Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #390 le: Novembre 12, 2015, 08:22:04 am »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
C'est effrayant de voir que Sega galère autant à plaire à son public.... Alors qu'à côté les fan-games ont une renommée éblouissante.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #391 le: Novembre 12, 2015, 09:09:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ils sont très apprécié qualitativement (et encore, seulement certains, pour chaque fangame époustouflant que je connais, je peux en trouver pleins de moins bon :p), mais quantitativement, ils sont assez peu connus, à quelques exceptions près (Sonic Robo Blast 2 et les fangame de LakeFeperd, par exemple). Et je pense que l'aspect fangame aide aussi un peu. On pardonnera plus certaines erreurs, ou d'avoir fait quelque chose qui n'est pas trop dans notre style à un passionné qui a fait ça comme hommage qu'à un jeu officiel de SEGA.

Je pense cependant effectivement que les fangames ont réussi à leur niveau des choses que SEGA n'a pas réussi, il n'y a qu'a voir que la physique des moteurs amateurs est bien meilleurs que la plupart de ce SEGA à fait, même s'ils s'était amélioré avec Generation 3DS et Sonic 4 Episode 2, et que la physique des fangame n'est pas totalement parfaite. Ou leur extensions de concept des classiques, je pense notamment à la fusion de bouclier prévue dans Sonic Classic 2.

Après, j'ai bien dit "à leur niveau", parce que les fangames 3D terminés sont quasiment inexistant, et souvent sont plus des compilations de niveau qu'autre chose, et sans vrai histoire. Sans doute à cause de la complexité à produire des cutscenes 3D, du fait qu'il faudrait un voice acting, etc.
« Dernière édition: Novembre 12, 2015, 10:32:42 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #392 le: Novembre 12, 2015, 12:12:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Il faut avouer qu'on pardonne beaucoup de chose à un fangame 3D (pas tant que ça pour les 2D j'ai l'impression) parce que c'est vraiment galère. Alors on ferme les yeux sur du déplacement approximatifs, le manque d'histoire, tout ça tout ça.

Par contre, si SEGA ne fait pas un jeu impec, ça gueule :p
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #393 le: Novembre 12, 2015, 01:52:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il faut avouer qu'on pardonne beaucoup de chose à un fangame 3D (pas tant que ça pour les 2D j'ai l'impression) parce que c'est vraiment galère. Alors on ferme les yeux sur du déplacement approximatifs, le manque d'histoire, tout ça tout ça.

Par contre, si SEGA ne fait pas un jeu impec, ça gueule :p
D'une certaines manière, certains fans ont tellement été déçu par les jeux sonic précédent qu'ils finissent par devenir exigeant. Il ne faut pas s'étonner.

Sinon, petit nouvelle. Il y a un nintendo direct se soir à 23h. On aura certes aucune info sur le prochain sonic de la sonic team... Mais je pense que l'on devrait en avoir sur le prochain Mario et Sonic aux JO, ou sur sonic boom fire and ice.
Bien que j'émette mon droit de réserve pour ce dernier.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #394 le: Novembre 12, 2015, 02:48:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Un nintendo direct ? Ça faisait longtemps ... Demain je le regarderais sur le eShop, on sait jamais : il pourrait peut-être y avoir un truc à se mettre sous la dent.
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #395 le: Novembre 12, 2015, 07:37:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Il faut avouer qu'on pardonne beaucoup de chose à un fangame 3D (pas tant que ça pour les 2D j'ai l'impression) parce que c'est vraiment galère. Alors on ferme les yeux sur du déplacement approximatifs, le manque d'histoire, tout ça tout ça.

Par contre, si SEGA ne fait pas un jeu impec, ça gueule :p
D'une certaines manière, certains fans ont tellement été déçu par les jeux sonic précédent qu'ils finissent par devenir exigeant. Il ne faut pas s'étonner.

Sinon, petit nouvelle. Il y a un nintendo direct se soir à 23h. On aura certes aucune info sur le prochain sonic de la sonic team... Mais je pense que l'on devrait en avoir sur le prochain Mario et Sonic aux JO, ou sur sonic boom fire and ice.
Bien que j'émette mon droit de réserve pour ce dernier.

ça dépend des personnes, c'est pas par ma deception que je suis exigent, mais parce que c'est SEGA quand même, je veux dire, flûte quoi, c'est la boîte qui à fait des jeux 2D magnifiques sur MegaDrive et cie et on essayé de faire des jeux 3D au moment où c'était casse-gueule.

