Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #135 le: Juin 10, 2015, 05:19:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je précis quand même que sonic mach 2 et sonic boom, son 2 chose différentes à ce qu'il paraît.
Enfin, on aura l'E3 dans moins d'une semaine, on sera fixé sur toute ces rumeurs.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #136 le: Juin 10, 2015, 06:40:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
je précis quand même que sonic mach 2 et sonic boom, son 2 chose différentes à ce qu'il paraît.
Enfin, on aura l'E3 dans moins d'une semaine, on sera fixé sur toute ces rumeurs.

... Ou pas :) A mon avis on aura pas d'annonces avant 2016, ou vraiment au pire vers la toute fin 2015, vu qu'il sortira vraisemblablement pile à la date des 25 ans.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #137 le: Juin 10, 2015, 06:55:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ils auraient intérêt a montrer le titre anniversaire très prochainement, le Sonic boom ça a trop démotivé les gens; il serait sage de la part de Sega de s'occuper des fans du Sonic régulier d'ici l'E3.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #138 le: Juin 10, 2015, 07:30:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils auraient intérêt a montrer le titre anniversaire très prochainement, le Sonic boom ça a trop démotivé les gens; il serait sage de la part de Sega de s'occuper des fans du Sonic régulier d'ici l'E3.

Au contraire, je préfère qu'ils attendent un moment avant de nous déballer ce qu'ils ont dans les cartons, pas trop envie de réitérer l'exploit de 2006 avec des annonces en grande pompe avec un concept génialissime pour finir avec un jeu codé avec les pieds.
Journalisée
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #139 le: Juin 10, 2015, 07:34:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
je précis quand même que sonic mach 2 et sonic boom, son 2 chose différentes à ce qu'il paraît.

J'ai vu ça nulle part, est-ce que tu pourrais me fournir un lien vers cette info ? ^^"
Tout ce que je sais sur Mach 2, c'est qu'Iizuka a dit qu'il n'était pas développé par la Sonic Team, et c'est le cas de SBF&I, du coup ça m'a paru logique de les associer (surtout avec la connection entre Mach 1 et le sonic boom). :/
Journalisée


 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #140 le: Juin 10, 2015, 08:07:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
BIG NEWS
Alors que sonic mach 2 n'était qu'une rumeur. Iizuka à lui même confirmé que ce jeu été en développement, mais il n'y a pas eu d'annonce pour le moment.
Si ce n'est que ce jeu n'est pas développé par la sonic team (encore !?)
Ceux-ci dit vu que la sonic team bosse sur un jeu sonic sur console depuis maintenat presque 4 ans, cherchant un successeur à sonic génération. Cela montre vraiment qu'ils veulent garder toutes leur cartouche pour le 25 éme anniversaire.
...
AH! Il semble aussi que le jeu "sonic mach 2" ne sois pas lié à sonic boom.
Wait and See.
Mais j'ai vraiment peur, on ne sais pas si c'est un studio Tiers, ou un studio affilié à SEGA, et la derniére fois qu'ils ont fait confiance à un studio tiers, ils se sont tiré une balle dans le pied.
On verra...
source: TSSZ

je l'avais mentionné, mais je n'arrive pas à retrouver le lien sur TSSZ... Je vais encore fouiller.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #141 le: Juin 11, 2015, 10:33:42 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Cela rejoint ma thèse qui était : deux univers "parallèle". Car oui Sonic Boom n'a pas été un one shot comme certains pouvait le penser.

Si l'univers coloré/enfantin tant décrié sur le Sonic régulier se retrouvait badger "Boom", caractérisé également par une apparence différente, et que celui-ci ne serait pas développé par la Sonic Team mais par des studios tiers, ça tendrait à confirmer que le Sonic comme nous l'avons toujours souhaité pourrait revenir aux origines 98/06 et qu'il resterait dans les mains de l'équipe-mère.

À voir comment ça se dégoupille car malgré tout il est vrai qu'on a aucun indice de taille sur un Sonic 2016.
« Dernière édition: Juin 11, 2015, 10:35:14 am par Rivaliti »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #142 le: Juin 12, 2015, 03:31:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ceci est pour ma part une nouvelle inquiétante. Après l'annonce de sonic boom fire and ice.
Nintendo à annoncé qu'ils remettaient le couvert avec un autre partenariat partenariat. Mais mon logiciel de trad buggant un peu je vous laisses le texte si dessous et essayé de comprendre pars vous même.
 
Citation
Q: So having third-party developers is a nice-to-have but not a have-to-have?

