Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #30 le: Février 03, 2015, 07:07:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai aussi que j'ai du mal à comprendre...
Mais bon, on verra bien en temps voulu.
Ce jeu me rappelle un autre jeu dans le même style avec des zombies (plutôt populaire d'ailleurs)...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #31 le: Février 03, 2015, 08:13:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En fait, je trouve Sonic Runners presque reposant, niveau annonce, malgré les disputes habituelles et obligatoire (même le dernier numéro du comics à fait hurler de rage quelques membres parce qu'il était trop "enfantin" puisqu'il reprennait des persos de AoSTH et que la dessinatrice avait un style "cartoon" et hyperexpressif, donc bon... J'ai même lu "Flynn is the new Pontac" ou un truc du genre XD)

Je veux dire, comme j'ai dis plus haut, il est inoffensif, c'est un petit jeu sans ambition, qui tout de même fait des trucs pas vilain comme les plusieurs perso (seuls les jeux mobiles le font, c'est triste), les chemins multiples, les mini-scénar... Et on peut se douter que ça va pas être une anomalie de l'existence, contrairement à Sonic Boom et sa technique absolument misérable.

Après l'aspect "nouvelle vision" de Sonic Boom, puis l'aspect misérable techniquement du jeu, mais aussi Lost World et ses choix qui ont provoqué un énorme tollé, ou alors Sonic 4 et sa manière plus que douteuse de créer une suite à la série, la grosse guerre civile entre les fans Modern et les fans Adventure pour Colors et Generations, le reboot de l'univers du comics qui a aussi provoqué une énorme bastonnade collective...

Bref, je trouve cette annonce reposante, un petit jeu qui va pas trop changer l'histoire de Sonic xD Ou alors on a juste foutu des tranquilisants dans ma bouffe. Hashtag le complot.

Sinon, je pense que le endless runner = Sonic court sans arrêt, pas que c'est une course sans fin, quoi, mais ce n'est qu'une théorie.
« Dernière édition: Février 03, 2015, 08:45:14 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #32 le: Février 03, 2015, 09:54:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi je pense qu'il faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens en proposant ce genre de jeu pas trop dégueulasse quoique parfaitement dispensable pour ensuite nous la mettre à l'envers avec les jeux de salon qu'on attend tous de voir arriver pour finalement se refaire le Sonic Cycle encore et encore et encore.

Sonic n'est pas... n'est plus indispensable depuis des années et nous bourrer le mou avec autant d'élégance depuis 2006 (sachant que Sonic devait "faire une pause") ne l'aide pas. On le dit et on le répète: Sonic doit se stopper 2/3/4/5 ans même pour revenir sur le devant de la scène et les machines modernes avec un excellent titre qui nous fera tous fermer nos mouilles tellement on va surkiffer.

J'suis pas contre ce genre de petit titre qui coûte rien et qui tire sur la corde nostalgique (même si je n'ai pas de téléphone et donc que je n'y jouerais jamais) si le travail suit derrière mais si c'est pour voir Sonic Boom 2 annoncé à l'E3 => IT'S NO USE ! Du reste, courir comme un con en appuyant de temps en temps, j'aime pas ça car comme je le dis depuis des années ce n'est pas (pour moi) l’esprit Sonic. Et avec Sonic Rush premier du nom, j'ai déjà donné.
« Dernière édition: Février 03, 2015, 09:56:34 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #33 le: Février 03, 2015, 10:47:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
fox Gungrave...
Comme je l'ai dit précédemment; je pense que ce titre sonic (qui est développé par la sonic team.) Est une sorte d'excuse pour dire. "désolé, mais la sonic team ne fait pas de jeu sonic (sur console) cet année."
On verra bien si ce que je dis est vrai. je pense que le prochain sonic fait par la sonic team sera dévoilé pour les 25 ans du hérisson. (et si ce que je dit est vrai, cela fera 3 ans qu'il bosse dessus. et 5 ans pour la team de unleashed.)
Sinon, il y aussi l'annonce du film sonic ainsi que de l'investissement d'un des scénaristes. Comme tu l'as vu, je pense que ce que tu dis va arrivé d'ici quelque temps.
« Dernière édition: Février 03, 2015, 10:50:12 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #34 le: Février 04, 2015, 10:25:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En fait, pour plussoyer ce que dit Spartan, on sait pas quelle portion de la Sonic Team fait ce jeu : Avec Sonic Colors et Lost World, depuis un moment, on a vu que l'équipe se divisait en deux pour bosser parallèlement sur plusieurs projet : Unleashed et Generations pour une équipe "principale" et Colors et Lost World pour une secondaire, même si à mon avis les grosses instances bossent sur le truc.