Ils ont techniquement un bagage suffisant pour faire des jeux sans bugs et avec du boulot quasi-parfait, ou au moins un meilleur boulot que les fangames.
Quand on voit la physique de Sonic 4 (et juste ça) on voit qu'il y a un gros problème (ok c'est pas vraiment de chez SEGA, mais de là à laisser le jeu comme ça, sérieux quoi, alors que sur les jeux MD c'était mieux fait, certes, il y avait des bugs, mais pas à rester à l'horizontal sur une pente).
Et clairement, si jamais ils faisaient un Adventure avec des problèmes de caméra ou autres trucs qui puissent être désagréable dans les Adventure (niveau technologique j'entends) ça serait franchement du gros foutage de gueule.

Je pense sincèrement que SEGA et la ST ont des grosses capacités mais qu'ils ne le montrent pas assez dans leurs jeux (ma foi c'est compliqué je pense), et qu'ils laissent des petits problèmes ternir leur réputation alors que, je sais pas moi, c'est SEGA, moi quand on me dit SEGA je pense à ce qu'ils ont fait comme taf qui est juste digne de Nintendo ou Sony, je veux dire ils sont compétents, ils ont le capital, c'est pas comme une petite boîte de rien du tout quoi.

Quand j'ai trouvé des bugs dans le Sonic Generations et le ralentissement dans Speed Highway j'étais un peu déçu, un peu car il y a pire *regarde Sonic Boom*.

Bref, c'est pas un coup de gueule, mais perso, les grosses boîtes à la SEGA ça doit faire un taf quasi-irréprochable dans la conception mais aussi le contrôle qualité (ça se dit dans l'industrie du jeux video Huh? ?).


'Fin voilà.

Sinon très content que le Nintendo direct reprenne, je me demande quand même qui va remplacer notre défunt Iwata.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #396 le: Novembre 12, 2015, 10:46:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Pas de SEGA dans le direct
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #397 le: Novembre 12, 2015, 10:46:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je viens de voir le nintendo directe.
Il y a rien, sur sonic.. Par contre, j'ai vu un truc énorme pour super smash bros.  Shocked
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #398 le: Novembre 13, 2015, 10:33:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
au final, on a quelque info sur le mario et sonic aux JO 2016.
comme la liste des nouveau persos qui sont dans le jeux...


Il y a même eu une nouvelle bande annonce sur le nintendo direct japonais, ainsi que la date de sortie du jeu au pays du soleil levant. Le 18 février 2016. Mais on ne connaît pas la date de libération européen.
source: http://www.tssznews.com/2015/11/12/new-mario-sonic-2016-trailer-posted/

Bien que je trouve qu'ils ferraient 10 fois plus de vente en libérant au moment des JO.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #399 le: Novembre 13, 2015, 11:57:16 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Marrant que Jet arrive un peu à survivre... Pour moi, il était cantonné à "ce perso de Riders", et c'est tout :p
Au moins il vit mieux que les persos de Sonic Figthers là...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #400 le: Novembre 13, 2015, 01:28:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi je suis amicalement surpris de voir débarquer Wave. Je ne m'attendais pas à la voir venir.
Il reste cependant un perso à voir débarquer dans le jeu. Je me demande qui cela peut êtres, peut être Omega ou Storm, si ce dernier est présent il compléterait la team Babylon.
« Dernière édition: Novembre 13, 2015, 01:31:01 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #401 le: Novembre 13, 2015, 03:51:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ils vont ressortir le classique Super Sonic pour le perso cacher ? Car si ils le teasent ce que c'est quelqu'un d'un minimum connu. Metal Sonic ?

Gros youpi pour Sticks !
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #402 le: Novembre 13, 2015, 06:07:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Non, metal sonic est déjà jouable.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #403 le: Novembre 13, 2015, 07:53:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'étais pas sûr, j'ai jouer que au premier opus dans lequel il y'était pas. Merci de la précision :)

Baaah du coup, S. Sonic, Espio, Cream, Sonic version Boom. Si j'ai bien compter il y'a 5 personnages dans chaque catégorie maintenant donc... Ça serait juste un point d'interrogation pour le Mii ?





En tout cas je veux Big.


M'fin, après réflexion je suis contente d'avoir Sticks pour une seule vraie raison :


Elle a l'air TROP COOL avec les autres persos en "forme normale". Vraiment. J'aime l'univers de Sonic Boom mais j'ai jamais vraiment digérer le chara design. De tout le monde, même si pour Amy c'est peut-être juste de la bête nostalgie. La c'est parfait.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #404 le: Novembre 16, 2015, 11:29:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
le fantasme ultime serais de pouvoir joué avec tous les persos de chaque univers.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 146