Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #510 le: Janvier 02, 2016, 02:54:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ou peut-être qu'il s'agit tout simplement de l'endroit où Sonic le vampire a été mordu. Oui, les raisons peuvent être bêtes parfois.  Grin

C'est ce que je me suis dit aussi, après réflexion.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #511 le: Janvier 02, 2016, 10:12:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Eu... alors j'ai suivi l'histoire de loin mais je crois que la déclaration était très claire : il n'y a pas d'indice dans l'image elle-même, l'indice c'est l'auteur de l'image. Et si l'auteur n'est autre que Rafa-Knight je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je veux dire, ça pourrait être beaucoup choses, et franchement Sega n'est pas prêt de me faire réellement espérer qu'ils commencer à avoir quelques considérations pour le comics. De là à dire que l'on va retrouver les perso du comics dans les jeux, (comme s'en inquiètent certains sur TSSZ) c'est encore dur à croire surtout venant de Sega, et même ça me semble peu probable. Par contre avoir Flynn à l'écriture du prochain jeu serais une excellente chose qui est je pense faisable ^^

Sinon, c'est pas que je pige pas, mais si carrément : l'indice est dans la citrouille ? o_O Comment on peut le voir alors ?

Justement, il blague dessus. Il dit qu'il n'y a aucun indice dans cette image (l'indice c'est l'auteur de l'image), mais il blague un peu en disant qu'il ont mis un indice dans la citrouille, chose qu'on ne peut pas voir justement. C'est une boutade on cher, il n'y a rien dans cette citrouille et il n'y aucun indice dans l'image ^^'

Et sinon, je suis le seul à faire une fixette sur la bande de tissue blanche sur le bras gauche de sonic, bras qui tient une citrouille ?

Ben vu que l'image ne contient pas d'indice, ben cette bandelette ne veut rien dire ^^' elle est juste là pour faire Halloween.

Bon maintenant qu'on est au clair on peut attaquer 2016. Alors, des prédictions? Moi je n'exclu rien pour l'instant, tout est possible (même j'espère que seul les bonnes choses sont possibles, pas les mauvaises). Je suis assez intrigué par l'histoire des deux jeux et du développement depuis SLW, ça pourrait donner un truc intéressant et prouverait que la ST travaille bel et bien depuis 2013. Bon quant à savoir quel direction le jeu va prendre, ça j'ai une petite idée : si l'on considère qu'il y a deux jeux, alors on peu imaginer que le premier étant en développement depuis 2013 est encore un jeu à l'atmosphère Colors/LostWorld, à moins qu'ils aient radicalement changer d'idée entre-temps, et le second jeu est le jeu crée spécialement pour les 25 ans, jeu qui prend en compte toutes les nouvelles résolutions de Sega (ce qui implique qu'il n'aura pas de deadline, et sortira peut-être après 2016, un repoussement qui aurait été bénéfique pour un autre jeu anniversaire...) Enfin on s’appuie sur des rumeurs comme d'habitude, donc tout n'est que spéculation ^^'
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #512 le: Janvier 02, 2016, 10:22:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Mon... Mon coeur, vient de bondir hors de ma poitrine. (j'essaie d'ailleurs toujours de l'attraper.)
Je vient de lire la phrase suivante lancer par Jonhy Gioeli: Crush 40 pourrait participer à l'écriture de nouvelle chanson pour le sonic game du 25éme anniversaire.
C'est la plus belle chose que j'ai entendu depuis le nouvelle an.  Cool

source: http://www.tssznews.com/2016/01/02/johnny-gioeli-crush-40-might-participate-in-writing-new-songs-for-sonic-anniversary-game/

Je vous laisse. Je m'en vais écouté Sonic Youth.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #513 le: Janvier 02, 2016, 10:38:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Mon... Mon coeur, vient de bondir hors de ma poitrine. (j'essaie d'ailleurs toujours de l'attraper.)
Je vient de lire la phrase suivante lancer par Jonhy Gioeli: Crush 40 pourrait participer à l'écriture de nouvelle chanson pour le sonic game du 25éme anniversaire.
C'est la plus belle chose que j'ai entendu depuis le nouvelle an.  Cool

source: http://www.tssznews.com/2016/01/02/johnny-gioeli-crush-40-might-participate-in-writing-new-songs-for-sonic-anniversary-game/

Je vous laisse. Je m'en vais écouté Sonic Youth.

