Ok c'est bon, j'en ai marre. Pourquoi es-ce que toute alliance avec Nintendo est systématiquement vue comme une mauvaise chose?
L'habituel "C'est pour les gamins", quelle question
! Toutefois, pas mal aimerait œuvrer pour que cesse cette pensée et que le JV grandisse un peu.
Je veux dire, oui le premier deal n'était pas terrible, surtout avec Sonic Boom, mais après tout Sonic Boom est un vrais bordel! Il ne devrait même pas être dans ce partenariat!
Il est en effet utile de rappeler que Sonic Boom, c'est quand même Sonic 2006 (Enfer de développement), Night Journey of Dreams (On change de console à la dernière minute) voire même Alien : Colonial Marines.
Perso moi je fait bien plus confiance à Nintendo qu'à Sega.
Même si il y a une certaine mauvaise foi envers la firme d'Haneda, il faut avouer que leur jeux sont en "dents de scie" comparé à Kyoto.
Oh ne vous m'éprenez pas, je suis pas pour que Sonic soit vendu à Nintendo, mais vraiment qu'es-ce que Sega à réussi à faire de bien à Sonic depuis ces dernières années? Même Sonic Générations à peiné à rassembler les fans, tandis que le désastre Sonic Boom est encore exploité dans un autre jeu pas cher.
L'ennui avec Generations, c'est appel à la nostalgie et on a vu avec Sonic 4 à quel point certains peuvent être biaisé par ça.