Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #90 le: Juin 20, 2015, 06:33:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
*Attends toujours qu'il sorte sur Windows Phone*
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #91 le: Juin 21, 2015, 11:59:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
ah, oui...
ça c'est un probléme.
Mais c'est une bonne chose qu'il se décide à le sortir/
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, classic sonic a été annoncé jouable.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #92 le: Juin 21, 2015, 06:27:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Enfin, on peut arrêter d'attendre ! Sega et leurs annonces...
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #93 le: Juin 26, 2015, 02:17:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'ai pu "enfin" posé mes petites mimines sur sonic runners.
Alors que dire de ce jeu, si ce n'est qu'il possède un gameplay plutôt adictif, et une soundtrack de grande qualité pour un jeu mobile, ce qui est rares. Il y a aussi l'histoire, qui même si elle ne vole pas haut à le mérite d'occuper. (je crois que c'est la sonic team elle même, qui a écrit la petite histoire.)
Les impressions que me renvois le jeu, prouve aussi que la sonic team n'a pas oublié les rôles des différents personnages de sonic et cela ce voie.
le point négatif et le début du jeu, ou vous devez suivre l'entraînement et fermer les fenêtres pop-up.
Et le fait que je ne peut plus y joué, car il faut que je mette mon téléphone à jour, alors que je ne peux pas aller au-delà de ma version actuelle.

Si on laisse de coté les problèmes de compatibilité, la sonic team sens sort plutôt bien.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #94 le: Juin 26, 2015, 03:46:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon alors j'ai testé Sonic Runners, et j'ai donc décidé de vous donner un petit test de la bête ^^ :
Le jeu, développé par la Sonic Team, a l'avantage d'avoir sa propre identité. Il possède un écran titre, sa propre musique et même sa propre histoire. Bon alors oui l’histoire n’est pas très profonde et reste peu intéressante vu que tout ce passe en termes de texte et d’icône de perso, pas d’animations ou quoi que ce soit. Mais ce n’est pas le but, puisque le but, c’est de courir ! Et courir ça oui c’est ce qu’on fait. A l’inverse de Sonic Dash qui est en 3D, Sonic Runners est en 2D. C’est une différence importance, qui apporte un gameplay qui se différencie bien de Sonic Dash. Par exemple dans Dash le but est surtout d’esquiver les obstacles, mais dans Runners il faut aussi ramasser des gemmes pour gagner des points. D’ailleurs dans Runners il s’agit plus de ramasser les points tout en esquivant les obstacles. Donc on a un gameplay bien différent de Dash même si le but reste le même. Par contre on a plein de choses en plus comparé à Dash : en effet avant de jouer on peut prendre des bonus, mais là en plus on peut emporter des objets avec nous pour nous assister, et parmi eux se trouvent les Wisps, qui sont d’ailleurs franchement sympas ici, leurs pouvoirs sont très utiles et très efficace pour rapporter des points. On peut même emmener un second perso qui peut prendre le relais si le premier meurt, sympa ! On peut même échanger leur place en pleine course. Et c’est pas tout, car on a aussi des alliés qui nous suivent en permanence. Ils peuvent être des Chao ou des personnages important comme Chip (Sonic Unleashed) ou Caliburn (Sonic & the Black Knight). Ils ont tous un effet bonus différent, notamment sur votre score. Vous ne pouvez en emmener que 2, donc choisissiez bien. Vous pouvez gagner des alliés via une roulette que vous ne pouvez faire tourner que si vous récupérer 50 Rings Etoile Rouge ou 10 Œufs Spéciaux, œufs qui s’obtiennent en vainquant Eggman d’un coup. Oh oui il y a ça aussi : après avoir réussi un score suffisamment élevé dans un niveau, vous pouvez affronter le boss, aka Dr. Eggman. Et voilà un peu votre schéma de base. Les décors peuvent quelquefois changer, favorisant ainsi certains types de personnages. Ainsi Sonic est Vitesse (naaaaooon sans déconner ?!), Tails est Vol et Knuckles est Force, chacun avec leurs propre spécialité (Tails vole par exemple).
Pour être honnête le jeu est vraiment sympas, c’est bien plus nerveux et fun à jouer que Sonic Dash. En plus la musique colle bien et est en plus originale. Bon par contre c’est un jeu gratuit à la base, et donc avec plein d’achats in-game possible. Surtout que le jeu utilise des jetons, c’est-à-dire que chaque partie vous coutera 1 jeton. Comme vous en avez que 3 max et qu’ils prennent quelques-temps pour se recharger, les plus impatients pourront payer pour gagner quelques parties en plus. Mais bon pour moi ça va parce que à chaque fois que je termine un épisode de l’histoire mes jetons sont restaurés, mais je me demande jusqu’à quand ça va durer. Aussi vous pouvez bien sur acheter des Rings Etoile rouge pour les dépenser en joie sur la roulette avec un ratio de chance vraiment très faible. Mais bon pour l’instant je m’amuse bien et le jeu reste d’excellente qualité, bien au-dessus de Sonic Dash et Sonic Jump Fever.

