Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #495 le: Décembre 30, 2015, 10:45:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je parcourais TSSZ news et je suis tombé sur ça. La sonic team bosserait sur 2eme jeu pour 2016 en plus du jeu sonic principal.
on ne sait cependant rien de ce dernier... Mais c'est un jeu dis "de moindre ampleur."

On apprend aussi pas mal de chose dans cet news, en effet le jeu sonic sur lequel bosse la sonic team devait être libérer avant Lost world, mais que les nouvelles technologie faisait devenir le projet plus ambitieux et que sont développement à été étendue pendant 3 ans, le jeux devrais être libérée sur PS4 et ONE, en comptant le PC.

On apprend aussi que la libération de Lost world sur PC, précède un plus gros lancement de jeux sonic à venir sur la plateforme Steam.
Et petite nouvelle, SEGA america aurait maintenant plus d'influence sur les prochains jeu sonic.

source:
http://www.tssznews.com/2015/12/30/source-at-least-2-sonic-team-titles-intended-for-2016/

Ah ! sonic boom à venir en été n'est pas le jeu anniversaire.
Mais j'ai du mal à comprendre les dernière phrase de l'article, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #496 le: Décembre 30, 2015, 11:40:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Il y a un truc qui me fait froncer les sourcils > c'est que le jeu a été développé à la période colors/lost world, donc la période cheesy pour touts petits. J'espere vraiment qu'ils sont sortis de cette passe, parce que c'est déprimant de voir ça, Sonic est sensé être un jerk, frimer un peu pas méchamment et se plaindre sans arrêt (dans adventure) j'adore ce sonic là ! j'aurais vraiment les boules si on a à nouveau un sonic pour gosses qui sourit tout le temps sans raison et sort des blagues foireuses !!

Voilà j'ai fini mon caca nerveux.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #497 le: Décembre 31, 2015, 12:39:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il y a un truc qui me fait froncer les sourcils > c'est que le jeu a été développé à la période colors/lost world, donc la période cheesy pour touts petits. J'espere vraiment qu'ils sont sortis de cette passe, parce que c'est déprimant de voir ça, Sonic est sensé être un jerk, frimer un peu pas méchamment et se plaindre sans arrêt (dans adventure) j'adore ce sonic là ! j'aurais vraiment les boules si on a à nouveau un sonic pour gosses qui sourit tout le temps sans raison et sort des blagues foireuses !!

Voilà j'ai fini mon caca nerveux.

quoique, dans la fin de lost world on retrouve un peu ce sonic là (celui des adventures.).
D'ailleurs le seule gag qui ma fait rire, c'est celui avec le jet pack. (j'avoue, la moustache aussi...)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #498 le: Décembre 31, 2015, 08:54:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petite nouvelle, il paraîtrait que dans le dernier art d'halloween sonic officiel de sega il y aurait un indice sur le prochain sonic:

Depuis tous les fan essaie de découvrir ce que c'est... Moi perso je voix sonic unleashed 2 ou encore punkim Hill.
Source:
http://www.tssznews.com/2015/12/30/official-sonic-tumblr-posts-25th-anniversary-hint/

Au moins, ce petit jeu nous fera passé le temps.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #499 le: Décembre 31, 2015, 11:03:02 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moi ce qui me fait titiller ce que tout le monde s'excite pour cette news alors que c'est des rumeurs sans source sûr.

Vous savez, moi aussi je peux vous dire des choses : Le prochain Sonic sera une exclue NX et ça sera un remake des jeux Master System. Ça vous en bouche un coin hein, hein ! 8D

Braif. Et l'artwork, l'indice est plutôt basé sur le QUI a fait l'image et non de quoi est constitué l'image. Je suis ultra étonné que tout le monde est parti dans l'interprétation d'une image qui a été faite pour célébrer Halloween... J'ai fouiner vite fait les commentaires de TSSZ, et apparemment c'est un artiste de chez Archie qui l'a fait (Rafa  Knight, son DeviantArt http://elesis-knight.deviantart.com/gallery/). C'est vrai qu'en comparant les œuvres le style est similaire. De quoi faire plaisir a certaines personnes ;)

Citation
Oh, aussi, t'as pas le droit de mettre une image de profil aussi kawaii :'(

Et woui je suis contente de mon nouveau avatar ~ J'ai remarqué que l'image était dead et j'avais le même personnage dessus depuis quelques années. Du coup, pour égayer les choses j'ai choisi un truc super choupi :3 Y'a que les vrai qui savent que c'est en fait une image super glaque.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #500 le: Décembre 31, 2015, 11:08:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je parcourais TSSZ news et je suis tombé sur ça. La sonic team bosserait sur 2eme jeu pour 2016 en plus du jeu sonic principal.
on ne sait cependant rien de ce dernier... Mais c'est un jeu dis "de moindre ampleur."

