Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations
Pages: 1 ... 7 8 [9]
[comics]Spéculations, théories et révélations
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #120 le: Mai 05, 2016, 09:09:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Et Metal Sonic, il est passé où ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #121 le: Mai 05, 2016, 11:22:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Crystalisé, et donc sous contrôle des Jumeaux Naugus (ce qui leur fait un gros atout). Eggman va devoir réussir à le récupérer.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #122 le: Mai 05, 2016, 11:55:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Mec, t'imagine si ils l'améliorent ? (ah ouais c'est vrai ils le transforme en Crystal Sonic)
« Dernière édition: Mai 06, 2016, 08:17:46 am par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #123 le: Mai 13, 2016, 01:25:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai lu le 281 et j'ai kiffé ! Surtout que ça fait découvrir pas mal de chose sur l'histoire de Sonic & Co. durant l'époque oldschool... Et truc sympa, les personnage ont eut le droit à leur design classique dans les flashback !

Comme d'hab, mon avis : C'était tout simplement le meilleurs qu'on ait eut depuis Champions. Parce qu'on a vu les personnages interagir, qu'on a eut le droit à de l'exposition du monde et des caractères des personnages. J'ai aimé les deux parties, mais encore plus la seconde, parce que ce flashback, quoi <3

Sinon, on a confirmation de Empire City est en Northamer et pas à Eurish comme dans l'ancienne continuité, ce qui signifie que Northamer, dans une petite page bonus sympa présentant les différents lieux d'Unleashed est comment ils marchent. Toutes les villes d'Unleashed sont indiquée comme faisant partie de la United Federation, Meropis et Mobotropolis sont aussi ici et indiquées comme indépendante.

Gros bonus à un moment de Tails : "Yeah, but she flies with wings. That's weird."

Mon avis sur la nouvelle Dulcy : C'est un énorme level-up par rapport à l'ancienne. En gros, elle est ici très nerveuse, manque pas mal de confiance en elle, et peut avoir tendance à rapidement se lancer en longue excuse. Elle est originaire de Yurashia, du clan des forets de l'est.

La situation à Yurashia et Dulcy

Spoiler :
- Yurashia/Chun-Nan est divisé en clan, un peu comme dans l'ancienne continuité, dont au moins celui de la Foret de l'Est, et celui de Pyre du Sud.
- Dulcy ne supportait plus cela et à donc fuit sa contrée, et est arrivée sur Westside Island. Elle y a rencontré Sonic, Sally et Tails (qui restait caché derrière Sonic, c'est juste trop mignon). Sonic lui a appris qu'on pouvait rien en avoir à faire des clans.
- Son équipe est formée de Cinder le Faisan, Jian la Tigresse et Bunker la Tortue. Les quatres sont inspirés des quatres dieux protecteurs, le Dragon Azur de l'Est (dont l'élément est le bois), l'oiseau vermillon du sud (dont l'élément est le feu), le tigre blanc de l'ouest (dont l'élément est le Metal) et la tortue noire du nord (dont l'élément est l'eau).
- Dulcy tente de faire changer les choses, et d'encourager la coopération entre les clans. Cependant, c'est difficile, et ça mettra du temps.
-  La Egg Army fait aussi changer les choses mais plus vite. Ils prèchent l'unité par la force, et disent que "tous sont bienvenue tant qu'ils travaillent dur". C'est ce qui au début à fait rentrer Jian dans l'Egg Army. C'est intéressant à remarqué qu'ici, la Eggman Army s'est fait nommer le "Egg Clan" (ce qui est surtout je pense un nom de façade pour la Egg Army de Yurashia... Quoique y'a peut-être des non-soldats dedans ?). C'est en tout cas la deuxième fois qu'on entend un élément qui montre qu'il y a une certaine idéologie dans l'Egg Army, après Maw qui voit le Docteur Eggman comme un "sauveur".
- Sabina (la mère de Dulcy) dans ce monde est toujours en vie. Premier cas d'un personnage réçussité par la Genesis Wave (et surement le seul xD)
- Le Dark Gaïa Phoenix est ici un esprit protecteur, gardien de la "Flamme d'Or".

La Backstory de Bunnie (+ Tails)

Spoiler :
- Bunnie est "orpheline", mais n'a pas la moindre idée de ses origines. Elle a été élevée par Rosie, comme Tails et Ben Muttski.
- Semblerait que Tails se faisait appeller Miles à l'époque autour de Sonic 1, en tout cas par les personnes qui n'étaient pas forcément super proche de lui.
- Le nom de Bunnie se prononce toujours "Ra-beau", mais été prononcé "Ra-Botte" en raison de ses parties méchaniques (comment robot en anglais quoi) en tant que moquerie par les autres enfants.
- Tails est allé lui parler et a été la première personne à lui remonter le morale, bien avant Antoine on dirait, voulant faire pour elle "la même chose que Sonic avait fait pour lui".
- Sonic & Tails se sont rencontré avant Sonic 1, mais Tails est resté sur Westside Island pendant que Sonic y était. Ou alors cette histoire se passe un peu après S1, mais j'y crois pas trop, dans le sens ou je crois que Bunnie a été montré comme se battant durant l'époque de Sonic 2.
- Ben et Tails semblent des amis d'enfance, Ben semble plutot être un personnage gentil mais très suiveur, n'ayant pas le courage de Tails. (On voit bien Tails prendre des initiative mais Ben reste derrière lui, et fait surtout suivre et faire les mêmes choses que Tails). J'aimerais bien qu'on voit un peu de Tails et Ben ensemble aussi, ce serait intéressant puisqu'ils ont l'air d'être proche dans ce flashback.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #124 le: Mai 13, 2016, 04:46:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'avoue que j'apprécie beaucoup le 281...
Même si je m'attendait à plus personnellement.
je me demande si tous les freedom fighters connaissent la situation de sonic.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations