Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #435 le: Décembre 06, 2015, 04:38:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je me posais une question, c'est pas Takashi Iizuka qui avait dit en 2013, que si les fans voulait un sonic adventure 3. Il n'était pas exclue dans faire un ?
Je ne dis pas que le prochain pour 2016 sera un adventure. Mais cette déclaration date de Lost World... Donc, je réfléchie.
« Dernière édition: Décembre 06, 2015, 04:40:42 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #436 le: Décembre 06, 2015, 06:25:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Si, si, tu as raison. D'ailleurs, tiens : https://www.youtube.com/watch?v=3LIOX5QxH2A
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #437 le: Décembre 08, 2015, 11:42:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je te remercie pour le lien.
Oui, je sais... J'ai mis du temps à répondre.

cependant le futur sonic et développé depuis plus de 5 ans déjà... Je me demande si cette déclaration n'est pas sortie de se temps de développement. (je pense que vous n'avais compris ou je voulais en venir.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #438 le: Décembre 09, 2015, 12:05:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Perso, je sais que ce serait casse-cou de leur part de faire ce à quoi tu pense, sachant l'attente et l'exigence des fans des premiers épisodes et qu'on ne peux pas drastiquement améliorer son écriture d'histoire. M'enfin, on a déjà vu plus risqué de leur part, cependant ... (jette un œil aux premiers Sonic 3D et à Unleashed)
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #439 le: Décembre 09, 2015, 09:52:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Quoi, faire un SA3 ? Sûrement bien moins casse-cou que de vouloir renouveler un gameplay qui n'en a pas besoin ! A chaque jeu ils essaient de créer un nouveau gameplay : Sonic Adventure1/2, Sonic Heroes/Shadow The Hedgehog, Sonic And The Secret Ring/Black Knight, Sonic Unleashed/Generations (et un peu Colors mais pas vraiment non plus, c'est pas du full boost Colors), Sonic Lost World... Ça change sans arrêt, y'a aucun point d'accroche. Or on a de la demande massive pour deux types de jeu : un Adventure Like ou un Boost. Faire un autre type de jeu, avec encore un nouveau gameplay... ce ne serait pas forcément une bonne idée. En fait ce serait une mauvaise idée tant la série ne s'accroche déjà à rien.

La suite va être un peu un petit coup de gueule sur le fameux post anti-sondage (ou anti-fanboys décérébrés semble-t-il) de Sonic Stadium. On pourra bien me dire qu'ils voulaient juste mettre en lumière certaines choses et c'est certainement vrai mais on sent également une certaine agressivité dans la news ou un dégoût profond, j'ignore lequel des deux. Bref.

Si on vient encore me dire que les votes sur TSSZ ne sont représentatifs de rien du tout, bah je répondrais qu'une partie de la fanbase active est déjà pas mal que le Brésil n'est pas plus représentatif de la fanbase que ne l'est TSSZ. Parce que je l'ai lu le contre-argument principal de Sonic Stadium du "Sur un fan-site brésilien on préfère le boost selon un sondage similaire" sauf que c'est tout aussi con de représenter la fanbase par le Brésil que de la représenter par TSSZ. C'est juste que ces sondages sont représentatifs de plusieurs tendances qui sont toutes plus ou moins tournées principalement vers le style Adventure ou le style Boost, qui sont actuellement les plus appréciés au sein des joueurs de Sonic plus ou moins actifs.
Je ne prends pas non plus ces sondages de fansite comme la sacro-sainte voie de la vérité, je les prends juste comme un exemple crédible d'une tendance visible ici et là. Dire que le style Adventure est adoré par tout le monde serait, venant de moi, un fantasme de fanboy insupportable mais dire que ce style est loin d'être un des plus appréciés et demandés, c'est être complètement aveugle. Je ne dis pas que c'est l'absolu meilleur, je ne dis pas qu'il doit absolument apparaitre, je ne dis pas non plus que tout le monde a les mêmes goûts que moi (entre autre), je dis juste qu'on est pas tout seul.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #440 le: Décembre 10, 2015, 05:17:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors... faudra que j'arrête de croire voir des indices partout concernant le futur jeu sonic.
Mais j'aimerais revenir sur la dernière mise à jour de sonic runners. Plus particulièrement sur le nouvelle écran de chargement de lancement du jeu. On remarque qu'ils n'y a que des 'éléments des sonic adventure et de black knight (si on oublie les chronomètres):



Le tornado: sonic adventure 2
dark et hero chao: sonic adventure
le death egg: bon. sonic 3 et knuckles, Mais j'ai presque l'impression que cela pourrait êtres aussi un clin d'oeil à l'ark.
calibure: sonic and the black knight.

les jeu sonic and the black knight et sonic adventure on quelques point commun: comme l'attitude de sonic on encore les musiques.
...

