouve). Encore un jeu mobile F2P ?
Bref, voilà ce qu'on sait sur le sujet. Cela semble confirmer une
rumeur qui existait déjà sur le sujet. Perso, ça me casse les pieds que ce soit encore un jeu mobile, déjà parce que j'aime pas utiliser le Play Store, ensuite parce que j'aimerais bien voir un "gros jeu" qui ait une orientation comme ça vitesse avec du multipersonnages (genre je me suis toujours dis que la formule Unleashed aurait été sympa pour un mélange plateforme-course avec plusieurs personnages. Edit : Oui, vous savez, ce qu'ils n'ont
pas fait dans Generations pour faire une remake de bataille contre Shadow, préférant nous mettre ce mini jeu :'D)