Pour faire bref, rien n'empêche que la "Team Principale" n'ai rien fait depuis Sonic Generations, comme le dit Spartan. Du coup dans ce cas là, ils auront eut du temps pour sortir quelque chose de pas mal (d'ailleurs je pense que le manque de contenu de Unleashed.

La question en fait est juste "quel sera le gros jeu Sonic", et là... Bah le soucis c'est que tout est possible, le modèle Unleashed à pas si mal marché, mais je pense que ce serait trop tirer sur la corde de le reprendre, un rafraîchissement du style Adventure ou un style reprenant des bonnes idées à droite à gauche serait sympa.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #35 le: Février 04, 2015, 03:45:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Après le craquage de slip complet de Sonic Boom, je les vois pas trop tenter de nouveaux trucs perso ^^'
Par contre oui, il est très probable qu'ils bossent sur d'autres choses en parallèle, un jeu mobile ne mobilise pas toute une team.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #36 le: Février 04, 2015, 05:49:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, ça dépend de ce que tu entends par "tenter de nouveau trucs" : Si c'est « faire quelque chose qui diffère énormément des autres épisodes Sonic » (comme Sonic Boom qui présentait des redesign, un style différents et stuff), je pense qu'effectivement, on verra pas ça avant très longtemps... Mais ça m'étonnerait pas de les voir tenter un truc "traditionnel" (y'a AA qui va hurler, mais oui le back to his root risque de revenir après Boom et d'être limite amplifié), et que ce "traditionnel" mélange des éléments de différents opus précédant (avec j'espère un scénario au moins sympatoche).

Ce que j'espère c'est qu'après Sonic Boom, ils feront encore des AAA (ou du moins des AAA comme Nintendo avec genre les Fire Emblem, Zelda et tout : Des jeux qui pètent pas forcément tout niveau puissances de calculs pour les graphismes, mais qui ont des bonnes finitions et de l'amour dedans. Et je veux voir des scénariste ayant écrit des MANGA SUR LE VIN comme pour Fire Emblem If), même si j'avoue que je pense pas qu'ils vont abandonner les jeux consoles de salon.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #37 le: Février 04, 2015, 07:49:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu sais, spartan-shadow, je reviens de façon anecdotique après des années d'absence et je pense que tu devrais en être content car les anciens savent que si j'avais choppé ton post à la grande époque, t'aurais eu droit à ma spécialité mais de nos jours, je m'en balance.

Le fait de nous faire avaler que la Sonic Team bosse dessus est un coup maladroit pour nous apporter un "gage de qualité", qualité qui nous le savons tous a tellement creusée profond depuis 2006 qu'il doit y avoir un réseau de tunnels absolument improbables sous la croute terrestre. J'en arrive presque à dire qu'on en a rien a taper de qui bosse dessus du moment que, sans que ça apporte forcément quelque chose, l'on arrive juste à jouer ou plus précisément à avoir envie de jouer parce qu'on est tous d'accord que dans notre entourage, sur le net ou bien nous-même avons vu des réactions de panique, de dégoût, de peur voir de mépris à l'annonce d'un Sonic et ce peu importe qu'il soit important ou pas.

Sonic Boom
, en plus d'avoir été le pire craquage du hérisson depuis le design réaliste dégueulasse de 2006, a conforté les gens dans le fait que Sonic est tellement à chier que même quand il essaie de se renouveler, il arrive à faire pire qu'en restant lui-même. La vision d'épouvante qui me vient en tête c'est que si la série TV fonctionne relativement bien et fait kiffer la marmaille, ça pourrait les faire pencher sur un projet Sonic Boom 2 avec des promesses que cette fois ça va tellement déchirer qu'on pourra vous en faire bouffer jusqu'en 2035. Non.

Le coup de poker foireux de Sonic 4 était pourtant une approche bien plus qu'honorable si elle n'avait pas été réalisée par des clowns et j'avoue que même si je dois subir un ou deux épisodes de merde entre deux, moi je suis demandeur si la qualité (à bien des niveaux) suit. J'ai plus la force d'attendre un THE Sonic et j'ai depuis Unleashed abandonné tout espoir d'un SA3. La seule chose que je veux, c'est un jeu qui me fasse penser que j'ai bien fait de pas lâcher Sonic, de pas avoir bosser pour PSo et Eversonic pendant des années pour la queue des prunes et surtout justifier les pralines que j'ai donné dans la tronche des "camarades de classes" qui se foutaient de ma gueule quand je disais que Sonic c'était classe.