R: We would love to have [them] and you’ll hear in a few weeks about some interesting partnerships. We’ve already over the past year opened up and aggressively sought licensing deals in lots of different areas. In the video game space you’ve seen Nintendo characters appear in other game worlds. It’s also happening outside the game world, with the Universal Studios partnership that will bring Nintendo to fans and families through theme parks.
Cela ne veux pas dire que le prochain sonic sera encore une exclu nintendo, pour rappel le contrat d'exclusivité est terminé, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas êtres renouvelé... Mais avec les mauvais chiffres de sonic boom, ainsi que les essais pour un prochain sonic sur la PS4 ou la ONE, je pense que cet chance est faible... Mais nous ne comme pas à l'appris d'une (mauvaise) surprise.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #143 le: Juin 12, 2015, 04:01:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ok c'est bon, j'en ai marre. Pourquoi es-ce que toute alliance avec Nintendo est systématiquement vue comme une mauvaise chose? Je veux dire, oui le premier deal n'était pas terrible, surtout avec Sonic Boom, mais après tout Sonic Boom est un vrais bordel! Il ne devrait même pas être dans ce partenariat! Merde quoi c'est même pas Sega qui l'a développé! Mais de toutes façons oubliez tout ça et juste réfléchissez : à part l'aspect exclu, où est le mal à un partenariat? Nintendo a déjà prouvé être très sympas avec les développeurs tiers en laissant beaucoup de liberté à Platinium Games sur Bayonetta 2. Un partenariat ne vas pas forcément dire que c'est Nintendo qui va développer le jeu. Et même si c'était le cas, es-ce que ça serais si terrible que ça? Perso moi je fait bien plus confiance à Nintendo qu'à Sega. Oh ne vous m'éprenez pas, je suis pas pour que Sonic soit vendu à Nintendo, mais vraiment qu'es-ce que Sega à réussi à faire de bien à Sonic depuis ces dernières années? Même Sonic Générations à peiné à rassembler les fans, tandis que le désastre Sonic Boom est encore exploité dans un autre jeu pas cher. Ils ont vraiment intérêt à se bouger si ils veulent pas que je perde tout espoirs en eux. Je demande pas un SA3, je demande juste un bon jeu Sonic où ils en ont vraiment quelque chose à foutre de ce qu'ils font!
Ouah putain j'ai ragé sur ce coup-là, je pourrais le regretter >< (dans le sens où j'ai peut-être dit des conneries ><)

M'enfin ça à part, je pense pas que Sega va faire de Sonic 2016 une exclu, surtout que la rumeur veut que le jeu tiré du film sera sur WiiU, donc j'imagine que le vrais jeu sera ailleurs, sur PS4 (et Xbox One mais je l'aime tellement pas que je vais même plus la mentionner). Après c'est que de la spéculation et Sega nous a déjà surpris (dans le mauvais sens) donc difficile de prévoir leur plans.

À voir comment ça se dégoupille car malgré tout il est vrai qu'on a aucun indice de taille sur un Sonic 2016.
Oui, on n'a aucun indice, le plus important étant son existence même. Depuis le début on ne fait que spéculer sans avoir une preuve son existence... Sega tu pourrais pas nous donner un truc pour nous amuser un peu?
Journalisée
   
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #144 le: Juin 13, 2015, 08:54:19 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ok c'est bon, j'en ai marre. Pourquoi es-ce que toute alliance avec Nintendo est systématiquement vue comme une mauvaise chose?
L'habituel "C'est pour les gamins", quelle question  Grin! Toutefois, pas mal aimerait œuvrer pour que cesse cette pensée et que le JV grandisse un peu.
Je veux dire, oui le premier deal n'était pas terrible, surtout avec Sonic Boom, mais après tout Sonic Boom est un vrais bordel! Il ne devrait même pas être dans ce partenariat!
Il est en effet utile de rappeler que Sonic Boom, c'est quand même Sonic 2006 (Enfer de développement), Night Journey of Dreams (On change de console à la dernière minute) voire même Alien : Colonial Marines.
Perso moi je fait bien plus confiance à Nintendo qu'à Sega.
Même si il y a une certaine mauvaise foi envers la firme d'Haneda, il faut avouer que leur jeux sont en "dents de scie" comparé à Kyoto.
Oh ne vous m'éprenez pas, je suis pas pour que Sonic soit vendu à Nintendo, mais vraiment qu'es-ce que Sega à réussi à faire de bien à Sonic depuis ces dernières années? Même Sonic Générations à peiné à rassembler les fans, tandis que le désastre Sonic Boom est encore exploité dans un autre jeu pas cher.
L'ennui avec Generations, c'est appel à la nostalgie et on a vu avec Sonic 4 à quel point certains peuvent être biaisé par ça.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #145 le: Juin 13, 2015, 09:03:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est vrai que le partenariat avec Nintendo n'est pas mauvais pour la qualité du jeu mais le parc de consoles n'est pas le même entre la Wii U et les One/PS4. En termes de ventes, je sais pas trop ce que ça donnerait, la période n'est tout de même plus la même que celle de Lost World. On verra bien.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #146 le: Juin 15, 2015, 02:53:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je vais suivre les conférence de sony et de microsoft, pendant l'E3. Je vous dirais si un truc bouge.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #147 le: Juin 15, 2015, 03:58:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ah le fourbe, on a eu la même idée. è_é
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #148 le: Juin 15, 2015, 04:31:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
désolé, j'était là avant toi :p.

EDIT:
Choux blanc à la conférence de microsoft, mais je ne posais pas mes espoirs dessus.
Je pense qu'il y a plus de chance avec la conférence de sony. Enfin...
on verra bien.
« Dernière édition: Juin 15, 2015, 06:07:54 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #149 le: Juin 15, 2015, 06:16:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je dirais Sony ou Nintendo ! N'oublions pas les rumeurs qui vont dans tous les sens x)

D'ailleurs, d'une manière générale, la conférence Microsoft était plutôt inintéressante... Pan pan boom quoi. Je trouve ça un peu triste ces dizaines de AAA constructeurs qui ne sont que ça. C'est pourquoi je préfère un peu Nintendo ou Sony (même si Sony est proche de Microsoft au final).
Enfin, on verra ça demain !
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 146