On apprend aussi pas mal de chose dans cet news, en effet le jeu sonic sur lequel bosse la sonic team devait être libérer avant Lost world, mais que les nouvelles technologie faisait devenir le projet plus ambitieux et que sont développement à été étendue pendant 3 ans, le jeux devrais être libérée sur PS4 et ONE, en comptant le PC.

On apprend aussi que la libération de Lost world sur PC, précède un plus gros lancement de jeux sonic à venir sur la plateforme Steam.
Et petite nouvelle, SEGA america aurait maintenant plus d'influence sur les prochains jeu sonic.

source:
http://www.tssznews.com/2015/12/30/source-at-least-2-sonic-team-titles-intended-for-2016/

Ah ! sonic boom à venir en été n'est pas le jeu anniversaire.
Mais j'ai du mal à comprendre les dernière phrase de l'article, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

Merci Spartan, ça mérite une news pour le site ! Je vais rapidement plancher dessus


Et woui je suis contente de mon nouveau avatar ~ J'ai remarqué que l'image était dead et j'avais le même personnage dessus depuis quelques années. Du coup, pour égayer les choses j'ai choisi un truc super choupi :3 Y'a que les vrai qui savent que c'est en fait une image super glaque.

J'vais sûrement dire une connerie mais c'est pas du Touhou ? Ils ont toujours des backstories glauques dans leurs jeux.
« Dernière édition: Décembre 31, 2015, 11:15:37 am par Izaky »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #501 le: Décembre 31, 2015, 02:52:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi ce qui me fait titiller ce que tout le monde s'excite pour cette news alors que c'est des rumeurs sans source sûr.
L'image indice, est dite comme officiel sur TSSZ.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #502 le: Décembre 31, 2015, 03:18:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moi ce qui me fait titiller ce que tout le monde s'excite pour cette news alors que c'est des rumeurs sans source sûr.
L'image indice, est dite comme officiel sur TSSZ.

Oui l'image oui ^^ Je parlais pour les rumeurs des deux jeux Sonic, le fait qu'il soit en développement depuis avant SLW toussa toussa. Tout le monde s'excite alors que c'est RIEN d'officiel. Je comprends bien que c'est chouette mais ces news jeter comme ça ça fait gros article-pub click-bait $$$$$. Après ça sera cool si c'est confimé mais pour le moment je préfère ignorer tout ça.

Et c'est pas du Tôhô sur mon avatar non. Ça vient du jeu Air (anime Air TV), son nom est Misuzu Kamio. J'vais rien spoil mais comme j'ai dis ceux qui connaissent son histoire comprendrons xD Aussi y'a sa seiyuu (doubleuse) qui est décédé assez jeune il y'a quelques années, le tout pris en compte bah... C'est pas glauque mais super tristounnet c'est sûr.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #503 le: Janvier 01, 2016, 01:49:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
concernant l'image indice, il y a un truc qui revient souvent. Se serais que le prochain sonic serait un sonic book, comme sonic and the black knight ou secret ring. attention, je parle du scénario pas du gameplay...

Et sinon, je suis le seule à faire une fixette sur la bande de tissue blanche sur le bras gauche de sonic, bras qui tient une citrouille ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #504 le: Janvier 01, 2016, 01:28:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
@spartan shadow : Wow, je l'avais pas remarqué.  Shocked

Bon, même si c'est pas évident, je suis content d'un truc : ils commencent à lâcher des indices (même cachés) pour commencer à renseigner. Sinon, c'est pas que je pige pas, mais si carrément : l'indice est dans la citrouille ? o_O Comment on peut le voir alors ?
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #505 le: Janvier 01, 2016, 01:44:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je comprend pas pourquoi vous partez sur la citrouille. L'indice c'est en rapport avec celui qui a fait le dessin nan?
Donc Rafa Knight (qui fait quelques couvertures pour Sonic et feu Mega Man Archie) ?
http://elesis-knight.deviantart.com/gallery/
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #506 le: Janvier 01, 2016, 05:16:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Puis stop voir un indice à chaque bandelette que tu vois Spartan, c'est un dessin d'halloween donc y'a des bandelettes, c'est tout. Je dis pas ça méchamment mais c'est fatiguant, tu nous la sors à chaque fois x)
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #507 le: Janvier 01, 2016, 08:50:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Dammit j'espère que cette bandelette de tissu sera juste pour sonic boom fire and ice et que la licence boom s'arrête pour de bon et brûle très fort, couvertes de flames très chaudes.  Angry
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #508 le: Janvier 01, 2016, 09:53:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Peut-être cette bandelette est-elle une métaphore de la licence elle-même ainsi que de Sonic Boom, licence elle-même momifiée dans les bandelettes des personnages de Boom, prête à brûler... A méditer...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #509 le: Janvier 02, 2016, 02:45:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Ou peut-être qu'il s'agit tout simplement de l'endroit où Sonic le vampire a été mordu. Oui, les raisons peuvent être bêtes parfois.  Grin
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 146