Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #480 le: Décembre 29, 2015, 12:10:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sonic Generations 2 avec des niveaux de Boom... Laissez-moi vomir. Juste deux minutes.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #481 le: Décembre 29, 2015, 12:47:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sonic Generations 2 avec des niveaux de Boom... Laissez-moi vomir. Juste deux minutes.
On a eu 1 seule jeu sonic boom (je ne compte pas la version 3ds) c'est insuffisant pour vouloir faire un sonic generation 2. L'univers n'a pas assez de jeu pour s'inscrire dans la ligné des générations.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #482 le: Décembre 29, 2015, 01:24:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je sais, je suis juste en train de me faire un cauchemar ignoble.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #483 le: Décembre 29, 2015, 10:50:04 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée





Franchement, ça étonnerait quelqu'un qu'ils nous pondent un Generation 2 ? La je suis au stade ou je serais très étonné qu'ils le fassent pas.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #484 le: Décembre 29, 2015, 12:28:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tu te basses sur le tweet ou sur l'image ?
Moi pour je moment, je reste sceptique. J'attends le nouvelle ans pour spéculer.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #485 le: Décembre 29, 2015, 02:00:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Perso je vois que Sonic, son logo MD, Green Hill Zone... mmmmhhh ça sent le Sonic 1 remasterisé tout ça... Sérieusement, je vois que ça, car le Generations 2 avec Sonic Boom c'est ce re-tirer dans le pied car après la grosse baffe qu'a été Sonic Boom, vaut mieux qu'ils abandonnent l'idée dans faire un jeu.

Après, ils ont beaucoup de contenu qui pourrait être utilisable dans un Generations 2, car au moins dans Generations ils ont fait un recyclage de qualité en termes de niveau.

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #486 le: Décembre 29, 2015, 02:15:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Tu te basses sur le tweet ou sur l'image ?
Moi pour je moment, je reste sceptique. J'attends le nouvelle ans pour spéculer.

L'image. Le tweet dit juste "Soyez avec nous pour fêter les 25 ans de Sonic ! Bonnes fêtes !". J'ai pas mis le lien du tweet, le vla : https://twitter.com/sonic20th/status/681773864544673792

Un remake de Sonic 1 je le range dans la même boite a bouzin que Generations 2. Après toute cette attente je veux du neuf.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #487 le: Décembre 29, 2015, 02:26:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Tu te basses sur le tweet ou sur l'image ?
Moi pour je moment, je reste sceptique. J'attends le nouvelle ans pour spéculer.

L'image. Le tweet dit juste "Soyez avec nous pour fêter les 25 ans de Sonic ! Bonnes fêtes !". J'ai pas mis le lien du tweet, le vla : https://twitter.com/sonic20th/status/681773864544673792

Un remake de Sonic 1 je le range dans la même boite a bouzin que Generations 2. Après toute cette attente je veux du neuf.

Surtout que Sonic 1 est le jeu Sonic ayant eu le plus de re-édition

Mais bon vu qu'ils veulent "regagner" la confiance des fans, la meilleur façon d'y parvenir serait de reprendre ce qui a déjà marché.
Déjà, on voit que Sonic Clasic sera à l'honneur, donc on peut se permettre de penser que les jeux Sonic MD seront remis au devant de la scène.
Après, vu comment Sonic 4 c'est assez ramassé lors de ces sorties et qu'il y a eu abandon du projet, on peut donc penser qu'ils ne vont pas faire une nouvelle suite.
Puis, épisode anniversaire des 25 ans, la nostalgie à l'air de marcher, donc recyclons d'anciens niveaux.

Pour l'instant il n'y a rien qui indique que SEGA va essayer quelque chose de nouveau ou prendre des risque en proposant quelque chose de nouveau (faut dire que la dernière fois, leur jeu fut leur pire bide), une version remasterisé est pour moi l'une des options les plus logique (et celle qui me rebute le plus)
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #488 le: Décembre 29, 2015, 02:38:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le problèmes c'est que bien que la nostalgie fasse vendre. Cela ne peut pas tenir sur le long terme.
De plus lorsque sonic generation est sortie, SEGA à dis qu'un sonic generation 2 ne serait pas fais, dans le sens ou ce dernier était exeptionnel.
Mois, je regarde les indice que j'ai sous les yeux, et qui on l'air plus véridique. J'ai l'impression que le prochain sonic pourrait êtres multi-personnage. En plus du grand nombre de perso pour le prochain M&S aux JO.

je ne me souviens plus Yachiru... pourquoi tu as dis, que tu n'aimerais pas avoir un nouveau generation 2. (mais je pense connaître ma réponse.)

attendons la nouvelle année pour spéculer. D'ailleurs, j'ai peut être une idée de quand le prochain sonic sera annoncé. Il y a de date possible. Apréè la sortie de M&S aux JO de rio. Ou sinon après le concert "sonic adventure music expérience." se serait un moment super pour annoncé un jeu.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #489 le: Décembre 29, 2015, 03:32:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée

je ne me souviens plus Yachiru... pourquoi tu as dis, que tu n'aimerais pas avoir un nouveau generation 2. (mais je pense connaître ma réponse.)

Je pense que c'est pour la même raison que tout le monde : je veux pas de compilation d'ancien niveaux. Pour marquer le coup des 20 ans c'était super, la faudrait passer a autre chose quand même. J'ai pas problèmes avec le gameplay voir même "l'histoire" de Generations. Mais revoir a nouveau exactement les mêmes décors, musiques, ambiance que ceux qu'on a eu dans d'anciens jeux ? Ouais, bon, bof hein.

