Moi ce qui me fait titiller ce que tout le monde s'excite pour cette news alors que c'est des rumeurs sans source sûr.
Vous savez, moi aussi je peux vous dire des choses : Le prochain Sonic sera une exclue NX et ça sera un remake des jeux Master System. Ça vous en bouche un coin hein, hein ! 8D
Braif. Et l'artwork, l'indice est plutôt basé sur le QUI a fait l'image et non de quoi est constitué l'image. Je suis ultra étonné que tout le monde est parti dans l'interprétation d'une image qui a été faite pour célébrer Halloween... J'ai fouiner vite fait les commentaires de TSSZ, et apparemment c'est un artiste de chez Archie qui l'a fait (Rafa Knight, son DeviantArt
http://elesis-knight.deviantart.com/gallery/). C'est vrai qu'en comparant les œuvres le style est similaire. De quoi faire plaisir a certaines personnes ;)
Oh, aussi, t'as pas le droit de mettre une image de profil aussi kawaii :'(
Et woui je suis contente de mon nouveau avatar ~ J'ai remarqué que l'image était dead et j'avais le même personnage dessus depuis quelques années. Du coup, pour égayer les choses j'ai choisi un truc super choupi :3
Y'a que les vrai qui savent que c'est en fait une image super glaque.