Par contre j’ai un léger souci : alors je sais pas si c’est moi et ma connexion bas-débit mais le jeu a du mal avec ma connexion et surtout j’ai l’impression qu’il demande toujours un connexion, ce qui peut être handicapant. Quand on lance le jeu il veut télécharger quelques données, chose qu’il recommande de faire en Wi-Fi, et il arrete pas de me mettre des erreurs. Avec mon portable ça marche encore, mais avec ma tablette là ça marche pas du tout ! Si jamais vous avez une solution, je serais preneurs ><
Journalisée
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #95 le: Juin 26, 2015, 04:27:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Vous me donnez très envie d'y jouer, vous êtes vraiment pas sympa. Mon téléphone ne le fait pas tourner et mon ordinateur portable n'arrive pas à l'émuler sans ramer. Vraiment, c'est pas gentil de me donner envie comme ça. :(
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #96 le: Juin 26, 2015, 06:33:54 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Perso je suis un peu deg, parce que qu'étant au Canada j'avais accès à la version officielle depuis le début, et depuis qu'ils l'ont sorti partout il crash sur le logo SEGA :p
Mais sinon Skay résume bien le contenu, c'est un très bon jeu pour smartphones, même si il est un peu lourd.

[Edit] Bon je n'ai rien dit, ils ont publié une mise à jour :) Par contre j'ai perdu tout mon avancement T_T
« Dernière édition: Juin 26, 2015, 06:46:52 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #97 le: Juin 26, 2015, 07:24:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai une petite question, j'y connais absolument rien question émulation Android donc excusez moi si c'est stupide.

J'ai télécharger l'émulateur android (bluestacks) sur mon PC, normalement j'ai absolument aucun problème pour faire tourner les jeux. Je trouve nulle part Sonic Runners. Si j'ai pas de machin compatibles avec le jeu (tablette, portables, j'en ai mais ils sont en Gingerbread) je ne pourrais pas jouer à Runners sur le pc ?
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #98 le: Juin 26, 2015, 08:49:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Allez, avec un peu de chance, dans 3 ans il sortira sur Windows Phone avec les 3 ans de MAJ en retard bien entendue  Tongue
   
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #99 le: Juin 27, 2015, 10:11:58 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'ai une petite question, j'y connais absolument rien question émulation Android donc excusez moi si c'est stupide.

J'ai télécharger l'émulateur android (bluestacks) sur mon PC, normalement j'ai absolument aucun problème pour faire tourner les jeux. Je trouve nulle part Sonic Runners. Si j'ai pas de machin compatibles avec le jeu (tablette, portables, j'en ai mais ils sont en Gingerbread) je ne pourrais pas jouer à Runners sur le pc ?

Une amie a eu le même le problème,  mon téléphone ne le fais pas tourner mais mon pc oui, ce qui veut dire que le problème vient peut-être de la config du pc. Est-ce que tu es allé télécharger le jeu directement sur la page du play store?
Celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.sonicrunners
Si sa ne marche toujours pas:
Il faudrait soit se tourner vers un autre émulateur en espérant que lui reconnaisse le jeu soit comme l'a dit Elsental attendre la sortie sur Windows Phone.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #100 le: Juin 28, 2015, 11:12:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tiens petite question, j'ai un gros trou de mémoire: La musique utilisée pour l'event anniversaire est bien tirée d'un autre jeu non? Quelqu'un se rappelle le quel?
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #101 le: Juin 28, 2015, 11:28:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai regardé vite fait des vidéos du truc, et c'est Sonic CD, le présent de Palmtree Panic, version japonaise/européenne ^^
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #102 le: Juin 28, 2015, 11:29:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai regardé vite fait des vidéos du truc, et c'est Sonic CD, le présent de Palmtree Panic, version japonaise/européenne ^^

Ah punaise, j'avais pas pensé à Sonic CD, je le connais très peu malheureusement ce jeu :) Thanks !
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #103 le: Juin 28, 2015, 11:41:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Bonjour Smiley
Y a t-il quelqu'un qui à réussi à débloqué Classic Sonic ici ?
Merci d'avance pour la réponse Cheesy
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #104 le: Juin 28, 2015, 11:56:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
un de mes potes oui...
Mais je sais pas comment il s'y est pris.
Je pense qu'il faut collecter les parts de gâteau dans le mode anniversaire du spécial évent.
Sinon, la musique du spécial évent de puyo puyo, me fait penser au générique de robotnik bean machine.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13