Un nouveau Generations ça a bien plus de points négatifs que positifs (par exemple, faire un Generations a nouveau ça voudrait dire que la licence est désormais bonne que a taper dans la nostalgie des vieux joueurs. C'est un peu vexant.), mais malheureusement vu l'historique de SEGA je m'attends à tout...

Après c'est vrai qu'au côté de Generations, y'a aussi deux autres grosses spéculations. Un retour vers l'ère Mégadrive (le Sonic retro), ou un retour vers un style Adventure (SEGA semble beaucoup revenir vers les autres personnages). SEGA (et/ou la Sonic Team ? J'sais plus du coup.) nous a bien fait savoir qu'ils veulent retourner vers quelque chose qui est grandement apprécié des fans (loule, lesquels ?). On verra bien tout ça, j'vise des news en février, sinon ça sera a l'E3.
« Dernière édition: Décembre 29, 2015, 03:35:56 pm par Yachiru »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #490 le: Décembre 29, 2015, 07:17:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Si ils pondent un generations 2 ou du boom dans la salade, je suis très déçue...

DU NEUF, DU NEUF !!!
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #491 le: Décembre 29, 2015, 11:02:09 pm »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
autre nouvelle. Le logo pour les 25 ans de sonic a été re-définie, je vous met les 2 logos pour comparé:


Il y a aussi un truc étrange, en effet le nouveau logo présenté classic sonic dans le ring argenté, mais avec des yeux vert.
Mais, cela n'a été vu que pendant le festival sonic. Nous n'avons pas de photos concernant ce dernier.
Pour le moment, il semble que ce logo sera l'officiel.

souce: http://www.tssznews.com/2015/12/27/revised-sonic-25th-anniversary-logo-appears/

Où est-ce que tu as vu le Sonic Classic avec les yeux verts ? J'aimerais bien voir ça ^^

S'ils sortent un nouveau jeu pour les 25 ans, je m'intéresserai au truc, voir même un Sonic 4 épisode 3 (je suis maso en fait. Sonic est celui qui m'a le plus déçu dans ma vie et je m'accroche encore à des rêves bidons ^^).

S'ils sortent un Sonic Boom 2, un Sonic Generations 2, un Sonic 1 HD/Bluray/4K/wtf, un nouveau Sonic sans histoire mais avec des niveaux repompés, je LACHE Sonic. Pour de bon. Lui reste sur son passé, mais nous on grandit bordel de fuck.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #492 le: Décembre 30, 2015, 01:43:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je me posais une question. Di-Luêzzia tu lis le comics ?
Après, évite d'être pessimiste avec ce qui risque d'arriver dans les année à venir. SEGA à promis du changement, mais comme je le dis c'est leur action qui parlerons pour eux.
Je pense d'ailleurs que lâcher sonic à cet instant serait une erreur. Il y a aussi cet annonce du film, qui pourrait (même si il échoue) changé un peu la vision de la sonic team par rapport à sonic.

Mais je suis de ton côté, c'est vrai que le re-pompage devient lassant à la longue.
Petit chose, demain on devrait avoir une petite nouvelle sur sonic par TSSZ. Jeu ou pas, je reste attentif.
Mais, c'est vrai que en 5 ans, on pas eu des truc extra-ordinaire. Il y a eu lost world... Mais à part windy hill, le reste des niveaux n'étaient pas inspiré d'autre niveau sonic.

Pour runners, est-ce un jeu nostalgique... oui et non. avec tous les persos et les décors c'est vrai. Mais la musique (bien que un ou 2 tube pompé sonic lost world) et l'histoire (même minimaliste), son neuf donc.
Perso, si y font un generation 2 AVEC de l'histoire cohérente je veux bien, mais sinon: facepalm...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #493 le: Décembre 30, 2015, 05:04:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
S'ils font un remake de Sonic 1, je vais tellement vous lâcher un rire nerveux. Je pense même que je vais l'enregistrer et l'uploader sur YouTube pour vous. Et un Generations 2... Pfft, non, par pitié.

Un nouveau Generations ça a bien plus de points négatifs que positifs (par exemple, faire un Generations a nouveau ça voudrait dire que la licence est désormais bonne que a taper dans la nostalgie des vieux joueurs. C'est un peu vexant.), mais malheureusement vu l'historique de SEGA je m'attends à tout...

Ouep, stop à la nostalgie de l'ère genesis. Juste stop. Y'en a sincèrement marre.
Oh, aussi, t'as pas le droit de mettre une image de profil aussi kawaii :'(
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #494 le: Décembre 30, 2015, 07:07:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Moi j'espère toujours un gros jeux (Generations 2 ou Boost-to-Win, Remake des MD en 3D, etc, m'en fiche tant qu'il est fun à jouer), un jeu portable différent du gros jeux (comme les Advance ou Rush voir même Battle ou Chronicles) ET une HD collection reprenant tous les jeux Sonic sur PS4/One/Wii U !... Bon au moins tous de Sonic 1 à Heroes !... Ou en tout cas S1,S2,S3K, CD, SA1, SA2 et Heroes... (et SA1 avec comme pour la version PC tous les jeux Gamegear déblocable !!)

Bon ok, j'arrête de rêver :(
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 146