Woooooooyeeeeeah baby ça c'est information intéressante! ^^ Quand on y pense leur dernière chanson dans un jeu Sonic je crois que c'était dans Sonic & the Black Knight (2009). Ca fait plus de 6 ans putain! J'espère vraiment que cette possibilité va se transformer en réalité, enfin du crush 40 à nouveau dans un jeu Sonic. Enfin un Sonic cool Rock n' Roll, oh yeah il faut que je retape les ost des Sonic Adventures  Grin
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #514 le: Janvier 03, 2016, 09:59:35 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Et vous savez le meilleur de cette histoire ? Le message disant que Crush 40 allait peut-être travailler sur le prochain Sonic a été supprimer !

Gioeli a du faire une grosse bourde et a relever une information qui devait être caché au public, du coup maître SEGA a bien vite fait de hurler NAAAAHMAIOHHH chut c'est un secret supprime ça stp. Cette suppression pour moi est une grosse confirmation, sinon pourquoi le supprimer ? M'fin, je me comprends mais si c'était pas si important SEGA aurait laisser couler xD

Après, vont t'il vraiment le faire avec des nouvelles chansons ? ... C'est le point un peu flou du message, je pense pas qu'il en parlerait si c'était pas prévu, m'fin... En tout cas je serais super contente, bien qu'ils n'ont pas fait mes chansons préférées de Sonic je les ai quand même toutes absolument adorer.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #515 le: Janvier 03, 2016, 12:06:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Oh. My. God. C'est. Juste. GÉNIAL !!!
Mais vous savez quoi ? Ils ont tenu leur promesse : le premier leak a été en début 2016, comme ils l'ont dit. Un peu tôt, mais quand même.

SpartanShadow, c'est une excellente idée, et je vais t'imiter de ce pas. *s'en va en faisant un riff sur une guitare imaginaire*
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #516 le: Janvier 03, 2016, 04:46:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
De mon côté, vu que sur le logo y'a pas Modern Sonic, je m'attends à une bonne part de Classic pour 2016... et j'en ai un peu rien à faire de l'époque Genesis donc si j'ai raison, ce sera un peu sans moi 2016 xD
Après c'est juste un logo, je sais. Puis le coup de Crush 40 me fait franchement sourire, c'est cool comme info !
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #517 le: Janvier 03, 2016, 06:16:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je verrais mal du Crush 40 dans du Classic Sonic ^^
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #518 le: Janvier 03, 2016, 06:52:41 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ça correspond bien au personnage pourtant. Ca le sortirait de cette étiquette mignonnette qu'on a voulu lui mettre dans Sonic Generations. Ca marquerait aussi une évolution par rapport au jeux qui reste dans le passé en mettant des musiques assez proches des sons old-school. Après je parle bien sûr de musiques sans voix, pour les niveaux.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #519 le: Janvier 03, 2016, 09:00:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Haan et haaaan... *fanboy de merde*
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #520 le: Janvier 04, 2016, 02:41:53 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
2016 va être bon les gars !!
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #521 le: Janvier 04, 2016, 10:10:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Cette espèce de news complètement VIDE de TSSZ ! J'y ai cru bon sang !

Petit edit :



Je trouve ça drôle comment on peut faire des news sur rien du tout !
« Dernière édition: Janvier 04, 2016, 11:32:47 am par Izaky »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #522 le: Janvier 04, 2016, 11:50:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bah, des news sur rien du tout c'est pas ce qui pollue la toile partout en ce moment ? Ça m'étonnait que l'univers de Sonic y'avait pas réchappé 8)

Haan et haaaan... *fanboy de merde*

Le "fanboy de merde" ma fait rire bieeeen plus que nécessaire xD J'ai jamais su précisément quelles pistes Senoue avait composé pour SA2, ta une source ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #523 le: Janvier 04, 2016, 12:22:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On peut trouver des informations ici : http://segaretro.org/Jun_Senoue
Journalisée
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #524 le: Janvier 04, 2016, 12:31:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah, des news sur rien du tout c'est pas ce qui pollue la toile partout en ce moment ? Ça m'étonnait que l'univers de Sonic y'avait pas réchappé 8)

Haan et haaaan... *fanboy de merde*

Le "fanboy de merde" ma fait rire bieeeen plus que nécessaire xD J'ai jamais su précisément quelles pistes Senoue avait composé pour SA2, ta une source ?

J'ai pas mis ça en tant que compositions de Jun Senoue mais en tant que musiques sans paroles dans un jeu Sonic :p Y'a moyen d'en faire sans que ce soit cheesy quoi !
Puis t'es pas censée rire à mes blagues, autrement ça veut dire que comme moi, ton humour est au fond du gouffre et n'a aucune peine à creuser ._.


Bon, puisque j'y suis, Jun Senoue est aussi revenu sur l'un de ses tweets à propos de la période Adventure si ça vous intéresse.
   
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 146