Tu te basses sur le tweet ou sur l'image ?
Moi pour je moment, je reste sceptique. J'attends le nouvelle ans pour spéculer.
L'image. Le tweet dit juste "Soyez avec nous pour fêter les 25 ans de Sonic ! Bonnes fêtes !". J'ai pas mis le lien du tweet, le vla :
https://twitter.com/sonic20th/status/681773864544673792Un remake de Sonic 1 je le range dans la même boite a bouzin que Generations 2. Après toute cette attente je veux du neuf.
Surtout que Sonic 1 est le jeu Sonic ayant eu le plus de re-édition
Mais bon vu qu'ils veulent "regagner" la confiance des fans, la meilleur façon d'y parvenir serait de reprendre ce qui a déjà marché.
Déjà, on voit que Sonic Clasic sera à l'honneur, donc on peut se permettre de penser que les jeux Sonic MD seront remis au devant de la scène.
Après, vu comment Sonic 4 c'est assez ramassé lors de ces sorties et qu'il y a eu abandon du projet, on peut donc penser qu'ils ne vont pas faire une nouvelle suite.
Puis, épisode anniversaire des 25 ans, la nostalgie à l'air de marcher, donc recyclons d'anciens niveaux.
Pour l'instant il n'y a rien qui indique que SEGA va essayer quelque chose de nouveau ou prendre des risque en proposant quelque chose de nouveau (faut dire que la dernière fois, leur jeu fut leur pire bide), une version remasterisé est pour moi l'une des options les plus logique (et celle qui me rebute le plus)