Après cela ne peut êtres qu'une horrible coïncidence. Mais je trouve que l'écran et vraiment épuré et qu'il mette vraiment en avant l'époque des adventures.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #441 le: Décembre 10, 2015, 07:25:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
L'époque des Adventure mis en avant ? Y'a juste les chaos mon ami x) Mais c'est vrai que ces petits éléments donnent un effet teasing, à voir si c'est bien vrai.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #442 le: Décembre 11, 2015, 01:41:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
L'époque des Adventure mis en avant ? Y'a juste les chaos mon ami x) Mais c'est vrai que ces petits éléments donnent un effet teasing, à voir si c'est bien vrai.

OBJECTION !
Tu oublie le tornado Mark II de tails.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #443 le: Décembre 11, 2015, 09:04:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
S'ils voulaient faire un clin d'oeil à l'ARK, ils auraient mis l'ARK. Ici c'est le DE. Autant on a des éléments des Adventures, qui montre que cette époque n'est pas oublié, autant faut pas exagérer non plus :p
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #444 le: Décembre 11, 2015, 02:19:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
S'ils voulaient faire un clin d'oeil à l'ARK, ils auraient mis l'ARK. Ici c'est le DE. Autant on a des éléments des Adventures, qui montre que cette époque n'est pas oublié, autant faut pas exagérer non plus :p

C'est pour cela que j'ai dit qu'il faudrait que j'arrête de voir des indice partout.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #445 le: Décembre 16, 2015, 10:44:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Puisqu'on semble trouver n'importe quoi comme preuve d'un nouveau jeu, voici la dernière info en date (oui non en fait j'ai été choqué du coup je fais un post inutile ici pour vous) :

   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #446 le: Décembre 16, 2015, 10:59:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je suis pas spécialement choqué, moi, c'est sûr que j'aurais préféré Tails et Knux en jouable, mais ils ont mis pleins de perso en costumes pour les Mii :V Perso je suis plus blasé par Kamui. Je pense qu'on va devoir, dans la commu FE, se cacher pour les trentes prochaines années pour pas se faire génocider par les fans en rage de Metroid xD Par contre, je dis pas non à Bayonetta, même si 5€ le DLC de toute façon ça me donne pas envie xD. L'épopée Smash aura eut le mérite d'être surprenante jusqu'au bout.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #447 le: Décembre 16, 2015, 11:18:54 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je vois pas pourquoi les fans de Metroid serait enragé ? Je sais que certains attendent Ridley dans Smash Bros depuis Melee, mais pour moi ça a jamais été une possibilité...
Par contre, King K Rool :( Triste... (même si je joue pas à cette version de Smash Bros x) )
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #448 le: Décembre 16, 2015, 04:06:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

*hem*

Donc oui vous l'aurez compris la chose que je retient de cette présentation c'est l'annonce de Bayonetta. PUTAIN QUE C'EST GÉNIAL! (j'avais voté pour elle mais de là à ce que mon rêve ce réalise ^^)
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #449 le: Décembre 16, 2015, 05:32:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
BAYONETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

*hem*

Donc oui vous l'aurez compris la chose que je retient de cette présentation c'est l'annonce de Bayonetta. PUTAIN QUE C'EST GÉNIAL! (j'avais voté pour elle mais de là à ce que mon rêve ce réalise ^^)
pareille que toi skay. j'étais ultra content de la voir déboulé. Cela fait maintenant 2 persos de SEGA dans smash bros.

Sinon, pour en revenir au futur de sonic. J'aimerais retrouvé un replay de la conférence de sony concernant la Ps4, je parle bien sûr de la 1er conférence dédié au support.
Parce que je croit que lors de cet conférence le présentateur avais mentionner sonic the hedgehog, du moins c'est ce que j'ai cru entendre. Mais je en sais pas dans quel contexte. Je crois d'ailleurs que la conférence avait eu lieu en 2013 ?

EDIT:
Il semblerait que le 25th anniversary soit bien marqué par la période classique. EN effet le catalogue de tomy dévoile de nouveau article pour 2016:


on y voit un lot contenant 3 figurine classic sonic un si qu'une pièce frapper pour les 25 ans
Le second concerne un lot de 4 peluche classic

sachez que les figurine de boom dans le lot des figurines est provisoire. Ils ne servent que de maquettes.
Source: Tss.

Mais garder à l'esprit que cela ne nous renseigne en rien sur le prochain jeu sonic.
« Dernière édition: Décembre 16, 2015, 06:26:54 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 146