Le gros soucis, c'est qu'ils se barrent dans tous les sens en espérant que le hasard fera qu'ils fassent bonne pioche. Se recadrer et VRAIMENT écouter les fans est pourtant une solution que n'importe quel débile du staff devrait avoir.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #38 le: Février 04, 2015, 10:30:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
d'une certaines manière j'ai une question. pour toi. Fox...
Tu crois que le faites qu' un fan de sonic bosse sur un projet comme le film va le faire gagner en qualité.
D'une certaines manière c'est ce que je penses, quand je vois la créativité et le travail artistique de certains fans, mon dieu... I love it.
Mais cela fait qu'il y a aussi un autre problème, les fans sont divisé et de ce fait il n'arrive pas vraiment à ce mettre d'accord. Même si SEGA leur prête une oreille, (plus depuis sonic boom je trouve.) ils y en a beaucoup qui veulent imposé un style différent pour un jeu sonic.
Sinon concernant sonic boom, on va pas parler du jeu, ce serait une hérésie en revanche je veux bien parler du dessin animée... Mais, je rajoute encore un dernier truc sur sonic boom, encore heureux qu'il est précisé que c'était un spin off, car non seulement en plus de se faire lyncher, certains auraient mordu.

Mon espoir maintenant il est passé dans le film et tous ce qu'il compte faire passé. Même toi tu as eu un avis positif à ce sujet.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #39 le: Février 04, 2015, 10:48:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Hum, Sonic 4 perso je vois pas la volonté comme "faire un Sonic 4", mais comme "faire un pseudo-jeu épisodique et l'appeller Sonic 4 pour casquer sur le nom"... Mais bref je deviens sans doute un peu cynique avec le temps, je vais donc vivre nu dans un tonneau.

Aussi, Sonic Boom a provoqué un tollé digne de 2006, et a financièrement bien moins marché, 2006 ayant pas trop mal marché, donc je pense que ça va plutot affecter contre ça... Ils font pas forcément des jeux fédérateurs et font des trucs qui plait pas forcément à toute la fanbase, mais après un énorme tollé de la mort généralement ils répètent pas l'erreur, après 2006, certains soucis de Unleashed restait (genre les niveaux trop long qu'on retrouvait dans le werehog), mais ils avaient fait un truc différent. Ensuite, il restait des erreurs, mais ils avaient tenté de corriger certains trucs.

Ensuite, bah, pour la qualité c'est plus problématique, pour certains Generations par exemple est un titre de qualité bien que trop court, mais là on rentre dans des débats sempiternel, et c'est parfaitement possible de trouver que non c'est super naze generation, mais c'était juste pour dire que ce que disait spartan sur le fait que "la sonic team bosse dessus depuis 5 ans", c'était pas illogique, et que pour des gens, le trou c'était 2006 et qu'on est au moins un peu au dessus avec les jeux Sonic Team suivant. (ensuite Boom oui à fait retomber dans un méga-trou)

Ensuite, bah on se retrouve dans toutes les disputes actuelles, notamment la lutte pour le "cool" de la portion SA3 (enfin, ensuite le soucis est la question de ce qu'est l'aspect cool, qui est un gros objet de débat vu que le mot est assez vague, perso je reste à dire que le style qu'on devrait prendre devrait être celui de Flynn, mais bon je suis un sale fanboy du comics qui lui est meilleurs que jamais), qui pour elleux s'est arrếter en fait avec Unleashed et surtout Colors, notamment d'ailleurs ils participent à une volonté de revaloriser 2006 (en disant qu'il était cool mais juste pas assez terminé), qui est assez intéressante à étudier.

Après, même si la fanbase se dispute, et là je m'adresse surtout à Spartan, je pense qu'il est possible avec un bon CM de trouver des choses intéressantes dans ces disputes, et de voir ou sont les limites, parce qu'au final beaucoup des disputes se basent sur des préjugés (j'avais commencé à écrire un article que j'ai jamais fini et que j'ai ensuite perdu sur le sujet), les Adventuriste sont persuadé que les Colorsiens veulent uniquement du Colors à la Pontac, et pourraient pas apprécier une autre vision, et les Colorsiens sont persuadé que les Adventuriste veulent du Shadow the Hedgehog, par exemple. Donc je pense qu'il serait possible de trouver un truc qui satisferait la majorité de ces fans (mon idée se portant pas mal sur le style de Flynn, mais après cela reste discutable, faudrait que je fasse un topique sur ça). Ensuite, même pour le gameplay je pense que j'aurais même envie de concilier celleux qui n'apprécient pas la très grandes différences des styles de gameplay dans SA2, et celleux qui veulent avoir plusieurs personnages jouables (là je m'intéresse plus à la façon de faire des oldschool et des advances).
« Dernière édition: Février 04, 2015, 10:55:25 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #40 le: Février 04, 2015, 11:35:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non.

Concrètement, un film live Sonic, je n'ai et ne serais jamais pour. J'ai déjà eu une bonne vision d'épouvante avec le fan-film d'il y a quelques temps mais même avec des moyens plus conséquent, je préfère encore me farcir l'intégrale de Bioman et son délicieux doublage VF. Sonic peut se payer les films, OAV et séries qu'il veut du moment que c'est en animé.

On va éviter de s'écarter d'avantage du sujet qui est Runners donc si tu souhaites poursuivre après ce post, je te suggères de trouver les topics appropriés dans le forum. Où ? J'en sais rien, y'a trop de poussière de mon coté.

Qu'un fan soit de la partie, on s'en fout et ça n'apporte rien. Le fait est que trainer sur les sites de dessins et de fan-fics tend à montrer qu'à l'instar de la philosophie, y'a autant de manière d’appréhender Sonic que de fans expliquant pourquoi tout le monde ne sera jamais d'accord quoique la Sonic Team nous sorte. Y'a des fans de la version rose bonbon, de la version second degré, de la version hardcore, de l'humanisation, du sang, des héros plus vieux ou plus jeunes etc... Et c'est pour ça que les mecs doivent organiser tout ça en consultant un max le net pour savoir ce que les fans pensent. Je dis pas qu'il faut faire un mix de tout ça mais peser le pour et le contre et en retirer suffisamment d'éléments pour leur permettre de partir sur de bonnes bases et sans pour autant faire table rase du passé remettre Sonic sur les rails.

On a voulu nous faire croire que Boom était une chronologie à part mais si ça avait cartonné, je pense qu'on aurait eu tôt fait de la voir s'imposer comme franchise principale au détriment de la franchise historique.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #41 le: Février 05, 2015, 06:52:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
de tout façon j'ai aussi une vision a voir sonic en animation, plutôt qu' en live action...
mais je reste optimiste, car je sais à quel point les fans s'investise dans ce genre de projet.
Mais je reste aussi inquiet, mais bon... Du moment dans le film, qu'il ne colle pas un lardon à sonic ça me va. C'est au moins un preuve de bon sens.

mais bon, assez parler de cela et revenons sur sonic runners.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #42 le: Février 19, 2015, 11:00:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
https://www.youtube.com/watch?v=JCbd6cHe2Sw

Hmmm, ça a l'air fun, même si je suis pas fan d'un gameplay à un bouton.
Sinon Amy, Shadow, Rouge, Vector, Espio et Charmy deviendront jouable. Nice :)
(par contre le jeu Shadow the Hedgehog a 10 ans déjà... ils pourraient faire de nouveaux artworks...)


EDIT :
Site officiel en anglais
http://sonicrunners.sega-net.com/en/index.html
« Dernière édition: Février 19, 2015, 11:14:49 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #43 le: Février 19, 2015, 02:20:38 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Au point où en est la série aujourd'hui, c'est une bonne chose que Sega revienne a quelque chose de sobre, peu ambitieux, mais très sympathique Smiley

On peut ne pas aimer le fait que le personnage avance tout seul (ça pourrait vite m'énerver je le sens lol), mais avec l'annonce des 50 niveaux venant des jeux précédents, et la présence de personnages secondaires comme les Chaotix ou Rouge, ça fait un mini-Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais appréciable !

PS : Si c'est 50 niveaux au sens concret du terme, et non pas 50 environnements différents, je passe mon tour ><
« Dernière édition: Février 19, 2015, 02:30:35 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #44 le: Février 19, 2015, 02:56:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Sinon, quand on regarde les artworks de Sonic, Tails, et Knuckles, on remarque que leur design a été légèrement changé. Ils sont un peu plus trapus (c'est surtout leurs jambes qui sont plus courtes en fait), un peu plus proche d'un design façon Classic.
Ces quelques images vous convaincront probablement plus que les mots:



Journalisée


 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13